Note de l'auteur : Ceci est un drabble écrit à la va-vite alors que ma soeur regardait le dernier HP. Rien ne m'appartient, bien entendu, et je ne gagne rien en écrivant ceci.

Note de l'auteur 2 : Je laisse ce drabble comme WIP, parce que peut-être que cela deviendra un recueil. Je ne sais pas. mais, dans l'immédiat, il ne faut pas attendre de suite.


Le silence et le choc. Et leurs respirations haletantes, irrégulières, alors qu'Harry rejoignait Ron, à genoux au sol, au milieu des feuilles mortes durcies et craquelées par le gel. Et toutes les deux, ils fixèrent leur regard en face, là, à quelques mètres à peine, sur la bûche. Bûche noircie par la violence de ce qui venait de se passer. L'horcruxe, détruit, enfin.

Tous les deux. Perdus, mais ensemble. Ils étaient à nouveau réunis et c'était le plus important. Etourdis par ce qui venait de se passer, par leurs retrouvailles. Ils étaient heureux – autant qu'on peut l'être dans une situation pareille – parce qu'à nouveau complets. Il suffit d'un regard, d'une paire d'yeux qui ne lâche pas l'autre. Et dans le silence étrangement apaisant de la forêt – alors qu'ils étaient traqués – une phrase :

-Tu te rends compte ? Il ne reste plus que trois horcruxes.

Et ce fut tout. Ce n'était pas comme avant. C'était plus fort.


Alors ?