A Loving Gesture.
Prologue.
Personne ne s'est jamais donner la peine de s'interrogé sur l'importance des sentiments et sur le fait qu'un amour peut durer toute une vie. Même immortelle.
Et dans ce monde perverti par le vice, la corruption, le mensonge et le mal, différentes races de vivants dotées d'une formidable intelligence et de connaissances de l'occultisme cohabitent ensemble.
De un, les humains. Pauvres créatures mortelles et influençables, mais dont quelques représentants ne sont pas aussi mauvais que les peuples le prétendent. Certains mènent une vie honnête et ont un travail respectable tel que médecin, professeur/gouvernante, marchands, travailleurs de la terres, etc…Alors que d'autres sont matérialistes, misérables et complétement inhumain dont la seule valeur est l'argent, l'alcool et le plaisir charnel. Bref, pourris jusqu'à la moelle.
De deux, les vampires. Êtres de la nuit, mais contrairement aux croyances absurdes des humains, peuvent aller au soleil et ne craignent pas l'ail, les pieux en bois et les croix. Ils sont presque l'intégralité de la noblesse du monde. Ils peuvent aussi se nourrir comme les humains, mais goûtent un peu moins qu'eux. Leur alimentation de base est évidemment le sang. Mais ces nobles vampires ont réussies à s'intégrer avec la race humaine, peuvent coexister avec eux et ne se contenter que de sang animal. Et heureusement, leurs rapports avec les humains leur ont appris à pouvoir durer bien longtemps sans s'abreuver. Et plusieurs familles de vampires possèdent même des sociétés commerciales autour du monde.
Et de trois, les démons. La plus détestée des espèces de la Terre. Ces quidams immortels ont la réputation de consommer les âmes des hommes et dès qu'un humain en voit un, il va automatiquement tenter de l'abattre. On raconte également qu'ils sont porteurs de malchance et que quiconque entre en contact avec eux, mourra dans les temps à venir. Mais toute rumeur n'est pas toujours fondée. Quelques personnes sont assez clairvoyante et bonne de cœur pour les accepter quand ceux-ci se montre assez bien. Malgré que les vampires font en sorte de les fréquenter le moins possible. Ils peuvent quand même se parler sans s'entretuer, et de plus, peuvent s'entendre de temps à autre.
C'est d'ailleurs le fils d'un couple démon/humain dont je vais vous conter l'histoire. Le jeune garçon qui fit quelque chose que l'on ne vit jamais auparavant. Le jeune garçon qui tomba amoureux d'une vampire.
