Auteure : Stèfanie

Disclaimer : Bon, comme tout le monde doit le savoir, les personnages appartiennent à J.K. Rowling qui veut pas sortir son 5ième tome pis qui nous fait attendre! J'AI HÂTE AU 5IÈME TOME!!! Ok, j'arrête! (

Si j'écris N/A, ça veut dire note de l'auteure! C'était une petite précision avant de commencer le chapitre!

CHAPITRE 1

UNE MAUVAISE NOUVELLE

Lucius Malfoy était en furie! Il venait de recevoir une lettre du ministère disant qu'il lui enlevait presque tout ses biens et son argent! Le ministère venait d'apprendre que les Malfoy n'avait pas payé l'impôt des sorciers pendant presque 20 ans!

« Mais comment. ils ont su? » criat-il. « Welta! »

La jeune elfe de maison nommée Welta arriva en courant.

« Oui monsieur? »

« Dit à Draco et à Narcissa de descendre au salon! TOUT DE SUITE! »

L'elfe de maison parti en courant vers les étages supérieurs. Quelques minutes plus tard, Narcissa et sa progéniture arrivèrent. Draco abordait son air supérieur, tandis que Narcissa avait encore et toujours une face de dégout.

« Assoyez-vous! J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Le ministère vient de découvrir que nous n'avons pas payé nos impôts! Alors nous sommes obligés déméager à la place qu'il nous dicte! Ou sinon, nous irons en prison! Alors, je voudrais savoir. COMMENT ON-T-ILS SU?? »

Lucius était encore plus en colère que d'habitude.

« Je n'en sais rien, Père. »

« Et toi, Narcissa? Saurais-tu quelque chose par hasard? »

« Non, rien. Je ne leur aurait rien dit, car j'adore ce manoir! Je ne pourrais pas vivre en dehors d'ici alors je ne sais pas comment je pourrais leur dire! »

« D'accord, alors nous. »

Lucius arrêta de parler car un hibou venait d'entrer dans la vaste pièce pour venir poser une lettre sur les genoux de Lucius.

Cher Moniseur Malfoy,

Étant donné les circonstances, votre nouveau domicile sera près de Londres, dans la petite banlieue de RedPark (n/a : je sais que ça existe surement pas, mais je ne veux pas passer des heures à chercher sur Internet pour ça!), où il n'y a que des moldus. Vous ne pouvez pas aller à un autre endroit, sous peine d'amende encore plus grande. Tant que vous ne nous aurrez pas tout rembourser, vous aller devoir rester à cet endroit. Puisque nous avons pris la majorité devos biens, votre amende est déjà payer de moitié. En plus, vous ainsi que Narcissa Malfoy, avez à faire 50 heures de travaux communautaires chacun. Votre fils n'étant pas obligé d'en faire, vu que ce qui vous arrive n'est pas de sa faute.

Nos sincères salutations,

Cornélius Fudge, ministre de la magie.

La lettre était suivi de toutes les signatures obligatoires. Toute la famile était sous le choc. Ils allaient vivre entourés de Moldus!

« Père! Nous n'allon pas vivre avec des sang-de-bourbe?! Ce n'est pas digne d'un Malfoy! »

« Du calme, Draco! Nous allons bien trouver une solution! Tu-sais-qui nous aidera sûrement! »

Quelqu'un sonna à la porte.

« Welta! Va donc répondre! »

« C'est pour vous maître! C'est Monsieur Fudge qui est là! »

« Cornelius! » dit-il froidement quand il arriva devant lui. « Qu'est-ce qui se passe? »

« Je viens chercher vos biens et vous emmenez avec moi pour vous montrer votre nouvelle demeure! Transportus myrtus! »

Et tous les meubles disparut, même ceux sur lesquels Draco et Narcissa était assis. Ces derniers tombèrent par terre pour ensuite se relever le plus dignement possible.

« Je vous ai laissé quelques meubles, pour remplir votre prochaine maison! Elle n'est pas très grande, comparée à votre. manoir, mais elle est très confortable! Venez! Je vous y conduit! »

Ils sortirent à l'extérieur et ils virent un gros camion de déménagement dans l'entrée.

« Nous y allons en. voiture? »

« Bien sûr Lucius! Il faut que vous fassiez comme si vous étiez des moldus! Alors. chanjus habitus! »

Et leurs vêtements de sorciers se transformèrent en vêtements de moldus.

« Ouach! Je ne veux pas porter des habits de moldus! Même si ils me vont à ravir! » dit Draco, qui venait de retrouver sa langue, et qui avait, comme vêtements, un jean et un chandail noir un peu moulant, qui lui allait très bien.

« J'aime beaucoup cette petite robe! » dit Narcissa, qui était vêtu d'une jolie robe bleu et argent qui lui arrivait un peu en haut des genoux.

Lucius, lui, était habillé comme un homme d'affaire, veston et cravate.

« C'est pas si pire! Mais j'aimais mieux ma robe! »

« Venez! Montez dans le camion! »

Àl'arrière, il y avait les meubles que Fudge leur avait permis de garder pour leur maison. Ils firent environ 1 heure de route, et enfin, ils arrivèrent dans une petite rue avec plusieurs maisons, quelques une grande, quelques unes petites. Enfin, ils arrêtèrent à l'une d'elle, qui était quand même assez grande comparée à ceratines. Elle était de type victorienne, comme celle d'à coté.

« Voici votre nouvelle demeure! J'espère que vous allez bien vous plaire ici! Bon, il faut que je parte! Mais des déménageurs vont arriver d'ici quelques minutes! Alors, amusez-vous bien! »

« Ouais c'est ça! Comment pourrais-t-on s'amuser ici! » dit Lucius Malfoy, dès que Cornelius eut transplané, à l'abris des regards des moldus.

« Oh! On va visiter la maison! S'il te plait!!! » dit Narcissa, toute contente.

« D'accord, venez! »

Ils visitèrent la maison, qui était dans le même style que le manoir Malfoy. Ils décidèrent quoi était quoi (« Je prends cette chambre! C'est la plus grande! » « Justement, Draco, c'est la plus grande! Alors c'est à moi et ta mère! » « Mais. » « Pas de mais! Trouve toi en une autre! Ah! Les déménageurs! Alors les voir. »), et après 1 heure et demi, tout les meubles était dans la maison et les déménageurs était parti.

*~*~*~*~*~

Pendant ce temps, Hermione revenait du chemin de Traverse avec sa mère. Quand ils arrivèrent chez eux, ils virent qu'un camion de déménagement quittait l'entrée des voisins.

« Ah! Nous avons de nouveaux voisins apparament! Nous irons leur souhaiter la bienvenue tout à l'heure d'accord ma puce? » dit Johanna Granger.

« D'accord maman! » dit Hermione,qui était assise à coté d'elle dans la voiture.

À suivre.

N/A : J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Si oui, j'aimerais bien avoir des reviews pliz! Et si vous avez des commentaires/suggestions, faîtes le moi savoir!