Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je vous propose une nouvelle fiction avec de nouveaux couples, j'aime innover, créer, tournebouller mes lecteurs, lectrices.

Couples principaux :
Thackson : Théo/Jackson
Scerek : Scott/Derek
Young!Steter: Young!Peter/Stiles

C'est une fiction AU.

Je dédie cette fiction a ma muse Darness, oui c'est grâce a elle que j'ai écrit cette fiction, elle a le don démoniaque de nous faire aimer des trucs improbable. lol

Merci a Charlie ma beta pour cette Fic.

Je vous préviens dans cette fiction, il se peux que des personnages ou du moins un, ou une, vous donne envie de tuer, vomir ou simplement le ou la dépecer vivant(e).

Le Pickpocket de mon cœur comporte un prologue, 7 chapitres et un épilogue, elle est fini d'écrire et sera posté tous les dimanches et mercredi.

Rien ne m'appartient, même pas Jackson Whittemore ou Colton Haynes et c'est bien dommage, sauf l'histoire.

Bonne lecture mes licornes garous.


Prologue

Jackson se demandait pourquoi avoir accepté ce défi stupide et débile alors qu'il aurait pu faire autre de chose de sa journée.

Comme par exemple ne pas se lever de son lit un samedi matin en plein mois de juillet, pendant les vacances, ou préparer sa valise pour son départ dans la maison de ses parents dans les Hampton.

Mieux ! Se taper le fils de son majordome soi-disant hétérosexuel mais qui aimait se faire prendre comme une chienne pour quelques dollars.

Oui ça lui aurait bien plu à lui de taper dans le cul serré de cet enfoiré de mexicain.

Mais non il avait une mission à effectuer.

Du haut de ses un mètre soixante-quinze, droit dans ses basket Armani, juste un tee shirt blanc près du corps épousant ses formes athlétiques, dans un short de basket ample sans sous-vêtements, Jackson se sentait assez nerveux, certes il s'emmerdait dans le premier étage du triplex de ses parents, mais était-ce une raison pour accepter un pari aussi stupide ?

Ses amis avaient tapé dans son orgueil de mâle, alors bien sûr il leur avait rétorqué que rien ne résistait à Jackson Whittemore.

Il ne passait pas vraiment inaperçu avec ses grosses lunettes de soleil aviateur tommy Hilfiger et sa casquette Daddy sur le front, le jeune homme appréciait un peu trop les regards envieux et désireux sur sa propre personne, quand on a des parents riches comme crésus et une vie de rêve ainsi qu'un corps à damner les petits saints comme ceux de son lycée, il ne fallait pas s'étonner de faire des jaloux, comme lui.

Malgré tout ça, toute cette richesse, ce luxe, cette opulence, Jackson ne voulait qu'une chose, une chose qu'il n'aurait jamais.

Il avait beau accumuler les conneries, sorties en boite qui finissaient en bagarre générale et au poste de commissariat, les petits vols dans les magasins de luxe, les excès d'alcool et de sexe, homme ou femme, tout y passait.

Rien de tout ça n'alertait ses parents, quelques remontrances, une semaine sans cartes bleus mais rien de méchant. Jackson se foutait de tout ça, lui, ce qu'il voulait c'était l'attention et l'amour de ses parents.

Malheureusement, Porter et Eleonora Whittemore n'étaient pas des parents attentionnés ou même présent dans la vie de leur fils.

Porter Whittemore était l'un des avocats d'affaires les plus puissant et influent d'Amérique, toujours par monts et par vaux, venant chercher son fils au commissariat le téléphone à la main, son attaché case de l'autre, payant la contravention et repartant sans savoir si son fils le suivait ou non.

Eleonora Whittemore ne connaissait pas la mot compassion, sauf pour les galas de charité ou bienfaisance, sinon Mme Whittemore n'était jamais à la maison, passant son temps entre cure de Thalasso, shopping ou avec ses copines, plus affreuses et méchantes, les unes que les autres. Jamais elle ne s'était occupé de son fils, pas une seule fois.

Seule sa bande était présent pour lui, enfin présent, tant qu'il aurait de l'argent, ils seraient toujours là, il savait bien que le jour, il toucha du bois, le jour où il n'aurait plus un Kopeck, plus un rond, plus un sou en poche, ils ne se souviendraient même pas de lui.

Pourtant ça ne l'empêche pas aujourd'hui de faire une connerie qui allait sûrement le conduire au poste … Tiens d'ailleurs.

_ À ta place je partirais en courant, fit le jeune homme en face de lui en faisant un signe à quelqu'un derrière lui.

Jackson se retourna et aperçut trois policiers s'avançant dangereusement vers lui, c'est alors qu'il prit conscience de ce qu'il venait de faire.

Piquer un portefeuille à quelqu'un c'est un peu facile, mais ne valait-il mieux pas disparaître quand c'est fait. Le voilà qu'il s'était mis à réfléchir sur sa vie et Pim, maintenant il est … Pourquoi l'autre en face de lui souriait ?

Pas un sourire genre "tu vas finir en prison pour m'avoir piqué mon portefeuille", non même pas, mais plutôt un sourire chaleureux, coquin, avec un regard qui le lèche de la tête au pied.

S'il n'avait pas parié et qu'il était simplement sortis, sûrement qu'il l'aurait ramené chez lui et vu l'attirail dans le jean et sous le tee-shirt sans manche, Jackson se serait fait plaisir.

Un des policiers attrapa Jackson qui n'écoutait plus du tout le jeune homme face à lui, ni les deux autres policiers qui lui parlaient.

_ Avez-vous compris vos droits monsieur … ?

_ Whittemore, Jackson Whittemore et oui j'ai compris.

_ Faites attention à lui, le brutalisez pas, j'en aurais besoin dans pas longtemps, Jackson ne comprit pas, sur le moment, les paroles du jeune homme à qui il venait de prendre le portefeuille.

_ Oui monsieur Stilinski McPeterson.

Jackson connaissait ce nom de famille, mais où ? Il n'allait pas tarder à le découvrir.

Mais il n'allait pas tarder à comprendre que sa vie venait de changer du tout au tout.


Alors on aime on aime pas on destete on adore ... moi je vous aime