: Bon redis moi tout depuis le depuis, qu'est ce qui c'est passé exactement ?

: Bah rien justement, il m'a rien fait ou plutôt je lui en ai pas laissé le temps …

: Mais pourquoi, il remplissait pourtant presque tous tes « critères de baise » !

: Par pitié Témari soit plus fine dans ton vocabulaire !

Temari : Oh j't'en pris Sakura c'est pas en jouant les prudes que ça va arranger les choses, enfin bref… Donc raconte pourquoi tu l'as pas laissé te toucher

Sakura : Au début ça allait, quand on est partis de la soirée pour aller chez moi il était doux et tendre mais dès qu'on a passé la porte il a commencé à se faire pressant et …

Temari : Et t'as eu peur !

Sakura : Mais non … enfin si mais en plus, rien qu'en voulant défaire la fermeture de ma robe il m'a griffé le dos, j'me suis dis que ça le ferait vraiment pas alors j'l'ai viré…

Temari : Tu vois le soucis c'est que tu trouve toujours une bonne raison pour ne pas sauter le cap … ou pour ne pas te faire sauter tout cour …

La jeune blonde ne pus s'empêcher de rire à sa propre blague pendant que Sakura, elle, la regardait avec un air des plus blasé. Autant Témari pouvait être une femme très gracieuse et délicate, autant elle pouvait vite se transformer en une espèce de caricature de vieux pervers très vulgaire. Elle n'en restait pas moins sa meilleure amis. Elles s'étaient rencontrées sur les banc du lycée et ne s'étaient plus quittées depuis, elles avaient beau avoir un caractère différent – Témari était dans le genre « Femme libre qui assume tout » tandis que Sakura, elle, était plus timide et avait encore son petit côté naïf de l'adolescence – elles s'adoraient.

Elles étaient assises toutes les deux à la terrasse d'un bar qu'elles avaient pour habitude de fréquenter, le soleil brillait assez pour donner à l'air une température agréable qui montrait l'approche de l'été.

Temari : (retrouvant son calme) Bon et qu'est ce que tu compte faire maintenant ?

Sakura : J'en sais rien, mais une chose est sure c'est que ce genre de plan totalement foireux c'est fini pour moi !

Temari : Tu disais pas ça hier…

Sakura : En effet je ne disais pas ça avant qu'un espèce de gorille ne débarque chez moi et tente de m'arracher ma robe et de me labourer le dos avec ces ongles par la même occasion !

Temari : (riant) Tu dramatique un peu là.

Sakura : Ouais peut-être mais j'aurais bien voulu t'y voir toi !

Temari : Oh mais c'est tout vu, je lui aurais dis de se calmer s'il voulait pas se prendre une pêche en pleine tête.

Sakura pouffa de rire à l'entente de l'expression utilisée par son amie. C'est à cet instant que son portable se mit à sonner, elle du fouiller un long moment dans son sac avant de le trouver et de pouvoir décrocher en aillant préalablement lu le nom de son future interlocuteur qui n'était autre que son frère.

Sakura : Oui Sasori ?!

Sasori : Hey ! J'voulais juste te prévenir que j'vais passer à ton appart ce soir alors ça serait cool que tu sois là.

Sakura : (ironique) Oui ma journée c'est bien passé et toi ?! Non sérieux tu te demandes même pas si j'ai autre chose à faire comme …

Sasori : Comme par exemple voir ton petit copain, à mes j'oubliais t'en a pas, ou plutôt t'en a TOUJOURS pas !

Sasori riait au éclat de son petit pic envoyé a sa soeur pendant qu'elle lui tirait la langue, ce qui bien sûr ne fit pas réagir son frère (puisque qu'il ne la voyait pas) mais qui désespéra Temari qui assistait à la scène avec une certaine désolation … et une grosse envie de rire.

Sasori : Bon bref de toute façon j'te laisse pas vraiment le choix je dois te parler d'un truc méga important.

Sakura : Ok mais il y a un truc dont tu dois te souvenir…

Sasori : (curieux) Ah bon, quoi ?!

Sakura : (voie triomphante) Sans moi tu ne serais vraiment pas grand-chose, voir rien du tout hé hé !

Sasori : Très drôle, aller j'te laisse p'tite sœur !

Sakura : (après avoir raccroché) C'était mon frère, il passe ce soir à l'appart tu veux venir ?

Temari : Non j'vais rentrer demain je commence à 8h et j'ai réellement besoin d'une nuit complète de sommeil !

Sakura : (avec un petit sourire en coin) Arrête on dirait Shikamaru.

Temari : (ironique) Très drôle, non vraiment je suis morte de rire.

Sakura : Hé hé je savais que j'allais te faire réagir (clin d'œil)

Temari : (se levant) Bon passons outre ton humour scabreux, je te rappelle dès que je rencontre quelqu'un susceptible de faire tomber ta petite culotte.

Sakura : (faussement choquée) Oh ! Et après c'est moi qui a un humour « scabreux » ?!

Temari ignora la remarque fit la bise à son amie et partit en direction de son logement, elle travaillait comme réceptionniste dans un belle hôtel de Konaha, et tout ça sans faire d'étude (le directeur était son oncle). Après avoir eu le bac de justesse, elle avait fini par comprendre qu'elle n'était pas faite pour les études et c'était donc lancé dans la vie active. Elle admirait beaucoup Sakura - qui elle était une férue du monde scolaire – d'avoir décroché une place dans une école pour apprendre le métier d'éditeur. Elle s'était engagée pour 4 ans minimum dans ce que la blonde considérait comme le calvaire.

Après avoir quitté le bar – non sans régler la note – Sakura rentra vite à son appartement, il était 19h et elle devait préparer à manger pour elle et son frère, quand Sasori disait : « je passe te voir » il fallait bien sûr comprendre « je viens vider ton frigo et squatter ton canapé toute la soirée et si je suis d'humeur je reste jusqu 'à demain », mais bon cela ne dérangeait aucunement la jeune femme au contraire même, cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et leur chamaillerie commençait à lui manquer.

20h l'interphone retentit dans le petit hall du F2 de Sakura, elle s'y précipita pour ouvrir la porte de la cage d'escalier puis celle de son appartement avant de voir un homme au cheveux roux apparaître devant elle. Sasori était un beau jeune homme âgé maintenant de 25 ans, il avait un corps très fin mais qui plaisait à beaucoup de femmes. Il enlaçât sa sœur puis entra en lui tendant une bouteille de vodka.

Sakura : Euh … au cas où tu aurais oublié, aujourd'hui c'est dimanche et si on suit la logique demain c'est Lundi, ce qui veut dire que moi j'ai cours et que toi tu bosses !

Sasori : C'est pas faux … Bon bah garde là je reviendrai Samedi prochain et on se mettra à l'envers hé hé !

Sakura : (ironique) Bah oui écoute entre frangins c'est de bonne guerre hein ! Bon assez de blabla va t'asseoir, je t'ai fais des raviolis à la vapeur.

Sasori : (part s'asseoir) Ouah comment elle gère ma sœur !

Sakura : (apportant le plat) Au faite c'est quoi le truc « méga important » dont tu voulais me parler ?

Sasori : Tu te souviens de Itachi Uchiwa, mon pote de lycée ?! Je l'ai recroisé l'autre jour à une soirée.

Sakura : Oh oui je m'en souviens, je me souviens aussi de toute les conneries que vous avez pu faire ensemble !

Sasori : Ouais et bah tu devinera jamais ce que j'ai appris sur son frère !

Sakura : Son frère ?

Sasori : Ouais tu sais le mec après qui toute les meufs courraient, Sasuke je crois ou un nom dans le genre.

Sakura : Ah oui ça y est, je m'en souviens quand je suis entré en seconde il était déjà en terminale.

Sasori : (surexcité) Bon et bien accroche toi par ce que la nouvelle va te tuer !

Sakura : (fait semblant de se tenir à la table) Vas-y je suis prête !

Sasori : (hurlant presque) C'est une pute !

Sakura :

Sasori : (avec un grand sourire) Alors c'est un truc de malade hein ?!

Sakura : (pas convaincu du tout) Je vois pas ce que tu trouve de dingue, de ce que je me souvienne, ils étaient pété de tune dans cette famille et y'a rien d'étonnant à ce que ce genre de personne aille voir des prostituées.

Sasori : (mort de rire) Non t'as rien compris, il va pas aux putes, il EST une pute ou un pute, je sais pas s'il y a un masculin pour ce mot.

Sakura : (sceptique) Attend, tu veux dire que des femmes le paient pour coucher avec lui ?!

Sasori : (qui rit à en pleurer) Oooouuuuiiiii, quand Itachi m'a annoncé le truc j'ai failli me pisser dessus, en plus j'étais à moitié bourré alors imagine …

Sakura : (totalement pommée) Non j'avoue que j'arrive vraiment pas à imaginer…


Salut tout le monde ! Je suis une nouvelle recrue ^^ ... J'espère que ma fic vous plaira, c'est la première fois que j'écris alors n'hésitez surotut pas à me faire part de vos avis. J'essayerais de poster le plus régulièrement possible mais je ne pense pas que cette fic soit très longue donc voilà ... :D