Bonjour/Bonsoir ! En l'honneur de l'anniversaire de ma meilleure amie, me voici avec un petit os sans prétention !
Bonne Lecture !
Secret Santa's Night
La neige tombait en d'élégants flocons sur la ville d'Hasetsu. Le froid avait doucement envahi le monde entier en ce 24 décembre. La nuit venait juste de tomber sur l'auberge de la famille Katsuki, ce qui signifiait que les patineurs présents ce soir-là pouvaient enfin échanger leurs cadeaux. Victor, en grand enfant qu'il était, avait imposer un secret santa.
Ainsi les patineurs étaient tous en cercle dans un grand salon, attendant leur tour venir. Victor ne lâchait pas la main de Yuuri, Otabek et Seung-Gil ne montraient rien de leurs sentiments, Phitchit et Minami parlaient des hamsters du premier et Yurio était au téléphone avec son grand-père pour vérifier si ses chats allaient bien. Victor annonça avec un énorme sourire en cœur qu'ils pouvaient commencés.
« Minami ! Honneur aux plus jeunes !
-Oï ! C'est moi le plus jeune abruti ! Hurla Yurio hors de lui
-Tututu ! Pas de chichis Yurio, attends ton tour ! »
Se renfrognant Yurio croisa les bras et, avec un regard entendu à Otabek, se jura de faire regretter ce coup bas.
Ainsi Minami offrit à Seung-Gil un bonnet-écharpe Husky aussi doux que la caresse de la neige, Seung-Gil offrit à Phitchit une roue toute neuve bleue avec de la nourriture première classe, Phitchit offrit (très) discrètement un album remplie de photos de Yurio caché sous une veste en cuir à Otabek et Yuuri offrit un album de jazz collector à Minami. Il ne reste donc que Victor, Yurio et Otabek.
Le coach de Yuuri eut un sourire bizarre avant de s'approcher du jeune blond.
« Tiens, je suis sûr que ça te sera utile ! Fit-il avec un clin d'œil
Avec beaucoup de réticence, Yurio ouvrit le paquet que lui tentait Victor et le lui balança à la figure
-Non mais pour qui tu te prends ?! Pour mon père ?! T'es un vrai malade sexuel ! Tu veux jouer ? Et bah on va jouer ! Ota, offre-le lui.
Le blond faisait de son mieux pour cacher sa rage et sa jubilation mais Yuuri grimaça. Le japonais savait que les vengeances de Yuri Plisetsky étaient terribles. Mais pourquoi diable Victor avait eu l'idée d'offrir à Yurio des préservatifs et du lubrifiant ? Mais quelle drôle d'idée !
Otabek avait tendu vers Victor un sac d'une boutique assez en vogue en ce moment tandis que Yurio en faisait de même avec Yuuri. Dans un mouvement synchronisé, les deux « fiancés » ouvrirent leurs cadeaux. Yuuri se mit subitement à rougir en lâchant le sac alors que Victor haussa un sourcil étonné. Oh…
-Mais quel jeu amusant ! Yuuri ! Faisons-le ! »
Victor se leva subitement et se déshabilla sans aucune honte pour enfiler le costume trois pièces que lui avait offert Otabek. Il fonça ensuite sur Yuuri et le poussa vers Phitchit et Minami en leur disant de l'habiller.
C'est ainsi qu'à minuit, soit le 25 Décembre, Katsuki Yuuri devint Nikiforov-Katsuki Yuuri et Nikiforov Victor devint Nikiforov-Katsuki Victor.
FIN
Terminé ! Alors ? Bien ? Nul ? Je ne pouvais pas faire plus long, je suis un peu rouillée sur ce fandom ^^
Encore un Joyeux Anniversaire Neko Gina ao !
Biz !
