Résumé : Ce n'est pas parce qu'elles sont des Assassins International qu'elles sont discrètes pour autant... Toute la Team Arrow peut en témoigner !
La discrétion des Assassins
Chapitre 1 : Laurel
Quentin Lance et sa fille aîné Laurel étaient en train de manger chez cette dernière quand ils entendirent des coups sur la porte. La jeune femme posa ses couverts en fronçant les sourcils avant d'aller ouvrir.
" Sara ! " S'exclama-t-elle en souriant.
Sa jeune sœur lui rendit son sourire et la pris dans ses bras. Le père de famille se leva immédiatement à son tour en entendant Sara. Il enlaça sa fille dès qu'elle se sépara de l'étreinte de sa sœur.
" Tu es retour. "
" Oui mais pour quelques jours seulement. " Répondit la blonde.
Quentin essaya de ne pas grimacer. Il était inquiet de savoir que sa fille faisait à nouveau partie de la Ligue des Assassins et ne rêvait que du jour où elle allait revenir définitivement à Staling City. Cependant il savait que rien n'était si simple.
" Tu as mangé ? " Demanda Laurel.
" Non. "
" Allez viens. " Dit l'aînée en lui prenant la main tendrement.
Cela faisait quelques mois depuis le départ du Canary après la défaite de Slade et c'était la première fois qu'elle revenait. Ils passèrent donc la soirée ensemble à rattraper le temps, même si Sara se tut sur ce qu'elle avait dû faire pour la Ligue ces derniers temps.
Comme elle l'avait annoncé elle resta quelques jours à Starling City avec sa famille et la Team Arrow.
Deux jours avant son départ elle décida de dormir chez sa sœur après avoir fait un tour en ville avec Oliver. Laurel qui ne dormait pas à point fermé entendit la clé s'insérer dans sa serrure. Inconsciemment elle sourit en se rendant compte qu'elle été là et qu'elle allait toujours bien. Elle se laissa somnoler tranquillement. Lorsque soudain elle entendit sa sœur émettre un hoquet de surprise. Laurel ouvrit brusquement les yeux.
" Nyssa ! "
Le cœur de Laurel se mit à battre plus vite à ma mention du nom de l'autre femme. Une voix répondit à sa sœur en arabe.
" Que fais-tu là ? Tu n'étais pas en mission au Pérou ? "
" Oui, mais avant de rentrer je voulais passer te voir. " Répondit Nyssa d'une voix douce.
Laurel se mordit la lèvre en se demandant depuis combien de temps l'Assassin était ici car elle n'avait rien entendu. Un silence s'installa quelques secondes mais un son fit comprend à Laurel que les deux guerrières étaient en train de s'embrasser. Elle était un peu confuse, elle savait que sa sœur et Nyssa avait eut une relation et il semblait qu'elles l'avaient reprise. Laurel savait que Sara avait vraiment aimé l'autre femme, elles en avaient déjà parlé, mais elle pensait que c'était du passé surtout après le fait que l'Assassin ait faillit tuer sa famille. Cependant Nyssa avait tout de même accepté de libérer Sara et lui avait porté secours quand elle en avait eu besoin, même si en échange elle avait retourner dans la Ligue avec elle. Leur histoire ne semblait donc pas terminée.
Le bruit de quelqu'un frappant le canapé tira Laurel de ses pensées. Un léger rire de la part de Sara se fit entendre juste après.
" Nyssa... "
" Hum... "
" Ma sœur est juste à côté ! " Répondit la blonde avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
" Elle dort à point fermé depuis un peu petit moment. "
Laurel fit les gros yeux en comprenant que cela faisait un certain temps que l'Assassin était dans son appartement dans l'attente de sa sœur.
" Tu es sure ? "
Nyssa lui répondit affirmativement en arabe. Soudain Laurel comprit de quoi elles parlaient... Elles n'allaient tout de même pas avoir des relations sexuelles sur le canapé de son appartement alors que la porte de sa chambre était entre-ouverte ?
Laurel n'osa pas bouger et attendit la suite des événements avec anxiété. Elle entendait des baisers mais aussi des bruits de vêtements qui se frottaient. Elle ferma les yeux quand elle entendit sa sœur tenter de cacher un gémissement...Elle se mit à rougir en comprenant qu'elles allaient vraiment le faire. Laurel considéra leurs signaler qu'elle était réveiller mais l'idée de faire face à Nyssa de l'enchantait pas vraiment.
" Ah ! "
Laurel sursauta en entendant sa sœur puis serra les dents. Elles ne pouvaient pas essayer d'être silencieuse au moins ? Elle entendit ensuite le canapé bouger et elle se boucha les oreilles pour essayer de ne plus rien entendre, mais le bruit du canapé raclant le sol était toujours audible.
Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur tout, sauf ce qu'il se passait dans son salon. Elle y parvint quelques instants mais un gémissement de sa sœur lui parvint à nouveau. Elle ouvrit les yeux rapidement et essaya de ne pas soupirer. Elle retira ses mains des oreilles doucement.
Le salon devint silencieux quelques secondes sauf pour la respiration haletante de Sara.
" Je t'aime. " Dit Nyssa
Même de la chambre, Laurel pouvait entendre l'affection que portait l'Assassin à sa sœur. Cette dernière lui répéta ces même mots en arabe.
" Je vais y aller. "
" Quoi ? Déjà ? " Répondit Sara.
" Mon père m'attend, il n'était pas prévu que je fasse de détour. "
Le bruit un baiser se fit entendre.
" Je vois. "
Nyssa lui parla en arabe quelques instants et Laurel voulu comprendre ses mots. Elle se demanda presque si elle n'allait pas se mettre à apprendre cette langue. Elle entendit entendit des deux femmes s'embrasser à nouveau avant que l'Assassin ne quitte son appartement.
Alors que Sara se couchait Laurel l'entendit pousser un soupir de contentement. L'aînée sentait ses joues revenir à la normale et elle mit de longues minutes à s'endormir.
Le lendemain lorsqu'elle se leva elle trouva sa sœur en train de faire le petit déjeuné. Elle fredonnait une vieille chanson, le sourire aux lèvres.
" Laurel ! Salut. "
" Salut. Wahou ça sens bon. "
" Merci, tient je viens de faire du café. "
Laurel prit la tasse que lui tendait sa sœur avant de s'asseoir. Elle avait pensé parler à sa Sara de ce qu'elle avait entendu cette nuit, mais elle semblait si heureuse, presque comme sur un nuage qu'elle n'osa pas aborder le sujet. Elle jeta un coup d'œil à son canapé et elle se dit qu'elle n'allait plus jamais le voir de la même façon.
