Les personnages et l'environnement ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K.Rowling. L'histoire en revanche est de moi, donc pas touche ! Merci bien.

Je préviens que j'ai aussi mis cette histoire sur mon compte Wattpad où j'écris sous le même pseudo Manoutte donc n'hésitez pas si vous possédez l'application, encore merci de votre lecture.

Je rajouterai juste que je suis responsable de ce que j'écris MAIS pas de ce que vous lisez, cependant je préciserais si j'écris un Lemon avant, pour éviter de choquer les âmes sensibles. Voilà je vous laisse bye

Chapitre 1 : Quand tout bascule !

Point de vue : Harry

La guerre est terminée, le monde est désormais en paix, on fête la victoire un peu partout. Les procès s'enchaînent à grande vitesse pour en finir une bonne fois pour toute.

À l'inverse, moi, je stagne comme toujours mes nuits sont inlassablement visitées par les visages des victimes. Ça doit faire un mois, depuis ma victoire contre le plus grand mage noir après Morgana la fée. Oui, j'ai survécu, défiant encore la mort, celle-ci doit d'ailleurs bien rire, je la défis depuis si longtemps pour finalement me laisser tranquillement dépérir, quelle ironie !

Le grand Harry Potter, sauveur du monde se meurt d'une dépression de quoi faire les gros titres de La Gazette pendant plusieurs mois. J'ai perdu le peu d'appétit que je possédais encore, je suis terrifié à l'idée de dormir ne serait-ce que cinq minutes et je ne parle même pas de mon apparence, une bourrasque pourrait me briser, il est beau le héros du monde sorcier !

Le pire, c'est de se voir sans rien pouvoir y changer, j'essaye vraiment d'arranger les choses, vraiment ! Mais, ça me semble insurmontable, je perds de plus en plus le goût de m'accrocher, je sens la mort se rapprocher de jour en jour.

Toutefois aujourd'hui, je décide de me bouger une dernière fois, je descends pour préparer le petit-déjeuner à mes fidèles amis, que ferais-je sans eux ? Durant ce dernier mois, Dumbledore nous a assigné à résidence au 12 Square Grimmaurd, le temps de mettre la main sur les derniers Mangemorts en liberté. Du haut de l'escalier, j'entends les voix de mes amis, un petit sourire me gagne en reconnaissant celle de Ron, ils doivent s'inquiéter pour moi. Je vais les rassurer un minimum, après tout ce qu'ils font pour moi.

- On peut pas le tuer nous-mêmes, j'en ai marre moi ! Ce crétin n'arrête pas de se plaindre à longueur de journée, franchement qu'il la boucle un peu !

Quelqu'un soupira de lassitude et la discussion reprend de plus belle.

- Ron, on en a déjà parlé ! Sa mort doit passer pour accidentelle, si on veut pouvoir toucher son héritage. Le poison est bien incrusté dans son organisme, regarde le ! Maintenant, c'est une question de jour.

C'était la voix de ma meilleure amie, non pas elle, pitié, je m'accroche à la rampe en attendant la suite. Ce n'est pas possible, pas eux, j'ai mal compris !

- Mione dis-moi, je ne suis plus obligée de le toucher ? Rajoute Ginny d'un ton dégoûté.

- Tu n'es pas tombée enceinte avant malgré les potions de fertilitas. Avec le poison dans son corps c'est trop risqué pour toi, donc tu n'as plus à te forcer. Cependant, reste discrète avec Dean et les autres, pendant au moins trois mois, Skeeter ne peut plus nous aider à cause de ce satané cracmol.

- Quelle plaie celui-là ! Toujours à nous demander des nouvelles du « sauveur ». On a vraiment que des emmerdeurs autour de nous entre Charlie et le jumeau restant qui nous harcèlent à la maison, Loufoca, le cracmol, McGo et Kingsley dans l'ordre. On est bien servi en adorateur du « sauveur »! S'écrit Ginny.

Je me rends dans ma chambre le cœur lourd, ma dépression est donc due à un poison, mes « amis » n'en avaient juste qu'après ma fortune. Je n'ai jamais été si furieux de ma vie. Soudain, je sens ma magie exploser dans mon corps, la sensation de fatigue s'amenuise, mon corps me démange. Je récupère en vitesse toutes mes affaires le plus silencieusement possible, mets ma cape d'invisibilité puis pars en direction de la porte d'entrée. Là, j'entends Ron prononcer une phrase très étrange.

- De toute façon, la fouine va mourir d'ici peu, il l'entraînera avec lui si le poison met trop de temps !

Sur cette dernière interrogation, j'ouvre la porte pour m'enfuir les larmes aux yeux. Ils étaient ma famille, mes meilleurs amis, bordel ! Ils parlaient de MON meurtre, comme on parle de la pluie et du beau temps ! Jamais, je ne leur pardonnerai, ho non ! Avant de partir, je vais leur réserver plusieurs surprises dignes des maraudeurs.

Je me rends à Gringotts en premier lieu, afin de clôturer TOUS mes comptes. Je demande à m'entretenir avec mon responsable financier, Gripsec, à l'un des gobelin de l'accueil.

Quinze minutes plus tard, je suis assis dans son bureau une tasse de thé à la main, regardant attentivement les preuves de leurs agissements. Toutes les transactions effectuées de mes coffres sont à noter, j'en ai la nausée. Dumbledore, les Weasley, Fudge, Scrimgeour même Ombrage s'est servie et bien d'autres mais le pire ce sont les Dursley.

Les Dursley, ces immondes moldus qui le servaient de « famille » ont perçu une pension mensuelle de près de 1500. L'ironie veut que je sois le propriétaire du 4 Privet Drive ainsi que de l'entreprise de perceuses d'oncle Vernon.

Il est l'heure de rendre des comptes pour tous ces monstres de cupidité, je vais bien m'amuser ! Je regarde en détail le montant de leurs dettes à mon égard, un large sourire se dessine sur mon visage quand je prends la parole.

- Virez Vernon de l'entreprise, expulsez les du 4 Privet Drive, récupérez TOUT l'argent des loyers impayés, des pensions et posez plainte pour maltraitance et extorsions de fonds sur mineur. Pour ce qui est des autres, je veux un remboursement intégral des sommes versées avec UN gallion symbolique en dédommagement. Des plaintes pour extorsions et abus de confiance sur mineur pour chacun d'eux, employez les meilleurs avocats. Contactez La Gazette pour écrire un article détaillant toutes les transactions de mes comptes avec dates, personnes impliquées et montants.

- Avec plaisir Monsieur Potter, je m'y attelle de ce pas.

- Je voudrais rédiger mon testament immédiatement, toute ma fortune doit revenir à Neville Londubat suis-je bien clair ?

Gripsec me fournit un parchemin officiel avec une plume de sang, je rédige mon testament expliquant mon histoire à Neville et le laisse seul maître pour repartir mes gallions avec une liste de personnes sûres. Je le remercie de son soutient inconditionnel, oui lui avait été un ami, un vrai !

Quand je termine d'apposer ma signature, Gripsec reprend la parole pour le parler de ma mère. C'est le pom-pom ! Ma magie explose une nouvelle fois sous les émotions trop intenses, supprimant mes derniers verrous magiques. Gripsec époustouflé par ma nouvelle puissance fait apparaître devant moi, un immense miroir.

Je n'en crois pas mes yeux, j'étais méconnaissable, mes cheveux d'ébène indisciplinés s'étaient transformés en une chevelure bouclée tout autant indomptable, d'un auburn très sombre. J'avais toujours été de petite corpulence, flottant dans les vieux vêtements de Dudley. À présent, ses « habits » étaient presque trop étroits, je dois avoisiner le mètre quatre-vingt-dix. Si je n'avais pas été si frêle, j'aurais eu une musculature d'Apollon. Seuls mes yeux restés les mêmes, si on ne comptait la vue améliorée.

Pendant mon inspection physique, Gripsec entame l'histoire de l'adoption de ma mère par la famille Evans dans le but de la protéger de Voldemort. Décidément, il m'aura emmerdé jusqu'au bout celui-là ! Le gobelin enchaîne sur la mort brutale du couple Bones avant d'avoir pu récupérer ma mère aux Evans. La demande de Dumbledore de garder sous silence cette affiliation afin de garantir ma sécurité. Et pour finir, la mise en place de verrous magiques sur ma personne à la mort de mes parents pour éviter les soupçons d'Amelia Bones, la tante de ma mère.

D'un coup, je me rends compte que je ne suis plus seul, il me reste quelqu'un. Une personne qui d'après Gripsec ne cesse de rechercher sa nièce disparue. Quand Gripsec termine ses révélations, je m'écroule en larmes dans le fauteuil ma vie n'a été qu'une succession de manipulations, putain !

Je demande la dernière chose qui m'intrigue : pourquoi Ron pense que Malefoy m'entraînera dans sa mort ? Le gobelin me sert une autre tasse de thé puis entreprend de me conter le secret de la famille Bones.

Tous les hommes de la lignée sont des Elfengar, des créatures pouvant maîtriser les 5 éléments. Selon le niveau de la puissance magique, celui-ci pouvait apprendre un ou plusieurs éléments, cette particularité fait d'eux : les représentants de la magie sur terre. Gripsec me raconte avec beaucoup de fierté l'histoire de mes ancêtres précisant leurs implications dans diverses guerres. Les Elfengar sont considérés comme les gardiens du monde de la lumière depuis des siècles auprès de toutes les races existantes, d'où le grand respect de Gripsec à mon égard. Après un énième sourire du gobelin, je prends enfin conscience de l'ampleur du travail de ma famille au fil des siècles. Gripsec me conte l'histoire du plus connu des Elfengar, le seul ayant réussi à maîtriser tous les éléments, Merlin.

- Putain de bordel de merde, Merlin est un de mes ancêtres !

Le gobelin rajoute un « direct » après mon exclamation. Je suis complètement abasourdi, le descendant direct de Merlin, MERLIN quoi ! Je connais la généalogie des Potter, descendant de Godric Griffondor mais alors les Bones battent tous les records ! Je reprends mon souffle lentement après cette révélation. Gripsec me demande s'il peut continuer, j'hésite un instant à lui donner mon accord, j'en ai déjà trop appris ! Finalement, je me résigne après un long soupir m'attendant à tout.

- Monsieur Potter, vous devez savoir que tous les Elfengar possèdent ce qu'on appelle une âme sœur, une récompense de la magie pour la dévotion de votre noble famille. Ce lien n'est pas à prendre à la légère, il est indestructible, Monsieur Potter ! Un amour sans aucune limite mais surtout inéluctable, traversant les époques, je vous parle de réincarnation, d'âmes liées éternellement l'une à l'autre. D'où le sujet plus épineux.

Mes méninges surchauffent, putain je viens de comprendre, ce petit con snobinard est mon âme sœur, merde, merde et merde. Y a forcément une erreur, un service après vente, je sais pas moi ! La magie s'est tout simplement plantée cette fois. Gripsec m'interrompt d'un air affligé, les yeux brillants de larmes, me coupant dans mon monologue intérieur.

- Monsieur Potter, vous devez savoir que le jeune Malefoy est tout comme vous l'avez été sous des verrous de magie noire extrêmement puissants renforcés par la magie du sang, le tout combiné à un sortilège d'Impérium prodigué par Monsieur feu Malefoy, afin de le façonner à son image depuis sa naissance. La magie du jeune Malefoy est devenue instable depuis l'exécution de feu son père. Malheureusement, le jeune Malefoy n'y survivra pas et vous le suivrez dans l'heure, tel est le lien d'âme qui vous lie l'un à l'autre.

Drago Malefoy, sa némésis n'avait jamais réellement existé, il n'était qu'une simple marionnette, j'ai haï de toutes mes forces une vulgaire illusion. On nous a privé de nos vies. Je rage sous l'injustice qui s'abat sur moi, non sur nous. Je me reprends difficilement pour demander d'une voix blanche, qu'on envoie deux lettres en urgences, la première à Madame Bones et la seconde à Madame Malefoy, les deux avaient le droit de savoir pourquoi elle n'avait (n'aurait) plus de famille.

Je remercie une dernière fois Gripsec pour ses informations puis repars me mélanger à la foule sous ma nouvelle apparence. Je m'assois dans une ruelle déserte pour pleurer, on m'a tout pris !