Yo. Avant tout chose je tiens à préciser que l'histoire n'est pas de moi mais de Minoru. Je n'ai pas changé le titre original. Je n'ai pas trouvé de fanfics sur ce superbe couple (je l'adore) qu'est Aoba x Mikado en français, alors j'ai jeté un coup d'oeil dans le fandom anglais et il se trouve qu'il y en a pas mal. Donc je n'ai fait que traduire et l'idée n'est bien évidemment pas de moi.

Bisous & bonne lecture, gardez en tête que je n'ai fait que traduire et que le mérite ne me revient pas forcément.


Ça fait mal.

Ça fait putain de mal, pensa-t-il, ses mâchoires s'entrechoquant dans un souffle de douleur. Aoba se tenait là, allongé sur le lit, s'agrippant le ventre d'une main serrée près de la blessure qu'il avait reçue plus tôt, cette nuit, au détour d'un autre combat de gang. C'était un grand garçon, pensait-il, il pouvait très bien se débrouiller seul, en fait : après tout, il était le deuxième commandant des carrés bleus. Mais même ainsi, avec ces pensées décidées, il ne pouvait pas s'empêcher de grincer quelques fois des dents sous un éclair soudain de souffrance, alors qu'il supposait qu'il devait au moins se reposer, avant que quelque chose d'autre ne se produise.

Il ferma les yeux, un léger soupir franchissant la barrière de ses lèvres tandis qu'il abandonnait sa tête sur un oreiller, en essayant désespérément de trouver le sommeil pour oublier cette blessure encombrante. De toute manière, il avait pris le temps de traiter la blessure un peu plus tôt, alors ça n'était pas vraiment comme s'il n'avait rien fait pour guérir. Depuis le temps, il aurait du se sentir mieux, d'ailleurs, non ?

Non. Non. Et NON.

Aoba se retourna sur le flanc, adoptant sa position de sommeil préférée tout en posant son téléphone sur la table à côté de son lit. Il se saisit de ses couvertures et s'y enveloppa confortablement, prenant soin de ne pas se faire plus de mal vis-à-vis de sa blessure. Il se sentit tout à coup plus à l'aise, comme s'il reposait sur un doux nuage d'édredons blancs, puis il ferma les yeux, se laissant glisser dans les méandres du sommeil.

Cependant, ce petit moment de plaisir ne dura guère longtemps car le son de son téléphone qui vibrait réussit à l'extirper de sa douce léthargie. Il tendit la main, dans l'espoir étrange de louper l'appel, mais ce ne fut pas le cas car la personne appelait déjà de nouveau. "Ouais?"

"A-Ah, Aoba-kun, tu dormais?" C'était Mikado, qui parlait de manière nerveuse comme toujours lorsqu'ils étaient au téléphone. C'était plutôt fascinant, combien il pouvait changer d'attitude en seulement quelques secondes.

"Non, pas vraiment, je ne faisais que me reposer," répondit Aoba en s'asseyant, faisant tout son possible pour réprimer un gémissement somnolent. "Qu'est-ce qui ne va pas, Senpai? Tout va bien?"

Il s'agissait d'une conversation normale qui s'étendit sur environ une quinzaine de minutes, mais ça semblait presque trop normal. Aoba pouvait bien avouer être un peu confus. On aurait plutôt dit que lui et Mikado venaient de parler en tant que vrais amis... De toute façon, quelque part, ils étaient amis, n'est-ce pas ?

Lorsque Aoba décida de se recoucher, son téléphone vibra une nouvelle fois. Cette fois, c'était un message de la part de Mikado.

"Bonne nuit, Aoba-kun. Dors bien."

Aoba lui renvoya un message, lui souhaitant de passer une tout aussi bonne nuit, mais c'est à ce moment qu'il réalisa quelque chose, un simple petit détail qui eut pour effet de vraiment, vraiment le troubler.

Il souriait devant le message.