Salut à vous ! Me revoilà avec une fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira ! Bon j'avoue, j'ai un peu la pression, même beaucoup en fait... mais chuuuuut !
Bref, bref, j'ai découvert Teen Wolf à son commencement, mais j'attendais la saison 2 avec impatience pour voir comment cette série allait évoluer... sauf que la saison 2 s'est terminée et que je n'ai qu'une envie... Connaître la suite ! Du coup, j'ai regardé mon ordinateur, il m'a regardé, j'ai regardé le clavier, il m'a regardé, j'l'ai regardé... bref, j'ai commencé à écrire.
Du coup, le premier chapitre est là, puis le deuxième, et du coup je me dis qu'il est peut-être temps de poster =)
Donc, cette fanfiction, c'est un peu la saison 3 que j'imagine ^^
.
Disclaimer : Le scénario initial appartient à Jeff Davis, le créateur original de la série. Le reste de l'histoire et les personnages que j'ajouterais m'appartiennent.
.
D'ailleurs ! En parlant d'OC, il va y en avoir un certain nombre... et j'avoue que je m'amuse beaucoup à les créer, avec leurs caractères, leurs cachotteries, et... héhé... la répercussion de leurs présences sur les autres perso que nous connaissons déjà =D j'vais essayer de faire ça bien, genre des trahisons, des romances, des remises en questions, ha ça ! J'vais les mettre dans la panade nos perso ^^ Bref...
.
J'espère que vous allez apprécier la lecture ! Bisous bisous
Chapitre 01 : A chaque décision, ses raisons.
.
Melissa McCall leva les yeux au ciel en émettant un léger soupir.
- Scott, pour la dernière fois, tu vas m'écouter !
- Mais maman…
- Il n'y a pas de « mais » qui tiennent ! coupa-t-elle d'une voix aussi ferme qu'elle le put.
Les poings sur les hanches, elle fixa son fils sans ciller durant une longue minute. Il lui avait toujours été difficile d'assumer son autorité parentale, surtout seule. Mais depuis qu'elle connaissait la condition de Scott, c'était devenu d'autant plus ardu. Mélissa culpabilisait de l'empêcher d'aller… Mais d'aller faire quoi au juste ? Elle réalisait que, dorénavant, elle ignorait tout de son fils. Tout ce qu'elle savait était qu'il disparaissait avec ses amis la nuit, et parfois même en journée pour se battre contre des choses du genre extrêmement dangereuses aux dents longues. Evidemment, elle se doutait qu'il se préparait avant d'attaquer. Mais se préparer comment ?
Enfin, tout cela concernait son statut de loup-garou, – or elle avait le temps de s'y habituer et d'enquêter dessus –, car, pour l'heure, Scott restait toujours un adolescent aux hormones en ébullition. Et quelle pire épreuve pour les hormones que l'été ? Que le soleil ? La chaleur ? Bref, les jeunes filles en maillots de bains qui se trémoussaient ?
Bien sûr, en tant que mère, Mélissa ne pouvait aborder ce dernier point avec son fils. Du moins, elle ne pouvait pas lui dire que c'était cette raison particulière qui la conduisait à avoir cette conversation avec lui. De plus, elle se rassurait en se disant qu'elle agissait dans l'intérêt de Scott.
Elle pinça les lèvres, regarda rapidement le sol avant de scruter de nouveau son fils.
- Ecoute, Scott, tu dois absolument valider les trois matières où tu pèches. Tu m'entends ? Absolument !
Elle insista sur le dernier mot, détachant chaque syllabe.
- Oui, je sais, et je te promets que je vais travailler, maman, répliqua Scott. Mais là je dois voir Stiles…
- Oh non jeune homme ! J'aime beaucoup Stiles, mais aujourd'hui il va faire l'école buissonnière avec quelqu'un d'autre !
Scott agrandit les yeux, la bouche entr'ouverte prête à s'activer pour défendre son cas. Sa mère ne lui en laissa pas le temps.
- De toute manière je t'ai trouvé un prof à domicile qui ne devrait plus tarder.
- Quoi ? Mais c'est de l'injustice ! se révolta-t-il. Il fait super beau dehors et on devait s'entrainer au Lacrosse !
A cet instant on toqua trois coups à la porte. La bouche de Melissa s'arrondie, elle arqua les sourcils et frotta ses mains l'une contre l'autre.
- Oh ! Mais qui voilà ? s'écria-t-elle avec entrain tout en dépassant son fils pour aller ouvrir.
- T'en sais rien, si ça se trouve c'est Stiles ! rétorqua Scott avec humeur.
La main sur la poignée de la porte, la femme se tourna vers lui avec un grand sourire.
- Ah ça je ne crois pas ! Stiles aime bien klaxonner, il doit probablement se dire que ça fait viril.
- Maman ! s'offusqua-t-il.
Il détestait lorsqu'elle faisait ça. Il se passa une main sur le visage et dans les cheveux, se drapant dans ce qu'il lui restait de dignité. Elle tira sur la porte et dévoila une adolescente au teint pâle, vêtue d'une salopette en jean et d'un T-shirt délavé. Autour de ses épaules apparaissaient les lanières d'un sac-à-dos plein à craquer qu'elle semblait avoir du mal à porter. Cela se remarquait par son corps tendu en avant pour contrer le poids de son sac.
L'étonnement se peignit sur les traits de Scott qui la dévisagea.
- Annabelle ! salua Melissa. Entre donc.
La jeune fille en question fit quelques pas à l'intérieur de la maison.
- Bonjour Madame McCall, répondit-elle.
- Tiens, le salon est par là, indiqua l'intéressée.
Annabelle passa devant, suivie de Melissa qui avait refermée la porte entre temps. Cette dernière frôla son fils, marquant un arrêt à son niveau, elle ne put s'empêcher de lui murmurer :
- Là, je suis sûre que tu resteras concentré… Celle-là ne ressemble en rien à Allison !
Une réplique resta coincée dans le fond de la gorge de Scott, ce qui ne l'empêcha pas d'afficher un air choqué en guise de réponse. Il se reprit à temps lorsque sa mère l'interpella pour qu'il vienne les rejoindre.
D'une petite voix, Annabelle prit la parole.
- Alors Scott, on commence par quoi ? demanda-t-elle.
- Par la physique-chimie, trancha sa mère à sa place.
Scott serra les mâchoires et capitula.
- Je vais chercher des feuilles et un stylo, marmonna-t-il en filant vers sa chambre.
- Parfait ! Dans ce cas, je vous laisse travailler ! conclut sa mère, enjouée.
Elle laissa les deux adolescents et partie travailler à l'hôpital, ravie que son stratagème ait abouti.
.
Le téléphone émit un son aigu, annonçant la réception d'un texto. Stiles cala sa crosse sous son bras pour s'en saisir. Le message était de Scott pour le prévenir qu'il ne pourrait pas venir. Sans explication. La colère le submergea, parcourant ses veines, prenant possession de ses terminaisons nerveuses. Il émit un grognement et jeta sa crosse en travers de sa chambre, qui vint s'écraser avec bruit contre sa porte.
- Super ! Pourquoi j'ai la drôle d'impression d'être mis sur la touche ? marmotta-t-il pour lui-même.
Il se laissa tomber sur son lit, soupira, puis roula sur le dos et observa le plafond. Ces derniers temps, ça lui arrivait souvent. Il se retrouvait, au beau milieu de la nuit, à gamberger. En général, les battements de son cœur s'emballaient. Une sueur froide désagréable l'enveloppait. Parfois, il sentait même ses cheveux à la base de la nuque se hérisser quelques secondes. Tous ces symptômes le rendaient nerveux. Du moins, ils le rendaient plus nerveux qu'à l'accoutumée. Depuis que Jackson se transformait en Kanima, Stiles restait constamment sur le qui-vive.
A présent que Jackson était un loup-garou, ce fait le rongeait jusqu'à la moelle. Certes Derek le contrôlait via son rôle d'alpha, mais Stiles n'arrivait pas à avaler la pilule. Qu'est-ce qui leur disait que Jackson n'allait pas assassiner à nouveau des gens ?
Malgré tout, sa raison lui soufflait que ce n'était pas ça qui le dérangeait tant en la personne de Jackson. Non, ce qui l'horripilait, c'était qu'au-delà de tout ce qu'il lui avait fait subir, Jackson avait toujours Lydia.
Lydia.
Elle l'aimait. Elle était prête à tout accepter, tout supporter, pour lui. Et lui, il semblait l'aimer aussi.
Stiles frappa son matelas du poing. Lèvres pincées et mâchoires serrées, il revoyait la scène de la semaine dernière comme si c'était hier. Lydia dire à Jackson qu'elle l'aime toujours. Jackson mourir, puis revenir à la vie sous forme de loup cette fois. Et elle, si belle, si fragile, se précipiter dans ses bras. Lui, qui la serre avec force, comme s'il se raccrochait à une bouée de sauvetage.
Non, décidément, c'était trop dur.
Comment lui, Stiles, l'humain sans superpouvoir, invisible aux yeux de la jeune fille, pouvait-il faire le poids face à Jackson, le loup-garou aux sens aiguisés, la star de Lacrosse du lycée ?
Il ne lui restait plus que deux solutions : devenir le meilleur marqueur en sport, ou se faire mordre. Le regard déterminé, il sauta de son lit puis s'empara de sa crosse et de son sac de sport sur le sol.
.
Chris Argent observait sa fille depuis le seuil de sa chambre. Il était tard. Elle n'avait quasiment pas lâché un mot de la soirée et avait trituré le fond de son assiette, n'y touchant guère. Il s'inquiétait pour elle. Depuis une semaine, depuis cet épisode dans le hangar avec la disparition de Gerard, elle s'était refermée comme une huître.
Quelque chose murmurait à l'esprit de Chris que c'était la séparation d'Allison avec Scott qui la chamboulait le plus. Le père se sentait impuissant dans cette situation qui lui semblait impossible à gérer de lui-même. Il soupira puis, avec un dernier regard pour elle, il s'écarta du chambranle de la porte et alla se coucher.
Seul.
Sans sa femme qui créait un vide en lui.
Allison, de son côté, se sentait épié par son père. Elle n'attendait qu'une chose, qu'il parte. Lorsqu'il eut disparut dans les escaliers, elle ne se fit pas prier et s'enfila à sa suite, sans un bruit. Une fois certaine qu'il était dans sa propre chambre, elle actionna la poignée de la porte d'entrée et se glissa à l'extérieur. Elle déverrouilla sa voiture, puis ouvrit la portière côté conducteur. Elle s'installa derrière le volant, referma la portière et, pleine d'espoir, elle souffla sur la fenêtre.
Rien.
Aucun rendez-vous de Scott.
Elle n'avait pas de ses nouvelles depuis leur rupture, pas même un texto. Rien.
Les mains soudées au volant, elle appuya sa tête contre, laissant libre court à ses larmes, nombreuses et abondantes. Elle se sentait à la fois faible et ridicule de réagir ainsi. Mais elle ressentait une espèce de manque depuis qu'elle savait Scott loin d'elle, bien qu'elle soit à l'origine de cet éloignement.
Elle se redressa, inspira une grande goulée d'air et se reprit. Elle avait prit la meilleure décision qui soit en rompant avec lui. Or Scott lui avait dit qu'il l'attendrait, qu'il savait qu'ils seraient ensemble. Allison ne pouvait pas lui permettre de gâcher sa vie. Non, il avait le droit de rencontrer une fille, d'être heureux avec elle, de… bon, il n'était pas non plus obligé de coucher avec elle, après tout… Non, se morigéna-t-elle, il mérite d'être aimé et d'aimer une fille bien. Une fille qui n'est pas issue d'une famille de Chasseurs.
Sa décision était prise, à partir de demain, elle mettrait tout en œuvre pour que Scott l'oublie, qu'il passe à autre chose… Et elle aussi, par la même occasion.
Elle sécha ses yeux et ses joues mouillées. Après une dernière inspiration pour se donner du courage, elle s'extirpa avec agilité de l'automobile. Là seulement, elle s'autorisa à reprendre son souffle. Elle verrouilla sa voiture et rentra chez elle, réintégrant à pas de loup sa chambre. Elle se changea puis se glissa sous les draps avant d'éteindre sa lampe de chevet.
A l'étage inférieur Chris veillait. Calme et déterminé.
Sur le toit, dorénavant seulement éclairé par la lune, Scott quitta son perchoir d'où il avait une vue dégagée de la chambre de son ex-petite amie.
Voilà voilà, ce premier chapitre est court, certes, mais il le fallait pour lancer l'histoire ^^
Le personnage d'Annabelle est le premier que j'ai prévu d'intégrer à l'histoire (sans blague ?), j'hésite encore sur la place que je vais lui laisser dans l'histoire... ^^ Les autres petits nouveaux vont venir bientôt, ainsi que les problèmes =P (évidemment, sinon c'pas drôle !)
Bon, je vous laisse avec Scott au coin de votre toit, et j'attends vos impressions avec impatience (et stress !)
Le cadre pour les reviews est juste en dessous ;) (j'dis ça parce que ça me fait toujours terriblement plaisir de savoir que ce que je fais est apprécié, et puis les critiques négatives et positives me font progresser, alors je prends !)
Bisous bisous à la semaine prochaine mes p'tits loups !
