Chapitre 1 Orhya Kamuro, nouvelle dans l'Akatsuki

Ce qui porte à confusion, c'est la manière dont les choses s'expriment... Ma vie est une aventure et pour cela je dois rejoindre l'Akatsuki. À l'heure où je vous parle, je suis entre la vie et la mort, un kunai près de mon visage : je suis prête à dire mes dernières paroles. Je pense que je vais bientôt mourir mais cela dépend de ce que je vais dire par la suite.

Mon nom est Orhya Kamuro, je suis dans un clan construit il y a des années à Ame. Je vis avec mon frère Yahishi jumeau prématuré, ma demi soeur Hakina et mon beau père. Ma mère est morte quand j'avais dix ans ( actuellement j'en ai seize), mon père je ne m'en souviens plus.

Le clan "Kamuro" possède un grand pouvoir de dojutsu... une rare pupille inconnue de tous : le Kyuringan. Car cet oeil permet neuf techniques différentes. Je ne le contrôle pas très bien, c'est pour cela que je suis dans cette situation de futur décès. Tobi, membre de l'Akatsuki que j'ai surpris entrain de parler sérieusement a su que j'étais au courant de son identité :

- Qui es tu pour savoir qui je suis ?

- Quelqu'un qui aime les informations voyez vous...

- Haha, tu te moque bien de moi...

- Si vous me tuer, vous pouvez dire adieu à vos projets, puisque je sais ce qui va arriver.

- Explique toi, petite idiote.

- Ne soyez pas si méchant, l'Akatsuki va périr et vous avec. Ce n'est pas ce que vous voulez ?

- Je t'écoutes.

- Je cherche un travail... si vous accepter de m'employer je vous aiderai. Alors ?

- Je vous en prie...Obito.

-..!! ... C'est d'accord.

J'ai pu distinguer un sentiment de peur et d'anxiété dans son regard. Quoi qu'il en soit je suis sous sa responsabilité.

A SUIVRE...