Note : Ma première histoire, soyez indulgents.

Bonne lecture, on se retrouve à la fin du chapitre jeune ouistiti.

-Les personnages et l'univers de Glee ne m'appartiennent pas.-


Chapitre 1 :

Narrateur Quinn.

Avez-vous déjà aimé une personne tellement fort que vous seriez capable de vous haïr vous même, capable d'haïr la personne que vous aimez?

Le jour de la rentrée est toujours attendu par les élèves. Certaines personnes détestent ce jour mais moi au contraire j'adore ce jour. Je compte bien refaire surface sous mon allure de garce préférée des lycéens. Je suis la fille la plus populaire du lycée. Les filles me jalousent et les garçons me veulent dans leurs pantalons. La matinée s'est bien déroulée, les lycéens ont l'air plutôt cool on retrouve un peu les gens ordinaires de l'année dernière finalement. Des cibles faciles que je pourrai me faire un malin plaisir de détester. Mes "amis" sont dans ma classe, et l'emploi du temps n'est pas trop chargé pour une dernière année. Je vais donc jusqu'à mon casier pour déposer les livres reçus.

La journée aurait pu bien se finir si seulement je n'avais pas foncé dans cette brune.

« - Putain! Tu pourrais faire attention la naine! » Elle me regarde d'un air désolé. Elle fait à peine 1m60.

«- Je.. Désolé..». Elle se penche pour ramasser nos livres tombés sous le choc.

«- Ramasse les miens tiens comme t'es plus petite, t'es plus proche du sol. » Sans regret je lui montre mes livres.

«- C'est un peu méchant je trouve.» Je lui ris au nez. «- Sans blague ? » Puis, elle se relève, laissant mes livres au sol, et elle part avec les siens entourés par ses bras. Me laissant perplexe. Seule dans les couloirs, me sentant comme une conne.

C'est à partir de ce jour que je lui ai fais la guerre. Et à chaque semaine j'en rajoutais une couche. Secrètement, j'adorais la détester. J'adorais l'emprise que j'avais sur elle, et j'étais comme fière de la voir se rebeller de jour en jour. Elle était différente des autres filles. A chacune de mes réflexions elle fronçait ses sourcils et partait, elle ne me répondait que rarement. Puis au fur et à mesure elle me cherchait mais de son coté toujours gentiment alors que je lui montrais clairement de la méchanceté dans mon regard. J'avais l'habitude de la croiser au moins une fois par jour, lui jeter un slushi au moins une fois par jour. Puis il y a eu cet épisode avec Finn et elle où tout a basculé...


Narrateur Rachel.

Je suis en train de déjeuner tranquillement dehors, profitant du soleil se mélangeant au vent doux mais frais du mois de janvier. Assise dans l'herbe avec mon sandwich et du chocolat achetés à l'épicerie du coin, je passe l'heure du midi ici, je textote à mon meilleur ami Kurt qui lui est chez lui. Soudain, Finn arrive me faisant sortir de mes pensées. Il s'assoit à mes côtés et mange avec moi. Je l'apprécies beaucoup, il est gentil et drôle quand il le veut. Malheureusement, pour lui j'ai envie de dire, il sort avec la pire pétasse du lycée. Vous savez, le genre de blonde, maquillée à la perfection, avec des robes de magazines et le corps d'une déesse, et toute la méchanceté et l'hypocrisie qu'une fille comme elle peut avoir. Et bien-sur, depuis le début de l'année elle m'en fait baver. Pourquoi, parce que je suis amie avec son "boyfriend". Alors qu'elle sort avec juste pour sa popularité et ça j'en suis certaine.

En parlant du loup, la voilà, et laissez moi vous dire qu'elle n'a pas l'air contente.. du tout.

« - Finn mon chéri tu veux bien nous laisser ?» dit-elle avec un sourire narquois.

Et le voilà qui s'exécute, comme un petit toutou. Nous laissant seules Quinn et moi.

« - Qu'est-ce tu veux cette fois-ci ? Je te préviens j'en ai marre de tes crises à deux balles, c'est fini l'acharnement gratuit! je suis pas ton esclave.

- Waow, j'adore quand t'es comme ça! Non sérieusement je venais te dire enfin, te prévenir, que si tu continues à parler avec MON copain, que..

- Que quoi tu vas me bousculer dans les couloirs? J'ai pas le droit de parler avec QUI je veux?» dis-je calmement en ouvrant mon chocolat.

«-Ecoute moi bien la naine, -elle s'approche de moi dangereusement- c'est juste un petit conseil ... d'amies?

- Mais on n'est pas amies. » dis-je en me relevant d'un coup tout en croquant dans mon chocolat

Je finis de manger mon chocolat et me lève en direction de la poubelle du parc près de l'entrée du lycée. Elle me suit jusqu'à celle-ci et me plaque fortement contre le mur, ses mains bloquant mes poignets au mur. Nous sommes tellement proches l'une de l'autre que je peux sentir son odeur sucré. Ou peut-être est-ce simplement l'odeur du chocolat que je viens de manger.

«- Ce n'est pas bien de ne pas partager... » dit-elle en regardant l'emballage du chocolat.

«- C'est toi qui dit ça ? laisse moi rire, et lâche moi tu me fais mal Quinn. »

Elle serre alors encore plus son emprise et un sourire se place sur ses lèvres, puis son regard autrefois sur mes poignets se fixe sur mes lèvres. Elle rigole alors et vient poser ses lèvres sur les miennes tout en les mordant. Je la repousse violemment et son sourire taquin revient.

«- T'avais du chocolat sur le coin de la bouche, tu sais j'ai pas pu résister, j'adore le chocolat, et t'as pas voulu le partager...

- Donc je devrais embrasser ton mec, vu que tu ne veux pas le partager ? » j'aurai pas dû lui dire ça regrettais-je.

Une gifle. C'est ce que j'ai reçu, une énorme baffe qui va me faire rougir ma joue toute la fin de journée. Avec option douleur de la mâchoire intégré! Génial.

« - Tu sais, en ce moment, j'essaie vraiment. Berries. On aurait pu être amies toi et moi.

-Berry, pas Berries. » Quinn part en roulant des yeux sous ma remarque.

C'est étrange car, à cet instant, son visage était presque triste, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant... Hé, je vous vois venir, n'allez pas penser que c'est moi la pétasse dans l'histoire! C'est pas de ma faute si elle est autant jalouse alors que j'en ai strictement rien à faire de son "Finn".

Comment on a pu en finir là?

On se déteste mais au fond est-ce vraiment pour la même raison?

Fin du chapitre 1


Note : J'espère que ce premier chapitre vous aura donné envie de continuer à lire la suite. J'ai 5 Chapitres de prévu pour cette histoire qui est ma toute première histoire ! Laissez-moi un commentaire pour dire ce que vous avez aimé, et moins aimé. Comment m'améliorer etc. Je pense qu'il doit y avoir des fautes, je m'en excuse. Je fais de mon mieux niveau français...

Au prochain chapitre: Du sport, une douche, des souvenirs, des pleurs et une gifle...

- Little Monkey.