No matter gay, straight or bi
Santana rentrait à l'appartement New Yorkais qu'elle partageait avec Rachel et Kurt après une longue journée au diner dans lequel elle était serveuse. Elle entra comme à son habitude sans s'annoncer, de toute façon ses deux colocataires devaient probablement dormir à cette heure-là, se débarrassa de ses chaussures et de sa veste en cuir qu'elle crocha sur le porte manteau. Tout semblait normal. Mais l'appartement qui était habituellement silencieux et plongé dans le noir à cette heure tardive n'était ni l'un ni l'autre ce soir. Rachel était éveillée, dans la cuisine et semblait patiemment attendre que Santana rentre. Alors la jeune femme hispanique rejoignit sa colocataire autour de la table, sur laquelle trônait un verre de vin rouge pour elle. Elle s'en empara et vida la moitié, pas prête à avoir une conversation avec la diva aussi tard en étant sobre. Une fois chose faite, elle releva la tête vers Rachel et lui adressa un minuscule sourire.
"Je t'écoute."
"Je crois que je suis gay" lâcha Rachel, de but en blanc.
"Je crois que je vais avoir besoin d'un autre verre" dit Santana pour elle-même avant de finir son verre d'une traite. "Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ?"
La brunette baissa les yeux sur ce qu'elle tenait dans ses mains, la latine suivit le geste du regard. Elle ne connaissait que trop bien cette enveloppe qui trônait en permanence sur le meuble de l'entrée, prête à être utilisée.
"Sérieusement ? Tu mets en doute ta sexualité à cause de malheureux tickets aller-retour pour New Heaven ?"
L'étudiante de la NYADA acquiesça simplement, à court de mots. Il était rare qu'elle ne sache pas quoi dire mais ce soir, elle ne savait absolument pas quoi faire. Santana semblait d'humeur agréable et elle était surtout la seule lesbienne de son entourage, la seule à qui elle pouvait faire confiance pour ce genre de choses. Bien sûr, Kurt était gay, lui aussi mais ce n'était pas la même chose. Rachel était convaincue que Santana l'aiderait, lui donnerait son avis sans y mettre les formes et c'était tout ce qu'elle demandait. L'hispanique sembla réfléchir quelques minutes, pis elle se leva en poussant un long soupir.
"Lève-toi Rachel."
Dernièrement, Santana avait était beaucoup plus cordiale avec ses colocataires, les laissant entrevoir la personne qu'elle était réellement. Elle mentirait si elle disait qu'elle ignorait l'homosexualité de Rachel. Une part d'elle l'avait toujours su. Et Quinn… et bien elles avaient couchées ensembles donc pour la blonde aussi, elle savait depuis quelques temps. Mais elle n'avait jamais rien voulu dire. Chacun devait trouver son chemin soi-même. Une fois Rachel debout face à elle, l'ancienne garce de McKinley fit la seule chose qu'elle savait faire, elle l'embrassa. Elle s'empara du visage de la brunette entre ses mains pour l'empêcher de fuir et l'embrassa, pour la faire réagir. Qu'elle ne fut sa surprise lorsque non seulement Rachel répondit à son baiser, mais qu'en plus, elle demanda accès à sa langue en mordillant sa lèvre inférieure. Évidemment, elle le lui donna et c'est dans cette position que Kurt les trouva. Il se racla la gorge, les faisant sursauter. Rachel se recula aussitôt, les joues rouges mais ne quitta pas Santana des yeux.
"Merci. Je dois... il faut que j'y aille."
Santana lui adressa un sourire en coin.
"Le plaisir était pour moi. Mais avant que tu partes il faut que je te dise un petit truc... Jure-moi que tu ne vas pas te lancer dans un long monologue d'engueulade quand ce sera fait."
"Promis."
Kurt observa l'échange avec intérêt, essayant de comprendre ce qu'il se passait dans sa cuisine à une heure du matin. Pas étonnant qu'il semblait si fatigué, il ne dormait que depuis deux heures.
"J'ai couché avec elle." lâcha l'hispanique sans prendre de pincettes.
Rachel écarquilla les yeux, complètement choquée. Une vague de jalousie la traversa alors qu'elle imaginait Santana et Quinn dans le même lit.
"Pardon ? " demanda Rachel encore sous le choc. Elle ne savait pas si elle avait réellement compris ce que Santana avait dit ou s'il s'agissait seulement de son imagination. Bien qu'elle ait demandé à Santana de répéter ses mots, la brunette n'était pas certaine de vouloir les détails. Une part d'elle avait seulement envie d'insulter son amie mais elle ne pouvait décemment pas faire une telle chose sans laisser Santana s'expliquer. Elle pourrait toujours l'insulter après. Bien que Rachel ne jurait que très rarement, une entorse à sa règle autodictée ne changerait pas grand-chose.
"J'ai couché avec Quinn. Juste une nuit. Mais deux fois. Je me suis dit que tu préférais le savoir. Plutôt que de l'apprendre dans vingt ans quand vous serez mariées et que vous aurez deux gamins insupportables qui sauteront partout."
Rachel ouvrit la bouche prête à parler mais Kurt, encore ensommeillé sauva la vie de Santana en levant une main en l'air.
"Désolé Rachel mais pour ma santé mentale et celle de Santana je dois te rappeler que tu as promis d'éviter les monologues. Par pitié ne dis rien, il est seulement une heure du matin et je ne suis pas certain de supporter une tirade."
La diva referma aussitôt la bouche, coupée dans son élan. Elle se contenta de soupirer longuement avant de hausser les épaules.
"Je vous souhaite une bonne nuit, je dois aller à New Heaven" décréta-t-elle.
Elle quitta la pièce sans rien dire de plus, laissant un Kurt bouche bée et une Santana soulagée en plan.
"Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?" demanda Kurt à personne en particulier.
"Je crois que le hobbit vient de se rendre compte qu'elle était gay pour notre chère Blondie." lui répondit Santana, un sourire satisfait sur le visage.
Les yeux de Kurt s'écarquillèrent alors qu'il luttait intérieurement pour ne pas crier de joie, sachant à quel point sa colocataire latine était irritable après une longue soirée au restaurant dans lequel elle travaillait. Il se contenta de sautiller sur place en tapant dans ses mains, comme un petit garçon le matin de Noël. Enfin, il était temps, pensa-t-il.
Quelques heures plus tard, Rachel marchait aussi silencieusement que possible dans les couloirs déserts du campus de Yale. Elle cherchait la chambre 411 qu'elle savait être celle de Quinn et d'une dénommée Sarah, sa colocataire. Une fois dans le bon couloir, les yeux chocolat de Rachel glissèrent sur toutes les portes jusqu'à ce qu'elle trouve le bon numéro. Elle s'arrêta devant la porte et s'apprêtait à toquer mais fut prise de panique. Et si c'était Sarah qui ouvrait ? Ou pire, et si c'était un homme ? Quinn avait peut-être couchée avec Santana mais ce n'est pas pour autant qu'elle était gay. Et puis même si elle l'était, les sentiments de la diva n'étaient peut-être pas réciproques. La jeune femme frissonna et resserra son manteau autour d'elle, essayant de se réchauffer un peu. Elle passa sa main dans ses cheveux pour essayer de se donner une contenance, cherchant à trouver quoi faire. Tu n'as rien à perdre Rachel. Puis, finalement, elle toqua, priant pour que ce soit Quinn qui ouvre la porte en bois. Elle attendit patiemment quelques minutes avant de toquer à nouveau. Un grognement à peine perceptible traversa le bois de la porte et une dizaine de secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une Quinn endormie, vêtue d'un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock dont Rachel n'avait jamais entendu parler et d'un short dévoilant ses jambes. En voyant qui lui faisait face, la blonde ouvrit ses yeux en grand, semblant se réveiller brutalement de sa phase de demi-sommeil, puis paniqua.
"Rachel ? Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ? Il est arrivé quelque chose à Kurt ? À Santana ?"
Perdue dans sa contemplation de Quinn qu'elle trouvait adorable, les cheveux en bataille et les yeux fatigués, Rachel mit plusieurs secondes avant de réagir.
"Non, tout le monde va bien ! " s'exclama-t-elle pour rassurer son amie. "Je peux entrer..? "
Aussitôt, la blonde l'attira à l'intérieur et referma la porte à clefs derrière elles.
"Tu as fait le voyage en plein milieu de la nuit pour quoi alors, si tout le monde va bien ? Toi aussi tu vas bien ? Tu n'as rien hein ? "
Rachel sourit, attendrie et secoua négativement la tête. Désireuse de gagner un peu de temps avant d'expliquer les raisons de sa visite, elle prit le temps de scanner la pièce du regard. Deux lits simples, deux tables de nuits, deux armoires et deux bureaux : c'était les seuls meubles présents dans la chambre. Les deux colocataires avaient réussies à rendre l'endroit plus charmant grâce à des affiches, des livres et des coussins colorés sur leurs lits. Le décor, nouveau aux yeux de la diva, était typique d'une chambre étudiante, exactement ce qu'elle s'imaginait. Une lampe de chevet allumée éclairait faiblement la pièce, suffisamment pour que les deux jeunes filles puissent se voir. La chambre n'était pas grande et Rachel n'eut bientôt plus d'autre choix que de faire face au regard interrogateur de Quinn. La blonde perçue la soudaine nervosité dans les yeux de son amie et l'inquiétude prit place dans ses yeux noisette. Elle n'eut cependant pas le temps d'interroger son amie puisque la brunette s'expliqua.
"Je voulais juste te voir" dit la brune en haussant les épaules. "Je n'ai pas vraiment réfléchi. Tu as cours demain et je t'ai réveillé et en plus Sarah doit être là et je vais la gêner et-"
"Calme-toi... Je commence plus tard demain matin et ta visite me fait plaisir même si j'aurais préféré t'accueillir dans une autre tenue que celle-là." Quinn lui sourit gentiment, cherchant à la rassurer du mieux qu'elle pouvait. Rachel mordilla sa lèvre inférieure en reportant son attention sur la tenue de pyjama de son amie.
"Je trouve ça mignon. Mais je... Je suis venue pour une raison précise enfin..." Elle se racla la gorge, cherchant ses mots. Il était définitivement rare que Rachel Berry ne sache pas quoi dire.
"Viens." proposa Quinn en lui montrant le lit d'un vague geste de la main. "Sarah ne rentre jamais le mercredi soir." La blonde se demanda un instant pourquoi elle était contente de l'absence de sa colocataire. Tu sais pertinemment pourquoi Fabray. Parce que tu peux profiter de Rachel sans qu'elle ne soit dans les parages. Ne t'aventure pas sur ce terrain glissant.
Soulagée de ne pas avoir à parler en étant debout, Rachel la suivit jusqu'au lit simple qui prenait une bonne partie de la pièce. Elle s'installa sur le bord alors que Quinn s'asseyait sur le lit, le dos collé contre la tête de lit en bois clair.
"Dis-moi tout." Demanda Quinn d'une voix douce, sans aucune pression, montrant à la brunette qu'elle était disposée à attendre autant de temps qu'il le fallait. La chanteuse semblait lutter, cherchant les bons mots, ceux qui seraient les plus délicats. Mais elle ne fut pas capable de trouver une bonne manière de le dire. Comment annoncer à la personne qui nous connait le mieux que l'on n'est plus celle qu'on était encore une heure avant ? Alors, elle soupira de frustration et lâcha sa bombe.
"Je suis gay."
Bien joué Rachel. Tout en finesse. Tu ne pouvais vraiment pas faire mieux ?
Quinn arqua un sourcil, pas sûrs de comprendre. Elle attendit que Rachel élabore mais la diva ne semblait pas prête à en dire plus alors la blonde prit la parole. "Je suis euh... contente pour toi Rach, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu es venue me dire ça en plein milieu de la nuit en semaine alors qu'on a toutes les deux cours demain matin... Un simple SMS aurait fait l'affaire, tu sais ? "
Rachel secoua simplement la tête de gauche à droite, montrant à son amie qu'elle n'avait pas terminé et que cette partie de l'information n'était pas la plus importante. D'un seul coup, la brunette sembla gênée par ce qu'elle s'apprêtait à ajouter. Heureusement, les lumières étaient toujours éteintes, mise à part la lampe de chevet et Quinn ne put discerner la rougeur sur ses joues. "Je… J'ai embrassé Santana."
"Oh." La déception était perceptible dans la voix de la jeune fille blonde désormais bien réveillée.
"Enfin... non... c'est elle qui m'a embrassé pour que je m'assure que j'étais vraiment gay et que ce n'était pas juste une petite passade ou juste le sentiment de manque ou quelque chose comme ça... Ça ne voulait rien dire. "
Quinn fronça les sourcils. Elle avait comme l'impression qu'il lui manquait une information importante. "Tu peux m'expliquer de quoi tu parles Rach ? "
"Tu me manquais Quinn. Comme si... comme si un bout de moi me manquait. Et plus j'y pensais, plus tu me manquais. Après j'ai commencé à penser que peut-être... peut-être que ton amitié me manquait. Notre amitié était si nouvelle que ne plus te voir du tout me faisait bizarre." La brunette inspira pour se donner du courage. Elle pouvait le faire. Elle pouvait dire à Quinn ce qu'elle ressentait. "Mais on s'échange des SMS pratiquement toutes les jours, on s'appelle au moins une fois par semaine et on continue de se voir de temps en temps le week-end. Alors ce n'était pas ça. Et puis..."
La blonde observait son amie débattre intérieurement. Elle l'avait regardée faire de grands gestes avec ses mains tout le long de son monologue. Brutalement, Rachel se tourna vers elle, voulant voir sa réaction. Quinn rougit légèrement, gênée d'avoir été surprise à observer l'autre jeune femme mais Rachel semblait tellement concentrée sur ce qu'elle disait qu'elle n'y prêta pas attention.
"Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais cherché ton amitié toutes ces années au lycée. Pourquoi je semblais si déterminée à être ton amie. Et plus important, pourquoi tu semblais si déterminée à la rejeter à chaque fois."
La blonde parut honteuse de son comportement passé alors Rachel chercha sa main et exerça une brève pression pour la rassurer. Ce n'était pas le moment pour les regrets. Rachel n'en n'avait pas. Pas en ce qui concernait Quinn en tout cas, si l'on mettait de côté la culpabilité qui la rongeait chaque fois qu'elle pensait à la jeune fille dans un fauteuil roulant. Mais c'était une toute autre histoire. "Je t'ai pardonné depuis longtemps, ce n'est pas le sujet. Quinn je..."
La blonde plongea son regard dans les yeux inquiets de son amie. C'était le moment. Le cœur de Rachel se mit à battre plus fort dans sa poitrine alors que les yeux de la blonde la fixait avec curiosité.
"Je crois que je suis amoureuse de toi..."
La blonde ferma les yeux. Rachel prit peur. Quinn ne l'aimait pas. Pourquoi l'aimerait-elle ? Elles n'étaient qu'amies, rien de plus. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de débarquer comme ça et de dire à Quinn qu'elle l'aimait ? Honteuse, Rachel retira sa main de celle de la blonde, ce qui fit réagir celle-ci. Ses yeux se rouvrirent rapidement pour plonger dans les orbes chocolat de la chanteuse.
"Ce n'est pas possible. J'ai toujours été horrible avec toi."
Rachel, qui s'apprêtait à se relever, fronça les sourcils. Quand est-ce que Quinn allait comprendre qu'elle lui avait pardonné depuis des années ?
"Pas toujours" répondit-elle d'une voix douce. "Et puis ce n'est pas important puisque je ne t'en ai jamais voulu..."
"Mais moi je m'en veux..." soupira la blonde en rouvrant les yeux. "Je t'aime Rachel."
Les yeux de la diva s'écarquillèrent à la confession. Venait-elle de l'imaginer ou Quinn venait vraiment de dire qu'elle l'aimait ? Quinn esquissa un sourire en voyant le visage choqué de celle qu'elle aimait. D'aussi loin qu'elle se souvienne, la blonde avait toujours eu un faible pour Rachel Berry. Son magnifique sourire, sa voix en or, ses longues jambes. D'ailleurs comment pouvait-elle être si petite et avoir d'aussi longues jambes ? L'ancienne cheerleader secoua la tête pour chasser ses pensées et se reconcentrer.
"Je t'ai toujours aimé." Poursuivit-elle, devant une Rachel toujours aussi choquée par l'aveu. "C'est pour ça que je refusais d'être ton amie. Je ne pouvais pas être uniquement ton amie. Ça me tuait. Toute ma vie, mon père nous a dit qu'aimait quelqu'un du même sexe était mal. Qu'on irait en enfer si on pêchait. Il était mon héros, je lui faisais confiance. Alors quand je t'ai vu pour la première fois et que tu me faisais ressentir toutes ces choses, les genoux tremblotants, les frissons, les papillons dans le ventre, j'ai tout refoulé au plus profond de moi. J'ai essayé de te détester, j'ai vraiment essayé. J'essayais de rendre mon père fier. Je suis sortie avec Finn parce qu'il était Quaterback et que j'étais cheerleader. C'était dans l'ordre des choses." La blonde fit une pause. Rachel ne disait rien, l'écoutant avec attention. Certes elle avait pardonné à Quinn mais elle n'avait jamais réellement compris. "Je n'étais pas heureuse. J'avais conscience que Finn ne voyait que toi et ça me rendait dingue. J'avais tout pour moi, tout. Tout sauf toi. Et lui il ne regardait que toi alors que je n'avais qu'une envie c'était te garder pour moi. Ce jour-là, chez Puck, on a bu sur ma misère. Il savait pour toi. Déjà à l'époque. Mais j'avais bu et il était là… J'ai trouvé du réconfort chez lui, me disant qu'au moins une personne dans ce monde me désirait vraiment. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Je suis tombée enceinte. Je voyais déjà la déception dans les yeux de mon père. Quand il m'a jeté dehors..."
À nouveau, Quinn ferma les yeux, essayant de chasser le souvenir toujours bien présent de sa mémoire. Rachel défit rapidement ses chaussures et grimpa sur le lit aux côtés de la jeune femme, appuyant à son tour son dos contre la tête de lit. Sa main se glissa de nouveau dans celle de Quinn, la soutenant silencieusement. Elle attendit patiemment que la blonde continue.
"Quand il m'a jeté dehors, j'ai relu la Bible. Et pour la première fois je l'ai comprise par moi-même. Après ça mon rapport à la foi a complètement changé. Et puis je suis devenue un peu moins... une garce. J'ai interprété tout ça autrement. Je t'aimais mais je ne pouvais rien espérer de toi parce que tu aimais Finn ou du moins, tu croyais que tu l'aimais. Vous voir tous les deux me rendait folle. Je ne compte plus le nombre de fois où Santana m'a ramassé en plein milieu du couloir et m'a emmené dans les toilettes pour que personne ne voit Quinn Fabray pleurer. Elle a pris soin de moi et de ma réputation comme s'il s'agissait d'elle-même sans jamais me poser de questions. Je pense qu'elle savait." Un petit sourire se dessina sur les lèvres des deux filles. Même si l'histoire était dure à entendre, aucune d'elles n'avait de doute sur l'amitié de Santana. "C'est pour ça que j'ai embrassé Finn. Je cherchais par tous les moyens possibles à l'éloigner de toi. Si je ne pouvais pas t'avoir, il était hors de question qu'il ait le droit de t'embrasser dans les couloirs de McKinley. Le fait est que je t'ai toujours aimé et que je l'ai toujours su."
Un silence apaisant entoura les deux jeunes filles lorsque Quinn termina son récit. Rachel savait. Quinn savait. Elles prirent le temps de réfléchir à ce qui allait suivre. Mais il restait encore une chose importante dont elles devaient parler et Rachel ne partirait pas sans le dire.
"Quinn ?" interpella timidement la brunette
"Mh ?"
"Je sais pour toi et Santana." déclara-t-elle sur un tin qui ne laissait aucune place à un potentiel déni de la part de l'autre jeune femme.
"Il va falloir que tu sois un peu plus précise là..." demanda Quinn, les sourcils froncés, se demandant de quoi la jolie brune pouvait parler.
"Je sais que tu as... couché avec elle."
"Oh." Fut tout ce que Quinn put dire. Elle n'allait pas nier puisque c'était vrai. Mais Rachel avait bien embrassé Santana elle. La blonde se risqua, une pointe d'espoir dans la voix. "Si tu es là quand même, ça veut dire que tu ne m'en veux pas trop..?"
Rachel rit doucement, attendrie par la timidité dans la voix de son amie.
"Disons que Kurt et Santana m'ont complètement empêché d'évacuer ma... frustration. Ils m'ont réduite au silence" marmonna-t-elle sur un ton dramatique, cherchant à détendre l'atmosphère. La blonde comprit aussitôt et, reconnaissante, entra dans le jeu de Rachel.
"Non… Ils ont osé faire ça ?" demanda-t-elle, amusée.
La diva hocha la tête d'un air grave. Quinn rit, imaginant parfaitement la scène. Rachel sourit à son tour en entendant le rire adorable de la blonde puis elle tourna la tête vers elle, afin d'observer son profil. Elle l'avait toujours trouvé magnifique et le lui avait même dit plusieurs fois mais désormais elle la voyait sous un nouveau jour. Se sentant observée, la blonde rougit légèrement et tourna à son tour la tête vers la brunette. Rachel plongea son regard dans les yeux noisette de celle qu'elle aimait puis, tout doucement, leurs visages se rapprochèrent. Quinn tendit la main pour dégager une mèche de cheveux du visage de Rachel, laissant apparaitre ses yeux envoutants. Sa main resta sur la joue de la brunette alors que ses yeux glissaient sur le visage de la chanteuse, le détaillant sans gêne. Ces yeux marron qui vous engloutissait, ce magnifique nez qui avait failli disparaitre, ces lèvres roses… Elle s'arrêta sur les lèvres pleines qu'elle mourrait d'envie d'embrasser. En voyant les yeux de Quinn parcourir son visage, Rachel mordilla inconsciemment sa lèvre, un peu gênée d'être l'objet de tant d'attention. Un peu paradoxal pour une future chanteuse. Mais il s'agissait de Quinn, l'unique personne dont l'avis comptait. Les yeux de Quinn se noircir d'envie à la vue de la lèvre inférieure de Rachel emprisonnée par des dents blanches. La blonde ne se fit pas prier, déposant timidement ses lèvres sur celles de l'autre jeune fille, fermant les yeux au contact tant attendu. Les mains de Rachel se perdirent dans les cheveux blonds tandis que la main libre de l'ancienne cheerleader se déposa sur la taille de la brunette. Leurs lèvres se mouvaient ensembles avec douceur et tendresse jusqu'à ce que Rachel ne recule légèrement, un sourire timide aux lèvres.
"Il faut que je reparte tu sais... Si je loupe le dernier train je suis condamnée à dormir dehors."
Quinn grogna en secouant négativement la tête.
"Tu prendras le premier demain matin. Tu as cours à quelle heure ?"
"Pas avant dix heures."
"C'est parfait, moi non plus. Tu dors ici. Et c'est non négociable. Je t'emmènerai à la gare demain."
Rachel sourit simplement et déposa un bref baiser sur les lèvres de Quinn avant de s'extirper de son étreinte. La blonde fronça les sourcils à la perte de contact.
"Tu vas où ?"
"Je vais juste retirer mon manteau..."
"Oh. Oui. C'est mieux. Je vais te prêter quelque chose attends."
La blonde se faufila hors du lit, atteignit son armoire d'où elle sortit un short et un t-shirt à l'effigie de l'université de Yale un peu grand qu'elle tendit à Rachel.
"La salle de bains est juste là, si tu veux" dit-elle en pointant une porte fermée.
Mais Rachel haussa simplement les épaules en se déshabillant en plein milieu de la chambre, sous les yeux ébahis de Quinn, qui profita de la vue, les joues rouges. Une foule d pensées fit son chemin dans l'esprit de la blonde. Et mon dieu, ces jambes !
"Non pas que je me plaigne mais depuis quand est-ce que tu es aussi à l'aise avec ton corps ?" réussit-elle à demander d'une voix rauque. La question fit rire Rachel qui ne tarda pas à rejoindre Quinn, de nouveau allongée dans son lit, tête tournée vers celle qu'elle aimait.
"Je n'ai jamais été vraiment pudique."
"Ça doit faire le bonheur de Santana" bougonna Quinn avant de tirer la couverture sur leurs deux corps.
"Kurt crie à chaque fois qu'il nous voit en sous-vêtements... " Les deux filles roulèrent des yeux en imaginant le garçon crier comme une fillette en se cachant les yeux. "Alors on a vite appris à s'habiller avant de sortir de la salle de bains" dit Rachel pour rassurer l'autre jeune femme.
"Je le remercierai ce week-end alors."
Rachel sourit à la possessivité de Quinn mais elle se redressa légèrement lorsque son cerveau assimila enfin l'autre partie de l'information. "Ce week-end ? "
Quinn tendit le bras au-dessus de Rachel afin d'éteindre la lampe de chevet, puis elle l'enroula autour de la taille de la petite brune, se collant le plus possible contre le corps chaud. Elles étaient un peu serrées dans ce lit une place mais aucune des deux jeunes femmes ne songea à se plaindre. Elles venaient juste de se trouver et la proximité avait un côté rassurant. Quinn enfouit sa tête dans le cou de la brunette, embrassant la peau qu'elle y trouva. "Je vais à New York ce week-end. "
"Pourquoi faire ? " demanda Rachel perplexe, puisqu'elle n'avait pas connaissance des plans de sa désormais petite amie. Petite amie, pensa-t-elle avec un sourire.
"Je pensais venir pour t'avouer mes sentiments mais j'imagine que je vais devoir me contenter d'aller rendre visite à ma petite amie" répondit simplement Quinn, un sourire aux lèvres. "Bonne nuit Rach'. "
Entendre les mots auxquels elle venait tout juste de penser sortir de la bouche de sa blonde préférée agrandit le sourire de Rachel. Elle emmêla ses jambes à celles de la blonde, soupirant de bien-être au contact de leurs peaux nues et sourit à son tour.
"Je t'aime... "
"Je t'aime aussi" marmonna Quinn d'une voix fatiguée.
La brunette ferma les yeux, un sourire aux lèvres. Après tout peu importe si elle était hétéro ou gay. C'était Quinn qu'elle aimait. Ça avait toujours été Quinn.
Hey tout le monde !
C'est le premier OS que je poste mais il y en aura probablement plusieurs autres puisqu'il s'agit d'un recueil.
Je ne sais pas s'il reste quelques fans de Faberry par ici mais bon… Je tente ma chance !
Dites-moi ce que vous en pensez !
M.
