Auteur : Camille-Miko ( camillemiko arobase free . fr)
Base : Harry Potter
Titre : Tu es vraiment tordu
Chapitre : One-shot
Genre : Gore
Rating : PG-15
Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf l'histoire. Bizarrement, je pense que JKR ne m'en voudra pas de garder ce texte pour moi ;
Blabla de l'auteur : Ecrit/tapé pour HPslashfr et son défi d'octobre « rêve »
Merci à calliope pour sa bêta
NE TIENT PAS COMPTE DU T.7
Note (ou équivalence Français/Anglais) : Severus Snape Severus Rogue
Depuis la chute de Dumbledore, le monde n'était plus comme avant.
Harry avait été assassiné sous les yeux de ses deux amants, Draco et Severus. Par la suite, l'aîné avait été poussé à tuer leur cadet, son regard empli de compréhension et de pardon comme unique consolation. Enfin, son âme avait été délivrée.
Les sang-mêlés avaient été réduits en esclavage et Ron, alors qu'il se donnait la mort, en venait à remercier le ciel qu'Hermione fusse morte en couche avec leur enfant.
Le gouvernement avait été totalement chamboulé et, malgré la perte de son bras, Lucius Malfoy y régnait en maître. À Poudlard, Nott avait pris le poste de directeur et placé les Détraqueurs en tant que surveillants.
Leur présence poussait de nombreux enfants à bout, les conduisant au suicide. Les mesures mises en place par Bellatrix Lestrange pour y remédier étaient d'une telle violence que ces vagues furent totalement endiguées au bout de quelques mois.
Privés de cette distraction, les anciens gardiens d'Azkaban n'avaient eu que pour seul recours l'utilisation des elfes de maison. Voldemort voyait d'un excellent œil ce trafic et avait même encouragé l'utilisation de l'elfe Dobby …
Harry se réveilla en sursaut, l'horreur de son rêve suintant par tous les pores.
- Tu as rêvé de Voldemort ? grommela la voix de Draco sous les draps.
- Hem… Pas exactement. C'était plutôt de Dobby, dans une position… Erk, avec les Détraqueurs.
- Tu es vraiment tordu par moments, chéri, répliqua Severus avant de l'entraîner sous la couette.
Fin.
