Série: Naruto
Auteur: Moi.
Couples: NejiTenten et allusions de NaruSasu, KibaHina.
Autre: histoire sortie de mon cerveau déjanté. Le premier chapitre en exclusivité... C'est dégoulinant de tout ce que vous voulez, mais j'espère que ça vous plaira! Reviews ?
Je vous présente mon fiancé.
Chapitre 1: Plus qu'une semaine.
Tenten se laissa tomber sur son lit. La galère commençait. Mais quel besoin avaient donc ses parents de l'inviter pour l'anniversaire d'un obscur cousin éloigné ? Ce n'était tout de même pas possible. Pas que se rendre chez ses parents l'énerve. Depuis qu'ils s'étaient retirés loin de Konoha, elle ne les voyait presque plus.
Mais elle devait amener son fiancé. Enfin, son prétendu fiancé.
Elle avait une semaine pour se trouver un fiancé.
La chasse allait commencer. Mais qui pouvait bien tenir ce rôle ? Si seulement elle n'avait pas dit à ses parents qu'elle était fiancée pour qu'ils la laissent tranquille… Elle prit sa tête entre ses mains.
Dans quelle galère me suis-je encore fourrée ?
Elle entendit Sakura entrer. Elle oubliait presque qu'elles avaient rendez-vous pour faire du shopping. La kunoïchi aux cheveux roses la trouva effondrée et lui demanda son problème.
-Il me faut un fiancé pour Vendredi prochain. Enfin, pour une semaine à partir de Vendredi prochain. Sakura comprit sur le champ. Elle se retint de pouffer et serra son amie contre elle.
-Tu ne crois pas que tu devrais leur dire que tu n'as personne et que tu ne veux personne ? Que ton travail d'Anbu te plaît et que tu ne comptes pas te marier avant longtemps ?
Tenten eut un rire nerveux. Ses parents en feraient une crise cardiaque. Non, non, non. Il lui fallait absolument un fiancé. Elle se leva et suivit Sakura dehors. Celle-ci avait déjà pris la situation en main. Il fallait un fiancé-express à Tenten ? Elle, Haruno Sakura, elle allait lui trouver Le mec de Konoha qui pourrait jouer la comédie pendant une semaine sans craquer. Le mec à qui décerner le prix du meilleur second rôle. Ou l'oscar du meilleur acteur tout court.
-T'inquiète pas ma chérie. Je vais te le trouver ton mec. Sur ce, elle embrassa la pauvre ninja et disparut dans les rues bondées.
oOo
Sakura fureta pour trouver des candidats. Elle savait que Sasuke était pris et que de toute façon il n'accepterait jamais. Ce n'était pas le genre. Elle se précipita chez Lee. Quand elle sonna, ce fut Shino qui lui ouvrit.
-Est-ce que Lee est là, s'il te plaît ?
-Je te sauverais n'importe où, Sakuraaaaaa-chan ! Elle pouffa. C'était vraiment un cas celui-là. Mais il était peut être un des rares garçons à pouvoir jouer le rôle du parfait fiancé sans craquer.
-Lee, j'aurais besoin de quelqu'un pour me rendre service pendant une semaine à compter de Vendredi prochain. Les yeux du ninja crachèrent des flammes.
-Je ferais n'importe quoi pour toi Sakura-chan ! On me reconnaît enfin à ma juste valeur. Mais avant d'avoir pu ajouter quelque chose, le poing de Shino s'abattit sur son crâne.
-Imbécile ! Et l'anniversaire de Gaï-senseï alors ? Lee se releva et partit en courant.
-Maître Gaïïïïïïï ! Pardonnez moiiiiiiiiiiiiiiii !
oOo
Ce fut le premier échec que connût Sakura dans sa quête. Le premier mais pas le dernier. Quand elle rejoignit Tenten chez elle, le soir, elle s'effondra sur le lit. Elles s'écoutèrent raconter leurs échecs respectifs.
-Lee et Shino sont pris, Kiba a rendez vous avec Hinata. Soupira Sakura. Sasuke est pris, Shikamaru a la flemme et Chôji est incapable de jouer le rôle.
-Kankurô refuse de se prêter à la mascarade, Gaara est en rendez vous à Suna et Naruto… Sakura éclata de rire.
-T'as demandé à Naruto-kun ?
Tenten préféra ne pas relever, mais informa son amie que le blond sortait avec Sasuke. Celle-ci manqua de s'étouffer, et se retint à la barre du lit. Un silence lourd plana dans la pièce, pendant lequel Tenten se morfondit. De toute façon, elle ne se sentait absolument pas prête à ramener quelqu'un chez ses parents. Elle était la petite dernière, et la seule à ne pas avoir quelqu'un dans sa vie. Mais Tenten était parfaitement heureuse dans SON mode de vie. Bien que ses parents n'aient jamais aimé le fait qu'elle soit Anbu, et qu'elle risque sa vie à chaque mission.
Dans quelle galère me suis-je fourrée… Y a plus qu'à leur dire la vérité.
Sakura se releva et se mit à faire les cent pas dans la chambre. Il y avait une personne à qui elles n'avaient pas demandé. Ni l'une, ni l'autre. Mais qui ? Et surtout, pourquoi ? Tenten se morfondait dans son coin, et la kunoïchi aux cheveux roses comprit soudainement. Elles n'avaient pas vu Neji Hyûga.
-Dis Tenten, il reste encore Hyûga. La brune leva les yeux au ciel.
-Mais ça va pas ! C'est mon coéquipier, j'aurais trop honte ! Sakura lui fit remarquer que Lee aussi était son coéquipier, et elle rougit. « C'est pas possible ». Mais maintenant que son amie était partie dans ses délires, il était impossible de l'arrêter. En un clin d'œil, Tenten se retrouva en bas de son immeuble, puis devant le manoir des Hyûgas et enfin, Sakura appuya sur la sonnette avant de se cacher dans un arbre pour observer.
Niark, Vas y Tenten, j'suis à fond avec toi ! Bon, de Hyûga, t'ouvres ?
Pendant ce temps, la brune se demandait si elle devait partir en courant. Au moment où elle allait laisser court à ses impulsions, la porte s'ouvrit, dévoilant la silhouette salve et musclée du plus grand génie de Konoha.
KYYYYYYYAAAAAAAA ! Pensa Sakura du haut de son arbre. Si il était pas pour Tenten, j'me le réserverais bien… Parce que je sais qu'elle en pince pour lui… en plus ! Pas de bol pour toi, chérie, je suis diplômée en manipulation…
Neji regarda sa coéquipière chercher ses mots. Elle ne trouvait visiblement pas quoi lui dire. Et lui-même n'était pas très loquace. Il n'avait jamais eu un sens aigu de la communication. Pourtant, allez savoir pourquoi, cela ne le gênait pas.
-Oui, Tenten ? Je pourrais te demander ce que tu fais devant chez moi un Lundi soir à 18 heures ?
Aucun tact l'Hyûga… Soupira la kunoïchi cachée. Pauvre Tenten. Je la plains. Je crois que quelqu'un vient de surpasser Sasuke dans le genre glaçon «surdoué manquant cruellement de tact et de bon sens».
-Heu, j'aurais un service à te demander. Est-ce que… Comment dire… Tu fais quoi la semaine prochaine ?
L'Hyûga leva un sourcil. Jamais il n'avait vu Tenten piquer un fard, et cela faisait plus de 10 ans qu'ils travaillaient ensembles. Et il ne la pensait pas du genre à lui demander de sortir avec. Tenten était célibataire et fière de l'être.
-Rien de prévu. Pourquoi ?
Instant fatidique… Vas y Tenten, j'suis de tout cœur avec toi ! Tu peux le faire ! Ce n'est qu'un mec ! Qui plus est ton coéquipier ! Vous avez vu la mort en face ensembles, ça crée des liens ! Ca devrait passer sans problèmes…
-En deux mots…Il me faut quelqu'un pour jouer mon « fiancé » chez mes parents pendant une semaine.
Neji fronça les sourcils. Aucun Hyûga n'avait jamais été acteur. Mais cela lui permettrait peut être de se changer les idées. Et puis, elle avait l'air tellement désespérée… Il fit semblant de soupirer, et sourit intérieurement.
-D'accord. J'accepte. Mais seulement une semaine. Et si tu dis la vérité à tes parents après. Quand est ce que… On y va quand ?
Tenten le regarda tel le messie. Elle avait envie de lui sauter au cou, de lui dire combien il la sauvait, mais elle ne parvint qu'à émettre une sorte de grognement. Cachée dans les feuilles, Sakura jubilait.
Yeah ! L'amour a triomphé ! Reste plus qu'à savoir ce que vont donner ces deux semaines en tête à tête… Ah là là…Si seulement j'avais autant de chance… Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Sasuke-kun est gay. KYAAAAAA !
-Vendredi matin. Passe me chercher à 10 heures.
Le brun acquiesça et rentra à l'intérieur du manoir. Tenten soupira. Elle avait réussi. Mais, chose curieuse, elle ne se sentait pas soulagée. Avoir Neji comme fiancé… C'était pas gagné…
oOo
Neji referma la porte et se dirigea vers sa chambre, cherchant au passage Hiashi du regard. Il se dirigea vers lui, et attendit qu'il ait fini sa conversation avec le peintre, auteur d'une horrible peinture japonaise, que le chef de la sôke voulait accrocher dans sa maison.
-Hiashi-sama je venais vous demander l'autorisation de partir m'entraîner avec deux amis pendant une semaine à compter de Vendredi prochain.
L'Hyûga le traversa de son regard perçant. Cette idée ne lui plaisait visiblement pas.
-Donne moi des précisions. Avec qui seras tu ?
-Tenten et Uzumaki Naruto, père. Ce sont deux Anbu sous mon commandement.
Son oncle acquiesça et donna finalement son accord. En deux temps trois mouvements, Neji était dans sa chambre, et composait un numéro de téléphone. Il laissa passer trois sonneries et commença à s'énerver. Pourquoi fallait il que son meilleur ami soit toujours occupé au mauvais moment ? Enfin il décrocha.
-Allô, vous êtes bien sur le répondeur de Naruto Uzumaki, je suis entrain de manger des Ramens ou…
-NARUTOOOO !
-Roh, ça va Neji, qu'est ce qui se passe ? T'as vu Hiashi en maillot de bain ?
Neji leva les yeux au ciel. Incurable celui-là. Mais pourtant il serait sa couverture.
-Ecoute, t'es censé t'entraîner avec moi et Tenten toute la semaine prochaine à partir de Vendredi. Tu es ma couverture pour Hiashi.
-Tu fais quoi avec Tenten ?
-Je… Je joue le rôle du parfait fiancé. Elle en a besoin pour ses parents.
Naruto s'étouffa. Il venait de comprendre que Neji avait accepté ce que lui avait refusé.
-Ah oui, elle me l'a demandé aussi. Ainsi qu'à Lee et Kiba. Et Gaara. On était tous pris. Heu… Neji ? Tu viens de comprendre qu'elle te l'a pas demandé parce qu'elle te portait dans son cœur ? T'inquiète donc pas, d'après Sakura et ma connaissance en femme, je sais qu'elle craque sur toi.
-Ta « connaissance » en femme ? La connaissance que t'a transmise le pervers de service sans doute ! Dans tes rêves. De toute façon, c'est juste pour la dépanner, et Tenten ne craque pas sur moi, abruti !
-En tout cas, toi sur elle, alors.
-DANS TES RÊVES ! Neji raccrocha brutalement le téléphone.
Tenten ne lui avait demandé qu'en dernier recours. Tenten avait préféré demander aux autres plutôt qu'à lui. Il n'était rien pour elle. Mais qu'allait il chercher là ? Elle n'était rien pour lui non plus. Il chassa la petite voix qui lui soufflait le contraire. Décidément, il devenait schizophrène. Tout ça, c'était de la faute de cette fille de malheur.
oOo
Quand il sortit de chez lui, un jean et une chemise pour seuls vêtements, il se demanda soudainement si il faisait bien. Tant pis, il ne pouvait plus reculer. Il soupira, et démarra sa voiture. Il se gara devant le petit appartement de Tenten, et sonna. Elle le fit monter, et il put observer combien le dicton comme quoi les femmessont toujours en retard était vrai.
Mais quand elle fut prête, ses macarons impeccables, habillée d'un jean gris et d'un débardeur blanc surmontés d'un pull noir, il la trouva ravissante. Elle se planta devant lui, et lui retira son bandeau frontal, avant de le remplacer par une bande blanche. Il soupira et lui fit la bise.
-Madame est prête ?
Elle lui sourit et lui suivit en bas, avant de s'installer dans la voiture de l'Hyûga. Quand celle-ci démarra, Tenten retint un soupir. Plus question de reculer, il lui faudrait jouer la comédie parfaitement. A côté d'elle Neji était tendu. Elle laissa son regard se poser sur le paysage qui défilait. Neji… Pourrait elle encore refouler ses sentiments, maintenant qu'ils allaient être fiancés pendant une semaine ? Il le faudrait bien pourtant. de Sakura…
De son côté, Neji réfléchissait. Jouer son rôle à fond n'était pas dérangeant, mais ce serait toujours un rôle… A quoi pensait il ? Osait il admettre que… Non, bien sûr que non. Un rôle comme un autre. Il le tiendrait jusqu'au bout. Et jamais ce ne serait plus qu'un rôle. Jamais.
Alors, ça vous a plu ? Reviews ? Oui, je sais, neji en jean, bavez pas s'il vous plaît. lol
Donnez moi votre avis!
Kiss
