Bonjour/Bonsoir ! Je devais à la base écrire un OS Marcnath pour la Saint-Valentin mais je me suis aperçue que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce le merveilleux couple qu'est le Adriel ! Me voilà donc avec un OS tout beau tout chaud, rien que pour vous ! Bonne Lecture !
PS : Je vous conseille de lire avec la musique Back To Black, la version de Glee. Je vous dis quand la lancer entre parenthèses !
Back To Black
Il marchait lentement dans les rues sombres de Paris. Qu'est-ce qu'il lui avait prit que d'accepter la proposition de ses amis ? Tout ce dont il avait aspiré depuis le début de la journée avait été une bonne vieille soirée plateau télé ! Des chips, une couverture, du pop-corn, du soda ou de l'alcool, une comédie romantique ou même un bon film d'horreur bien ringard ! Pourtant il déambulait, seul, observant les couples sortirent des restaurants ou se baladant tout simplement main dans la main en profitant de cette chaude nuit. Il était d'ailleurs étrange de constaté que ce 14 Février soit aussi agréable. Le blond pouvait sans problème être dehors vêtu en tout et pour tout d'un simple t-shirt vert émeraude et d'un pantalon noir avec un nombre incalculable de poches. Il aimait entendre le tintillement de chacune des fermetures éclaires. Avec ses bottes militaires, il souriait en pensant qu'il était un soldat prêt à lutter pour sa vie. C'était ce qu'allait lui réserver cette soirée après tout... Une lutte sans merci pour la survie... Après tout, au lieu de vivre cette Saint-Valentin seul comme il l'avait prévu à la base, il allait la passer avec ses amis. Amis qui étaient tous en couple, précisons-le !
Adrien soupira dramatiquement alors qu'il s'arrêtait devant le bar dans lequel ils devaient se retrouver. Tout le monde était là sauf lui. Le blond se mort la lèvre inférieur en remarquant le manège de ses amis. Chacun était dans les bras l'un de l'autre.
Marinette avait les bras autour du cou de Luka qui lui murmurait des choses amusantes au creux de l'oreille, au vu du rire de la jeune femme.
Chloé pestait quand Kim liait leurs mains ensemble malgré un léger sourire aux lèvres.
Juleka et Rose restaient fidèles à elles même et se tenait l'une contre l'autre en souriant.
Et Nino avait un bras autour de la taille d'Alya qui postait une vidéo de l'entrée de bar dans lequel ils allaient passer leur soirée.
Un léger coup d'œil au nom fluorescent du bar lui arracha un sifflement impressionné. Au dessus de la porte d'entrée se trouvait une fresque d'un ciel étoilé sur lequel avait été peint une trainée de poussière qui formait le nom de l'endroit : Starduster.
Le nom ne pouvait pas être plus approprié !
Adrien sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son pantalon. Sans même le sortir de là, il sut de qui était l'appel. Nino avait bien vite dégainer son téléphone, ne voyant toujours pas son ami arriver. Le blond regarda un moment l'heure affichée sur le cadran de sa montre.
21h53
En effet, il était temps qu'il arrive. Nino lui avait quand même donné rendez-vous à 20h30... Il avait juste eu à balancer une fausse excuse d'un travail supplémentaire par son père pour pouvoir arriver bien plus tard. Son meilleur ami lui avait alors accordé un sursis d'une heure. Après un long soupir résigné mais tout de même amusé, Adrien répond à l'appel de Nino tout en avançant vers le groupe.
"Regarde à gauche mon pote ! Rit-il pour cacher son désarroi "
Ses amis lui lancèrent un regard qui en disant long avant de soupirer exagérément en le voyant. Après des embrassades qui laissèrent Adrien sceptique quand à la suite des événements, ils entrèrent dans le Starduster. Le blond ne put s'empêcher d'avaler une grande goulée d'air et d'entrer à la suite des autres.
Le Starduster était un bar très cosy. Il n'était pas très rempli et ils étaient les seuls à être venus en groupe. Adrien remarqua sans peine plusieurs jeunes hommes et femmes assez proche de la scène qui semblaient trépigner d'impatiente. Il y avait quelque chose de prévu ce soir ? Sûrement un concert au vu des instruments et du micro présent sur la scène. Le blond sentit les regard incandescents de ses amis sur sa nuque. Bizarrement, il ne le sentait pas ce coup-là... Soudain, toutes les lumières s'éteignirent.
(Mettez la musique)
Un immense projecteur s'allume sur la scène et Adrien peut enfin voir ce que ses amis lui cachait et lui avait prévu.
Nathaniel Kurtzberg. Son ancien camarade de classe. Se déhanchant sur scène.
Il était tout ce qu'il y avait de magnifique. Il s'affaissait sur le micro, caressant de sa main gauche la perche tout en se penchant allègrement. Sa voix l'envoûta dès les premières secondes.
Voilà pourquoi il y avait tellement de gens devant la scène. Ils étaient là uniquement pour profiter au maximum du spectacle. Pourtant, de là où il était, Adrien pouvait apprécier chacune des courbes du roux. Celui-ci avait d'ailleurs bien changé depuis ces dernières années. Il avait coupé ses cheveux, sa mèche cachant son œil gauche n'étant plus qu'un lointain souvenir. Sa tenu de cuir ne laissait aucunement place à l'imagination. Adrien avait maintes et maintes fois tenté d'en savoir plus sur le roux. Il était le seul ancien camarade dont il n'avait aucune nouvelle. La dernière fois qu'il en avait entendu parler c'était lors de son emménagement avec Marc Anciel. Cela n'avait choqué personne vu que leur amour l'un pour l'autre avait été plus que visible pendant des mois et des mois.
Nathaniel avait bien changé. Pourtant Adrien savait que la seule chose inchangée chez lui était sa beauté. Le mannequin l'avait toujours remarqué. Un jour alors que Marinette se déclarait à lui, tout en avouant être Ladybug, et il ne lui avait rien caché. Il lui avait demandé de le pardonner parce qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Rien n'avait été plus douloureux parce que quelques semaines plus tard Marc et Nathaniel annonçait leur mise en couple. La musique ne pouvait pas être plus adapté à son état d'esprit. Marinette l'avait soutenu jusqu'à la fin de leur scolarité. Ils avaient été dans le même lycée puis dans la même fac et maintenant ils travaillaient ensemble. Elle en tant que créatrice de mode et styliste attitrée d'Adrien Agreste tandis que lui n'était qu'une poupée entre ses mains.
Une poupée qui avait laissé passer sa chance par deux fois. Comment avait-il pu être aussi bête ?
Maintenant qu'il voyait Nathaniel, il se disait qu'il aurait dû comprendre plus tôt son désir pour les femmes ET les hommes. Il aurait dû voir plus tôt que le rouquin était tout ce que son corps et son cœur lui réclamaient depuis des années maintenant ! Mais il avait été trop lent, tout comme avec Ladybug.
Voir le roux ainsi lui donnait l'impression d'être dévoré par des milliers de papillons... Il devait lui parler !
La chanson se termine dans un tonnerre d'applaudissement. Nathaniel ne lâche pas Adrien du regard. Le mannequin avale difficilement sa salive. L'ancien Dessinateur avait décidément vraiment changé... Sa timidité et sa pureté avait été anéanties par une sorte d'énergie démonique plus qu'alléchante. Alors que Nathaniel sortait de scène, sûrement pour aller se changer, Adrien observa ses amis. Ils le regardaient avec un drôle d'air et une bougeotte étrange. Soudain, un grand gars baraqué vint le voir en lui annonçant qu'on lui avait payé la visite dans la loge de Nathaniel.
Les traîtres !
Adrien lança un regard sombre et écarquillé à ses amis et surtout à Marinette qui le regardait avec un amusement non feint. Le blond avale cul-sec son verre et suis le garde du cops. Juste avant de quitter définitivement le champs de vision de ses amis, il articule le plus possible une phrase à Marinette qui continuait de sourire sadiquement : Tu vas le regretter !
Adrien ne pouvait plus bouger. Le garde du corps l'avait amené jusqu'à la loge du rouquin avant de tout simplement l'abandonner devant. Incapable de lever la main pour toquer ou d'ouvrir la bouche pour signaler sa présence, Adrien resta planté un long moment devant la porte à fixé le nom de son ancien camarade. Pendant le trajet il avait repéré une sortie de secours, il avait sûrement encore le temps de déguerpir à toutes jambes et espéré ne jamais revoir l'homme qui lui avait fait découvrir ses penchants pour la gente masculine.
On était le soir de la Saint-Valentin et Nathaniel voulait sûrement passe le reste de la soirée avec Marc, son petit-ami. Quoi qu'il ne l'avait pas vu dans le bar. Se pourrait-il que le rouquin soit célibataire ? Après toutes ses années à avoir attendu ? Son idylle avec Marc avait-elle prit fin ? Etait-ce pour cela que ses amis l'avait manipulé ? Allait-il pouvoir enfin avoué à Nathaniel les sentiments qui le détruisent à petit feu depuis maintenant dix ans ? Ses petites aventures sans lendemain allaient enfin n'être plus qu'un mauvais rêve dont il allait se débarrasser sous peu ?
Adrien perdit le fil de ses pensées alors qu'on l'entraînait de force dans la loge. La porte avait bien vite claquée et il s'était sans ménagement fait plaquer contre celle-ci pour se faire sauvagement ravagé les lèvres.
"Enfin je te tiens ! Soupire une voix qu'il ne connaît que trop bien
-Nathaniel... Je ne comprends pas... Marc... Bégaie Adrien, encore sous le choc de cette tornade de sensations
-On a rompu il y a quelques années maintenant. Il a eu un gros contrat avec une maison d'édition à New-York... On a décidé de se séparer à cause de la trop longue distance... Alors, quand Marinette a su que j'avais toujours eu des sentiments enfouis pour toi, elle a monté ce plan avec les autres... Est-ce que... Tu ressens la même chose ou... Je vais pleurer tout le reste de cette soirée de Saint-Valentin ? Monologua le roux, maintenant tétaniser par la peur
Le visage rougi de Nathaniel rendit Adrien tout chose. Il n'avait rien perdu de sa timidité qu'il avait trouvé si adorable au collège... Tellement désirable...
-Je préfère que tu la passes avec moi... Plateau télé devant un film d'horreur avec un tas de malbouffe ? Sourit affectueusement Adrien en prenant délicatement possession des lèvres rosées de Nathaniel
-La sortie de secours ?"
Le sourire amusé de Nathaniel se propagea sur les lèvres d'Adrien. Ni une ni deux, il attrapa le roux qui laissa tout en plan et ils filèrent par la sortie de secours repérée plus tôt par le blond.
Personne ne se demanda où ils furent passer, étant trop occupé avec leur conjoint respectif.
Disons juste, qu'ils profitèrent un maximum de cette dernière heure de cette soirée de Saint-Valentin.
The End
Merci d'avoir lu et Joyeuse Saint-Valentin à tous !
