Bonjours à tous,

Je poste cette histoire en attendant d'écrire la suite des gardiens de l'armonie, je n'ai pas vraiment eu le temps cette semaine mais je promets à ceux qui suives ma fiction que je ne l'abandonne pas.

Diclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et je me suis un peut inspirer de la fiction le royaume des chats même si l'histoire n'est pas la même.

Résumer : Lors de l'une de ces expéditions dans le royaume des humain le jeune chat Haruka ainsi que son ami Naruto vont faire la connaissance d'humain pas comme les autres. Ils vont bientôt se rendre compte que leur monde ainsi que celui des humain ne sont pas aussi séparer qu'ils semblent le croire. De vieux ennemis vont refaire surface et ils auront besoin de toutes leurs forces pour y faire face. C'est un crossover Naruto/Gets Backers.

Introduction :

« Haru-sama ! Mais où êtes-vous ? »

Et voilà, maintenant tout le monde allaient se mettre à le chercher alors qu'il n'était même pas sorti du palais. Lui qui pensait sortir en douce pour aller s'amuser un peu tout seul dehors, c'était rater pensait le jeune « homme » en se faufilant entre deux couloirs et évitant de peu un petit groupe d'hommes qui courraient dans la direction opposée.

-C'est vraiment pas mon jour, se dit-il en apercevant dans ce groupe celui responsable de sa « sûr » et pas si efficace que ça, protection.

Il resta un petit moment dans son coin pour être sûr qu'il n'y avait plus personne et repris prudemment sa route jusqu'à la sortie du palais sans que personne ne le remarque.

C'est là qu'il entendit très distinctement une voie qui hurlait :

-Comment ça il a disparus ? HARU !

C'est fou ce qu'il pouvait criait fort quand il le voulait son Tachi.

Pendant ce temps dans une des plus belles suites du palais le prince Héritier du royaume des chats Itachi fulminait. C'est à ce moment que son jeune frère Sasuke (accessoirement second prince héritier) avec son fiancé, le jeune Naruto.

-Que se passe-t-il pour t'entendre crier de si bon matin ? demanda le plus jeune des deux frères.

-Je suis désoler si je vous est dérangés petit frère, mais il se trouve qu'Haru a encore trouvé le moyen de s'éclipser seul, ce matin une servante est rentrer pour venir les réveiller et son lit était déjà vide, je veux bien qu'il aille se promener mais pas seul on ne sait jamais quelles bêtises il peut inventé, leur dit Itachi sans cesser de faire des aller et venus.

-Ce n'est pas parce qu'il est ton fiancé que tu dois le surprotéger comme ça Itachi, dit doucement Naruto.

-En fait, on ne peut pas dire que nous soyons vraiment fiancés, cela n'as pas encore était officialiser comme toi et Sasuke, mais cela ne saurait tarder, le seul problème c'est qu'il ne tient pas en place et qu'il est toujours en vadrouille. D'ailleurs il me semble que c'est une des raisons pour lesquels vous vous entendaient aussi bien.

-En effet mais comment compte tu le retrouver, le coupa Sasuke.

-J'ai déjà envoyé des gardes le chercher dans le palais et dans les jardins, ils ne devraient pas tarder à le retrouvés…, je pense.

-Si j'étais toi, j'enverrais aussi des gardes en ville, après tout il est tellement agile, on ne sait jamais.

-Tu as raison, j'y avais déjà pensé figure toi, mais merci du conseil petit frère, dit l'ainé en enlaçant tendrement son frère.

-Veux-tu que nous t'aidions pour les recherches, demanda timidement le jeune blond aux yeux bleu.

-Non, ce ne sera pas nécessaire, j'y vais de ce pas, je vous laisse en amoureux.

Sur ceux il partit à la recherche du chef de ses gardes du corps qu'il trouva près de la porte d'entrée principale. Il lui demanda ou en était les recherches et ce dernier lui répondit :

-Nous avons fouillé tout le château sans succès, mes hommes sont en ce moment même en train de ratisser la ville votre altesse, vous devriez allez déjeuner, nous vous informerons du moindre changement de situation.

-Merci Anko, à tout à l'heure alors, lui répondit le prince en se dirigeant vers les jardins couverts ou se tenais déjà son père le roi, sa mère, son jeune frère et son fiancé.

-Alors comme ça Haru est encore sorti en douce et tout seul ?commença Fugaku, une fois que son ainé fut assis.

-Ne t'en fait pas trop mon chéri, le rassura Mikoto, il va bientôt, il va revenir ne t'en fait pas.

-Oui, je sais, je vous remercie mère, mais ça fait la troisième fois ce mois-ci, est il a de plus en plus tendance à sortir de la capitale ses dernier temps, il est de plus en plus imprévisible et je ne peux pas l'empêcher de sortir si je ne veux pas qu'il fasse de ma vie un enfer, je préfère juste qu'il ne sorte pas tout seul.

Sur ces mots que personne ne put contredire, ils prirent leur petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur (tant bien que mal) quand tout à coup un garde arriva en courant vers Itachi.

Tout en reprenant son souffle il expliqua qu'on avait retrouvé la trace du jeune fugitif.

-Ou ?S'écria le prince ainé.

-Les traces sortes de la ville et se dirigent vers la forêt, de plus plusieurs personnes déclarent avoir vue votre fiancé se dirigé vers le passage du monde des humains.

-QUOI ?

Le prince s'était totalement tétanisé, cependant il se repris bien vite, tandis qu'une aura noire commençait à l'entouré et effrayait le beau blond aux yeux bleu au passage il se retourna vers ses parents qui approuvèrent d'un signe de la tête ce qu'il allait dire.

-Formez moi une équipe immédiatement et allez me chercher cet idiot tout de suite, finit-il par dire se contenant à grande peine.