Titre : Génie du mal

Personnages : Gaël – Alessandro – Matthis – Guillaume

Rating : Ma

Résumé : Gaël était un garçon très intelligent. A un an, il parlait déjà correctement. Il comprenait beaucoup de choses. Et il avait déjà choisi sa voie.

Note de l'auteur : Je ne sais pas trop quoi dire, là-dessus. Bonne lecture ?


/ !\ AVERTISSEMENT / !\

Alors, ceci n'est pas quelque chose que je fais habituellement mais je pense que c'est nécessaire pour cette fiction. Comme vous le savez, sur , les fictions rating M sont, à la base, interdites. Mais elles composent tout de même la majorité des fictions postées et tout le monde sait à quoi s'attendre lorsqu'il en lit : soit du sexe soit de la torture. Ou du suicide. Enfin, des sujets hardcore, dirons-nous.

Cette fiction, je la poste en M parce qu'il n'y a rien au-dessus. Mais je préfère vous prévenir : Ce n'est pas une fiction à laisser à la portée de tout le monde et n'importe qui. Tout d'abord, parce qu'elle ne suit pas l'habituel shéma des fictions (et autres histoires) à savoir : Bien vs Mal.

Ici, c'est la quête du mal absolu par quatre personnes qui prennent chacun un chemin différent pour y arriver.

Ce qui signifie, en clair, que cette fiction va aborder plusieurs sujets sensibles : Drogue, alcool, cigarette (bon, d'accord, c'est pas si sensible que ça), viol (je ne pense pas vraiment décrire de viols. Les sous-entendus sont préférables dans ces cas), avilissement de l'être humain, sorte d'esclavage…

Un autre détail. Souvent, dans les fictions (particulièrement yaoi/yrui/inceste), l'homosexualité et l'inceste passent comme normales aux yeux des gens. Ici, c'est un UA réalité. Où l'homosexualité est mal vue, l'inceste est proscrit et où la loi du plus fort règne. Certes, le monde n'est pas aussi moche que je vais le décrire (y'a des tas de choses biens dans le monde ! Pour un footballeur qui ne sait pas parler et se tape tout le monde, on a une bonne équipe de handball !), mais je me tourne plus vers son côté sombre.

Enfin, l'histoire se déroule sur plusieurs années. Les premières sont passées rapidement car le corps du texte se trouve principalement dans les années lycées des personnages mais le début est tout de même important.

Voilà. Vous êtes donc avertis. Si vous êtes des gens sensibles, ne lisez pas.

/ !\ FIN DE L'AVERTISSEMENT / !\