Kate Black Malfoy
Chapitre 1 : La fin d'une souffrance
Les sorts surgissaient de toutes parts. A présent, Voldemort, le seigneur des ténèbres était mort, comme la majeure partie de ses partisans. En effet, après des années d'inactivité, le ministère avait décidé de déclarer la guerre au mage noir. Aidé par des aurors venus du monde entier, et après des semaines de combat, ils avaient réussi à attraper ce sorcier dont personne n'osait prononcer le nom. Il avait quand même fallu une quinzaine de sorciers contre lui, mais le plus gros était fait, Voldemort s'était éteint.
Beaucoup de mangemorts étaient morts, elle était une des rares à avoir survécu. Elle courait, et esquivait tant bien que mal les sorts. Elle courait pour sa vie, mais surtout pour la Sienne, celle de son bébé. Après avoir trompé son mari avec celui de sa sœur, tous les mangemorts la détestaient, imitant ainsi le comportement de Voldemort. Il croyait qu'elle lui était fidèle, sa plus fidèle. Bien sur, il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas aimer, mais il ne pouvait pas supporter qu'on le trompe. Elle avait du s'exiler, elle trouvait de l'aide à certains endroits. Puis vient le jour où sa fille est née. Elle avait décidé de l'appeler Kate. A partir de ce moment elle sut ce qu'était la souffrance. Elle repensa à toutes ces personnes qui avaient du subir ça de sa seule baguette. Et après toutes ses années, elle regretta. Elle regretta tout ce qu'elle avait pu faire sous les ordres de Voldemort. Elle voulait parler, parler à quelqu'un qui puisse comprendre. Mais qui ? Les mangemorts autant que les aurors la haïssaient et la recherchaient. Peut être qu'il comprendrait lui, il s'était retrouvé dans la même situation qu'elle. Mais il la détestait plus que personne d'autre. Après tout, elle avait failli le tuer. Elle devait quand même tenter sa chance, ça ne pouvait pas être pire qu'avec une autre personne.
Quelques jours plus tard…
Bellatrix Black, qui avait à présent repris son nom de jeune fille, marchait dans une rue pratiquement déserte, le visage pourtant caché par une capuche. Elle tenait un bébé dans ses bras, sa fille plus précisément. Elle arriva devant une maison portant le n°12 et frappa à la porte. Elle attendit quelques minutes, pas de réponses. Elle refrappa, plus fort cette fois-ci…
C'est bon, j'arrive, j'arrive ! répondit une voix d'homme.
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme, d'environ 40 ans, les cheveux bruns.
Oui ? dit-il, ne sachant pas qui se trouvait devant lui.
Bellatrix enleva son capuchon et l'homme referma la porte dès qu'il l'eut reconnue.
Attends ! Sirius, ouvre ! Je t'en supplie, laisse-moi entrer ! Cria-t-elle, désespérée.
Sirius Black réfléchi quelque instants, si sa cousine le suppliait, ça devait être vraiment grave. Il repensa alors à ce qu'elle avait dans ses bras, quand des cris se firent entendre, mais pas n'importe quels cris, des cris d'enfant, de bébé. Il réouvrit la porte, portant discrètement sa main à sa baguette.
Qu'est ce que tu veux ?
Laisse moi entrer et je t'expliquerais !
Et qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas un coup monté de Voldemort ?
CA ! Cria-t-elle, en lui montrant son bébé, et en éclatant en sanglot.
Sirius ne sachant pas trop comment réagir, la laissa entrer et s'asseoir sur le canapé, après quoi il la rejoignit.
Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda-t-il.
Elle lui expliqua tout en détail, depuis sa tromperie avec Lucius jusqu'à aujourd'hui, sans oublier la colère de Voldemort.
Je dois t'avouer que j'ai du mal à te croire. Tout cela parait si irréel, et si vrai. Jamais je n'aurais pensé que tu puisses enfin revenir parmi nous…
Moi non plus je n'aurais jamais imaginé cela…
Mais, qu'attends-tu de moi exactement ?
Et bien euh…je me suis dis que si je resterais ici quelques temps le temps que…
Et tu imagines que je vais accepté ? la coupa-t-il. Si quelqu'un te trouve ici, comment expliqueras-tu cela, et si par chance tu trouves une solution, tu penses qu'ils te croiront ? Bellatrix, je suis peut être au courant de se que tu es aujourd'hui, j'avoue que il va me falloir beaucoup de temps pour m'y faire, mais personne d'autre ne le sait. Tu es une des mangemorts la plus recherchée !
Bellatrix le regarda. Elle n'avait pas pensé à cela, à vrai dire, elle n'avait pas imaginé ce qu'il pouvait se passer. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
Et mince ! Cache-toi en haut, dans ma chambre, vite ! lui dit Sirius
Sa cousine fit ce que Sirius lui disait alors que celui-ci se dirigeait vers l'entrée. Il ouvrit la porte lorsqu'il fut sur que Bellatrix était partie.
Ho ! Remus ! Entre, entre.
Bonjour Sirius.
Qu'est ce qui se passe ?
Je n'ai pas beaucoup de temps, il y a eu une attaque de mangemorts près du Ministère de la magie. On a réussi à en arrêter beaucoup, mais de nombreux aurors sont blessés, et on aurait besoin de renforts…
D'accord j'arrive tout de suite, vas-y je te rejoins dans quelques instants.
En effet, quelques années après avoir démissionné de son poste de professeur, Remus Lupin avait décidé de devenir auror, du moins aider le ministère de la magie, les attaques devenant de plus en plus fréquentes. Sirius monta les escaliers en direction de sa chambre, et y trouva Bellatrix, ainsi que sa petite fille, Kate.
Il y a eu une attaque de mangemorts, je dois y aller, reste ici je reviens dès que possible.
Non, je viens avec toi !
C'est impossible, tu dois t'occuper de ta fille ! Et si quelqu'un te vois ?!
Je ferais attention !
Non, tu restes ici !
Sirius transplana, mais il sentit quelque chose de lourd sur son bras. Quelques secondes plus tard, il se retrouva à Londres, devant le ministère de la magie. Il se retourna et :
Bella ?! Je t'avais di de rester chez moi !
Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais.
Sirius soupira, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Sa cousine était aussi entêtée que lui.
Suis moi, mais cache-toi dès que tu vois quelqu'un !
Bellatrix acquiesça et suivit son cousin. Celui-ci se dirigea vers Remus qu'il venait d'apercevoir.
Ha, Sirius ! La plupart des mangemorts sont partis, mais il en reste encore au département des mystères. Mais je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas…
Non, c'est bon, je vais y aller.
Sirius entra à l'intérieur du ministère et se dirigea vers le département des mystères. Bella le suivait tant bien que mal, regardant de tous les côtés, si jamais un auror arrivait. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les couloirs devenaient de plus en plus sombres. Elle rejoignit son cousin lorsqu'elle fut sur qu'il n'y avait personne autour d'eux.
Où va-t-on ? demanda-t-elle
Au département des mystères…
Bellatrix préféra ne rien dire. Elle savait très bien ce que son cousin pouvait penser en ce moment. Ils entendirent des voix crier des sortilèges. Plus ils avançaient, plus les voix se faisaient proches. Ils arrivèrent devant une porte. Sirius soupira et entra, suivit de Bellatrix. La pièce était sombre, mais ils arrivaient à distinguer des silhouettes au loin. Une d'entre elles s'approcha.
Tiens tiens, Black. Dit le mangemort. Cet endroit te manque tellement ?
La ferme ! répondit Sirius qui ne savait toujours pas qui se trouvait devant lui.
Bellatrix regarda la scène. Contrairement à son cousin, elle savait qui était le mangemort. Elle avait tout de suite reconnut cette voix froide, cet air hautain et méprisant.
Mais…Bel…Bellatrix ? dit le mangemort qui leva sa baguette.
Ca faisait longtemps…répondit-elle. N'est ce pas, Rodolphus ?
Ce dernier pointa sa baguette en direction de son ancienne femme. Sirius, qui avait vu le geste de celui-ci pris lui aussi sa baguette.
Stupefix !
Avada Kedavra !
