The Puppet's Family
Rating : K (pour le moment)
Genre : Yaoi ; UR OC
Auteur : Tora
Correctrice : Taku-chaan
Disclaimer : L'univers de FNAF ne m'appartient pas mais Nina et Geji Puppet, Satsuki Shisai, Vil Fox , Hyô White et enfin Angelo Esperenza, viennent de ma propre imagination. Y tenant beaucoup je vous prierais de ne pas me les prendre.
Résumé : Fans de la Freddy's Fazzbear Pizza depuis leur plus jeune âge, Nina, Geji, Satsuki,et Vil ont ouvert une nouvelle pizzeria familiale. Mais rien ne va comme ils se l'imaginaient... Notamment pour son gardien de nuit. Pourtant toutes les réponses à ses questions se trouvent dans ce drôle de restaurant.
Note : J'ai eu l'idée de cette fiction il y a longtemps. A l'époque, je regardais tous les soirs des games de Markiplier sur FNAF, que me passait mon Grand frère. Grâce à une amie, j'ai repris ma plume et la trempe dans son encre rougeoyante de l'horreur... En espérant que vous l'aimerez autant que moi, je vous souhaite une... sanglante lecture...
Chapitre 1 :
Le crépuscule de la nuit N° 1.
« Il y a longtemps, on s'est fait une promesse : ''Un jour on ouvrira une Freddy Fazzbear Pizza, tous nos amis seront là et dans le meilleur des états !'' Finalement... On l'a tenu cette promesse non ? »
De … , le XX/XX/XXXX
Il venait d'arriver. Devant lui se dressait un joyeux restaurant familial et musical. Le style du bâtiment lui rappela vaguement d'autres établissements aux robots aussi sanguinaires les uns que les autres qui ont vite fait la une des journaux locaux. L'homme haussa les épaules et regarda sa montre, il était 22h45.
« Je suis à l'heure, mais le responsable n'est toujours pas là, pensa-t-il avant de rentrer dans la pizzeria. »
L'homme fut alors surpris de retrouver son rendez-vous à l'intérieur, perdu dans ses pensées. Ce dernier portait un costume gris pâle, semblant provenir des années 40, où sur le veston figurait un badge d'argent, dont l'inscription devait être le nom de son propriétaire « Angelo Esperanza ». Son vis-à-vis finit par le remarquer et lui demanda d'une voix rassurante, contre disant le sourire triste qu'il avait :
« Êtes-vous le nouveau gardien, monsieur? »
~~FIVE NIGTHS AT FREDDY'S~~
Désormais vêtu de son tout nouvel uniforme, le gardien observa une seconde fois sa montre :
«22h55, plus que cinq minutes avant que le vrai boulot ne commence. J'espère que cet Angelo est parti du restaurant, comme il me l'avait promis, se dit-il en fronçant les sourcils »
Un soupir traversa une nouvelle fois la barrière de ses lèvres, avant que les paroles du responsable ne lui reviennent à l'esprit :
« Ce boulot de gardiennage nocturne n'est pas comme les autres, Monsieur White. On dit qu'il se passe des choses étranges ici. C'est pourquoi les anciens directeurs ont mis plusieurs systèmes de protection à votre disposition. Vous découvrirez par vous même leur utilité. Je suis tout aussi persuadé que notre ancien gardien vous a laissé des notes dans le bureau. Lisez-les, cela vous aidera certainement... Humm... Oh ! Votre travail commencera, tous les soirs, à 23h pétante. Je vous prierais d'être dans votre salle de surveillance à cette heure-là ! Bien. Je crois n'avoir rien oublié. Je vous laisse allez vous changer dans les vestiaires et de prendre place dans votre bureau. Je dois encore faire deux trois petites choses... Sur ce ! Monsieur Hyô White, je vous souhaite une bonne nuit... Et bonne chance... »
Hyô soupira encore une fois, les paroles de ce drôle d'énergumène ne lui inspiraient, décidément, pas confiance. Il jeta un coup d'œil sur sa table, observant d'un œil curieux les objets déposés et rangés méthodiquement, un masque en forme de Panthère des Neige, stylisé en robot mi-humain mi-animaux, cela lui arracha un sourire , une lampe torche, une sorte de boite à musique électronique reliée à un minuteur, un téléphone rouge, un écran avec une manette amovible dans deux sens uniquement, et une note assez longue. L'agent leva un sourcil interrogatif avant de se saisir du papier et de le lire :
« Note importante à l'encontre de chaque gardien nocturne de la ''Puppet's Family Pizza''.
Vous trouverez sur votre bureau un kit d'objets qui, nous l'espérons, vous aideront à « passer » la nuit sans encombre.
Kit de survie :
Écran : Outil de surveillance. Pour changer de caméra et ainsi de pièce de l'établissement, abaisser ou lever la manette sur le côté de l'écran. Et pour éclairer votre pièce à l'écran, appuyer sur le bouton sur le côté opposé à celui de la manette.
Masque : Le mettre le plus vite possible, dès qu'Ils seront en face de vous ou proche.
Torche : Outil de défense contre les Renards.
Boite à musique : Elle doit toujours être en marche. La remonter le plus vite possible si elle est trop proche de l'arrêt.
Nous espérons que vous
arriverez à vous en servir,
pour votre survie et sécurité.
Cordialement,
Mlle. Puppet, Mr. Puppet, Mr. Shisai et Mr. Fox,
Les Directeurs de la Puppet's Family. »
Le jeune homme se gratta quelques instants la tête, semblant surpris par le mot de ses supérieurs. Des questions fusèrent dans sa tête, en passant de « Pour un kit de SURVIE dans un simple restaurant ? » à « Qui sont ces « Renards ? » et enfin « Quel danger semble vivre ici la nuit pour tant de préventions, aussi bizarre soient-elles ? » Il ne sortit de son questionnement intérieur que par la sonnerie de l'horloge centrale de l'établissement.
« Bon... La nuit ne fait que commencer mon cher Hyô White, soupira-t-il en allumant son écran.»
~~FIVE NIGTHS AT FREDDY'S~~
Note de l'Auteur :
Comme certains doivent le savoir certainement, je fais essentiellement dans le yaoi avec comme couple fétiche Sasuke et Naruto. Mais, je ne suis pas que yaoiste dans l'âme. J'ai une deuxième passion, le jeu Five nigths at Freddy's. Et il y a bien longtemps, ce jeu m'a inspiré cette fiction mais face aux examens de fin d'année et par une reprise de l'écrit trop tardive, j'avais fini par la mettre de côté... Jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui me demanderiez-vous ? Eh bien suite à une rencontre inattendue avec Nihara j'ai fini par reprendre ma plume d'Horreur à l'encre de sang et larmes, pour vous enfin partager cette histoire...
Pour vous remercier de m'avoir donné l'idée et l'envie de la créer, Vil et Nii-san, et pour m'avoir poussé à reprendre son écrit, Nihara, je vous dédie cette, je l'espère, longue fiction.
Votre Tora, votre Nii-sana et votre Mangle,
Kikyo Tora.
Coin de l'Auteur et des Personnages.
Tora : Ouuaaaaah ! Voilà enfin le premier chapitre de Puppet's Family... J'espère qu'elle plaira à beaucoup... Tu en penses quoi Taku ? ^^
Taku : ça commence très bien j'ai vraiment l'impression de suivre le début du jeux O.O t'es incollable dessus avoue hein :P En tout cas je me demande ce que tu vas faire après huhuhu
Tora : Ahahahaha ! ^w^ On ne peut rien te cacher ! Enfin ! J'espère que la suite te plaira toujours au tant ma chère Taku !
Tora et Taku : A la prochaine tout le monde !
Foxy (Fait son screemer) : DES COOOOOOOOMMM'SSSSSSS !
