Notre histoire débute, alors que la nuit dominait le paysage d'une petite ville au nord du pays. L'obscurité et la drôle d'atmosphère qui se dégageaient ce soir là faisaient que toutes les portes et fenêtres des maisonnettes étaient avidement fermées, dans une volonté mû par l'instinct, d'ignorer fermement toutes activités nocturnes qui pourraient troubler la tranquillité de cette nuit d'été.
Et pourtant, la première scène de cette histoire se déroule en plein milieu d'un affrontement. Dans cette même petite ville, alors que ses habitants dormaient paisiblement, un jeune homme qui ne devait pas encore avoir mis fin à son adolescence et aux allures de punk tomba lourdement au sol avec l'impression d'avoir chuté de plusieurs mètres de hauteur. Une douleur aigu électrifia sa colonne vertébrale et il dut puiser dans toute sa volonté pour se relever. Il serra avec hargne, de sa main gauche, son « Sawn-off shotgun » et de sa main droite, la poigne de son katana accrochée à sa hanche. En face de lui, à l'autre bout de la ruelle, une silhouette menaçante le regardait de toute sa hauteur dans une tentative d'intimidation bestiale. Et si la noirceur ambiante n'avait pas été aussi dense on aurait put distinguer les traits froncés et le teint verdâtre de l'homme, ses yeux féroces avec une fente pour pupilles et ses ongles noirs et aiguisés. Le jeunes détenteur d'armes contracta la mâchoire, son visage se renfrogna, froissant la cicatrice qui lui barrait le visage , s'étendant de sa gauche jusqu'au pont de son nez.
« Démon que vous êtes, vous voulez jamais crever hein ! » Cracha-t-il.
Sans attendre aucune réponse, le jeune homme s'élança vers la créature qui n'était définitivement pas ( ou plus ) humaine. Il dégaina sa lame et une fois à hauteur de son adversaire il fendit l'air d'un coup sec mais le démon sauta en arrière évitant de justesse sa lame. Le balafré leva alors son arme à feu et tira trois fois, assez vite pour que les balles atteignent leur cible, qui en reculant trop s'écrasa contre le mur d'un bâtiment. Et avant que ses blessures ne se referment l'autre était déjà face à lui et dans une exclamation haineuse enfonça son katana dans le thorax du démon qui bava abondamment du sang alors qu'une supplication désespérée tomba de ses lèvres ensanglantées. Alors le jeune homme retira abruptement le sabre pour le hausser jusqu'au cou de la bête.
« Shinazugawa Genya ! Souviens toi de ce nom car c'est celui qui t'envoie ce soir en enfer ! »
Et pour accompagner ses paroles, il trancha la tête du démon mettant fin à l'affrontement alors que son corps partait littéralement en cendres…
