Meiko, une jeune ninjas aux cheveux blonds et bouclés et au visage doux, s'entraînait au lancé de kunais quand sa grande amie Chibiko vint la voir.
Elle avait l'air tourmenté. Elle était pâle, son regard était vide.
Meiko l'interrogea:
"-Qu'est ce qui t'arrives, tu es toute pâle!!! Tu as peur pour l'épreuve? Tu es malade?!
-Non, non en faite c'est que... eh bien... il y a des gars qui m'aiment mais je ne sais pas quoi leur dire!!
-Ah!! Mais c'est génial!! Mais c'est qui ces mecs??
-Eh bien c'est Glutonny, Sasuke et Akito!
-Glutonny!!!!!! Ah lui déjà il est hors course!!! Ensuite les deux sont sympas et beau mais je te conseil le beau ténébreux: Sasuke Uchiwa!!
-Ouais mais j'aime bien aussi Akito!!! Ralalala c'est dur!!! Mais je crois que je vais suivre ton conseil, quand j'y pense c'est vrai que Sasuke est trop... KAWAIIII!!!
-Bon maintenant que tu as pris une décision tu te débarrasses gentiment des deux autres et tu vas cueillir ton chéri!!! Après tu te concentres sur l'épreuve!! Je veux que mon équipe gagne!!!"
Chibiko fit oui de la tête puis alla donc parler aux garçons qui l'attendaient. Glutonny était en train de dévorer un poulet mais il s'arrêta net à la vue de Chibiko, Akito d'habitude si pâle et froid était de venu tout rouge et attendait avec impatience la réponse. Quand à Sasuke, il se tenait debout, adossait contre un mur avec une classe incroyable.
Chibiko hésitait, elle ne savait plus quoi dire, elle bafouillait puis elle finit par se lancer.
"Eh bien voilà j'ai choisi!"
Ils retinrent tous leur souffle.
"Mon coeur balance pour.. Sasuke Uchiwa!!"
On vit un sourire apparaître sur le visage de Sasuke. Quand à Glutonny et Akito, ils partirent, la mine triste, désemparer, au bord des larmes.
Ce qui était compréhensible car Chibiko était parfaite! Un beau corps, des cheveux, des yeux, un visage magnifique. Loin d'être crâneuse, sympathique, Chibiko avait toutes les qualités.
Sasuke s'approcha donc de Chibiko. Il la prit dans ses bras il ferme les yeux, elle fit de même et il s'embrassèrent amoureusement.
A la fin de ce baiser, ils partirent main dans la main et ils se baladèrent un bon moment sous les cerisiers en fleurs. Il parlaient et rigolaient de tout et de rien, il s'asseyait sur un banc, se prenaient dans les bras.
Au bout d'un moment Sasuke dit:
-Bon bah je suis désole mais je dois y aller! J'aimerais te raccompagner mais on va me poser des questions et je n'aime pas ça!!! Bon on se voit demain après l'épreuve!
-D'accord!
-Je t'aime!
-Moi aussi!!"
Ils s'embrassèrent une dernière fois puis ils se quittèrent. Sasuke rentra chez lui quand à Chibiko elle alla retrouver Meiko.
Elles rentrèrent chez elles (elles sont colocataires) et Chibiko lui raconta sa journée. Elle lui décrit tout dans les moindres détails, ce qu'ils avaient fait, ses joies, ses moments de bonheur.
"-Oh t'as de la chance moi jamais personne ne m'aimera!!!!
-Mais si rolalalalalal"
Elles parlèrent de ça pendant un bon moment puis s'endormirent en attendant l'épreuve de demain.
Ce matin, Chibiko se réveilla tout en douceur. Sa première pensée fut pour son grand amour. Elle se leva tranquillement de son lit puis alla rejoindre Meiko qui était elle levait depuis 5 heures du matin. Quand Chibiko se dirigea dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner elle vit sur la table un véritable festin et son amie en train de réviser ses techniques.
"-Salut, bien dormit?! Lui lança Meiko
-Ouais, j'ai rêvé de lui!!! Enfin bon, c'est toi qui as préparé tout ça?
-Bah oui je suis moins bonne cuisinière que toi mais je me débrouille!!
-Waahhhh!! Merciii! Bon aller je me dépêche si je veux avoir le temps de le voir après l'entraînement!!!"
Sur ce, Chibiko dévora le petit déjeuner qui avait été préparé pour elle? Entre quelques bouchées de nouilles, elle décrivait son rêve à Meiko qui tout en l'écoutant exécutait des techniques avec précision.
Chibiko s'habilla puis elles partirent leur coéquipier.
Il se trouvait que ce coéquipier était Akito que Chibiko avait rembaré hier. Elle fut prise de panique, qu'allait elle lui dire? Allait il lui en vouloir? Elle prit une grande inspiration et pria pour qu'il ne lui en veule pas!
Un fois arrivé au point de rendez vous ce fut Meiko qui prit la parole la première:
"-Salut Akito, ça vas??
-Ouais!! Je suis prêt! On va tous les écrasés!"
Chibiko fut rassuré par l'enthousiasme d'Akito qui était même exceptionnel mais elle ne fit aucune remarque et lui décocha un grand sourire.
En faites, au plus profond de lui même, Akito était triste, même énormément mais il l'aimait trop pour blessé Chibiko et Sasuke était un grand ami à lui.
Ils partirent donc tout les trois sur un air d'entraînement! Ils commencèrent par les techniques comme la métamorphose et le multi clonage qu'ils contrôlaient tous parfaitement puis ils s'entraînèrent à leurs techniques personnelles.
Ils étaient tous concentraient mais l'esprit de Chibiko était occupé par une autre pensée: si elle était confronté à l'équipe de Sasuke, que ferait elle? Elle ne le savait pas, elle ne pourrait se résilier à se battre contre son chéri. Mais elle fut interrompu dans ses pensées quand elle entendu des rires puis des sanglots. Elle retrouva Meiko à genoux la tête entre ses mains. Elle vit quelques silhouettes s'éloigner et Akito le regard vide, incapable de bouger. Ne comprenant pas ce qui se passait elle se précipita vers Meiko et s'agenouilla à côté d'elle.
