Bonjour à toutes et à tous !

Disclaimer : L'histoire n'est pas à moi, les personnages non plus, seule la traduction et la mise en page sont de mon fait !

Catégorie/Base : Yu-Gi-Oh !

Couple : Prideshipping = Yami / Seto

Titre :Chiot

Titre original : Puppy (le lien est sur mon profil)

Auteur : Star Fantasy Writer

Traductrice : Miss Égypte (avec l'autorisation de l'auteur)

Mise en page : Miss Égypte

Raiting : M (sauf homophobes !)

Résumé :Yami regard sa fille et Seto choisir et acheter un chiot. / Yami et Yugi ont chacun leur corps. M-preg.

Note de l'auteur : Malgré le titre, il n'y a aucune référence à ce chien stupide de Joey ! S'il vous plait review ! C'est un Drabble pour un concours sur Fragile Balance. Je sais que beaucoup de gens se demandent pourquoi je l'ai classé si haut. C'est à cause des gens stupides qui détestent les m-preg. S'il vous plait review ! J'adore les review !

Moi :OS très petit mais vraiment trop mignon ! Je vous souhaite une bonne lecture, Kiss !


Chiot

Yami surveillait actuellement une jeune fille, avec les yeux bleus et les cheveux noirs brillants, qui sautillait sur place. Elle ne semblait pas avoir plus de 2 ans. Derrière elle, un homme grand se pencha pour l'aider à prendre un des chiots qui étaient en vente.

Elle eut un rire cristallin lorsqu'un chiot sauta sur elle et lui lécha le visage. Après quelques instants d'un examen attentif, la jeune fille prit l'avorton de la portée. En utilisant ses petits bras, elle fit à peine le tour du chien avant de s'éloigner. L'homme grand était en train de payer pour le chiot quand Yami intervint.

« Tu ne devrais pas attendre ton père ?, Demanda-t-il gentiment.

-Papa est lent. »

Elle fit la moue. Aimant sa moue boudeuse, il lui embrasse le front.

« Tu dois attendre papa.

-Tu me portes maman ?

-Maman ne peut pas dans son état actuel, dit Seto. »

Et il l'a prit, elle et le chiot, dans ses bras. Yami sourit à sa petite famille tout en caressant son ventre rebondit. Depuis qu'il avait choisit de rester dans le présent, il ne pouvait pas croire à quel point il était chanceux. Voir Seto fondre pour leur fille et leur futur enfant l'avait fait réfléchir.

« J'ai aussi le droit de choisir le chiot ! »

FIN