Salut tout le monde ! voila j'me présente je suis Phenix91 ^^ et voici ma première fic basée sur mon couple favori : Drago et Hermione ! soyez indulgents please ! et n'hésitez pas sur les reviews ! toutes remarques peut être constructive ! :) et avant de vous laissez lire mon premier chapitre, voici quelques petites notifications qui pourrait vous aider à ne pas vous rendre chèvre dans la compréhension de mon histoire :)
Hermione et Drago sont en dernière année, leur « huitième », ils ne sont pas préfets en chef (j'ai choisi de mettre d'autre personnes venant de poufsouffle et serdaigle mais on les connait pas) seules quelques dernières années sont venus la refaire après la chute du Lord Noir «Voldemort», dont hermione, ron, harry, ginny (en dernière année normale), neville, parvati et lavande du coté des gryffondors; drago, pansy, blaise, crabbe et goyle du coté des serpentards; luna et cho du coté des serdaigles et en pouffsouffles : ernie macmillan et hannah abbot dumbledore et rogue sont bien morts (mais un peu présents de part leur portrait dans le bureau directoriale désolée ^^) et avant de mourir dumby a decidé de mettre au programme des dernières (« huitièmes » années sont inclus of course ^^) années uniquement des cours de sport moldu qu'il avait envie d'appliquer depuis un moment donc il y a une piscine car mcgo a décider de respecter l'une de ses dernières volontés.
voilà sur ce je vous souhaite une bonne lecture et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira. et ne vous inquiétez pas elle sera COMPLETE ! je pense faire une vingtaine de chapitre avec un délai de publication de 2 semaines environ MAXIMUM par chapitre. donc ca peut etre moins si j'ai fini avant. ;) bisous les lecteurs!
Phenix91.
p.s: en italique ce sont les pensées de mes persos (à part le petit texte juste après le titre et le début du chapitre)
Rhapsody in Heaven
Premier plongeon :
Je t'aime… Toi, tout entier. Dans ce petit jardin pourtant immense mais étouffant…
Je n'ai plus que toi en tête. Ça me rend folle.
Je me noie dans mon amour pour toi.
Fin Juillet. Poudlard.
- Miss Granger ! Appela le professeur McGonagall.
- Elle-même ! À partir de septembre vous allez encore m'avoir sur le dos pendant un an ! Heureuse de vous revoir m'aame !
La dite Hermione Granger avait radicalement changée physiquement… Adieu le « rat-de-bibliothèque », « miss dents de castor » et tous ces surnoms qui l'avaient collé à la peau durant sa scolarité. A présent, elle avait les cheveux lisses, légèrement coupés en dégradé et teint en blond mais qui lui allait vraiment bien et son look vestimentaire totalement revu : mini-jupe en jean, corset noir, veste en satin, sac à main assez coûteux quand même il faut le reconnaître et bottes à talons hauts de huit centimètres. Personne ne l'avait encore vue depuis son changement. Ni même Harry, Ron et Ginny. Elle voulait leur faire la surprise quand elle irait au Terrier pour la fin des vacances. Elle voulait aussi se détendre et s'amuser plus contrairement aux années précédentes. Après tout elle pouvait se le permettre, elle était la meilleure élève de l'école.
Le professeur McGonagall était bouche bée devant l'accoutrement de son élève préférée.
- MISS GRANGER ! AVEC MOI DANS MON BUREAU MAINTENANT !
Bureau de McGonagall.
- Vous vous êtes vue ? C'est une honte ! Une tenue négligée augure d'un esprit également négligeant ! Ce qui m'étonne fort venant de vous miss Granger sachez-le… Poudlard ne saurait tolérer un tel accoutrement ! Vous allez reteindre vos cheveux en bruns et m'effacer toute trace de piercing magique avant la rentrée ! J'ignore ce qui vous ai passé par la tête mais je tiens à vous dire que c'est inacceptable ! Moi qui avais pris votre parti pour vous donner le poste de préfet en chef, je me vois dans l'obligation de vous retirer ce privilège et de le donner à une autre personne de « huitième » année.
- QUOOIII ?
- Parfaitement ! Et même si je n'ai pas pour habitude de colporter des ragots mais ici ce sont généralement les Serpentards et les sportifs qui créent des problèmes ! J'ai beaucoup d'estime pour vous miss et je sais que vous êtes une excellente élève et une excellente sportive, surtout dans une piscine, je connais votre parcours moldu souvenez-vous. Rajouta-t-elle voyant le regard étonné de son élève. Et malgré vos notes excellentes et votre très bon niveau sportif, je compte bien en faire la remarque au cours du conseil des enseignants demain matin.
- Ça suffit à la fin ! S'énerva Hermione. Si j'ai de bons résultats, c'est que je fais ce qu'il faut pour, je ne vois pas en quoi mon look peut déranger ! Alors pourquoi il faut que j'entende vos petites insinuations ironiques ?! Vous ne voyez pas que c'est absurde ?!
Sur ces mots, elle quitta le bureau de sa directrice de maison sous le regard outré de sa directrice de maison. Elle avait beau avoir un grand respect pour elle, elle ne regrettait pas de lui avoir répondu de cette façon. Après tout, elle avait le droit de s'habiller comme elle voulait elle était majeur après tout !
- Marre à la fin ! Quelle mère la morale, celle-là ! Moi qui pensais que pour ma dernière année je serais beaucoup plus libre. Et voilà… Je me suis tapée toutes ses récriminations pendant des heures…
Perdue dans ses pensées, elle ne regarda pas où elle allait et se trouva dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu à Poudlard. Mais au fond elle ne connaissait pas Poudlard aussi bien que Dumbledore donc il devait bien y avoir des endroits qu'elle n'avait jamais découvert.
- Et en plus, je me suis perdue ! Se lamenta-t-elle.
C'est alors qu'elle leva la tête et trouva un poteau avec des flèches pointées dans toutes les directions. Sur l'une d'elle était écrit « piscine ». Son visage s'illumina à cette vue, Dumbledore avait pourtant bien dit qu'une nouvelle matière avait été mise au programme pour les septième et « huitièmes » années uniquement. Elle avait toujours était une férue de sport chez les moldus, surtout de piscine, mais une fois à Poudlard, voyant qu'il n'y avait pas cette matière elle se rabattit sur les livres pour compenser.
- Excelleeeeent ! C'est immense ! Ce qu'elle est belle ! Dire que je vais nager ici dès septembre…
Une idée folle lui traversa l'esprit, elle regarda autour d'elle et commença à se déshabiller…
Pendant ce temps, dans les vestiaires, une boite en métal fut ouverte, des mégots de cigarette et des cendres tombèrent de celle-ci… Drago Malefoy vida sa boite de cigarettes par terre, le regard dans le vide. Une fois fini, il sortit de la pièce, la verrouilla et commença à partir quand un bruit du côté de la piscine le fit s'arrêter et faire demi-tour. Il s'approcha avec prudence pour ne pas se faire repérer car il était strictement interdit à toutes personnes non enseignantes de se trouver ici. Ce qu'il vit le stupéfia.
Une jolie fille, plutôt très jolie selon Drago, et blonde se trouvait dans la piscine entrain de nager magnifiquement bien. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. Il ne la reconnut pas sur le coup et pourtant il était sur de la connaître… Il aperçut le petit tas de vêtements à côté de lui et s'approcha du bord et la jeune fille inconnue sortit la tête de l'eau à ce moment…
- Ça fait du biiien ! S'extasia Hermione. Hein ?
Elle avait aperçu le jeune homme sur le bord de la piscine mais n'avait pas reconnu le serpentard sur le coup…
« Ce qu'elle est belle… »
Ce fut les seuls mots que pensa le serpentard avant que la gryffondor n'ouvre la bouche.
- MALEFOY ? Cria Hermione.
- GR… GRANGER ? S'étouffa le vert et argent avec sa salive…
Sur le coup, elle ne le reconnut pas, vêtu comme un moldu, mais elle dû avouer que ça lui allait à merveille… Malgré sa veste hors de prix, elle voyait bien sa musculature à travers elle, du a ses nombreux entrainements de Quidditch… Musculature qui, avouons-le, la faisait bien rêver malgré elle, et oui la princesse des Gryffondor n'était pas insensible au charme du séduisant prince des Serpentard… Quant à lui, il se sentait mal d'un coup d'avoir osé poser ses yeux de sang-pur sur elle quelques minutes auparavant et se maudissant de ne pas l'avoir reconnue, il voulut lui faire payer son léger fantasme et lui lancer une vanne bien typique des malefoy mais tout ce qu'il trouva d'autre à dire fut…
- Franchement pas sexy, les sous-vêtements !
« Pathétique ta vanne drago… » Se maudit-il.
- Hein ?
C'est là qu'Hermione se regarda et vit qu'elle était en effet toujours en sous-vêtements devant son ennemi… Et il avait raison elle ne portait pas de sous-vêtements sexy… Ceux-ci été simples et en coton, elle avait beau avoir changé de look, elle avait du mal à sauter le pas des sous-vêtements.
- On peut savoir ce que tu fais ici à cette heure ? … Et en plus à nager sans permission ? demanda-t-il.
- … Mcgo m'a convoquée pour mes nouvelles responsabilités mais elle me les a retirées parce qu'elle m'a chopé pour mes cheveux teints et le reste… Elle m'a passé un savon et elle vient à peine de me libérer… Quand j'ai vu que c'était ouvert et que la piscine était si top, j'ai voulu me défouler…
- Je vois… Mais si on te surprend à nager sans en avoir la permission, tu vas encore te faire alpaguer, non ? Pour une « miss-je-sais-tout » tu n'as pas l'air d'imprimer rapidement toi ! Lui dit-il en lui tendant la main pour la faire sortir de l'eau. J'en conclus que les nés-moldus sont tous lents d'esprits…
Sur ces mots, Hermione se renfrogna et repoussa sa main.
« Et voilà ! Moi qui pensais qu'il avait changé depuis la fin de la bataille, j'me suis bien plantée ! »
- Ah non ! Dégage !
- Oh arrête ! Tu crois vraiment que c'est le moment de jouer les prudes !
- Oh ça va !
Soudain un bruit les fit se retourner… Quelqu'un approchait !
- Il y a quelqu'un ?
C'était Rusard ! En moins de deux, Drago attrapa Hermione par le poignet et détala avec elle. Rusard arriva à la piscine.
- Ah… J'ai cru entendre des voix…
Son tour de garde finit, il partit, passant devant la porte de la salle où nos deux ennemis s'étaient réfugiés.
- Moins une… Souffla Drago. J'hallucine… Pourquoi je me retrouve là moi aussi ? Murmura-t-il.
- Tu n'avais qu'à pas te moquer ! Eh toc ! Rétorqua Hermione sur le même ton.
Hermione fut soudain prise d'un frisson, faut dire aussi qu'elle était encore toute mouillée et en sous-vêtements.
- On gèle ici… aaa… aaatc…
« Oups ! Ne surtout pas éternuer ! »
- Aatchhhhh… Mmmpfff…
Rusard se retourna, persuadé d'avoir entendu un bruit…
- C'est moi ou… ?
Mais n'entendant rien de plus il passa son chemin et sorti de la piscine.
Dans la petite salle, Mione se débattait avec Drago. Il avait sa main sur sa bouche et l'avait empêchée d'éternuer et donc empêcher de se faire attraper.
- Roh mais… Epargne moi ça tu veux ? Lui dit Drago d'un ton sec lui libérant la bouche. Je crois que la voie est libre.
Il se leva et commença à partir.
- Non attends !
Il se retourna.
- Merci ! Même si c'est toi qui t'es retrouvé avec moi, je suis désolée de t'avoir mis dans cette galère.
- Non mais arrête ! Pas la peine d'en faire des tonnes non plus ! Et en plus, dans cette tenue…
Elle se regarda et rougit tellement fort qu'elle aurait pu faire concurrence au drapeau Gryffondor.
- … Tu es une drôle de fille Granger !
Il lui avait dit ça avec une telle sincérité qu'elle en perdit son vocabulaire pourtant bien rempli et plus encore quand elle le vit sourire. Pas un sourire moqueur de ceux qu'il ne réserve qu'à elle ou Harry et Ron mais d'un vrai sourire sincère.
Gênée, elle baissa les yeux au sol et vit une petite boite par terre à ses pieds. Elle se baissa pour la ramasser.
- Tiens ? C'est à toi ? Tu as perdu quelque chose je crois !
Drago regarda la boite en métal d'un œil inquiet.
- Ouah… Désolée ! dit Hermione. J'ai renversé son contenu… C'est quoi ce truc ?
La rouge et or avait ramassée la boite à l'envers et son contenu se versa légèrement dans sa main.
- … Des cendres ?
Le Serpentard lui prit la boite des mains si vite qu'elle n'eut pas le temps de réagir.
- Merci, c'est à moi. Lui dit-il en s'étant rapproché d'elle ce qui la mit mal à l'aise.
- Je… J'en ai un peu renversé. Désolée…
« Il est collé à moi… merlin j'ai chaud… »
- C'est rien ne t'en fais pas pour ça… Enfin bon je te dois un petit remerciement…
- Hein ?
Ne s'y attendant pas, elle n'eut aucune réaction quand Drago lui prit le visage entre ses mains et qu'il l'embrassa langoureusement. Confuse comme pas possible elle ne bougeait plus d'un millimètre et ne remarqua rien quand Drago la couvrit de sa veste.
- A partir de la rentrée, tu pourras nager autant que tu veux. Cesse tes bêtises et dépêche-toi de rentrer ! Il l'embrassa une dernière fois sur le front. Tâche de ne pas prendre froid. A très bientôt Hermione…
Sur ces derniers mots, il partit laissant la gryffondor dans la petite salle, perdue dans ses pensées.
Quand elle reprit ses esprits, tout se rappela à elle et c'est là qu'elle réalisa…
« Hein… que… HEIIIIIN ?! C'ETAIT QUOI CAAAAA ?! »
- Mon… Mon premier baiser… Oh nooon… Mais il n'est pas normal ce type ! En plus il m'a appelé par mon prénom…
Elle ne put cependant pas s'empêcher de resserrer sa veste autour d'elle en rougissant.
« Je ne dois pas le revoir ! Et pourtant j'aurais pas le choix… Mais ai-je seulement envie de l'ignorer… »
Sur ces pensées, elle se rhabilla en vitesse et détala aussi vite qu'un lapin direction la maison de ses parents pour passer la fin des vacances au terrier aussi normalement que possible et espérer oublier cette rencontre avec Malefoy !
Rentrée du 1er septembre.
Sur le quai de la voie 9 ¾. La famille Weasley accompagnée d'Harry Potter dit « Le Survivant » arriva sur les quais du Poudlard Express direction la célèbre école de sorcellerie d'Angleterre. Bien que ces derniers ayant accueilli Harry pour l'été, comme chaque année depuis la première année, il eut toujours autant de mal à se défaire de l'emprise maternelle et étouffante Molly Weasley.
- Oh Harry mon chéri ! Pleura Mme Weasley en le serrant fort, voir trop fort contre lui… Tu nous écriras c'est promis ?
- C'est prffomis… Essaya d'articuler Harry à moitié étouffé.
- Tu viendras nous voir aussi pour les vacances de noël ? Je me doute que tu veuille passer les vacances d'halloween là-bas mais promets-moi de venir pour les suivantes !
- Arrête maman ! Rigola Ronald.
- Tu l'étouffes là ! Il est presque bleu ! Dit Ginny morte de rire.
- Oh pardon Harry mon chéri… Rougit Molly.
- ce n'est rien Molly. Sourit Harry, remettant ses lunettes en place. Je viendrais avec grand plaisir !
Depuis le début des vacances, Molly avait tellement insistée pour qu'Harry l'appelle par son prénom qu'elle ne l'avait pas lâché d'une semelle pendant la première semaine d'été qu'Harry avait capitulé.
- C'est gentil Harry ! Mais au fait vous n'avez pas vu Hermione ? S'étonna Mme Weasley.
- Non pas encore mais elle ne devrait pas tarder je pense ! Assura Ginny.
Le 1er septembre tombant un samedi cette année, les cours ne commenceraient que le lundi 3, Hermione avait décidé de partir plus tôt du terrier pour passer la dernière semaine avant la rentrée avec ses parents et avait prévenu les Weasley et Harry qu'elle les retrouverait dans le train. Un coup de sifflet retentit.
- Venez on monte ou le train va partir sans nous ! Dit Ginny. On retrouvera Mione dans le train les garçons !
Ils embrassèrent Mme Weasley une dernière fois, montèrent dans le train et lui adressèrent un dernier signe de main avant de partir à la recherche d'un compartiment libre. Ils en trouvèrent un et s'y installèrent. Quelques minutes après, Hermione arriva et s'engouffra à l'intérieur mais elle eut à peine le temps de fermer la porte que Ginny lui sauta au coup.
- Hééé ! Hermione !
- Ginny ! Sourit Hermione en la prenant à son tour dans ses bras.
- T'as repris ta couleur de cheveux naturelle ! Remarqua Harry.
- c'est vrai que je ne vous ai pas raconté ! J'ai oubliée désolée ! Bah en fait je n'ai pas eu le choix ! J'ai eu droit à des heures de sermons à cause de ça par Mcgo cet été ! Elle m'avait fait venir pour me parler de mes nouvelles fonctions de préfète-en-chef et de présidente du club de natation de Poudlard…
- Félicitations Hermione ! La félicita les trois autres.
- Mais à cause de ça, de mon nouveau look et de mon addiction moldue à la natation elle a commencé à dire que c'était inacceptable et tout et qu'elle ne pouvait pas me laisser devenir présidente du club de natation de Poudlard, ni P-e-C !
- QUOI ? S'étonnèrent Harry et Ginny.
- Et oui… Soupira la Gryffondor.
- Ben mince alors ! À peine rentrée et déjà en retenue disciplinaire. T'as drôlement changée Mione ! Plaisanta Ron.
Tout le monde rigolait ce qui fit qu'Hermione se mit à bouder. Elle n'avait pas compris qu'il se moquer d'elle jusqu'à présent, d'où le coup sur la tête. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Poudlard. Ils montèrent dans une calèche tirée par deux sombrals qui partit en direction du château pour la dernière fois, montèrent les marches en direction de la grande salle pour manger.
Quand la répartition fut finit et le discours de bienvenue du professeur Dumbledore, Ron comme à son habitude mangea pour quatre sous les yeux effarés des premières années qui n'avait jamais vu une personne manger de cette façon contrairement aux autres années, qui eux, avaient l'habitude…
Une fois le repas finit, les assiettes disparurent des tables et tous les élèves se levèrent pour rejoindre leurs dortoirs respectifs.
- Aaahh j'ai trop bien manger ce soir ! S'exclama le rouquin.
- Ron ça fait maintenant huit ans que tu dis ça ! Soupira le survivant.
Ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame et donnèrent le mot de passe «liberté», et montèrent les escaliers pour se rendre dans leur chambre. Les huitièmes années étaient si peu nombreux qu'ils étaient répartit dans le dortoir des dernières années ce qui fit qu'Hermione se retrouva dans le même dortoir que Ginny, au même titre que Lavande et Parvati revenues elles aussi refaire leur dernière année. Du coup, elles se partageaient un immense dortoir à elles quatre ! Le rêve ! Trop fatiguées pour parler, elles se couchèrent sans un mot.
Le lendemain, Hermione se réveilla assez tard, partit prendre sa douche et descendit prendre son petit-déjeuner. A peine assise, Ron la harcela de question.
- Hey ! Ça te dirait d'aller voir la piscine après manger ? Notre futur repaire ! On pourra prendre nos marques comme ça ! dit Ron.
Pendant les vacances d'été elle avait voulu les convertir aux joies de la natation mais à leur grande surprise seul Ron avait adoré, Harry avait décrété qu'il avait assez fait de sport ces huit dernières années à échapper à Voldemort et faire la chasse aux horcruxes et Ginny avait aimé mais préféré nager pour le plaisir.
- Ah… Oui mais…
« J'aimerais bien revoir drago… eh mais qu'est-ce que je raconte moi ! Ça va pas bien du tout ! »
- Allez ! C'est parti ! dit Ron, l'agrippant par le cou, ne lui laissant ni le temps de répondre, ni même de finir le croissant qu'elle avait réussi à attraper avant de se faire harponner.
Sur le chemin de la piscine…
- Ah j'espère qu'ils ont un bon bassin ici…
- T'en fais pas, il est super !
- Quoi ? Tu l'as déjà vu ?
- Euh… Que je t'explique… Dit Hermione mal à l'aise, tu sais après le sermon de la prof…
Mais soudain, le baiser avec drago lui revint en mémoire… Elle rougit fortement…
- Mione ?
- n-n-non oublie ! J'ai juste fait une visite. Passons ! Tu es sur d'avoir fait le bon choix en revenant cette année aussi Ron ?
- Quoi ? Pourquoi cette question ?
- Ben c'est juste que tu avais plein de dépliants sur les travails au ministère alors je me demandais pourquoi tu avais décidé de revenir à Poudlard et intégrer le club de natation avec moi…
- C'est juste que… Eh ben, c'est simple j'ai décidé de rendre ce petit club encore inconnu célèbre ! Tu sais comme dans les livres pour ados sur le sport ! Rigola Ron.
- sans blaaaague ? Quel esprit chevaleresque ! Renchérit Hermione.
Ils éclatèrent de rire tous les deux. Mais Ron reprit vite son sérieux.
- Oui, enfin, en vrai… Il faut que je t'avoue… Commença-t-il en lui prenant la main. Ca fait très longtemps… Que je t'ai…
- HEIN ?
En vérité, Hermione n'avait rien écouté de sa dernière phrase. Elle avait le regard fixé sur la porte d'entrée de la piscine et avait la bouche grande ouverte.
- Toi alors… Pleurnicha Ron.
- Mais Ron regarde ! Lààà ! Le secoua Hermione lui montrant la porte.
- Hein ?
Sur la porte d'entrée, il y avait une chaine qui enchainait les poignées de portes avec un écriteau marqué en gros «ACCES A LA PISCINE : INTERDIT». Ils partirent en courant jusqu'à la salle des professeurs.
- HEIIIN ? Le club a été fermé ? hurlèrent-ils.
- Mais non, répondit le professeur McGonagall. Il a juste été interdit pour une durée indéterminée. On a retrouvé des mégots dans les vestiaires pendant les vacances de printemps et pour marquer le coup… Bien entendu, pour les élèves revenus ici juste pour le sport…
- Ah ouais elle est vraiment une sorcière sur ce coup la vieille Mcgo… Chuchota Ron a Hermione.
- Yes…
- Mais qu'est-ce qu'on va devenir nous ? On est revenus ici pour nager ! Râla Ron.
- Eh ben, vous allez devoir vous résigner et travailler monsieur Weasley ! Faites en sorte de ne pas baisser notre niveau ! Je m'adresse surtout à vous car je sais que, malgré tout, miss Granger aura toujours d'excellentes notes ! KYYAAAAHHH !
Ron et Hermione venait de se jeter par terre et s'était agrippés à la jambe de leur professeur de métamorphoses.
- Lâchez-moi ! Tonna Mcgo.
- Faites quelque chose !
- On ne peut pas vivre sans nager !
- Inutile de vous cramponner à moi ! Pour le club de natation ce ne sont pas les professeurs qui régissent les règles mais la présidente du club qui est dans la salle du conseil des élèves !
Cela suffit pour permettre à Ron et Hermione de partir en courant direction la salle du conseil des élèves. Ils arrivèrent et tambourinèrent à la porte.
BOUM ! BOUM ! BOUM !
- Ohéééé ! Ouvrez, ou je fais tout exploser ! Mione ! Prépare ta baguette !
- Yes sir ! … Hé … Mais on les a oubliés dans notre dortoir crétin !
- Ah oui…
Soudain la porte s'ouvrit, laissant entrevoir la tête d'un élève blond, portant des lunettes…
- Vous allez vous calmer, oui ? La présidente est déjà …
- AH ! Fut le seul mot que les trois élèves dirent.
- Drago ? Dit Hermione.
- Mione, depuis quand tu l'appelles par son prénom ?
- Bah en fait depuis les vacances d'été, on s'est vus à la pis…
D'un geste, Drago l'attira à lui et la fit rentrer à l'intérieur de la salle prenant soin de fermer la porte au nez de Ron. De l'autre côté, Hermione se retrouva collée à la porte, drago tout contre elle…
« Ça alors ! Je ne pensais pas le retrouver si vite ! Reprends-toi Hermione ! Reprends-toi ! »
- Dis-voir toi ! Pourquoi tu es parti si vite la dernière fois ? Et pourquoi tu m'as empêché de dire à Ron qu'on…
- Dis granger, dit-il dans un sourire.
- Quoi ?
- Tu ne voudrais pas garder secrète notre rencontre à la piscine ?
- Quoi ? Mais pour…
- S'il te plait !
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'embrassa une deuxième fois. Et ça dura encore plus longtemps que leur premier baiser… Hermione perdit la notion du temps, elle n'entendit même pas Ron qui frappait à la porte en l'appelant.
« … Pourquoi en faire un secret ? Pourquoi il fait tout ça ? J'ai pourtant tant de questions à lui poser… »
- Tu protègeras notre secret hein ?
« Je ne peux plus respirer… sans son approbation…
Je me suis noyée dans ce paradis… »
- Promis…
« … que tu es pour moi. »
Alors ? verdict ! le petit bouton en bas est pratique ! cliquez dessus vous allez voir ! c fée ? super maintenant laissez moi des reviews plz ! nan je déc (enfin pas vraiment) j'vous oblige pas mais si vous voulez la suite faudra payer en reviews ! allez j'en veuuxx... 10 pour commencer! j'suis pas exigeante quand meme ! si ? allez reviewé please ! bisouiiilleeesss!
