Ndl : Bonjour ! Je vous présente ici une fiction basée sur le monde de Harry Potter en espérant que vous allez aimer, mais je dois vous prévenir les couples ne sont pas encore bien définit donc ça annonce un nombre incalculable de rebondissement ( même pour moi XD ) et un personnage de mon invention entre également en jeu, donc vous voilà prévenu !
Si ma fiction vous intéresse toujours alors soyez les bienvenus et bonne lecture ^^
PROLOGUE
Cornélius Oswald Fudge était de très mauvaise humeur aujourd'hui. En effet, il venait de sortir de l'audience du célèbre Harry James Potter, accusé d'avoir fait usage de la magie en présence d'un moldu. Les charges avaient été abandonnées suite au témoignage d'une Cracmol nommée Arabella Dorine Figg, qui a réussi, il ne savait comment, à décrire les effets d'une attaque de détraqueurs sur un être humain. Ce qui avait fini par convaincre les membres du Magenmagot que l'accusé était innocent. Décidément, ce jeune garçon allait poser des problèmes au ministère de la magie. Il prétendait déjà que celui-dont-on-ne-doit-pas à-prononcer-le-nom était réapparut l'année dernière pour tuer un élève de l'école de magie Poudlard. La mort de Cédric Diggory était un simple accident. Regrettable, certes, mais un accident tout de même et se servir de cet événement pour amorcer le retour du plus dangereux et du plus puissant mage noir de tous les temps, était une tentative pitoyable, de la part de Harry Potter pour attirer l'attention sur lui...
Les pensées du ministre continuèrent dans ce sens pendant encore un bon moment, jusqu'à ce qu'une alarme retentisse au département des mystères. Elle indiquait qu'un intrus, autre qu'une langue de plomb, avait pénétré dans la salle des prophéties.
Fudge se précipita dans le couloir, direction le niveau neuf du ministère. Sur place une vingtaine d'Aurors s'agitaient dans tous les sens, un chaos indescriptible régnait dans le couloir. Cependant, des brides de conversations parvinrent aux oreilles du ministre:
"-Elles ont été volées?
-Non, pas toutes les deux, mais l'une d'elles a disparut.
-Ce n'est pas possible elles ne peuvent être retirées que par la personne concernée."
Le sang de Fudge ne fit qu'un tour. La salle des prophéties était le lieu le mieux protégé du ministère. Si même cette salle avait pu être forcée, alors le reste de l'institution était en grand danger.
