Et voila le commencement d'une nouvelle fic,mais cette fois je pense que se sera un peu plus long que les autre,j'ai touvé l'idée sur un coup de tête,alors j'éspère que ça va vous plaire :s

couple Zoro x Sanji ;)

Les personnage ne sont pas à moi,à part quelque uns tout au long de la fic,mais je n'ai pas encore choisis leur nom :p

Bonne lecture !

J'aurais tellement voulu que tu sois là pour voir ça.

PVO SANJI

Le bonheur . Je ne pensais pas qu'un jour je connaitrais le sens réél de ce mot . Mais maintenant,je n'en doute plus,je suis heureux et la raison de mon bonheur est grande,verte,affreusement sexy et s'appelle Zoro . Nous sommes ensemble depuis 6 semaines et c'est réciproque . Je me souviens encore de la réaction des autres lorsqu'on leur a annonçé qu'on s'aimait . Il y avait eu des réaction diverses et variées,mais je n'oublierais jamais la tête de Nami-san,il faut dire je pense qu'elle ne s'y attendait pas ,en même tant comment s'attendre à ça,Zoro et moi passons notre temps à nous chamailler mais on s'aie plus que tout .

Nous étions aujourd'hui arrivés sur une nouvelle île et il fallait aller chercher des vivres . Nous avons fait des groupe comme d'habitude et les autres savaient que je me débrouillais toujours pour partir en tête à tête avec mon homme . C'est pourquoi,quelques minutes plus tard,les groupes étaient formés : Ussop avec Chopper et Brook,Robin avec Nami,Luffy avec Franky et biensure Zoro avec moi-même .

Nous partîmes donc,je savais que Zoro n'aimait pas vraiment aller faire du shopping,c'est pourquoi je lui ais proposé d'aller dans un parc d'attraction qui était d'ailleur la fierté de cette île . Nous nous tenions la main en marchant sans avoir honte des regards des autres sur nous et j'aimais tellement lorsqu'il me regardait avec ce regard si particulier qu'il ne portait sur personne d'autre que moi,un regard amoureux,protecteur et possessif .

Nous nous amusâmes toute la journée et c'était comme à chaque fois un moment des plus merveilleux . Il a même gagner une jolie peluche dans une des attraction ... Qu'il m'a donné par la suite . Il est adorable et le pire c'est qu'il sais que j'aime bien les peluches,enfin je suis pas Perona non plus mais je ne suis pas contre quelque jolie peluche dans ma chambre,surtout si c'est Zoro qui me les offre .

Le soir même au bateau,lors du repas nous fîmes le point sur la journée :

"Alors,quelqu'un a-t-il récolté des infos ?

-Moi,j'ai demandé à un habitant,pour le log-pose,et il devrait être rechargé après demain dans l'après-midi .

-Excellent travail Chopper .

-Idiote,ça ne me fait pas du tout plaisir que tu me félicite ! Si tu crois me flatter comme ça tu te mets le doigt dans l'oeil !

-T'as l'air heureux ...

-Bien,à part ça quelqu'un a-t-il appris autre chose ?

-Si tu me le permet,navigatrice-san,j'ai repéré une base de la Marine sur l'île,ansi que plusieurs marins,surveillant les rues .

-Quoi ? Mais c'est pas vrai,ils sont vraiment partout ces cretins de la Marine...Bon voyons voir,le log-pose n'est pas chargé alors on va devoir se faire discret jusqu'a après demain,c'est clair ?

-Oui !

-Luffy,tu as bien compris,DISCRET !

-Oui,oui,je vois pas pourquoi tu t'inquètes,je suis discret !

-...(regard qui en dit long)"

Au même moment dans la base de la Marine

"Colonel ! Colonel !

-Soldat ! Vous n'avez pas à entrez ainsi dans mon bureau !

-Euh...Toutes mes excuses mon colonel ...

-Bien,qui ya t'il ?

-Aujourd'hui mes hommes et moi même avons répéré la présence de pirates recherchés .

-Ah oui ? Et vous avez réussi a les identifiés ?

-Oui mon colonel ! Nous avons vu deux membres de l'équipage,il sagit de Roronoa Zoro et Sanji la jambe noire . Leur primes sont respectivement 120 millions et 77 millions de berry .

-Attendez ! Vous êtes bien sure de vous ?

-Oui mon colonel !

-Ce qui veut dire que Mugiwara no Luffy est ici ! C'est une occasion inéspérée,si je capture Monkey .D. Luffy et son équipage je ne resterais pas longtemps au grade de colonel ...

-Mon colonel . Quels sont vos ordres ?

-Ecoutez moi bien soldat,et ne perdez surtout pas une miette de mon plan ...

-Oui mon colonel !"

SUR LE SUNNY,PVO SANJI

A la fin du repas tous le monde alla se coucher . Je finis la vaiselle puis alla rejoindre mon amour dans notre lit que Franky nous avait gentiment construit . Nous dormions ensemble comme tous les couples,j'étais si bien la nuit quand il me prend dans ses bras et que sa chaleur me réchauffe a mon tour .

"Chéri,tu dors déjà ?

-Non,je t'attendais...Répondit l'homme de ma vie ."

Il sourit tendrement et je lui rendit son sourire,puis continua :

"J'ai passé une des meilleures journée de ma vie.

-Moi aussi,c'était magnifique.

-Chaque jour à tes cotés est plus beau que le précédent .

-Je t'aime Sanji ."

Qu'est ce que j'aime quand il me le dit ...

"Moi aussi je t'aime plus que tout"

Nous nous sommes embrassés puis nous avons fait l'amour,puis nous nous somme encore embrassés avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre . Zoro avait vraiment un bon effet sur moi,je fumais moins et mes plats paraiçaient encore meilleurs qu'avant .

J'ignorais alors que le jours suivant allait détruir ma vie...

FIN PVO SANJI