Harry Potter et..





Salut, cette fic a été écrite par :

Moi Arwen mon amie Mya.

Nous avons fait cette fic pour votre bien être, j'espère que vous l'apprécierez, ce n'est pas notre première fic pour toute les deux nous en avons déjà fais auparavant comme par exemple moi (Arwen) dans la même section : Harry et la vérité cacher et Mya: Harry Potter et la 3e monde. Laissez nous des commentaire ça fais toujours chaud au c?ur. Et aucuns personnages nous appartiens, ils appartiennent tous à cette chère J.K Rowling.

Merci !



Chapitre 1 : La terrible nouvelle.

Harry dormait dans un rêve paisible, il rêvait de .... Quand tout -à coût

il entendit cogner a la porte de sa chambre. Pourtant il était près de 4h du matin . Il ce leva tout endormie et ouvrit et c'était tout simplement un chat tigré ,mais pas n'importe lequel chat tigré avec des contours carré autour des yeux.

Professeur McGonnagal, mais que faîte vous ici? Lui dit-il.

Chut !!! ne criez pas, j'ai vraiment une mauvaise nouvelle. Allez suivez moi je vous raconterez plus tard. Prenez vos affaires et venez dehors. Harry obéit et sortit de la maison avec ses bagages



A l'extérieur...

Potter j'ai une mauvais nouvelle comme je vous les dit a l'intérieur, vous n'êtes plus en sécurité ici par conséquent vous devrez allé a Poudlard pour le 1 et demi qu'Il reste au vacances.

Harry était très heureux de cette nouvelle, il fallait être fou pour refusé.

Puis tout a coup dans le ciel on vit illuminé derrière le 4 Privet Drive une gigantesque lumière vert une tête de mort s'éleva alors dans les airs

Vite venez avec moi Potter, Dumbledore nous attends, rien ne peut vous arriver. Mais Harry restait figé, dans la lumière verte, il voyait ses parents mourir dans cette même lumière 14 ans plus tôt.

Le professeur Mc.Gonnagal mis sa main sur l'épaule de Harry et transplanère. Arrivé à Pré-au-lard ils ce dirigèrent vers Poudlard d'un pas pressé.

Arrivé au château.

Ils montèrent 6 étages et ce dirigèrent vers la gargouille, le professeur donna le mot de passe qui était : « Voldemort » qu'elle parvint a dire ans trop de mal, et ils montèrent dans l'escalier en colimaçon et rentrèrent dans le bureau du directeur sans frapper. À vous voila enfin dit- t'il vous m'inquiétiez professeur Mc. Gonagall. En fin bon , Harry est sain et sauf et vous aussi. Alors il y a du nouveau ? demande le directeur. Oui, nous avons vu une grande lumière verte ... dessus la maison des Dursley dit Mc .Gonnagall. Voyons Minerva vous ne voulez pas dire que. ils sont tout de même pas morts? J'ai bien peur que si. Harry détestait son oncle et sa tante, mais pas au points qu'ils meurent.

Mais, dit Harry, Ça.ça ne ce pe. peut pas. J'aurais senti si un magemort ou Voldemort étais là ! Non ?

Monsieur le directeur pourquoi ?

Ne t'inquiète pas Harry le ministère de la magie à été envoyer aussitôt que tu es rentré dans le château. Tu vas passer le reste des vacances ici, et on verra ce qu'on pourra faire. Mais en attendant va dormir tu es en sécurité ici. Mais juste avant que tu parte j'aimerai te parler en privé. Minerva vous pouvez partir.

Bien monsieur dit-t'elle.



Quelque minute plus tard :

Bon Harry, c'est plus grave que je ne le pensait, je vais avertir Sirius des demain matin pour qu'il vienne passer le reste de l'été ici. Tes amis ne pourront pas venir, sauf bien sûr peut être une personne mais tu descideras d'ici ce temps là. Maintenant tu peux allé dormir, mais demain viens me rejoindre très tôt dans la grange salle.

Bonne nuit Harry dort paisiblement tu es en sécurité ici.



Harry partie du burreau et monta dans le dortoir de Gryffondor ou ces valises avaient toute été vidé et placé dans ça commode et son bureau. Un ronflait dans la cheminé allumé spécialement pour lui. Il ce dit que ça serait les meilleurs vacances de toute sa scolarité.

Harry ce coucha et s'endormit presque aussitôt tellement il étais épuiser il étais déjà 5 :30.