Veuillez excusez les fautes d'orthographes et surtout cette fic est à prendre au second degré, je le dis au cas où.
Manie
Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui peuvent avoir des manies dans un amphithéâtre. Il y a la meuf qui se ronge les ongles jusqu'au sang, allez savoir si c'est le stress ou si elle aime ça, j'ai juste envie de lui dire «continue de bouffer des microbes ma p'tite tes mains ont traînées partout ». Attendez, il y a mieux : le mec qui se gratte toutes les dix secondes les burnes, j'avoue très viril même moi je n'ai pas atteins ce niveau, l'homme de cromagnion perso j'ai sauté ce chapitre sauf le passage de l'accouplement évidemment. Ah et je suis sur que vous avez tous eu, le type qui se balance sur sa chaise, dans ces moments là on pense tous « allez vas y éclate toi la tête qu'on rigole un peu ». Mais aussi, faut pas oublier ceux et celles qui « textote » à tire larigot pour rien dire en fait ! C'est une dépense d'énergie, de temps et d'argent inutile. Nan mais franchement, je pense à la douleur de ce pauvre interlocuteur qui n'attends qu'une seule chose : que la conversation se termine bordel. Franchement des fois, je pense que la camisole de force est une nécessité. Quoi vous faites pareil ? Et bien je tiens à vous dire que moi : Uchiwa Sasuke, je n'en ai rien à foutre. Méprisez-moi, j'aime ça ! Ce n'est pas tout, ça aussi tout le monde à du l'avoir : le gars qui fait tourner son stylo autour de son pouce. Ouais c'est magique ! Bon quand on le voit pas faire c'est nickel mais, quand il est juste à côté de vous et qu'en plus il ose rater son coup plusieurs fois d'affilés, je ne sais pas vous mais moi je n'ai qu'une envie lui faire bouffer son putain de stylo bic! Ahem je continue, il y a ces nanas qui gloussent comme des dindes dès qu'elles me voient, je vous assure c'est devenu une manie hystérique chez elles. Quand je les compare à des dindes, je vous rassure l'aspect physique est comprit dedans. Mais je les comprends, je suis beau, sexy, intelligent et friqué, l'homme idéal quoi ! Je me la pète hein ? Si vous aviez tout ça, vous feriez quoi ? C'est bien ce que je pensais, allez chut on me l'a fait pas à moi.
Cependant, parmi toutes ces manies et celles que je n'ai pas citées dont le type qui se décrotte le nez et qui en sort des fameuses, il y a ce mec. Il est devant moi, légèrement décalé sur ma droite, ce qui me laisse le privilège de pouvoir contempler diagonalement et tout le temps son tic. Oui, à chaque heures de cours, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige il continu inlassablement de se bouffer la lèvre inférieure et ça m'énerve !
Je sais vous aller me dire « dis lui d'arrêter » ou « tout simplement change de place ». Ba nan, je n'ai pas envie. Contradictoire, n'est ce pas ? Nan mais sérieusement, quand je dis que ça m'énerve c'est le genre : sa me tape tellement sur le système nerveux que j'ai une boule de nerf à l'estomac quoi. Il faut vraiment que j'y mette un terme sinon je crois que je ne vais pas finir l'année. Décidé, je vais agir… mais pas maintenant hein ! Comment ? Qui est un froussard ? Je n'ai pas très bien entendu ! Ah ba oui, maintenant on l'a ramène moins, bande de petites bites fourniqueuses ! Quoi ? Les lecteurs sont quasiment voir totalement des meufs ? C'est bien ma veine… bande d'ovules obsédés ! Non, je n'ai rien trouvé de mieux et le problème n'est pas là. Il se trouve devant mes yeux, d'un noir onyx en passant comme mes cheveux, j'ai aussi un beau cul. Quoi encore ? On me le dit tout le temps, j'y peux rien ! Je reprends où j'en étais, vous me détournez de but. Bon et bien, je crois qu'il est temps que j'aide ce jeune homme vu que l'heure de cour est finie. Je laisse d'abord tout le monde partir. Non, je ne me défile pas, c'est juste qu'il est toujours le dernier à sortir. Et ouais, je connais ces habitudes mais, faut dire que depuis le début de l'année j'ai eu le temps de m'intéresser à l'énergumène. Bref, j'y vais.
- Uzumaki Naruto.
Il se retourne étonné, puis devient anxieux vu qu'il se mord encore la lèvre.
- Putain, mais tu va arrêter de me tenter ?
Je lui attrape la nuque subitement et ma bouche fond sur la sienne. Nos souffles se mélangent étrangement bien, ainsi que nos langues. La chaleur que son corps dégage me décontracte si facilement, c'est merveilleux. Ce gars est agréable et délicieux, je crois que je viens de trouver mon antidote au stress. Je mets fin à notre galoche, il est rouge comme une tomate c'est adorable et je pars sans ajouter de plus…
Une semaine plus tard trop accro, les baisers ne suffisant plus, je lui demandai d'être mon petit ami officiellement et dans les règles de l'art, s'il vous plaît. Héhé et qui c'est qui va s'envoyer en l'air avec un mignon blondinet un tantinet aguicheur ? Ah ah ah ah ah c'est pas vous ! Il est à moi, je vous laisse volontiers Haruno Sakura c'est l'une des dindes dont je vous parlais tout à l'heure.
Bon c'est pas tout mais j'ai un Naruto à dévorer ! Oh j'ai oublié de dire : ça s'arrête ici, pas de suite possible c'est privé. Quoi des réclamations en plus ? Mais vous pensez qu'avec vos ovules ma parole ! Mais c'est toujours non, aller sans rancune.
Owari
Naru : Dis tu compte finir quand ton autre fic ?
Sangoline : …
Sasu : Ouais, parce que dedans j'ai toujours pas couché avec Naru, le temps se fait long là !
Sangoline : …
Sasu : Hé t'écoute ? Mais qu'est ce qu'elle fout ?
Naru : Heu… elle danse.
Sasu : Elle danse hein *retire brutalement les écouteurs discrets de l'auteur, manquant de lui assassiner l'oreille*
Sangoline : Heu…. Oui ? *se rend compte qu'elle a fait une bourde*
Sasu et Naru : RETOURNE A TON AUTRE FIC !
Sangoline : -_-' Rabat joie.
