Bonsoir, Bonjour!

Je vous retrouve pour une série de petits (parfois minis) OS. Je vous mettrai toutes les informations en début de chapitre à chaque fois pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que contient les OS. J'espère que vous apprécierez ces petites fictions que j'écris quand je bloque dans l'écriture de mes autres histoires!

Comme d'habitude, on se retrouve en bas! ;)


Chapitre 1: Can you keep a secret?

«Et si les menteuses regardaient une émission de télé-réalité? Et si le casting des 100 étaient dans cette émission?»

Characters:
-The 100 (Clarke, Raven, Octavia, Bellamy, Lexa)
-Pretty Little Liars (Emily, Hanna, Spencer, Aria, Alison)

Rating:
-T

Genre:
-Humor
-Friendship

Note:
-Les séries de The 100 et PLL ne m'appartiennent pas.


"Les filles! Ça commence!"

Emily montait le son de la télévision pendant que Hanna se ramenait avec un pot de pop-corns rempli. Toutes les filles étaient désormais assises sur le canapé du salon. C'était le grand retour de leur émission de télé-réalité préférée, une soirée filles était alors imposée. Les cinq adolescentes écoutèrent attentivement, les yeux rivés sur l'écran.

« -Hey, mon nom est Clarke Griffin. J'ai tout juste 19 ans et lorsque j'aurai gagné le chèque de ce jeu, j'ouvrirai une boutique d'art. Depuis toute petite, je rêvais de peindre et de voir accrochée sur un mur, une de mes œuvres. Alors je vais tout faire pour gagner. Mes points forts? Mon humour et ma maîtrise du stress. Je pourrais garder mon calme dans n'importe quelle situation. J'userai de mon charme si besoin avec les mecs comme avec les demoiselles et s'il le faut, je jouerais la petite blonde sans défense. Je défendrais également coûte que coûte mon secret. Personne ne se doutera de celui-ci. Faites attention à vous, Princesse Griffin arrive.»

Spencer éclata de rire et lança aux filles. "Elle va se faire détester directement cette fille!"

Aria ricana elle aussi et lui lança un coussin. "Tais-toi, t'es juste jalouse! C'est pas fini! Regarde celle-là, je suis certaine qu'elle s'est faite refaire les seins!"

L'étudiante répliqua alors avec un sourire moqueur. "C'est qui la jalouse?"

La petite brune lui tira la langue et fixa de nouveau l'écran de la télé.

« -Holà chicas, Moi, c'est Raven Reyes, alias la meilleure mécano du pays. J'ai 21 ans et regardez-moi, s'il y a bien une personne qui gagnera ce jeu, c'est bien moi. Et pour ça, je n'hésiterais pas à utiliser deux de mes plus grosses qualités, et je ne parle pas de mes yeux. Regardez ce corps de rêve, qui peut y résister? C'est correct, personne! Avec l'argent je pourrais m'offrir la moto de mes rêves et subvenir à mes besoins. J'ai vraiment hâte de découvrir la maison et de voir les habitants! Mon secret est particulièrement touchant mais je ferais en sorte de mettre les autres joueurs sur d'autres pistes que ma jambe et ils n'y verrons que du feu!»

Alison, qui était confortablement installée dans les bras de sa copine Emily, lui dit alors. "Je suis certaine que ça va être ta préférée, Em."

La brune concernée riait silencieusement, ne se plaignant pas de la jalousie de la blonde.

Le bruit sonore de la télévision résonnait toujours dans le petit salon lorsqu'un hurlement se fit entendre.

« -AAAH! I'm back Bitchs! Mon nom est Octavia Blake et ce gros lourd derrière, c'est mon frère, Bellamy Blake. Notre secret va être dur à garder, on ne peut pas passer une seule journée sans se disputer, donc j'espère qu'on va pouvoir jouer le jeu à fond et que ce blaireau ne va pas tout faire foirer. En tout cas si je dois me rapprocher des beaux gosses de la maison pour éloigner les autres de mon secret, je ferais le nécessaire!

-L'écoutez-pas, elle est encore jeune et immature. Elle ne sait pas ce qu'elle dit. Je vais utiliser ma gueule d'ange pour tous les manipuler. Mais si quelqu'un touche à ma sœur, le contrôle va être difficile à gérer. C'est pour ça que si un des mecs la fait souffrir, j'espère pouvoir garder mon sang froid. C'est surtout pour nous prouver qu'on est capable de le faire, et pour resserrer nos liens qu'on fait ce jeu. Et si on peut ramener le chèque à la maison... Pourquoi pas?!»

Aria, qui avait été restée discrète depuis l'entrée de Clarke, prit alors la parole avec un soupire rêveur. "Mon dieu ce beau gosse avec ces cheveux là!"

Spencer lui lança alors ironiquement. "Heureusement que le prof n'est pas là pour t'entendre!" L'étudiante ne reçut qu'un tirage de langue comme réponse.

Hanna, quant à elle, plongea pour la énième fois sa main dans le pot de pop corns. Elle prit une bouchée mais lorsqu'une nouvelle habitante fit sa présentation, elle arrêta immédiatement de mâcher et écouta attentivement, hypnotisée par la télévision.

« -Lexa Woods. Retenez bien ce nom parce que vous allez l'avoir sur les lèvres pendant toute la durée du jeu. Et vous le verrez même sur le chèque. J'ai 20 ans et je viens ramener ce qui m'appartient à la maison. Ma technique est simple, draguer tout ce qui bouge et sourire comme si j'étais dans une publicité Freedent. Je sais séparer mes émotions et mes sentiments par rapport au jeu, je n'ai aucune faiblesse et je mentirai dès que besoin. Les gens autour de moi disent souvent que j'inspire le respect et l'admiration. Peut-être que c'est dû à mon secret. En tout cas, vous allez m'adorer et les autres candidats également. Lexa Woods, n'oubliez pas.»

Emily dit alors avec un peu trop d'enthousiasme selon sa copine. "Purée, je crois qu'elle a raison cette fille, je l'adore déjà!"

Tandis que la blonde, qui boudait déjà, répondit. "Pff, je la déteste déjà moi!"

Aria , Spencer et Hanna se mirent alors à rire, taquinant gentiment leur amie.

Fin.


*Désolée pour les fautes oubliées*

J'espère que ce petit OS vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis. :)
Si vous avez des idées ou des requêtes de petits OS à écrire, n'hésitez pas à m'en parler.
Les dates de publications seront sans doute irrégulières, je poste quand l'OS est terminé, selon l'inspiration, le temps, tout ça, vous avez compris! (Mais j'ai quelques OS déjà en route, bientôt disponibles!)

A la prochaine les monkeys!

-Little Monkey.