NDA : je voulais faire une histoire différentes, une rencontre différentes entre Sachiko et Yumi

La raison du coeur:

Chapitre 1:

Assise dans la voiture calmement, l'adolescente avait collée sa tête au carreau de la voiture qui roulait, regardant sans vraiment regarder, elle pensais à ce qui lui étais arrivé pour se retrouver dans cette situation là.

1 mois auparavant, ses parents ainsi que son grand-frère avaient péris dans un incendie ou elle seule avait survécu miraculeusement en tous cas, c'était ce qu'on lui avait raconté lorsqu'elle c'était réveillée 3 jours après la catastrophe à l'hôpital.

Yumi Fukuzawa...un prénom et un nom qui ne lui semblait pas familier, qui était-elle? Comment était ses parents? Elle ne le savait pas, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle avait été obligée de quitter l'hôpital pour être prise en charge par sa grand-mère et qu'elle allait habiter dans une énorme maison... qui n'appartenait même pas à sa famille mais que sa grand-mère servait.

La jeune fille soupira de dépit, elle avait l'impression de ne pas avoir sa place dans cette vie, peut-être aurait-elle dû mourir également.

Elle releva les yeux lorsqu'elle entendit que le chauffeur lui avait adresser la parole.

- vous allez-voir c'est un endroit très agréable! Dit-il

La jeune fille lui sourit doucement, puis elle remarqua que la voiture avançait vers une barrière métallique qui s'ouvrit automatiquement pour la laisser entrer.

La voiture s'arrêta peut après l'entrée et le chauffeur descendit pour lui ouvrir la portière et la faire descendre.

- vous ne me conduisez pas jusqu'à la maison? Demanda Yumi tandis que le chauffeur déchargeait toute sa vie, sa valise toutes neuve avec des vêtements neuf également.

- je suis désolée mademoiselle, mais c'est une propriété privée, si je m'avance lus loin je vais avoir des problèmes! Dit-il avant de remonter dans la voiture et de faire demi-tour pour finir par disparaître complètement.

Yumi se retourna vers son avenir qui lui semblait aussi incertain que ce que ce sentier brumeux n'était, elle décida de ramasser doucement son sac de voyage et d'avancer sur le chemin.

Après une marche soutenue, elle arriva devant la maison...enfin pouvait-on vraiment appeler une demeure de cette taille une maison? Yumi progressa jusqu'à la porte qui paraissait lourde et faites des matériaux les plus coûteux et appuya sur la sonnette, il ne fallut pas longtemps avant qu'un majordome ne lui ouvre avant de la détailler de la tête au pied.

" ne sait-il donc pas que c'est impoli?" pensa Yumi

- vous devez certainement être la petite fille d'okawa-san, la nouvelle femme de chambre...entre je vous en prie mais éviter de tous salir avec vos chaussures boueuse! Dit-il , Yumi entra donc, ses yeux s'illuminant avec intérêt lorsqu'elle regarda le décor "magnifique" pensa t'elle, il était clair que la famille de ces lieux avait un gôut pour ce qu'il y avait de plus cher et d'une haute qualité.

Puis elle vit une vieille femme avec un visage doux s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras.

- ma petit Yumi...c'est affreux ce qui t'es arriver... tu as tellement grandi! Lui dit-elle en souriant.

- excusez-moi madame, je ne voudrais pas vous paraître impolie mais qui êtes-vous? Demanda Yumi

la femme recula avant de continuer à sourire.

- les médecins m'avaient prévenus de ton état d'amnésie mais je ne pensais pas que c'était grave à ce point, je suis ta grand-mère! Dit-elle , puis elle prit sa valise unique

- laissez- madame, je vais m'en occuper! Déclara Yumi

- appelle-moi grand-mère et ne t'en fais pas... je suis plus résistante que ce que tu crois! Déclara t'elle, allez-suis moi je vais te montrer ta chambre et t'expliquer ce que tu fais ici! Dit-elle.

En effet cela n'était pas une mauvaise idée car Yumi n'avait aucune petite idée sur sa présence dans cette maison.

Yumi suivit la vieille femme jusqu'au dernier étage ou se trouvait apparemment les chambres des domestiques...quel contraste entre la décoration d'en bas!

La vieille femme toqua à une vieille porte qui tenait encore debout par on ne sait quel miracle et d'ou s'échappait un capharnaüm pas croyable pour les pauvres oreilles de Yumi, la musique baissa et la porte s'ouvrit sur une autre jeune fille, ses 2 longues tresses qui pendouillait sur ses épaules.

- Yoshino-san? Tu es en retard pour le thé de Sachiko ojou-sama! Fit remarquer la vieille dame, la jeune fille parut soudain anxieuse.

- oh!non...je vais me faire tuer! Déclara t'elle

- tu n'as qu'à t'excuser et lui dire que tu apprenais à la nouvelle! Reprit la vieille femme, voici ma petite fille, Yumi! Dit-elle

- grand-mère...t'es génial! Dit-elle avant de saisir la main de Yumi et de l'emmener avec elle, allez-viens avec-moi! Dit-elle

Yoshino arriva à la cuisine ou elle prépara un plâteau avec du thé et des biscuits...

- suis-moi! Yumi et apprend c'est ton nouveau travail! Dit-elle avant d'arriver dans un petit salon ou un piano jouait, un air magnifiquement mélodieux aux oreilles de Yumi qui ferma les yeux pour apprécier la sonorité de ce morceau, elle regarda qui jouait une fois que la musique cessa.

Elle eut l'impression d'avoir un être céleste devant ses yeux tant cette jeune fille était magnifique, de long cheveux noir et soyeux, de splendide yeux bleu qui brillaient d'intelligence, probablement la plus belle personne que Yumi n'avait jamais vu.

- ou étais-tu Yoshino? Tu es en retard! Fit-elle remarquer, la jeune fille au 2 tresses désigna Yumi du doigt.

- je suis désolée ojou-sama, j'ai du montrer à la nouvelle venu quel était son travail et je me suis perdue dans les explications! Cela ne se reproduira plus... s'excusa t'elle

la jeune femme ne sourcilla pas et posa un regard sur la jeune fille en face d'elle, Yumi toujours aussi émerveillée par la femme ne cligna pas une seule fois.

- quel est ton prénom? Demanda la jeune fille

Yumi hésita un moment avant de répondre

- Yumi! Dit-elle fermement

- quel joli prénom...Yoshino! Dorénavant je souhaite que tu la prennes avec toi lors du service de mon thé? Demanda la jeune femme.

- bien ojou-sama! Répondit Yoshino avant de repartir, Yumi resta immobile, regardant la jeune femme porter la tasse à ses lèvres, soudain ses yeux bleu la regardèrent sévèrement.

- ne savez-vous donc pas qu'il est impoli de dévisager quelqu'un de la sorte? Demanda la jeune femme froidement.

Yumi s'inclina et lui tourna le dos avant de rejoindre Yoshino dans le couloir.

- comment s'appelle-t'elle? Demanda Yumi avec un air hébété sur son visage, Yoshino pouffa de rire moqueusement.

- ma pauvre Yumi, tu es tombé sous le charme, ce n'est même pas la peine d'y penser...Son prénom est Sachiko!dit-elle

- Sachiko! Répéta Yumi dans sa bouche ce prénom si doux semblait moins prestigieux, elle était si belle...