« Quand les sentiments sang mêlent »

Disclaimers:

Tous les personnages, lieux, et autres appartiennent à Stephenie Meyer, sauf les personnages que nous allons créées.

Cette fanfiction, est écrite par pur plaisir, de ce fait nous ne gagnons rien ci ce n'est vos reviews, qui bien sûr qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont toujours bénéfique a notre amélioration.

Et enfin cette fanfiction en collaboration avec ma petite sœur qui m'a presque supplier de faire une fanfiction Jasper/Bella. Donc ceci est un fic de : Clois4ever51 et sacri-bella

Merci à notre Bêta : Elea-chan

Chapitre 1.

POV Bella:

Partis. Ils étaient tous partis. Mon grand amour Edward, ma meilleure amie Alice, Jasper, Emmett, Rosalie, Carlisle, Esmé, disparus sans un au revoir, me laissant seule ici moi la pathétique petite humaine que je suis.

Pathétique, le mot est faible. Depuis leur départ, tous les mails que j'ai essayé de faire parvenir à ma meilleure amie, ne sont jamais arrivés à destination, l'adresse mail n'étant plus en état de fonctionnement, mais je continue chaque jour à lui écrire dans l'espoir qu'elle puisse avoir une vision du désespoir qui a pris place en moi depuis leur abandon.

Épuisée de tout cela je prends la résolution de reprendre le dessus sur la vie, je me décide enfin à sortir de chez moi. N'ayant pas envie de croiser mes camarades de classe dans Forks, je prends la direction de la Push.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvée à côté de la falaise, je descends de la voiture et monte jusqu'en haut de celle ci. Je m'approche du bord, et je sens l'air frais me fouetter le visage, cela fait du bien, c'est la première fois depuis SON, LEUR abandon (aïe), la douleur refait surface. Respire Bella, respire, voilà comme ça. Aussi étrange que cela puisse paraître la douleur disparaît aussi vite qu'elle est apparue.

Soudainement je suis prise de l'irrésistible envie de sauter, après tout qu'avais-je à perdre : tous ceux qui comptaient pour moi m'avaient abandonnée, Charlie et Renée seraient tristes certes, mais après tout, depuis quelques mois j'étais morte de l'intérieur. Alors je saute.

- NON!

Je rêve ou j'ai entendu quelqu'un dire " non " ?

Trop tard je viens d'atterrir dans l'eau glacée, j'ai la tête qui tourne et je n'arrive pas à remonter à la surface, le courant est trop fort, une vague énorme vient de se rabattre sur moi, ma tête heurte un rocher, je suis fatiguée, et si... et si je me laissais aller? De toute façon personne ne remarquera que j'ai disparu, puisque Charlie ne rentre que ce soir. Je commence à sombrer tout doucement, et je ne lutte pas, je ne veux pas lutter, Edward mon amour, j'ai trahi ma promesse, qui était de prendre soin de moi, mais tu en as fait de même, n'oublie pas que tu m'avais promis d'être toujours là pour moi et de m'aimer, je sais maintenant que tout cela était faux tu ne m'aimais pas, alors j'accepte enfin ton départ... adieu...

POV Jasper:

J'étais revenu à Forks seul, ne me demandez pas où est Alice. Je vous répondrais qu'elle a eu une vision il y a quelques jours de Bella qui va sauter de la falaise de la Push. À la suite de cette macabre vision, Alice m'a téléphoné pour me dire d'aller la sauver, car ce n'est pas son heure, hors elle ne savait pas quel jour, à quel moment allait avoir lieu cette vision. Alors voilà depuis quelques jours je suis de retour à Forks pour attendre le message d'Alice, qui scrute le futur avec acharnement, qui me dira quand Bella se décidera à sauter et là j'interviendrais. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle m'a appelé et ne m'a pas averti de vive voix ? Tout simplement parce qu'après notre départ de Forks la culpabilité, la tristesse et les remords que je ressentais venant de tous m'insupportaient, alors j'ai décidé de prendre du recul, de vivre tout seul. Au début j'étais en Alaska, mais suite au coup de fil d'Alice, je me suis réinstallé à Forks.

L'attente de cet appel était long, très long. Il fallait que je sorte prendre l'air, j'étais trop stressé pour pouvoir rester en place. Dehors pour une fois il faisait bon, le ciel était couvert mais on pouvait apercevoir les rayons de soleil de temps en temps. Je me promène dans les bois, je profite du calme et du silence de la forêt alors je ferme les yeux.

BIP BIP BIP

Qu'est ce que c'est que ce bruit qui vient me déranger ? Mince mon portable, je l'ai laissé à l'intérieur de la maison. Je cours à vitesse vampirique, j'arrive juste à temps.

- Allo?

- Jasper, pourquoi ne répondais tu pas?

- Euh... désolé je me promenais dans la forêt et...

- Ouais bon ça va je m'en fous mais dépêche toi ! J'ai eu une vision Bella qui est partie à la falaise de la Push. Je t'ai appelé 2 fois alors dépêche toi, elle doit sûrement déjà y être !

Je ne prends même pas la peine de raccrocher le téléphone et fonce dans la forêt jusqu'à la frontière de la Push. Mince pourquoi n'ai je pas pris mon portable pour me promener en forêt, non mais quel idiot ! Çà y est j'y suis presque. Je sens son odeur et sa souffrance, c'est horrible cela me ralentit, cela me fait mal, je n'ai pas le choix, j'active mon don et lui enlève cette douleur, j'espère juste qu'elle ne s'en apercevra pas. Voilà je la vois... MON DIEU, qu'avons nous fait ! Elle est presque aussi pâle que nous, elle est maigre, son visage n'exprime rien, et la douleur qu'elle a en elle, celle que j'ai ressenti il y a quelques minutes c'est affreux. J'étais tellement perdu dans la contemplation de Bella que je ne l'ai pas vue sauter.

- NON! Criais-je.

Trop tard elle a sauté, je n'ai pas le choix je vais sauter pour la sauver, je m'élance et plonge. Je la vois, elle s'est cogné la tête contre un rocher, je l'attrape, je la colle avec force contre moi dans mes bras et sort de l'eau, que je devine glacée, je la dépose sur le sable, j'écoute attentivement son cœur pour voir s'il bat toujours... oui c'est bon il bat, lentement mais il bat. Pu**** de Mer** qu'est ce qu'on a fait, elle avait fait apparaître le bonheur dans notre famille, elle ensoleillait nos journées mornes et ternes. Elle nous faisait oublier notre propre nature, avec elle on se sentait humains.

- Je te fais la promesse de toujours veiller sur toi et faire en sorte que tu redeviennes la Bella d'il y a quelques mois. Sentir ton cœur battre, me gonfle de bonheur à nouveau. Je te promets de rester avec toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi.

- Ed... Edward?

Edward. Voilà qui l'avait fait souffrir, l'avait abandonné et NOUS avait obligés à l'abandonner. Lui qui disais l'aimer, mais qui l'a quittée pour cette Tanya. Il a juste été attiré par son sang, voilà tout.

Son sang... je le sens couler, j'avais oublié qu'elle s'était cognée la tête. D'un coup je sens une odeur désagréable, celle d'un chien mouillé, beurk c'est horrible! Je sais que les loups approchent, après tout je suis sur leur territoire. Je me lève et pars en direction de la villa en jetant un dernier coup d'œil vers Bella.