Écrit par la nuit du FOF de janvier 2012, en une heure, sous le thème 'boîte'. Pour davantage d'informations concernant les nuits, n'hésitez pas à demander. Autrement, le lien est sur mon profil…
Se tient dans la saison 6, j'ai oublié quel épisode, mais quelque part entre le 10e et le 16e.
Pairing : Christina/Owen
Rating : K+
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est aux créateurs de Grey's Anayomy
Résumé
Il la voulait, mais elle refusait de se donner entièrement.
Les fils coupés du pantin
Elle n'était qu'une boîte. Une boîte que les gens semblaient apprécier ouvrir à leur guise pour y voler des pièces. Les hommes qu'elle aimait principalement. Eux, ils ne se gênaient jamais. Buck ne s'était pas gêné; Hunt ne semblait pas vouloir se gêner non plus.
Il lui avait fallut un moment pour s'en rendre compte. Pour le comprendre. Ces hommes dévalisaient la boîte qu'elle était, lentement, un morceau à la fois. Et c'était toujours avec la même intention : pouvoir la remplir à leur façon.
Et Christina sut alors : ce n'était pas Christina Young qu'ils aimaient; c'était la Christina Young qu'ils allaient façonner qu'ils aimeraient.
C'est ainsi que, le jour où Owen la retient dans la salle de garde pour faire une partie de sexe alors que Teddy avait vraisemblablement besoin d'elle, l'empêchant de répondre à l'appel, elle se promit que plus jamais un homme ne viderait le contenu de sa boîte. Elle était fière de qui elle était. Fière d'où elle se tenait et d'où elle allait. Et autant l'amour était-il important pour elle, sa personnalité et son indépendance l'étaient encore plus…
N'hésitez pas à review si vous êtes également une boîte qui refuse de s'ouvrir pour devenir la marionnette des autres!
