Cartagra – Innocent Grey

Prologue

Waiting only in quest of you…

Je revois encore ce paysage… Un soir d'hiver, où il neigeait. C'était un endroit calme, aucun bruit ne s'y faisait entendre. Enfin, pas pour le moment au tout cas. Je me tenais devant un grand escalier de pierre, presque a l'entrée d'un foret. En haut, un portail de type shinto, menant au temple. La lumière de la lune éclairait d'une douce lumière le chemin, malgré les nuages qu'il y avait. La neige me tombait dessus, me laissant des coulées d'eau gelée sur le visage. Je levais la tête, et tendais la main vers le haut, essayant d'attraper un petit bout de la lune que l'on pouvait apercevoir. Bien sur, c'était impossible. La seule chose que je pouvais attraper à ce moment là, c'était les flocons qui fondaient en arrivant sur ma main, qui se refroidissait au fur et à mesure.

Les derniers évènements qui étaient arrivés ces temps –ci étaient assez durs à vivre. Mais cela allait continuer. C'était mon travail. Je regardais alors une nouvelle fois le grand escalier, qui devenait de plus en plus blanc. Il était temps à présent, je me devais de le monter. Je commençais à monter alors doucement les marches, une par une. Mes cheveux noirs étaient à présent devenus blancs, froids et mouillés. Mais je ne pouvais plus faire demi-tour. La réponse était peut être là. Je me tenais alors sous le portail. Je l'observai de haut en bas, admirant sa majestuosité. Une des plus belles créations que les japonais avaient inventés se tenait la. Je le passai alors, continuant mon chemin au milieu de la forêt. Cela ne dura pas longtemps d'ailleurs.

J'entendais mon souffle, qui s'accélérait au fur et à mesure que j'avançais. Je pouvais maintenant voir le temple. Et j'entendais aussi un nouveau bruit. Comme si quelque chose remuait la terre. Plus j'avançais, et plus je distinguais ce bruit étrange. Quelqu'un était en train de creuser.

Dream or reality ?

Je contemplais alors le temple qui se tenait devant moi. La neige tombant un peu plus intensément. Puis, je me tournais alors, en direction du bruit de pelle. Elle était la. Ma réponse était juste devant mes yeux. Je m'approchais alors, regardant mon ultime espoir d'un air montrant ma détresse. Laissant échapper un mot : - Pourquoi ?

On me sourit en guise de réponse. Plus rien ne me venait à l'esprit. Parce que je n'aurai jamais pensé que cette fois la… je mourrai.

In the eternal darkness, in the cartagra of soul.