Heey~
Me voilà avec une nouvelle fiction, cette fois ci Drarry ! Ma première sur ce couple, alors soyez indulgent(e)s ! ^^
Titre : Huitième année ?
Résumé : Après l'attaque de Poudlard et la mort de Voldemort, le château est reconstruit, et les élèves de Septième anné sont invités à en faire une huitième... Comment se déroulera cette huitième année ? Et que se passera-t-il ?
Pairing : Drarry (pourquoi changer une équipe qui gagne ! xD) il y aura également d'autres couples ! ^^
Note de l'auteure : Présence de M-PREG dans cette fiction. Dans mon histoire, Siruis Black et Severus Snape ne sont pas morts. Teddy Lupin est le fils de Remus et Sirius, et non de Tonks qui est bien morte durant la guerre. Spoiler Tome 7 « Et les reliques de la Mort ».
Ps : Le passage ci-dessous est légèrement, par rapport au livre.
Les personnages ne sont pas à moi, ils sont à JKR, notre Déesse à tout(e)s ! ^^
Prologue : Nouveau commencement...
Harry entend la voix suraiguë de son ennemi lancer un hurlement au moment où lui même crie son espoir vers les cieux, en brandissant la baguette de Draco.
-Avada Kedavra !
-Expelliarmus !
La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorés qui explosent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils ont dessiné de leurs pas, marquent le point où les deux sortilèges se frappent de plein fouet. Harry voit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il voit la Baguette de Sureau s'envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne veut pas tuer, celui qui a fini par prendre pleinement possession d'elle. De sa main libre, Harry, avec l'habilité infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort bascule en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abat sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vides, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient. Voldemort est mort, tué par son propre maléfice qui a rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes en main, regarde la dépouille de son ennemi. Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment est comme suspendu... Puis le tumulte éclate autour de Harry, alors que ce dernier semble ailleurs, comme absent. Les cris , les exclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirent l'atmosphère. Les seuls restant calmes sont les quelques Serpentards présents. Alors que Sirius s'approche d'Harry, ce dernier tombe inconscient, retenu de peu par son parrain, qui fait immédiatement appel à Pomfresh, le prenant dans ses bras. Parmi la foule de personnes, Ron et Hermione accourent vers leur ami, demandant ce qu'il a.
-Laissez moi passer, laisser lui de l'air enfin !
Tout le monde se décale, laissant passer Sirius jusque dans la Grande Salle, où des blessés se réunissent. Sirius dépose son filleul sur l'un des lits de fortune, alors que PomPom arrive pour l'examiner. Une fois fait, elle se tourne vers le parrain et les amis de Potter, leur annonçant :
-Il va bien, mais il a utilisé une trop grande partie de sa magie pour vaincre le Lord Noir . Je dirais, qu'il restera sûrement inconscient une semaine, grand maximum. Cependant je pense qu'il aura besoin de la présence de quelqu'un qui lui est cher, pour s'apaiser.
-Merci PomPom.
L'infirmière part ensuite s'occuper de Dean Thomas et de Neville Londubat, blessées légèrement tout deux. Sirius pose son regard sur son filleul, observant son air plutôt calme se brisant par moments pour laisser place à une grimace de douleur. Tellement concentrés et obnubilés par la santé de leur ami, Hermione, Ron et quelques autres ne voient pas le petit groupe, composé de Draco Malfoy Blaise Zabini Théodore Nott Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode, les fixer avec attention. Blaise quitte quelques instants Potter des yeux, portant son attention sur son meilleur ami qui a plutôt l'air étrange depuis l'évanouissement d'Harry. Blaise essaye d'attirer l'attention de Draco en passant sa main devant ses yeux. En vain. Il donne un léger coup sur l'épaule de son ami ce qui détache enfin ses yeux de la silhouette de Potter. Le jeune Malfoy tourne son regard vers Blaise, lui lançant d'une voix acide :
-Quoi ?
-Je peux juste savoir ce que t'as à fixer Potter avec autant d'insistance ?
-Non. Ca ne te regarde en rien, Zabini.
Outch... Blaise sait que lorsque Draco l'apelle par son nom de famille, c'est soit qu'il ne va pas bien, soit qu'il a un problème de taille... Et au vue des circonstances, Blaise penche plutôt pour la seconde option. Il soupire et porte son regard sur la légère brûlure qu'il a au bras, grâce à Crabbe [le bouffon de service... Herm pardon xD], blessure dissimulée par un bandage. Il fait une grimace maudissant Crabbe et son sortilège d'embrasement ! Il est mort et il a faillit les tuer, lui et Draco, par la même occasion ! Le dernier cité le laisse en plan, et part s'asseoir sur l'un des bancs, posant son coude sur son genou et sa tête dans sa main, les yeux dans le vide, perdu dans ses pensées. Blaise soupire et enlace Théo, déposant un doux baiser sur sa nuque. Ce dernier y répond par un soupir, puis demande à Blaise, en passant doucement sa main sur le bandage présent sur le bras du jeune métisse :
-Ça va ton bras ?
-Oui. Mas Crabbe m'a fait une belle frayeur. J'ai cru un instant qu'on allait y passer, Draco et moi... Potter et Weaslaid nous ont.. sauvé...
-Vous leur devez une fière chandelle.
-Pour une fois, je le confirme et l'admets...
Ils restent dans les bras l'un de l'autre, plus qu'heureux d'être toujours unis malgré cette guerre.
Du côté de Potter, ce dernier est toujours inconscient et il semble un peu plus apaisé que tout à l'heure, même si son corps est parcouru de frissons par intermittences. Ses amis sont assis autours de lui, discutant avec calme. Sont présents : Ron & Hermione, Dean & Seamus, Luna & Neville. Un peu plus loin, Remus et Sirius, ainsi que d'autres professeurs -notamment Rogue et MacGonagall- discutent de l'état du jeune sauveur,. La discussion dérive rapidement vers l'école : elle est en grande partie détruite, et bon nombre d'élèves, qui sont restés sont blessés. La nouvelle directrice MacGonagall prend la parole :
-Il faut reconstruire l'école et ce, pour Septembre. La rentrée devra avoir lieu, comme chaque année, en début du mois !
-Comment faire ? La construction peut se faire, mais la seule présence des professeurs ne suffire pas à sa totale construction en deux mois !
-Il faut faire appel aux élèves , demander qui est volontaire pour rester ici et aider à la reconstruction. propose Lupin.
-Bonne idée, Lupin. Nous verrons cela dès le rétablissement de Mr Potter. Il faut également que tous les élèves de Septième Année qui le souhaitent refassent une année. Notamment Messieurs Potter, Malfoy, Weasley, Zabini et Nott, ainsi que Mesdemoiselles Granger, Parkinson, Brown, Bulstrode et Patil. Sans pour autant qu'ils ne refassent une Septième année...
-Et pourquoi ne pas leur faire faire une Huitième année ? propose Sirius.
-Très bonne proposition Mr Black ! Nous ferrons une liste des élèves concernés et nous leur communiquerons l'information.
-Je propose, pour ma part, d'organiser l'école, non plus en maisons, mais par année. Vu que le château compte sept étages, plus les cachots, nous pourrons établir une salle commune par étage.
-Votre idée est forte intéressante, Mr Flitwik. Nous ferrons donc ainsi ! Mais pour le moment, l'heure est au repos, et Merlin sait que nous en avons tous grand besoin.
Minerva fait un léger mouvement de baguette, faisant disparaître les bancs, pour laisser à la place des lits pour les blessés et des sacs de couchage pour les autres élèves. Minerva accueille les familles venues récupérer leurs enfants. Les blessés graves, dont Potter, sont installés dans le lit. Tout comme Dean Thomas, Dean étant enceint de 3 mois. (Mais chhhuut ! Personne le sait encore ! Enfin.. sauf Dean, Seamus et Pomfresh évidemment xD)]Son compagnon est installé à ses côtés, l'enlaçant. Subtilement, Draco et son groupe s'installent non loin d'Harry et de ses amis. Draco, alors que tout le monde s'installe, regarde une dernière fois Harry inconscient, avant de s'allonger dans son sac de couchage à son tour.
Le lendemain, alors que toutes les personnes présentes dans la Salle sont encore plongées dans un sommeil profond et réparateur, un certain blond aux yeux d'une couleur acier envoûtante ouvre les yeux, quittant le pays de Morphée. Il se redresse dans son lit émergeant du sommeil avant de se mettre debout, et il scrute la salle des yeux tout le monde semble encore être endormi. Draco (car oui c'est lui! =D) pose son regard sur une silhouette bien particulière : Harry Potter. Le jeune blond observe Potty, ses cheveux noirs sur le lit, son visage et son air paisiblement endormi, ses yeux fermés qu'il aimerait voir ouverts pour les admirer... L'héritier Malfoy ouvre grand les yeux, troublé par ses pensées et sans s'en rendre compte, il s'est approché du Survivant, le main proche de celle de sa Némesis. Ses doigts rentrent en contact avec la main d'Harry, légèrement froide. Draco retire vivement sa main, en rougissant, comme piqué au vif. Étrangement, Draco sent que de son énergie magique s'est transmise à Potter par son toucher. Il la sent parcourir le corps d'Harry, et le réchauffer, lui redonner de l'énergie. Tout à coup, le Slytherin se sent comme observé et se détache rapidement de Potter, retournant vers son « lit ». après avoir observé la Salle, à la recherche d'une personne éveillée. Il soupire et se dirige vers l'extérieur du château, ou du moins ce qu'il en reste... Ce que ne remarque pas Draco, c'est ce chat à l'apparence étrange près de l'estrade, où la table des professeurs se trouve d'habitude, qui a assisté à la scène du « transfert magique ». Elle fait un fin sourire [Intérieur évidemment.. Imaginez pas un chat faire la tête de Cheshire ne ? XD Surtout sur MacGo !] tout en fixant le jeune Malfoy se diriger vers l'extérieur. Après quelques heures, tout les élèves de la Salle sont réveillés [Sauf RyRy je précise ! ^^] Pomfresh examine chaque personne blessée présente dans la salle, pour finir par Harry. Elle analyse son niveau magique, et ouvre grand les yeux pour ensuite annoncer :
-Son niveau de magie a grandement augmenté depuis hier ! C'est très étrange ! Désormais, il a récupéré la moitié de sa puissance magique... Il se réveillera sûrement plus tôt que ce que je pensais.
-C'est à dire ?
-Je dirais... que d'ici trois ou quatre jours, il devrait se réveiller. dit PomPom, alors qu'elle part.
-Vraiment ? Mais c'est génial ! hurle Ron.
-Et en quoi ?
-Ban il pourra rassurer les familles qui ont perdu des proches ! Et donner une interview qui préviendra tout le monde que Vous-savez-qui est mort pour de bon !
Draco, non loin de là, fulmine sur place à l'entente des phrases du soi-disant ami de Potter. Lorsque Granger les confirme, Draco s'avance rapidement vers eux, laissant Blaise et Pansy sur le cul [pardon de l'expression xD] alors qu'ils entendent les mots de Malfoy :
-Vous êtes sûrs d'être réellement les amis d'Harry ? Vous croyez vraiment qu'après ce qu'il a vécu, il aura la force mentale de faire une interview ? Et surtout de rassurer les familles alors qu'il a lui même perdu des proches à cause de cette guerre ?
-Mais il se doit de le faire ! C'est notre Héros ! C'est l'Élu ! Il nous doit bien ça !
-... Vous ne le méritez vraiment pas ! Vous baissez encore plus, si c'est possible, dans mon estime... Quoi que vous ne n'y avez jamais été !
-La ferme Malfoy ! crache Ron. Tu peux parler, t'es un Mangemort et on a faillit mourir parce qu'Harry voulait sauver ta petite tête de fouine !
-Personne ne t'a forcé à nous sauvez que je sache, Harry l'a fait parce qu'il a dû penser que personne ne méritait une mort comme celle de Vincent ! Mourir brûlé, tu le voudrais toi, la Belette ?
-Non mais au moins si t'étais mort, on verrait plus ta sale face !
-Ronald Weasley ! intevient Sirius. Comment peux-tu souhaiter la mort de quelqu'un ? Celle de Voldemort, d'accord, mais celle de Malfoy ! Et en plus Harry ne vous doit rien ! Il doit juste vivre heureux désormais, c'est tout ce qu'il mérite !
-...
Ronald se tait, le bec cloué [AH ? Une belette ça a un bec ? XD] par l'intervention de Sirius. Ce denrier porte un regard à son filleul, et pose une main contre son front, où une légère pellicule de sueur s'est apposée. Il demande un chiffon mouillé à Remus, qui va le lui chercher. Sirius le dépose sur le front d'Harry, et ce denier se détend, son torse montant et descendant au rythme de sa respiration calme. Hermione emmène son petit ami plus loin, alors que Malfoy est rejoint par Blaise et Pansy, alors qu'il pose de nouveau son regard sur Harry. Sa main frôle doucement celle de l'adolescent endormi comme ce matin. Sans le savoir, Draco transmet de sa magie à Harry, lui redonnant de l'énergie. L'arrivée de Blaise coupe son contact avec Harry, et il se détache de lui, portant attention aux paroles de son meilleur ami :
-Draco, il t'arrive quoi ? T'as de la fièvre ? demande-t-il, en posant une main sur le front de Draco.
-Lâche-moi. Non je vais bien.
-Alors... Pourquoi t'as défendu Potter ? Tu ne le déteste plus ?
-...
Draco ne répond pas, mais détourne le regard, fixant une nouvelle fois Harry. Son ami suit son regard, et soupire en remarquant l'attention de Draco pour Potter. Dans sa tête, il a bien une petit idée du pourquoi du comment, mais n'en parlerai en rien à son meilleur ami, de peur que celui ci ne se rebiffe. Pansy tente d'accaparer l'attention de Draco et elle l'entraîne dans une discussion dont Draco n'a que faire, répondant simplement par des « HumHum » et des « Ah ? » à certains moments. Théo fixe son petit ami qui semble dans ses pensées. Théo s'approche de lui et le sort de ses pensées en l'embrassant. Blaise laisse de côtés ses pensées pour accorder tout son amour à son amant, répondant à son baiser en entourant sa taille de ses bras.
Alors que les discussions prennent du volume dans la Grande Salle, un cri de surprise retentit, stoppant toutes discussions. Chacun tourne son regard vers la source de ce cri, et découvre une Hermione fixant avec surprise un jeune homme brun, lui hurlant :
-Qu'est ce que tu fais déjà debout ?
~A suivre~
Voilà le premier chapitre de ma fiction Drarry, en espérant qu'il vous ai plû !
Et ouais, Ron prend cher dès le premier chapitre ! XD
N'hésitez pas à donner votre avis en une petite review, qu'il soit bon ou mauvais, je suis ouverte à toute critique ! ^^
Merci d'avance ! Kisu~
Kazuna-Rox
