Me voilà de retour pour une nouvelle fiction !
Alors comme d'habitude, tout est à la merveilleuse JKR !!!!
Sauf Ben ! Qui, lui, est un mélange de moi de et Ben de Queer as folk !
J'espère que ce premier chapitre va vous plaire !
Bonne lecture !
…………………………………………………………………………………………………
Un baiser inoubliable
Harry était dans sa salle de bain. Il se préparait consciencieusement pour son dîner qui avait lieu le soir même avec son petit ami Ben.
Cela faisait maintenant cinq ans qu'il avait vaincu Voldemort et ce lors de sa dernière année à Poudlard. Cela n'avait pas été facile, le combat avait été très éprouvant. Mais il avait vaincu et la prophétie s'était réalisée.
Il sortit de la douche et observa un moment son reflet dans le miroir avec un air satisfait. Il avait, pour son plus grand plaisir, prit quelques centimètres. Bien qu'il ne soit pas devenu un géant, il était à présent content d'avoir dépassé les 1m70. En réalité, il faisait très exactement 1m72 mais il était surtout heureux d'avoir réussi à prendre six centimètres lors de sa dernière année scolaire. On lui avait souvent dit que les garçons grandissaient plus tard que les filles. Il avait eu la preuve que pour lui, cela s'était avéré vrai.
Sa silhouette aussi s'était quelque peu développée. Il restait tout de même assez mince, s'était dans sa nature et son enfance passée chez les Dursley face à la malnutrition n'avait rien arrangé. Mais à présent, sans pour autant devenir un amas de pectoraux, il était à présent fier d'arborer une fine et jolie musculature. Bien entendu, ses heures d'entraînement et la chasse aux horcruxes afin de se préparer à l'affrontement final contre Voldemort, lui avaient été d'une grande aide. Sans cela, il serait sûrement toujours le même garçon maigrichon qu'il avait été lors de toute sa scolarité. Mais non, il avait maintenant un très joli corps avec de légers et jolis abdominaux bien dessinés.
Il commença à s'habiller de façon simple mais classe. Ben ne lui avait pas dit leur destination mais il savait que se serait sûrement au restaurant. Il opta donc pour un pantalon noir et une chemise vert foncé faisant ressortir la couleur de ses yeux.
Il s'était enfin décidé à aller chez le coiffeur pour essayer de dompter sa tignasse folle. Bien sur, il oubliait souvent de préciser que c'était en fait Hermione et Ginny qui l'avait conduit de force, après maintes et maintes protestations de sa part, dans ce salon de coiffeur sorcier. Il avait finalement accepté quand Hermione lui avait précisé que si la coiffure ne lui plaisait pas, il pourrait redevenir comme il était en un coup de baguette. Il pouvait même essayer plusieurs styles avant de trouver le bon. C'était l'avantage des salons sorciers. Et le résultat eu l'air de le convaincre parfaitement car il était ressortit avec le sourire aux lèvres. Le professionnel n'avait pas essayé de lisser, d'aplatir ou d'enlevé les épis de sa crinière indomptable. Au contraire, il avait plutôt fait avec. Maintenant, il affichait un style coiffé, décoiffé plutôt sexy.
Suite à sa victoire, le ministère de la magie lui avait offert une somme d'argent colossale ainsi que l'Ordre de Merlin pour service rendu à la communauté sorcière. Il aurait bien aimé refuser cet argent mais il savait que ce n'était pas possible. La population sorcière l'aurait prit pour un affront d'après les dires de monsieur Weasley. Mais ne voulant tout de même pas vraiment de cet argent, il décida donc d'en faire bon escient. Lui-même ayant déjà l'héritage de ses parents et celui de Sirius, il ne manquait de rien. Il aurait même eu de quoi vivre toute sa vie sans travailler mais cela lui était impossible. Il aimait trop son métier.
La première chose qu'il fit avec, fut d'envoyer toute la famille Weasley, Hermione, Remus et Nymphadora en voyage avec lui. Ils étaient partis en Grèce. Ils étaient restés trois semaines et en avaient gardé un merveilleux souvenir. De retour de voyage, les Weasley avaient eu la magnifique surprise de retrouver un terrier entièrement rénové et entretenu de la plus jolie façon. Il avait demandé à Remus de s'installer au square Grimaud qui lui aussi avait été entièrement refait à neuf. Il avaient même réussit à retirer le tableau de madame Black à l'entrée. A présent, elle se trouvait au grenier parmi les vieilles affaires. Remus ne pouvant pas avoir d'enfants avec Thonks à cause de sa lycanthropie et trouvant que le manoir Black était trop grand pour lui décida d'en faire un orphelinat. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent avec non pas un enfant mais une bonne vingtaine.
Il avait fait quelques petites choses pour tous ses amis. Hagrid avait maintenant la plus belle cabane qui pouvait exister et un bel enclos pour Buck. Neville, Luna, les membres de la familles Weasley, Dean et Seamus avaient chacun un joli cadeaux en fonction de leurs goûts.
Bien sur Ron et Hermione avaient été les plus gâtés parmi son entourage. Ainsi, tous les trois se trouvaient à l'âge de 22 ans en possession d'un superbe endroit pour vivre. Mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, ses deux meilleurs amis ne vivaient pas ensemble. Ils avaient bien essayé de tenter quelque chose pendant leur dernière année mais leurs disputes continuelles avaient amené à une rupture inévitable. Heureusement, ils s'étaient aperçus qu'ils étaient plus proches l'un de l'autre en tant qu'ami. Et depuis, leurs disputes restaient souvent présentes mais elles avaient plus pour but de se taquiner que de vraiment blesser l'autre.
Harry se regarda une dernière fois dans la glace. Tout était parfait. Il ne portait plus ses immondes lunettes rondes qui lui déformaient le visage. S'était la deuxième et dernière chose qu'il avait fait pour lui avec l'argent du ministère. La première avait été de s'offrir une maison près du Pré-au-Lard. Comme ça, il pouvait revenir à Poudlard et aller voir Hagrid régulièrement. Et donc en deuxième cadeau, il avait demandé à un médicomage d'effectuer le sort d'amélioration de la vue sur lui. Il fallait, pour cela, combiner un sortilège assez complexe avec une potion. Les ingrédients de la potion étaient assez rares, c'est la raison pour laquelle il fallait mettre le prix pour modifier sa vue. Sans l'argent du ministère, il n'aurait probablement jamais pu se l'offrir. Tout l'héritage de ses parents et de Sirius réuni y serait sûrement passé.
La sonnerie de la porte d'entrée le fit sortir de sa léthargie. Il couru jusqu'à la porte pur y découvrir son petit ami. Ce dernier se rapprocha de lui afin de lui déposer un baisé sur les lèvres et entra dans sa maison. Ben était plus grand que lui. Il devait faire à peu près 1m85. Ses cheveux étaient châtains clair et coupés court. Il était assez musclé mais ses petites lunettes rectangles posées sur ses yeux couleur caramel lui donnaient un air sérieux. C'était vraiment un bel homme et également très intelligent et cultivé. Tout le monde le trouvait parfait. Peut-être parfois un peu trop même selon Harry ! Il fallait dire que parfois il se sentait tout petit à côté.
« Bonjour toi. » Lui dit affectueusement Ben. « Tu es prêt ? »
« Oui bien sur. Tu m'emmènes où ? »
« Ah ah ! Surprise ! »
« Je sens que tu me caches quelque chose ! » Continua malicieusement Harry.
« Peut-être, peut-être pas. On y va ? » Répondit Ben en lui tendant la main.
« D'accord, je te suis. »
Harry lui prit la main et se laissa aller dans la bras de son petit ami quand celui-ci l'attira à lui pour le serrer dans ses bras. Il sentit aussitôt son nombril tirer vers l'avant, signe qu'ils transplantaient.
Ils atterrirent, quelques secondes plus tard, dans une magnifique rue où des étoiles scintillaient tout autour d'eux.
« Où sommes nous ? » Demanda Harry. Il était sur de n'être jamais venu ici.
« Nous sommes dans un petit village sorcier appelé Amourville. Il se situe en France. C'est un endroit spécialement fait pour les amoureux. Tu aimes ? »
Harry regarda autour de lui. Cet endroit était féerique. Des pavés recouvraient le sol et les établissements gardaient un côté ancien tout à fait charmant avec leurs poutres apparentes. Un peu plus loin, un pont surplombait un lac éclairé par des centaines de petites lucioles.
« C'est magnifique ! » Répondit simplement Harry.
Ben reprit sa main et le dirigea vers l'entré d'un restaurant. Une fois à l'intérieur, il l'entendit parler au responsable de l'accueil. Il se lança un sort pour déchiffrer le français. La magie faisait de bonnes choses parfois. Il comprit que Ben avait dû réserver une table dans la semaine et le responsable les installa peu de temps plus tard, devant une jolie table romantique éclairée par quelques bougies.
Harry passa une magnifique soirée en compagnie de Ben. Ils s'entendaient très bien et trouvaient toujours de quoi parler ensemble.
Il l'avait rencontré il y avait plus d'un an et demi de cela. Ben était le professeur de droit d'Hermione. C'est aussi pendant ses études pour devenir juge au magenmagot que cette dernière avait rencontré son cher et tendre.
Qui aurait cru que Hermione Granger finirait par tomber amoureuse d'un ancien serpentard ? Et bien pas lui en tout cas. Théodore Nott était certes, quelqu'un de très discret à Poudlard mais de là à penser qu'un fils de mangemort comme lui ne partageait pas les mêmes idées que son père avait surpris beaucoup de monde. Surtout que le père de Théo était vraiment réputé pour avoir été l'un des plus dangereux mangemorts. D'un autre côté, ils avaient été nombreux, chez les serpentards, à surprendre tout le monde. Il semblerait qu'ils n'étaient pas si adepte que ça de Voldemort. Un jour Blaise lui avait même dit qu'ils préféraient vivre en paix avec des moldus plutôt que d'obéir aux ordres d'un fou qui les auraient fait vivre dans le mal toute leur vie. Il préférait avoir du pouvoir par ses capacités que par ses meurtres. Pansy avait dès aussitôt approuvé vivement et c'est à partir de ce moment que Hermione, Ron et lui avaient regardé les serpentards d'un autre œil. Même Malefoy avait décidé de changer de camp pour celui de l'Ordre. Et il ne pouvait pas nier que l'aide des serpentards leur avait été surprenante mais très bénéfique.
Cependant Théodore Nott étant quelqu'un de très réservé, n'avait pas beaucoup participé à la guerre. C'était une fois rendu en école supérieure dans la même promotion qu'il s'était retrouvé en binôme avec Hermione. Au début septique, la jeune fille avait été vite très enchantée de voir l'intelligence incroyable de son partenaire. Théo était plutôt grand possédant une silhouette filiforme. Il avait les yeux noirs profond et des cheveux châtains toujours en désordre. Il était plutôt joli garçon mais ce n'était pas la chose qui avait attiré Hermione en premier. La connaissance et la culture du garçon rivalisaient facilement avec la sienne. Elle aurait pu passé des heures à l'écouter se passionner pour telle ou telle chose. En fait, elle avait trouvé son double. Trois mois après le commencement de leurs études, ils s'embrassaient après une discussion passionnée sur les lois sorcières. C'était il y a presque cinq ans. Et depuis la fin de leurs études, il y quatre mois, ils vivaient très heureux dans la maison de la jeune fille qui se situait dans Londres moldu près du ministère de la magie.
Harry se souvenait très bien du jour où Théo avait voulu faire une surprise à Hermione pour son anniversaire. Il avait invité tous ses amis, les membres de l'Ordre du Phénix et quelques professeurs. C'était ce jour là qu'il avait fait la connaissance de Ben. Le fameux Ben dont Hermione ne tarissait pas d'éloges depuis qu'elle avait commencé ses cours avec lui. Ils avaient très vite sympathisé et avaient passés la soirée à discuter. Quelques jours plus tard, le beau professeur lui envoyait un hibou pour savoir si il accepterait de prendre un café avec lui. Harry avait bien entendu accepté avec joie et au fil du temps les cafés s'étaient transformés en restaurant puis en dîner intime chez l'un ou l'autre. Deux mois après, ils formaient un couple pour le plus grand bonheur d'Hermione qui ne cessait de répéter que s'était grâce à elle qu'ils s'étaient rencontrés. Aujourd'hui, cela faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble.
Harry n'oublierait jamais la surprise qu'il avait eue face à la réaction de Ron sur son homosexualité. Lui qui s'était attendu à une totale incompréhension voire même des cris, il s'était bien trompé.
Flash Back
Cela faisait maintenant quelques semaines que Harry avait découvert son sérieux penchant envers la gente masculine. Il voulais en parler à Ron mais ne savait pas comment s'y prendre. Il connaissait son ami et s'était donc pour cela qu'il était loin d'être sur de la réaction de ce dernier face à sa révélation. Il réussit tout de même à rassembler tout son courage pour demander à Ron une discussion en privée.
Ron était donc assis en face de lui et attendait impatiemment que Harry commence à parler. Vu la tête de ce dernier, ça ne devait pas être une chose facile à dire.
« Tu voulais donc me parler Harry. » Demanda le rouquin pour inciter son ami à parler. Harry prit une grande inspiration et décida de se lancer.
« Je suis gay ! »Bien sur Harry n'avait jamais été très doué pour prendre des gants. Il savait qu'il aurait du en prendre car il n'entendait pas son ami réagir et pas de réaction de Ron était souvent plus inquiétant que des cris.
'Il est peut-être tombé dans les pommes !' Se dit-il.
Il releva alors la tête pour vérifier que son ami allait bien. Mais quand il croisa le regard de Ron, il fut surpris de ne pas y voir le dégoût. Non, en fait il semblait attendre quelque chose.
« C'est tout ? » Demanda finalement Ron.
« Quoi c'est tout ? C'est déjà pas mal, je trouve ! Tu te rends compte que je t'avoue que je suis gay et toi tu ne trouves rien d'autre à dire que 'c'est tout' ! Bien sur je suis heureux que tu ais l'air de le prendre bien mais je ne m'attendais pas à ça ! »
« Non bien sur, je ne voulais pas te vexer Harry mais je ne vois pas ce qui te parait si étrange. » Continua le rouquin confus.
« Et bien je ne sais pas moi ! Les homosexuels ne sont toujours pas très bien acceptés par tout le monde ! Tu es peut-être ouvert d'esprit, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne pouvais pas savoir de quelle catégorie de personnes tu faisais partie ! »
C'est à ce moment là que Ron comprit. Il est vrai que Harry avait vécu chez les moldu. Il avait tendance à l'oublier parfois.
« Ecoutes Harry. Chez les sorciers, l'homosexualité n'est pas perçue de la même manière que chez les moldus. »
« Comment ça ? »
« Et bien comment t'expliquer. Chez les sorciers, la moitié de la population est soit gay soit bisexuelle. »
« Je ne comprends pas. Je ne me suis jamais aperçu de ça ! Et comment cela se fait-il que je n'ai jamais vu de gays à Poudlard ? »
« Et bien je pense que ton combat contre Voldemort t'as fait louper plein de choses. Et puis, les homosexuels sont quand même un peu moins nombreux car le reste de la population est hétéro et les bisexuels ne finissent pas tous gays ! C'est pour ça qu'ON est bisexuel ! » Finit le rouquin avec un sourire en coin.
« Oui, oui je comprends mieux. Et d'un côté ça me rassure. Je me sens moins différent comme ça ! » Harry se mit à réfléchir quelques instants sur ce que venait de lui dire Ron. Quand soudain il sembla réaliser quelque chose. « Heu… Tu peux répéter là ? »
« Oui tu as bien compris Harry, je suis bisexuel ! » S'exclama Ron sous la plus grande surprise du brun.
« Mais…mais…pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Et puis je ne t'ai jamais vu avec un garçon ! »
« Et bien je ne te l'ai pas dit car je pensais que tu étais au courant de comment ça se passait chez les sorciers. Et non je ne suis jamais sortit avec un garçon ! Mais je ne crois pas qu'il faille sortir avec un garçon pour savoir qu'on est attiré par les hommes ! Non ? »
Harry réfléchit quelques instants. Tout ceci lui paraissait irréel.
« Heu…non bien sur. »
« Mais dis moi ! ca veut dire que tu ais sortit avec quelqu'un sans me le dire ? » Interrogea malicieusement Ron.
Harry le regarda horrifié. Non ça il ne pouvait pas dire à Ron comment il s'était aperçu de son homosexualité ! Il préférait garder ça pour lui.
'C'est ça enfouit bien en moi' Se dit-il.
« Mais non Ron ! Tu sais bien que je te l'aurais dit sinon ! »
« Ok ! Alors maintenant, tu vas me dire quel mec de fait fantasmer le plus ! » Et ils partirent tous les deux à rire. Harry pensa que ça faisait du bien d'avoir enfin tout avoué à Ron.
Fin Flash Back
Il avait été tellement surprit d'apprendre que Ron aimait aussi les hommes. Maintenant, il s'y était très bien fait. De tout façon, il ne pouvait que s'y faire car le rouquin sortait depuis maintenant trois ans avec Blaise Zabini. Encore un qui avait succombé au charme d'un serpentard.
'C'est une épidémie.' S'était-il dit.
Ron et Blaise vivaient ensemble sur le chemin de traverse dans la maison que Ron avait acheté avec l'argent de Harry ou pour être plus précis avec l'argent du ministère. Harry était très souvent amené à les voir car Ron était devenu son partenaire dans le travail. Ils étaient très fiers d'être devenus les deux meilleurs aurores du service en deux ans. Leur entente parfaite et leur façon de se comprendre sans même avoir à se parler était devenu très vite leur point fort face aux autres équipes d'aurores. On pouvait dire qu'ils étaient tous les deux épanouis dans leur métier. Quand à Blaise, il était passé médicomage depuis quelques semaines. Tout comme Hermione et Théo, ses études avaient été assez longues. En tous cas, on pouvait dire que s'était un couple heureux et très amoureux.
« Harry ? » Ce dernier fut ramené à la réalité par la douce voix de son petit ami.
Mais quand il rouvrit les yeux qu'il ne se souvenait même pas d'avoir fermé, il vit le visage suppliant de Ben.
« Harry, j'ai beaucoup pensé à nous ces dernier temps. » En entendant cette phrase, l'aurore se mit à paniquer. Qu'allait lui dire Ben ? « Tu sais, ça marche plutôt bien nous deux. Et j'aimerais savoir si tu accepterais qu'on vive ensemble ? »
Harry ne répondit pas, son esprit était encore partit ailleurs.
'Non mais c'est pas vrai ! La soirée avait si bien commencé !' Se dit-il. 'Mais pourquoi faut-il que je pense à ça… à lui…alors que Ben me demande de vivre avec lui !'
Il repensait à la façon dont il avait découvert son homosexualité. Au fait qu'avant Ben, il n'avait eu que des aventures sans lendemain car il ne pensait qu'à ce baiser !
Flash Back
Il se trouvait dans le jardin du quartier de l'ordre du phénix debout à observer les étoiles. Il faisait nuit et tout le monde était couché. Enfin c'est ce qu'il croyait.
« Toujours pas couché Potter ! » Lui demanda une voix qu'il connaissait bien.
« Comme tu le vois Malefoy ! »
« T'es insomniaque où tu ne te remets toujours pas de ta victoire ? » Cela faisait une semaine que Harry avait enfin terrassé Voldemort pour le plus grand plaisir de toute la population magique.
« Un peu des deux je crois. » Depuis que Drago avait rejoint l'Ordre du Phénix, Harry et lui avaient choisit délibérément de s'ignorer. Ils n'étaient plus ennemis mais ils n'étaient pas devenus amis pour autant. « Je me dis que je suis enfin libre et je n'ai pas l'habitude. »
« Je comprends. Moi aussi je suis libre et c'est vrai que ça fait bizarre. » Les parents de Drago étaient tous les deux morts dans la bataille finale. Il avait hérité de toute leur fortune et était à présent libre de faire ses propres choix.
Il restèrent un moment sans rien dire se contentant d'observer les étoiles. Quand Drago brisa le silence.
« Je ne t'ais pas encore remercié d'avoir tué Voldemort ! »
« Je ne te demande pas de le faire ! » Répondit dès aussitôt Harry.
« Oui mais j'ai envie de le faire. » Lui murmura Drago.
Harry sursauta. Il ne s'était pas rendu compte à quel point Drago s'était rapproché de lui.
Quand il releva la tête, il s'aperçu que le visage de son ancien ennemi ne se trouvait pus qu'à quelques centimètres du sien. Il sentit son cœur s'accélérer quand il comprit ce que le serpentard s'apprêtait à faire. Il aurait voulu reculer, s'enfuir mais ses jambes refusèrent de bouger. Il aurait voulu lui crier dessus mais sa bouche refusa d'émettre un son. La seule chose qu'il fut capable de faire, fut de fermer les yeux quand il sentit les lèvres de Drago se poser sur les siennes.
A ce moment, il reçut le choc de sa vie. Drago avait des lèvres à la fois fermes et douces. Jamais il n'avait goûté des lèvres pareilles. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Drago quémanda un baisé plus approfondi. Il ne pu que gémir quand il sentit la langue de ce dernier toucher la sienne. Tout dans le baiser de Drago était un vrai délice. Il ne savait pas pourquoi mais il commença à répondre à ce baiser. Peut-être était-ce parce que Drago lui faisait vivre l'instant le plus magique de sa vie. Peut-être que c'était les mains de Drago sur ses hanches. Ou alors ses propres mains dans les cheveux si doux du blond. Il ne savait pas vraiment, mais une chose était sur, il ne voulait pas que ça s'arrête.
Au bout de quelques minutes, Drago se sépara de lui. Il se pencha à l'oreille de Harry et lui murmura un quasi indescriptible 'merci'. Et il partit sans plus rien ajouter en laissant un Harry plus que perdu.
Il passa la nuit à se poser tout un tas de questions. Etait-il gay ? Comment aillait-il réagir face à Drago le lendemain ?
Mais sa réponse vint très vite, le lendemain matin. Blaise leur annonça que Drago était partit. Il avait laissé une lettre à son meilleur ami en lui disant qu'il partait pour les Etats-Unis. Depuis, Harry ne l'avait jamais revu. Blaise avait des nouvelles de temps en temps par courrier mais s'était tout.
Mais une chose était sur, pour rien au monde il oublierait ce baiser.
Fin Flash Back
Et voilà, il y repensait encore ! Après il avait collectionné conquêtes sur conquêtes. Aventures d'un soir et jamais rien de sérieux mais il n'avait jamais ressentit la même chose qu'avec Drago. Jusqu'au jour où il avait rencontré Ben. Le professeur était quelqu'un d'adorable et il savait qu'avec lui ça serait différent. Ben n'était pas quelqu'un de juste une nuit et ça il l'avait comprit le premier jour où il avait discuté avec lui. Alors il s'était lancé car pour la première fois il avait envie d'essayer quelque chose de sérieux.
Pourtant, même Ben ne lui faisait pas oublier ce baiser.
« Harry ? »
Harry se réveilla. Ben avait une drôle de lueur dans les yeux. Il attendait sa réponse. Mais qu'allait-il bien lui dire ?
………………………………………………………
Voilà !
Mon tout premier DrayRy !
Oh je suis trop heureuse ! Depuis le temps que je voulais le faire ! C'est quand même mon couple préféré !
Alors ? Dites moi, j'ai bien fait de me lancer ?
A bientôt !
gets…
