Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh me revoilà ! J'avais vraiment super hâte de commencer à poster cette fiction !
Pour Foudre, il y aura deux chapitres par mois, soit un chapitre toutes les deux semaines. Je diminue le rythme de publication car elle n'est pas finie et que j'ai vraiment très peu de temps pour l'écriture entre mes études et l'écriture de mon roman
Cette fiction est classée M car elle le deviendra par la suite, certainement ;) Le couple, bien que ce soit un crossover Teen Wolf/Supernatural, est le Sthéo (Stiles et Théo, oui, j'ai basculé du côté obscur de la force) !
Bien entendu, No Teen Wolf, ni Supernatural ne m'appartiennent, sinon Stiles serait en couple avec Peter, et Dean et Sam seraient bien plus heureux !
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser votre avis ! :D
Prologue : Midnight
A la seconde où son réveil afficha minuit, il se leva, déjà tout habillé, prêt à quitter la maison. Il laça ses chaussures, prit son sac noir, déjà prêt, et après avoir mis son téléphone dans sa poche, il quitta sa chambre. Lentement, il descendit les escaliers. Il avait l'habitude, son père et Malia ne se réveillaient jamais lorsqu'il s'éclipsait. Il descendit rapidement les marches du perron et monta dans sa voiture. Il y mit du rock à fond, un sourire amusé aux lèvres. Si son père savait qu'il roulait aussi vite en agglomération, il le déshériterait. Il quitta Beacon Hills, roula une bonne demi-heure, avant de tourner sur une route longeant la forêt. Il prenait les virages rapidement, habitué à ce trajet. Comme à son habitude, et pour éviter d'éveiller tout soupçon sur cette route déserte et surtout empruntée par des gardes forestiers, il se gara à une bonne distance de sa destination. Il prit son sac, plus un tas de feuilles et pensa qu'il devait sérieusement penser à investir dans un classeur. Il se ferait à nouveau rouspéter par l'un de ses acolytes, le plus jeune. Il regarda à nouveau l'heure, puis resserra son blouson de cuir autour de lui. La nuit était plutôt fraiche. Il leva les yeux vers le ciel. La pleine lune, cela devait être ça. Il marcha rapidement le long de la route, à l'affut du moindre bruit suspect. Ses nouvelles activités avaient augmenté ses réflexes, ses techniques de combat, auparavant nulles, mais aussi sa paranoïa. Mais c'était pleine lune, il avait donc de bonnes raisons d'être prudent. Arrivé au bunker, il toqua et regarda l'heure une fois de plus. Un homme, la trentaine, les cheveux courts, de beaux yeux verts, lui ouvrit la porte.
- Tout juste, lui fit-il remarquer.
- Tu rigoles, répondit l'autre en entrant, j'ai un quart d'heure d'avance.
L'aîné renifla, amusé, et le suivit jusqu'au salon où un autre homme, cheveux bruns mi longs était assis devant un tas de livres. Il semblait contrarié.
- Les hommes de lettres font les choses beaucoup trop compliquées, je comprends rien à leurs notes.
- Relax, Baloo, se moqua l'adolescent en posant ses feuilles sur la table. J'ai trouvé exactement ce qu'on cherchait.
Il accrocha les feuilles sur le tableau prévu à cet effet, les reliant avec des fils rouge, orange et vert, comme à son habitude.
- Ah, qu'est-ce qu'on ferait sans toi, Stiles.
L'hyperactif sourit, ses yeux caramel pétillant de malice.
