Titre : Unis par les liens sacrés d'un pari
Pairing : Stackson (présence d'autres couples en second plan)
Rating : M (par la suite, je préviendrais lorsqu'il y aura une scène citronnée)
Disclamer : L'univers de Teen Wolf et ses personnages appartiennent à Jeff Davis, je ne fais que les utiliser à des fins personnelles.
Résumé : Jackson n'en croyait pas ses yeux, il avait perdu son pari avec cet idiot de Scott McCall. "- Bon vas-y, balance-moi ton gage qu'on en finisse rapidement ! - En fait, il ne se terminera pas si rapidement que ça… il durera même deux semaines. - Et qu'est-ce que je dois faire ? - Sortir avec Stiles."
Un pari perdu, un gage reçu, une relation impromptue.
Note (1) : Alors j'avais à la base prévu d'écrire un Sterek, en fait plusieurs Sterek, mais cette idée m'est venue subitement et a soufflé tout le reste. C'était censé être un OS qui s'est rapidement transformé en fiction. Il y aura six chapitres et un épilogue.
Note (2) : Les six chapitres sont entièrement écris, ils sont en cours de relecture et de correction, il ne me reste plus qu'à taper l'épilogue.
Note (3) : Les chapitres seront postés chaque lundi.
Enjoy !
Jackson n'en croyait pas ses yeux, il avait perdu. Lui, Jackson Whittemore, adolescent de dix-sept ans, garçon le plus populaire de son lycée, fils – adoptif, certes, mais tout de même – des personnes les plus riches et les plus influentes de la ville, venait de perdre. Oh bien sûr il n'avait pas perdu le match de Lacrosse, mais il avait perdu sa dignité, sa fierté, son pari avec cet idiot de Scott McCall. Il n'avait marqué que deux points, alors qu'il devait en faire trois pour remporter le défi. A un point près et il gagnait, mais l'arbitre avait sifflé signalant la fin du match et par la même occasion l'anéantissement de la vie de l'adolescent.
Le brouhaha des supporteurs heureux que Beacon Hills High School ait remporté la victoire avait cessé depuis un moment lorsqu'une main s'abattit sur l'épaule de Jackson qui sursauta, redescendant ainsi sur terre. C'était le Coach Finstock qui se tenait là, un air paniqué sur le visage.
- Eh, Whittemore, quelque chose ne va pas ? Dis-moi juste que tu n'es pas blessé, on a besoin de toi pour le prochain match !
- Hein ? Euh, non, tout va bien, ne vous inquiétez pas Coach, répondit machinalement Jackson.
- Bien, très bien ! File à la douche alors.
Jackson acquiesça et s'éloigna du Coach pour se diriger vers les vestiaires. Il n'avait aucune idée de combien de temps il avait passé seul sur le terrain, mais quand il arriva aux vestiaires il n'y avait aucun bruit, tout était calme, personne ne criait ou hurlait leur victoire. Il fronça les sourcils, il avait dût rester un bon moment sur le terrain.
Il ouvrit la porte et marcha lentement jusqu'à son casier pour prendre son gel douche et une serviette. Il resta quelques secondes immobile, le regard perdu dans le vide puis poussa un profond soupir avant de commencer à ôter son équipement. Il était tout simplement dépité. Sa bouche se courba en une grimace amère et il serra les poings.
- Quelque chose te tracasse, Whittemore ? demanda une voix derrière lui, le faisant à nouveau sursauter.
Jackson se retourna vivement et lança un regard noir à Scott, son ennemi de toujours. Le jeune homme qui lui faisait face avait le même âge que lui, était dans la même classe que lui et était ami avec les mêmes personnes que lui, pourtant jamais il n'avait pu le supporter. Que personne ne lui demande pourquoi, il serait bien incapable d'y répondre car lui-même n'en avait aucune idée. Il ne l'aimait pas, point barre, il n'y avait aucune raison de chercher à savoir le pourquoi du comment.
Jackson croisa les bras sur son torse nu, se mettant sur la défensive, avant de remarquer que Scott n'était pas seul, Stiles, son meilleur ami était aussi présent. Il n'en était même pas surpris, ces deux-là n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre… sauf peut-être depuis que cet idiot de Scott sortait avec Allison Argent. D'ailleurs Jackson se demandait souvent pourquoi Stiles continuait à trainer avec Scott alors que celui-ci l'abandonnait peu à peu pour les bras de sa dulcinée, mais après tout, ce n'était pas ses affaires.
- Bon vas-y, balance-moi ton gage qu'on en finisse rapidement ! cracha Jackson avec rage.
- En fait, il ne se terminera pas si rapidement que ça… il durera même deux semaines, répondit Scott.
Il semblait fier de lui et essayait même de faire un sourire malicieux, essayer était bien le bon mot car Jackson avait plutôt l'impression qu'il grimaçait. Jackson soupira, pourquoi avait-il parié avec cet idiot déjà ? Ah oui, sa fichue fierté qui l'empêchait de refuser un défi.
- Et qu'est-ce que je dois faire ? Tes devoirs ? Porter ton sac à dos ? T'emmener au lycée tous les mat-
- Sortir avec Stiles, le coupa Scott.
Il y eut d'abord une minute de flottement durant laquelle Jackson se rapprochait plus du poisson que de l'humain. Avait-il seulement bien entendu ou alors ses oreilles lui jouaient un tour, ou son cerveau, ou peut-être même que son cerveau et ses oreilles étaient de mèche ?
- Quoi ?! s'écrièrent en chœur Jackson et Stiles, qui ne semblait pas au courant de ce petit arrangement.
- Pendant deux semaines tu vas devoir sortir avec Stiles, tout le monde devra y croire en tout cas. Je veux qu'ils vous voient comme des amants passionnés et amoureux comme jamais personne ne l'a été !
Scott était fier de lui, pas pour cette trouvaille car elle ne venait pas de lui, mais pour avoir retenu cette simple phrase dictée par Lydia Martin, l'ex-petite-amie de Jackson. Bien sûr Scott savait qu'elle le faisait par vengeance, personne ne devait rompre avec Lydia et celui qui osait le faire devait en subir les conséquences et il était désolé d'y mêler son meilleur ami, son frère de cœur, mais l'adolescente ne lui avait pas vraiment laissé le choix, elle pouvait se montrer effrayante.
- Bro, tu me fais quoi là ? demanda Stiles en s'approchant de Scott. Pourquoi je fais partit du gage au juste ?
- Parce que tu es bi, qu'il est bi et que tout le monde le sait, répondit Scott comme si c'était une évidence.
- D'accord, mais pourquoi pas Danny alors ? s'insurgea Stiles.
- Il est en couple avec Ethan, je te rappelle, je ne suis pas un briseur de ménage non plus ! Et avant que tu ne poses d'autres questions, Isaac n'est ni bi ni gay, Erica et Boyd sont ensemble, Allison est à moi et Lydia est son ex, donc il ne restait plus que toi, désolé frère !
- « Désolé frère » ?! répéta Stiles à la fois énervé et choqué. Il va me falloir plus qu'un « désolé frère » pour éviter que je te tue.
- Oh allez, ce n'est que pour deux petites semaines, ça va passer rapidement ! En plus ce sera trop cool, on pourra se faire des sorties entre couples, tu ne trouves pas ça cool Stiles ? Allison, Ethan, Danny, Erica, Boyd, Jackson, toi et moi ?
Stiles regarda Scott comme s'il était devenu fou avant de se tourner vers Jackson qui n'avait pas bougé depuis l'annonciation du gage. Il se tenait droit, les bras toujours croisés sur son torse imberbe et finement musclé et les observait se quereller depuis tout à l'heure.
- Dis quelque chose toi aussi, ce n'est pas en restant muet que tu vas nous aider à sortir de ce pétrin !
- De toute façon qu'importe ce qu'il dira, le gage est le même, il doit sortir avec toi pendant deux semaines.
Scott fit deux pas en direction de Jackson et sortit un morceau de papier de sa poche qu'il déposa délicatement dans son casier avant de reculer, mettant une distance raisonnable entre le perdant et lui.
- Voici l'adresse de Stiles, je vous laisse le week-end pour préparer votre histoire car je suis sûr que nos amis ne vont pas se faire prier pour vous poser des questions et à partir de lundi, vous serez ensemble pour deux semaines.
Scott s'éloigna, Stiles sur ses talons, lui criant de revenir ici, qu'il n'en avait pas finis avec lui et qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Au bout de quelques minutes, Jackson fut cette fois véritablement seul dans les vestiaires. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, il s'était attendu à beaucoup de choses de la part de Scott, mais à ça ? Non il ne l'avait pas vu venir du tout.
Jackson termina d'enlever son équipement avant de prendre ses objets de toilettes et de se diriger vers les douches. Il se lava rapidement, enroula la serviette autour de ses hanches et retourna à son casier. Il posa son regard sur le morceau de papier laissé par Scott et l'observa quelques secondes. Il allait devoir supporter l'insupportable Stiles durant deux semaines, lui et ses babillages incessants, lui et son hyperactivité, lui et ses idées saugrenues. Si Jackson s'en sortait vivant après ces deux semaines qui promettaient d'être longues, il s'offrirait lui-même le diplôme de la personne la plus résistante et la plus chanceuse du monde.
Il finit par s'essuyer et par s'habiller, puis il mit le morceau de papier dans sa poche avant de quitter à son tour le vestiaire, jetant son sac sur son épaule. Il marcha jusqu'au parking et s'arrêta devant sa belle Porsche Carrera, bien sûr il n'y avait que lui pour se ramener au lycée avec une voiture de ce genre, mais au moins il attirait l'attention et il aimait ça. Il monta à bord de son bolide et démarra pour retourner chez lui.
Le week-end arriva beaucoup trop rapidement au goût de Jackson qui n'avait pas du tout envie de se rendre chez Stiles pour discuter avec lui et mettre au point leur petite histoire mais pire que tout, après le week-end il y avait lundi et cela signifiait qu'il devrait commencer à sortir avec Stiles pendant deux longues semaines.
Allongé sur son lit, Jackson avait le regard plongé sur le plafond. Son téléphone n'arrêtait pas de vibrer sur sa table de nuit et il faisait tout son possible pour l'ignorer, connaissant déjà l'expéditeur des messages. Au bout de quelques minutes, il finit par soupirer et attraper rageusement son portable. Il le déverrouilla et aperçut les notifications. Une trentaine de SMS, une dizaine d'appels, tous de Scott, le sommant de se rendre chez Stiles. Il soupira à nouveau et décida de finalement se bouger. Il envoya un message bref à Stiles, lui disant qu'il arrivait bientôt, puis il se leva de son lit et quitta sa chambre.
Une demi-heure plus tard, il arriva devant chez les Stilinski. Il savait que Stiles était là car son horrible Jeep toute déglinguée était garée dans l'allée. Il resta quelques minutes au volant de sa voiture arrêtée, hésitant à simplement s'en aller et ne pas faire ce stupide gage mais Jackson restait un homme orgueilleux, il avait déjà perdu le pari, il n'allait pas encore plus se rabaisser en refusant de sortir avec Stiles. Non, il était un homme fier, digne et courageux, il allait prendre son mal en patience et montrer à tous qu'il pouvait parfaitement assumer n'importe quelle situation. Mieux encore, il se promettait d'en tirer avantage pour se venger de Scott. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait, foi de Whittemore.
Jackson sortit de sa voiture et monta les marches du perron avant de toquer à la porte. Il ne dut attendre que quelques secondes avant d'entendre des bruits de pas précipités et de voir la porte s'ouvrir sur un Stiles particulièrement agité. L'adolescent le fit entrer et referma la porte derrière lui. Jackson jeta un coup d'œil aux alentours, la maison des Stilinski n'avait rien à voir avec la sienne mais il ne s'en formalisa pas car celle de Stiles, bien qu'elle eût l'air nettement moins luxueuse que la sienne était incontestablement plus chaleureuse. Le papier peint était vieux et perdait de sa couleur à certains endroits, mais les murs étaient décorés de plusieurs photos de familles et ce genre d'objets n'apparaissaient pas chez les Whittemore.
- Allons dans ma chambre, dit alors Stiles, attirant ainsi l'attention du jeune homme.
Jackson acquiesça d'un signe de la tête et accompagna Stiles à l'étage supérieur, là où se trouvait sa chambre. Stiles ouvrit la porte et entra, vite suivit de Jackson. Ce dernier haussa un sourcil, il ne s'attendait pas à ce que la chambre de Stiles soit aussi bien rangée, après tout il était un adolescent, hyperactif de surcroit. Il finit par hausser les épaules, au moins il n'avait pas à s'inquiéter de tomber sur un vêtement sale.
Prenant ses aises, il s'assit sur le lit de Stiles qui reposait en diagonal dans un coin de la pièce, et parcourut la pièce du regard. En face du lit, collé au mur, se trouvait un bureau où était posé un ordinateur portable, une imprimante, une lampe de chevet et divers manuels de cours. A gauche de la porte, il y avait une étagère avec des livres et des boîtes de jeux et juste en face demeurait une commode noire. Sur les murs de couleurs anthracite, divers posters et autres affiches étaient accrochés.
Après un petit moment de silence, Stiles fit quelques pas et se mit également assis sur le lit, aussi loin de Jackson que lui permettait son matelas. Il tapota nerveusement sur ses genoux, le regard fixé sur son camarade, attendant que ce dernier prenne la parole. Stiles n'avait aucune idée de quoi inventer pour leur histoire et comptait sur Jackson pour y remédier.
- Alors, tu as une idée ? demanda finalement Stiles, incapable d'attendre plus longtemps, son hyperactivité reprenant le dessus.
- Ah parce qu'en plus de devoir te supporter, je dois faire tout le sale boulot ? fit Jackson avec une grimace dédaigneuse.
- Eh je n'y suis pour rien moi si Scott a décidé de me mêler à votre histoire ! Au contraire, je ne comprends pas pourquoi je me retrouve impliqué alors que c'était votre pari débile à tous les deux, alors tu seras bien gentil d'arrêter de mettre la faute sur moi !
Jackson ne répondit pas, Stiles avait tout de même raison, le seul fautif était Scott. Il finit par soupirer puis il passa une main dans ses cheveux avant de se mettre à réfléchir. Il n'avait aucune idée de quoi inventer, il fallait quelque chose qui convaincrait leurs amis qu'ils étaient véritablement ensemble et ça, ce n'était pas une mince affaire. Stiles n'était pas vraiment l'ami préféré de Jackson et inversement, alors il était persuadé que peu importe ce qu'ils allaient leur raconter, ils n'y croiraient pas.
- On a qu'à dire que tu es venu chez moi pour une quelconque raison et qu'une chose en entraînant une autre, on a fini par s'embrasser et puis voilà, répondit Jackson d'une voix monotone.
- Tu n'as pas plus pourrie comme idée ? Ils ne goberont jamais ça, c'est tellement naze !
- Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à trouver quelque chose toi-même !
Stiles soupira, ils n'étaient pas sorti de l'auberge et surtout comment comptaient-ils faire croire aux autres qu'ils sortaient vraiment ensemble alors qu'ils s'entendaient comme chien et chat ?
- Bon, on va d'abord se calmer, on n'arrivera à rien de cette manière-là et si on veut être convainquant devant les autres on va devoir faire quelques progrès niveau entente, dit finalement Stiles. Tu veux boire ou manger quelque chose, histoire de se détendre un peu ?
Jackson accepta et Stiles quitta la chambre pour gagner la cuisine et leur préparer quelques friandises. Il revint cinq minutes plus tard avec un plateau dans les mains où reposaient deux verres, une bouteille de coca et des chips. Il déposa le tout sur le lit, entre Jackson et lui. Il remplit les deux verres avec le soda et en donna un à son camarade avant de porter le sien à sa bouche et d'en boire une gorgée. L'ambiance dans la chambre était légèrement moins tendue qu'au départ, mais ils avaient encore du travail à faire là-dessus.
- Bien, tu vois que ça marche, j'ai déjà une petite idée qui émerge dans mon fabuleux cerveau, fit Stiles en riant. Alors voilà, on va dire que je vous avais invités, toi et Scott, pour que nous puissions enterrer la hache de guerre, après tout, à cause de vous deux il y a beaucoup de tension dans le groupe. Seulement, Scott n'est pas venu, préférant passer du temps avec Allison – surprenant n'est-ce pas ? – alors toi et moi on a commencé à lui casser gentiment du sucre le dos car après tout il y en a marre qu'il me largue au second plan depuis qu'il a une copine et qu-
- Stop, le coupa Jackson. Tu tiens vraiment à raconter ça devant Scott ? Pas que votre stupide amitié m'intéresse, mais ça risque de lui plaire moyen, si tu vois ce que je veux dire.
Stiles le regarda longuement mais il finit par abdiquer, Jackson avait raison, il ne pouvait pas dire ça devant Scott. Jackson l'observa en retour, il savait désormais que Stiles se sentait abandonné par Scott, mais cela n'avait rien de surprenant, tout le groupe s'en était aperçut mais personne n'osait le dire à voix haute, c'était à Scott et Stiles de régler ça.
- D'accord, tu as raison. On garde quand même le début de l'histoire mais pour la suite on change et on dit qu'on a simplement commencé à parler tous les deux, qu'on s'est rendu compte qu'on avait plusieurs choses en commun et qu-
- Stop, le coupa à nouveau Jackson. Explique-moi juste ce qu'on pourrait avoir en commun, toi et moi ?
- Euh… on est tous les deux bi, on est intelligent et on aime jouer à Lacrosse ? demanda Stiles avec hésitation.
Jackson soupira, pourquoi faisait-il cela déjà ? Ah oui, il avait perdu. Il passa machinalement une main dans ses cheveux avant de poser son regard sur Stiles.
- Ecoute, je ne veux pas que tu crois que je pense que tu es un idiot, mais tu es un idiot. C'est complètement stupide, ils n'y croiront pas.
- Alors on a commencé à parler puis sous le coup de l'impulsion je t'ai embrassé et tu ne m'as pas repoussé !
- Ce qui en revient à mon idée initiale, bravo, on a fait un grand pas en avant ! se moqua Jackson.
Stiles se leva rageusement de son lit et se mit à faire les cents pas au centre de la pièce, marmonnant dans sa barbe des choses incompréhensibles aux oreilles de Jackson qui se contentait de l'observer, toujours assis à sa place. Soudainement, il se leva et plaqua Stiles contre la porte close de la chambre, bloquant son corps avec le sien. Stiles ancra ses yeux dans ceux de Jackson, ne comprenant pas bien ce qu'il lui prenait d'un seul coup. Jackson fit glisser sa main le long du bras de Stiles, lui procurant un léger frisson, avant de la poser sur sa joue. Il se pencha et déposa ses lèvres sur celles de Stiles qui écarquilla les yeux, une étrange sensation s'éveillant dans son bas ventre. Jackson ferma ses yeux et mordilla doucement la lèvre inférieure de son camarade qui, sans vraiment en prendre conscience, entrouvrit ses lèvres. Leurs langues se rejoignirent immédiatement pour se toucher, se caresser, se mouvoir dans un ballet sensuel et chaud qui fit monter la température de leurs corps. Jackson glissa sa cuisse entre les deux jambes de Stiles et l'appuya doucement contre son endroit sensible, le faisant gémir entre leurs lèvres.
Après de longues secondes, Jackson recula sa bouche de celle de Stiles pour venir titiller le lobe de son oreille. Stiles pencha la tête sur le côté, haletant sous les supplices que lui infligeait Jackson. Ce dernier rangea sa langue et ses dents avant de souffler doucement contre le cou de Stiles, lui arrachant un autre frisson. Il eut un sourire et vint délicatement chuchoter au creux de son oreille.
- Voilà, tu l'as ton idée. Je viens te chercher demain matin pour qu'on aille au lycée ensemble.
Sans lui laisser le temps de répondre, Jackson le saisit par les épaules et le décolla de la porte afin de l'ouvrir et de quitter les lieux le plus rapidement possible. Stiles resta coi quelques secondes avant de secouer la tête et de la baisser, se rendant compte qu'une certaine partie de son anatomie s'était éveillée durant leur échange.
Jackson grimpa dans sa voiture et démarra en trombe, s'éloignant en vitesse de la maison des Stilinski. Son cœur battait la chamade et la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt tournait en boucle dans sa tête. Il avait embrassé Stiles et il avait apprécié. Pire que ça, il avait aimé, adoré même et il rêvait de recommencer. Jamais il ne se serait imaginé que son camarade pouvait embrasser aussi bien, en fait, jamais il ne se serait imaginé embrasser son camarade et pourtant il l'avait fait et il en voulait encore. Il posa l'une de ses mains sur ses lèvres, il put encore y ressentir le contact de celles de Stiles.
Une fois arrivé chez lui, Jackson se rendit immédiatement dans sa chambre, ignorant ses parents qui discutaient dans la cuisine. Il se laissa tomber mollement sur son lit avant de pousser un long et profond soupir. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris plus tôt, voir Stiles tourner sans s'arrêter dans la chambre l'avait rendu malade et il avait agi sans réfléchir en le bloquant contre la porte. En fait il avait aussi agi sans réfléchir en l'embrassant par la suite, ce n'était absolument pas prévu, ce n'était pas du tout pour donner une idée à Stiles, c'était juste un acte irréfléchi poussé par une pulsion soudaine. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il ne s'était jamais vraiment senti attiré par Stiles. Bien sûr il l'avait déjà regardé lorsqu'ils se changeaient durant leurs entraînements de Lacrosse, mais jamais il ne lui était venu en tête de sortir réellement avec lui. Alors pourquoi les choses étaient-elles désormais différentes ? Pourquoi avait-il encore envie de l'embrasser ? Pourquoi s'imaginait-il nu avec Stiles dans son lit ? Il ne comprenait pas.
Il ferma violemment les yeux, son crâne lui faisait un mal de chien à force de trop réfléchir. Il se massa les tempes puis laissa ses bras retomber de chaque côté de son corps. Il n'était pas très tard, mais Jackson se sentait épuisé, comme si cette journée avait aspiré toute son énergie. Il sombra alors dans un sommeil agité par le doux rêve de ses lèvres parcourant un corps parsemés de grains de beauté.
C'est ainsi que se termine le premier chapitre. J'espère que vous avez aimé et que vous avez envie de lire la suite qui arrivera donc lundi prochain sans faute !
A très vite mes louveteaux :)
