DISCLAIMER : la plupart des lieux et personnages appartiennent à J.K Rowling, les autres sont de moi.

PAIRING : je ne dirais pas de quel couple il s'agit pour des raisons que je n'énonceraient pas ^^.

RATING : pour l'instant, je dirai que c'est plutôt tout public. Mais je pense que ça finira en rating M.

PUBLICATION : je ne sais pas vraiment compte tenu du nombre de chapitres d'avance qui n'est pas génial, je l'avoue et qui se résume à 5 chapitres... mais je pense que ça dépend plus de ce qu'il y a tout en bas.

AVERTISSEMENT : Il y aura surement, non en fait c'est obligé, mention de couple homosexuel, alors si ça ne vous plait pas plus que ça... je ne vous force pas à rester. Vous êtes prévenus.

J'ai eu l'idée d'écrire cette fanfiction après le commentaire d'une amie sur un autre site. Au départ, ça ne ressemblait pas vraiment à quelque chose, mais ensuite, elle a modifié quelques détails que je trouve pas mal, mais bon, ça, c'est mon point de vu. c'est pour cette raison que j'aurais besoin de votre aide. Une petite review ne fait pas de mal ^^.

Je dois vous prévenir qu'il y a certaines choses dans cette fic qui ont été modifiés, comme la famille de Harry et la relation qu'il a avec Pansy. Des personnages qui n'existaient pas dans l'œuvre de J.K Rowling ont été inventé pour la fic, donc ces personnages là m'appartiennent.

Bon, comme je dis souvent, moins de blabla et plus de ryry !

Chapitre 1 : Lettre écarlate :

Harry se réveilla en sursaut, le front dégoulinant de sueur, le cœur battant follement et le souffle saccadé. Il venait de faire un cauchemar. Encore. Ça n'arrêtait pas en ce moment.

"Tempus" murmura Harry. Des chiffres flottèrent au dessus de son lit, affichant 05h30 avant de s'effacer dans une gerbe d'étincelles. Harry soupira en se passant une main dans les cheveux. Il était fatigué et savait ne pas pouvoir se rendormir tout de suite. Il repoussa ses couvertures, posa un pied au sol, se délectant de la fraîcheur sous ses pieds. Il souffla de satisfaction, se glissa dans ses pantoufles et se dirigea vers la salle de bains.

Il se déshabilla, laissant tomber ses vêtements sur le sol froid et se positionna sous la douche. Il ouvrit d'abord l'eau froide qui eut pour conséquences de crisper ses muscles et de le réveiller complètement. Il fit ensuite couler l'au chaude, qui le détendit instantanément.

Il en avait marre, il faisait souvent ce rêve atroce où il revoyait Cédric Diggory mourir devant lui. Encore et encore. Et encore. Il était fatigué et faisait souvent des nuits blanches pour ne plus revoir cette scène. Ne plus revoir le visage pâle de son camarade de Poufsouffle. Harry soupira, il était las, vraiment las.

Il enserra sa taille d'une serviette, sortit de la douche et se tint devant le miroir pour observer son reflet dans la glace. Il essuya la buée qui s'y était accumulée à l'aide d'une serviette qui se trouvait non loin.

Il avait le visage pâle, les traits tirés et des énormes cernes en dessous des yeux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas connu une bonne nuit de sommeil.

Il récupéra ses vêtements, sortit de la salle de bain et se rhabilla. Il s'assit au bord de la fenêtre et regarda au-dehors. Le ciel était sombre derrière ces quelques étoiles qui brillaient faiblement. Son regard se porta sur la Forêt Interdite et une idée le traversa. Il en avait ardemment besoin, c'était risqué si on l'attrapait. Il prit une profonde inspiration et se décida. Il se releva, fouilla dans ses affaires pour en sortir sa cape d'invisibilité et sortit du dortoir en prenant son balai au passage.

Il traversa la salle commune où le feu s'était déjà éteint depuis longtemps et sortit de la tour de Gryffondor. Une fois sortit de sa salle commune, il se recouvrit de sa cape afin de se dissimuler aux yeux d'autrui. Il parcouru les couloirs de Poudlard en veillant à ne pas faire de bruit. A plusieurs reprises, Harry failli se faire prendre par Rusard à cause de Miss Teigne qui traînait autour de lui en reniflant comme un chien. Au bout d'un quart d'heure, il réussit enfin à sortir de château.

Harry prit le chemin du terrain de Quidditch. Une fois arrivé, il retira sa cape, la posa dans les gradins et prit une profonde inspiration. L'air frais vint fouetter le visage de Harry et fit voleter ses mèches sombres. Il positionna le balai entre ses jambes et donna un léger cou de pied au sol. Presque instantanément, il se sentit porter dans les aires.

L'air frais vint fouetter son visage plus intensément et un sourire ravit naquit sur ses lèvres. Il monta haut, encore plus haut, toujours plus haut au dessus des nuages. Et redescendit en faisant des pirouettes. Il se sentait léger. Il se sentait libre. Rien ne valait un vol sur un balai, d'après lui, rien. Il redescendit à toute vitesse en poussant un cri de joie et remonta en piquet une fois près du sol. Il fit plusieurs tours de terrain et redescendit. Il alla chercher la petite boule dorée qu'il affectionnait tant. Il laissa le Vif d'Or s'envoler et se décida à remonter sur son balai deux minutes plus tard. Il s'éleva haut et regarda autour de lui à la recherche du Vif d'Or. Il plissa les yeux derrière ses lunettes et finit par apercevoir un éclair doré malgré la noirceur qui l'entourait. Il resserra ses jambes autour de son balai, le tint fermement de ses deux mains et fonça en direction de la petite boule ailée.

Comme si le Vif d'Or l'avait vu venir, il s'en alla à toute vitesse, suivit d'un Harry Potter déterminé et souriant. Il tendit la main vers la petite balle, mais elle lui échappa et monta plus haut. Harry referma sa main sur son balai et monta en chandelle. Quand il arriva à la hauteur du Vif d'Or, celui-ci lui échappa et descendit à une vitesse folle en direction du sol. Le cœur battant follement, Harry redescendit, mais sentit quelque chose d'humide et de froid tomber sur sa nuque. Il s'arrêta et releva la tête. Il commençait à pleuvoir. Le sourire d'Harry s'élargit et il descendit plus bas encore, la main tendue et attrapa enfin le Vif d'Or qui se débattit vainement dans son poing fermement serré. Il resta encore un moment sur le terrain de Quidditch, sous la pluie.

Quand il retourna enfin au château, il était trempé, mais avait le cœur léger. Il resta sur le seuil, se lança un sort pour se sécher et entra dans le château, la cape et le balai en main. Tous à sa joie, il avait oublié de remettre la cape sur sa tête, même s'il avait pensé à la récupérer. Alors qu'il marchait dans les couloirs, il entendit soudain des pas furtifs et rapides. Paniqué, il accéléra le pas jusqu'à courir, tout en essayant de rester discret. Au bout de quelques minutes, il se cogna de plein fouet contre quelque chose, et tomba sur les fesses.

Il se releva et fut surprit par ce qu'il vit. Ce n'était pas contre quelque chose qu'il s'était cogné, mais contre quelqu'un.

Contre Draco Malfoy, plus précisément.

Mais qu'est-ce que Malfoy fou dans les couloirs à cette heure-ci ? Se demanda Harry en se frottant rageusement l'arrière-train.

- Potter, qu'est-ce que tu fous là ? demanda Malfoy en se relevant difficilement.

- Je te retourne la question, Malfoy !

Les deux garçons se regardèrent un moment, les sourcils froncés, l'air soupçonneux.

- Je suis Préfet ! Déclara fièrement Malfoy en croisant les bras.

- Certes, mais ce n'est pas l'heure de ta ronde, donc, logiquement, tu es toi aussi en infraction au règlement.

Ils se fixèrent dans les yeux pendant un moment, sans bouger, avant que ne Harry soupir et se décide à prendre la parole.

- Voilà ce que je te propose, Malfoy. Tu ne dis rien et je ne dis rien. Si tu parles, tu seras en faute aussi de toute façon. Alors, qu'en penses-tu ? demanda Harry en tendant la main.

Harry vit clairement le visage de sa Némésis se fendre d'un sourire victorieux. Draco Malfoy était ravi, plus qu'il ne l'aurait cru un jour possible. Son grand ennemi, Harry Potter, lui tendait la main. Il avait bien envie de ne pas la serrer, comme l'avait si bien fait Potter lors de leur première année, à bord du Poudlard Expresse. Draco attendait, un sourire aux lèvres. Il avait bien envie de le faire patienter comme ça, après tout, c'était Potter qui était en position d'infériorité à présent, et ça, plus qu'autre chose, gonflait le cœur de Draco d'orgueil et de fierté.

- Bon, tu comptes me serrer la main un jour où attend-tu que je m'enracine.

- Attend, Potter, laisse moi apprécier ce moment encore un peu.

- Malfoy, j'ai des fourmis dans le bras.

Après quelque minutes, Draco Malfoy se décida enfin à serrer la main de son ennemi de toujours. Un frisson traversa leurs mains quand elles se serrèrent, comme un éclair, et dans le même temps, le tonnerre gronda. Une atmosphère lourde s'installa entre eux et ils relâchèrent leurs mains quand ils se rendirent compte, cinq minutes plus tard, qu'elles étaient toujours liées.

- Bon ben, salut.

- C'est cela, oui, répondit froidement Malfoy.

Harry haussa les épaules, attendit que son ennemi disparaisse au détour d'un couloir, se recouvrit de sa cape d'invisibilité et reprit le chemin de la tour de Gryffondor.

Harry se jeta sur son lit, après avoir rangé son balai et la cape d'invisibilité héritée de son défunt père. Il resta là, allongé sur le lit, les yeux fixés sur le plafond, un sourire statique dont il ne parvenait pas à se défaire sur le visage. Il était content et se sentait bien. Rien ne valait un vol sur un balai, d'après lui, rien. Peu à peu, son sourire disparut pour ne laisser sur son visage qu'une expression interrogative. Que venait faire Malfoy dans les couloirs à cette heure-ci ? Préparait-il encore un mauvais coup ?

Harry préférait ne pas trop y penser, il était encore trop immergé dans les sensations qu'il avait ressentit lorsqu'il volait pour penser à Malfoy.

Il aimait le vol de nuit. Même plus qu'en pleine journée. Trouver un Vif d'Or en pleine nuit était plus ardu et excitant qu'en plein jour. Il avait l'impression qu'en pleine nuit, les sensations en étaient décuplées. C'était plus intense, plus grisant, plus... Amusant aussi.

Et, c'est avec un sourire aux lèvres qu'Harry s'endormi, pour un sommeil cette fois-ci sans rêve.

oOo

Le lendemain matin en première heure, il eut histoire de la magie puis double cour de Potion avec les Serpentard.

- Aujourd'hui, nous allons préparer une potion qui est souvent demandée au Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Annonça le professeur Snape. Il s'agit du philtre de Paix, destiné à calmer l'anxiété et à apaiser l'agitation. Mais je dois vous avertir que si vous avez la main trop lourde dans le dosage des ingrédients, celui qui boirait la potion tomberait dans un sommeil profond et peut-être même irréversible. Vous devrez donc vous montrer particulièrement attentifs à ce que vous faites.

Les ingrédients et les indications apparurent sur le tableau derrière le professeur. Snape annonça que de la potion devait, si elle était correctement préparée, s'élever une légère vapeur argentée, ce qui était le cas de la préparation d'Hermione, mais malheureusement pas de celle de Harry, se qui lui valu un zéro. Harry serra les poings et les dents, mais ne dit rien. Il ne devait pas répondre aux provocations du Maître des potions. Même s'il n'était pas vraiment doué pour ça, il devait rester maître de ses émotions.

Ensuite vint l'heure du déjeuner et de l'arrivée en masse des chouettes et hiboux postaux. À la grande surprise de Harry, un hibou grand duc se posa devant son assiette, une enveloppe écarlate entre les pattes. Harry cru d'abord à une Beuglante, mais quand il prit la missive et que l'oiseau repartit, il vit que ce n'était pas le cas. Intrigué, quelques Gryffondors avaient tournés la tête vers lui, ainsi que Ron et Hermione.

Harry tourna et retourna l'enveloppe dans ses mains et lut les quelques mots qui y étaient écrits :

Harry Potter

Grande Salle

École Poudlard

Harry de plus en plus curieux s'apprêta à ouvrir la lettre quand il remarqua enfin toutes les têtes tournées vers lui, les yeux avides de connaître le contenu de la lettre et le nom de son expéditeur.

Il eut alors un étrange pressentiment et décida de reporter sa lecture à plus tard, malgré sa curiosité de plus en plus piquée.

- Harry, tu ne l'ouvres pas ? Demanda Ron qui voulait, autant, voire plus que les autres, savoir ce que c'était.

- Plus tard, on va être en retard en cours.

À ces mots, Harry se leva et rejoignit la tour d'astronomie où étaient dispensé le cours de divination, et s'assit sous la trappe. Les odeurs et vapeurs qui envahissaient la salle, laissèrent Harry dans un demi-sommeil. Vint ensuite le double cours de Défense Contre les Forces du Mal avec l'horrible Dolores Ombrage la sous secrétaire d'Etat du ministère Cornelius Fudge, récemment nommée professeur de Défense. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire ce cours excepté : ennuyeux !

Harry était agité sur sa chaise, il n'y tenait plus. Depuis le déjeuné, sa main lui démangeait ardemment. Il n'avait qu'une envie, connaître le contenu de la lettre. Elle avait piquée sa curiosité.

Mais ce n'était pas le seul à être agité. Au fond de la salle de classe, Draco Malfoy était tout aussi curieux. Au déjeuné, en même temps que sa Némésis, il avait reçu une mystérieuse enveloppe rouge. Il avait décidé d'attendre avant de l'ouvrir, car il n'aimait pas beaucoup le regard curieux et calculateur qu'il avait intercepté dans les yeux de certains de ses camarades de Serpentard. Il savait qu'il devait se méfier d'eux, même si certains d'entre eux étaient ses amis. Il se devait d'être prudent parce que même s'ils étaient amis, ils étaient d'abord Serpentard et pour certains, fils de Mangemorts plus que pret à le devenievà leur tour.

À la fin du cours, tous les élèves sortirent rapidement de la classe de DCFM, courant presque et soupirant de soulagement.

Harry rejoignit son dortoir dans la tour de Gryffondor, sans même dîner. Il n'y tenait vraiment plus. Il referma la porte du dortoir derrière lui et lança un sort de silence et un autre pour que personne ne puisse ouvrir la porte, afin de ne pas être dérangé.

Il sortit la missive de sa poche, ouvrit l'enveloppe avec des gestes fébriles et lu ce qui était écrit.

Cher Harry Potter,

Nous t'observons depuis maintenant un bon moment déjà et savons de quoi tu es capable.

Nous savons également que tu as assisté au retour de Voldemort et nous avons une proposition des plus importante à te faire.

Nous te proposons notre aide.

Nous savons que les créatures non humaines, pour la plupart, se rallieront au Seigneur des Ténèbres afin de renverser l'actuel gouvernement magique et que Dumbledore est à la recherche d'alliés, mais ce que nous te proposons ne s'adresse qu'à toi et il ne faut en aucun cas, aucun, que tu ne lui en parles.

Cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Toi, ainsi que certains de tes camarades de Poudlard, possédez un don venant d'une ascendance magique des plus intéressante et des plus ancienne. Nous avons connu ta mère, Lily Evans, et savons certaines choses la concernant susceptible de t'intéresser.

Nous te laisserons le choix de nous contacter ou non, bien sûr, nous ne t'obligeons à rien.

Si notre proposition t'intéresse, sache que nous serons là lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

En attendant, nous te re contacterons dans deux semaines pour avoir ta réponse.

Au plaisir de te revoir bientôt.

Harry termina sa lecture, les sourcils froncés. Qui pouvait bien lui avoir écrit cette lettre. Cela ressemblait follement à un piège et Harry avait peur que sa curiosité naturelle prenne le dessus sur sa méfiance et sa prudence.

oOo

De son côté, Draco Malfoy était tout aussi perplexe. Il avait ouvert sa missive et y avait trouvé une lettre des plus étrange :

Cher Draco Malfoy,

Nous t'observons depuis maintenant un bon moment déjà et savons de quoi tu es capable.

Nous avons une proposition des plus importante à te faire.

Nous te proposons notre aide.

Nous savons que les créatures non humaines, pour la plupart, se rallieront au Seigneur des Ténèbres afin de renverser l'actuel gouvernement magique et que Dumbledore est à la recherche d'alliés, mais ce que nous te proposons ne s'adresse qu'à toi et il ne faut en aucun cas, aucun, que tu ne lui en parles.

Cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Toi, ainsi que certains de tes camarades de Poudlard, possédez un don venant d'une ascendance magique des plus intéressante et des plus ancienne.

Malgré l'influence certaine qu'à ton père sur toi, nous savons que tu es quelqu'un de bien, destiné à de grandes choses, et non, à devenir Mangemort au service du Vil Serpent connu sous le nom de Voldemort.

Nous te laisserons le choix de nous contacter ou non, bien sûr, nous ne t'obligeons à rien.

Si notre proposition t'intéresse, sache que nous serons là lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

En attendant, nous te recontacterons dans deux semaines pour avoir ta réponse.

Au plaisir de te voir bientôt.

Draco relu la lettre plusieurs fois, la replia et la remit dans son enveloppe, sous son oreiller. Il soupira. La lettre n'était pas signée, il n'avait donc aucun moyen de connaître l'auteur de la missive et ça, Draco Malfoy ne le supportait pas.

Il ne savait trop que penser. Son père lui avait toujours dit qu'il était destiné à devenir Mangemort, comme lui, même si cette perspective ne plaisait pas beaucoup au jeune Serpentard, mais il ne voulait pas non plus rejoindre le camp de Dumbledore, il avait toujours pensé que le professeur n'était qu'un vieux gâteux manipulateur.

Non, définitivement, il ne savait plus où il en était.

oOo

- Non ! Cria-t-il.

Harry se redressa en sursaut sur son lit, le cœur affolé, de la sueur coulant de son visage rougie jusqu'à son torse, collant son pyjama contre sa peau mouillée.

- Encore se maudit cauchemar ! Murmura Harry, encore tout secoué, en se passant une main distraite dans ses cheveux humides.

Il regarda l'heure, 06h30. Il prit un coussin, le mit sur son visage et hurla sa colère et sa frustration, son cri, étouffé par l'oreiller devenu moite à son tour.

Crier. Il avait envie de crier et de frapper tout ce qui bougeait, mais malheureusement pour lui, rien ne bougeait autour de lui, excepté la poitrine de ses camarades qui s'élevait et s'abaissait au rythme de leur respiration régulière.

Ce cauchemar le hantait jour et nuit, sans vouloir le quitter, depuis le Tournoi des Trois Sorciers, depuis la mort de Cédric, depuis le retour de Voldemort. Il n'en pouvait plus de ces nuits blanches répétées, il en avait marre des cernes sous ses yeux, il en avait marre du regard inquiet de Ron et Hermione sur lui. Mais, même s'il ne voulait pas se l'avouer, ils avaient une vraie raison de s'inquiéter, étant donné qu'Harry avait l'impression qu'il allait devenir fou s'il ne parvenait pas à dormir d'ici quelques jours.

Harry retira l'oreiller de son visage, mais ne le remit pas sous sa tête, il le garda dans sa main, le long de son bras ballant. Il avait d'autres préoccupations aussi, en ce moment. La lettre.

Cela faisait bientôt deux semaines et il ne parvenait toujours pas à décider de ce qu'il allait faire. Mais il savait aussi qu'il devait prendre une décision rapidement, car un autre hibou lui serait renvoyé dans deux jours, en attente de sa réponse. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il devait prendre une décision. Il savait aussi qu'Hermione était particulièrement inquiète concernant la lettre qu'il avait reçu. Harry avait décidé, après quelques heures de réflexions, qu'il ne parlerait de ça à personne, même pas à ses meilleurs amis.

Il sentait, toute la journée, le regard brulant de sa meilleure amie sur lui. Il s'en voulait de ne rien leur dire, parce que pour lui, cela équivalait à un mensonge, voir un peu une trahison. Hermione n'avait jamais l'ai convaincue lorsqu'il disait qu'il allait bien, car les marques sur son visage, démentaient tous ce qu'il tentait de cacher. Il avait parfois beaucoup de mal à supporter son regard désapprobateur.

Harry porta son regard sur le plafond et le fixa sans réellement le voir.

L'auteur de la lettre disait qu'il connaissait sa mère, et ça, plus qu'autre chose, l'avait intrigué. On lui offrait une partie d'elle en quelque sorte, même si elle était morte, connaitre un peu de sa vie l'intéressait, s'était un peu une façon de se rapprocher d'elle, comme il l'avait toujours rêvé.

Il avait peur aussi. Oui, très peur que ce soit un piège de Voldemort, très peur de la perspective de s'éloigner de la sécurité que lui offrait Dumbledore, très peur de se tromper, mais surtout, il avait très peur que s'il acceptait, cette offre ne l'éloigne trop de ses amis. Son seul et véritable soutient.

A suivre...


Ce premier chapitre n'est pas très long, je sais, mais je vais essayer de faire des efforts pour les suivants.

J'ai une petite question à vous poser, juste pour savoir.

Pour un premier chapitre, sur une échelle de 1 à 10, ou se placerait cette fic ?

Je publierai mon chapitre 2 en fonction de la réponse et de votre enthousiasme... Et non, ce n'est absolument PAS, du chantage ! ^^ ( enfin, pas trop ) Je vous aiiiiiiiime !