Qui sonne à la porte à cette heure-là ? Il n'est même pas 7h ! Je dois me lever bientôt, je voulais avoir le plus de sommeil possible, en plus mes parents ne sont pas là ! Je vais devoir me sortir du lit… Ah ! Mais je suis dans la maison, qui viendrait ici ? Je passais rapidement mon sweat-shirt par-dessus mon pyjama pour ne pas avoir à m'habiller, l'illusion que la nuit continue, et descendis ouvrir. Dès que je vis qui se tenait devant la porte, je me sentis excédée.
« — Pourquoi tu n'as pas utilisé ta clé ? demandais-je.
— Je voulais voir si tu étais debout, mais apparemment non. Tu pourrais porter des vêtements plus classe quand même !
— Je suis très bien dedans et merci beaucoup ! Débrouilles toi pour monter tes valises.
— Mais c'est un escalier en colimaçon ! Tu pourrais m'aider !
— Certainement pas ! Fallait pas me réveiller, Ino !
Choisis ta chambre il n'y a encore personne d'installée à part moi, je suis au premier étage. Sur ce, je vais m'habiller puisqu'on doit aller en cours pour 7h30. Le jour de la rentrée ! »
Je me vêtis rapidement en suivant le code vestimentaire requis par l'école, un bas noir, jean pour moi, haut coloré, pull de l'école et le bracelet capteur qui prouve que l'on fait partie de l'école et qui nous permet d'entrer. Tout avait été reçu et demandé lors de l'inscription qui avait eu lieu plus tôt dans l'année.
Avant que je n'aie le temps de prendre un petit-déjeuner, Ino m'emmena à l'école pour découvrir notre classe ainsi que nos nouveaux camarades. La rentrée commençait bien…
