La meilleure semaine de SA vie

Auteurs : Idée originale de Ero-Pikachu, écrit entièrement à deux.
Rating :
T. Âmes sensibles, restez quand même, ça nous fera des lecteurs en plus !
Disclaimer :
Harry Potter appartient à son auteur. Nous ne faisons que dégrader l'oeuvre originale.
Note :
Trop lessivées par l'écriture de ce chapitre pour pouvoir radoter sur un paragraphe de plus.


- Siriiiiiiius ! Chemise blanche ou chemise noire ? Les deux font hyper cool et classes mais avec la blanche elle va croire que je me la pète alors que la noire fait dragueur donc c'est pas bon. Et les cheveux ? Décoiffés comme d'habitude ou je mets du gel … Nan laisse tomber, il pleut. Et puis, combien de valises je prends ? J'en avais prévu huit, ma mère m'en a donné six mais j'ai vu Lily en prendre deux. Tu crois que j'ai le temps de jeter des trucs ou les changer de place ?
- Je pense que tu devrais te raser le crâne, jeter tes affaires par la fenêtre et y aller tout nu … Nan, attends fais pas ça. Je déconnais !
- Ma vie est fichue ! J'ai passé sept ans à convaincre la femme de ma vie de m'aimer et le jour où je rencontre ses parents, je sais même pas quelle chemise mettre.
- Mais non, t'inquiète le pro des femmes est là. Avec mes conseils, t'auras sa mère de ton côté.
- Dixit celui qui se tape Rémus presque chaque …
- TA-TA-TA, parlons plutôt de toi mon ami. Laisse-moi te donner des conseils judicieux, tout d'abord si t'es seul avec elle, ce sera sur de la moquette ! Jamais de canapé en cuir, ça colle à la peau. Ensuite, fais un baise-main à sa mère, sa tante, ses cousines tout ce qu'il y a de féminin dans la famille sauf elle. Elle, tu lui roules une pelle.
- Ok, j'ai tout noté. Je me rase le crâne, je mets une chemise en cuir, je jette Lily par la fenêtre, puis je roule une pelle à sa mère sur le canapé et je fume la moquette.
- …. Tu sais quoi ? T'es doué naturellement, fait tout au feeling.

Le train arriva à la gare, ce qui empêcha Sirius de donner d'autres très bons conseils à James. Et au moment de se séparer, Sirius lui fit des dernières recommandations :

- Et surtout, n'oublies pas ce que je t'ai dit !
- De quoi ? La moquette ? Le canapé ? La fenêtre ?
- NON. Le feeling !

Il marchait à côté de son hôte pour ses vacances, en essayant de faire le tri entre tous les conseils qu'il recevait.

- Donc on te dira « fais comme chez toi », tu ne devras pas faire comme chez toi ! Ne fouilles surtout pas dans les placards ni le frigo ni quoi que ce soit, mes parents détestent ça. Tu restes assis et tu attends qu'on te serves, de toute façon tu sais faire que ça.
- Chef, oui chef !
- Règle n°2 : enlève tes chaussures pour marcher dans la maison, ma mère a horreur qu'on raye le parquet.
- Ah, vous avez pas de moquette …
- Mais qu'est ce que ça peut te faire ? Et autre chose très importante, mes parents ne savent pas que je suis fâchée avec Rogue. Mes parents … ont une petite tendance à l'apprécier. Il faudra donc leur expliquer pourquoi il n'est pas venu et toi oui. Ah, cache toi avant que je leur annonce que tu es là, on va leur faire la surprise.
- Ben, le perdre pour m'avoir moi c'est quand même une chance pour eux. Ils seront pas déçus à mon avis. Et puis, ça peut pas se passer si mal que ça donc arrête de stresser.

Oh Merlin, comment je vais m'en sortir ? Je suis foutu, ses parents vont me haïr et après elle va me haïr. Elle se mariera avec Servilus et je deviendrai gay comme Sirius, on aura pas d'enfants, je pourrai jamais fonder une équipe de quidditch avec mes descendants.

Après être arrivé à destination, Lily lui indiqua où se cacher pendant qu'elle alla ouvrir la porte.

- Maman, papa, je suis super contente de vous voir !
- Nous aussi, au fait t'es venu toute seule, ma chérie ?
- Justement ... Cette année, c'est différent. Je ne suis pas venu avec mon ami d'enfance aujourd'hui ... Mais avec mon petit ami. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus…
- Déçus ? Mais non, nous sommes ravis que ta relation ait évolué avec le petit Severus. C'est un garçon tellement charmant, et beaucoup mieux que cet imbécile dont tu nous parlais dans tes lettres. Je suis soulagé de ne pas passer mes vacances avec un inconnu.
- Non ! Euh ... Oui ? Euh ... Bien sûr.
- Lily, c'est normal que j'entende un animal crier dans le jardin ?
- Maman, papa ... je vous présente James Potter.

Donc là je suis dans le hall pendant que Lily s'explique à mon sujet avec ses parents. Enfin … Le hall. Je crois. C'est plutôt particulier comme pièce, surtout la déco. Il y a plein de photos de Lily, Servilo, sa soeur, Servilo, sa mère, Servilo, son père, Servilo … On pourrait presque croire qu'ils l'aiment bien. Ce qui est hautement improbable, parce même moi ils ne m'aiment pas. Mais comment peut-on le préférer à MOI? Et c'est flippant d'avoir sa tête partout. On pourrait même croire qu'il est là. Ici. En face de moi.

- Potter. Pourquoi es-tu en train de souiller ses lieux de ta présence ?


Critiques, compliments, corrections, insultes, menaces de mort, le bouton en bas vous permettra d'avoir une influence sur nos vies et de participer à la remise en question de nos existences !