- JE VAIS MOURIR !
Ce cris déchirant provenait de la maison du Scorpion, cris qui interpella d'ailleurs tout le Sanctuaire. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'y passe , alors laissez moi vous expliquer le drame. C'était une journée qui commençait comme toute les autres, Milo chevalier du Scorpion qui après son entraînement matinal et une petite montés au temple du Verseau avait décidé de s'octroyer une petite pause et d'explorer son côté artistique. Comment sa ca vous étonne ? Vous ne pensez pas Milo capable de sa ? Et bien vous vous trompez lourdement , notre ami le Scorpion est quelqu'un de très sensible à l'art la preuve : la Vénus de Milo ! MWAHAHAHAHAHAH vous êtes sur le cul la hein ? Enfin bref, reprenons notre récit. Le jeune homme avait donc décidé de ce mettre à la poterie et ainsi de fabriqué une réplique miniature de l'armure de son Camus … vous l'aurez donc compris c'est lors de la confection de ce vase ( quoi tout le monde sais que dans l'armure du Verseau il y a un vase ... faut tout vous apprendre ) que l'accident arriva. Il fut rapide et sans aucune chance pour le malheureux jeune homme de s'en sortir.
Suite au cris déchirant de Milo tout les chevaliers se rendirent dans le temple du l'arachnide pour l'y découvrir couver de glaise et pleurant de douleurs toutes les larmes de son corps. Il fut de décision commune de laisser Camus s'occuper de son ami à l'agonie , oui personne hormis notre ami Mister Glaçon n'osait s'approcher d'un Milo aux aboies. Pour plus de calme tout le monde fut invité à quitter le temple sur le champs et c'est les larmes aux yeux que tout les invité quittèrent les lieux. Même le Grand Pope y était allé de sa petite larmes … Camus pris soin de nettoyer son compagnon avant de lui demander.
- Comment tu t'es fais ca ?
Les yeux remplis de larmes Milo leva la tête vers son ami , en reniflant bruyamment avant de répondre tout bas.
- Je … je sais pas. J'ai pas fait attention … Camus j'ai mal , j'ai tellement mal.
L'infirmière improvisé se contenta de soigné le brave chevalier, sans piper mots. Les pleurs du Scorpion continuait de résonner dans tout le Sanctuaire , faisant peur par la même occasions aux quelques Spectres qui traînaient aux environs. Au bout de deux heures de jérémiades , la patiente légendaire du Verseau disparut pour faire place à un agacement profond.
- Milo se n'est rien ! Tu ne va pas mourir pour si peu !
- Mais … mais Camus , il est cassé ! MON ongle est CASSE TwT
En voulant faire sa petite sculpture de l'armure du Verseau , Milo avait laissé son imagination débordante prendre le dessus. Et il faut dire qu'imaginer Camus sans son armure , en tenu d'Adam avait de quoi faire perdre la tête , tellement que le Scorpion n'avait pas fais attention à ce qu'il faisait et que sa main ayant glissé s'était bloqué dans le mécanisme de la machine à poterie. Et c'est ainsi que le courageux chevalier du Scorpion s'était retrouvé avec l'Antarès cassé et victimes des blagues de ces camardes pendant au moins deux moins. Mais dans cette histoire le plus à plaindre restait Camus que Milo considérait entièrement responsable de son accident et qui devait subite toutes les plaintes et autres larmes de crocodiles d'un scorpion visiblement rancunier et totalement immature.
Voila en espérant que ce petit one shot vous a plus !
C'est le premier texte humoristique que je fais et j'espère avoir réussis mon coup ~
