Bonjours à tous et voici ma deuxième fanfic qui est encore un très court OS sur Klaus, j'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à critiquer, je débute un peu niveau fanfic et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.


D'un côté il y avait le fils prodigue et de l'autre il y avait lui... le bâtard. D'un côté il y avait la fierté de la famille et de l'autre il y avait lui... la honte que l'on cachait. Lui, il avait toujours été la honte dont sa famille ne voulait pas parlé. La honte que l'on cachait au yeux de tous.

Pourtant tout aurait pu rester secret s'il n'y avait pas eu cette étrange maladie qui les avait frappé et fait d'eux des vampires. Ce fut à se moment là qu'on remarqua sa différence. Les autre avait un visage vampirique au yeux rouge alors que lui avait un visage vampirique au yeux jaune. Ce fut une sorcière qui révéla la vérité à sa famille et qui le maudit.

Depuis ce jour, il comprenait certaines choses notamment le surnom que lui donnait affectueusement sa mère quand ils étaient humains. Il avait été son « petit loup » et maintenant il est devenu son pire cauchemar.

Il y avait ses frères ayant tous des qualités que lui n'auraient jamais, ses frères qui faisaient la fierté de son père. Et d'un autre côté il y avait ses demi-frères qu'il ne connaîtrait jamais, tous mort les un après les autre. Leur erreur ? Être les fils d'un homme avec qui sa mère avait couché.

Et il y avait son grand frère qui faisait tout pour qu'il soit heureux et sans s'en rendre compte, il avait commencé a en profité. Comment cela avait commencé ? Il n'en savait rien, il savait juste qu'à un moment c'est lui qui a tiré profit de ce lien. Les rôles se sont inversés et c'est lui qui a prit son frère aîné sous son aile, qui l'a guidé à travers sa nature de vampire et chaque goûtes de sang versée l'éloignait de plus en plus de lui et sa famille.

Son plus grand rêve : pouvoir enfin être lui-même, brisé les chaînes qui l'empêchent d'être libre et pouvoir enfin recevoir son héritage. Cela le rendrait-il plus heureux ? Le bonheur était un concept humain fait pour les faibles, il n'avait pas besoin d'être heureux. Ce qu'il voulait c'était être ivre de pouvoir. Il jubilait rien que de penser au fait qu'il avait le droit de vie ou de mort sur tout individu, vampire, loup-garou, sorcière et humain, il jubilait de pouvoir écraser leurs vie comme les humains écraser des insectes.

Mais ce qu'il avait toujours voulu, c'était être l'instigateur d'une nouvelle race. Une race d'hybride parfaite sans être atteint par les remords, des combattant sans pitié, des tueurs sanguinaires. Voilà ce qu'il voulait car tel était son héritage.

Briser la malédiction n'était qu'une infime partie de son plan de rêves et de conquêtes. Il avait pour tous de très grands projets et il ne permettrait à personne de lui barrer la route.

Klaus se tenait assis dans un bar en écoutant les hurlements de Ray Sutton. Il se coupa le poignet et le força à boire son sang. Il avait de grand projets pour ce loup garou qui aurait l'honneur d'être le tout premier hybride. Il regarda Stefan Salvatore revenir de sa confrontation avec son frère.

Évidemment, il savait que Stefan tenait encore à son frère...

« Tu n'arrêtes jamais de te soucier de ta famille ? Mais chaque fois que tu te nourris le sang rend la séparation plus facile »

Et voilà, je sais c'est court, mais faudra pas vous attendre à ce que je fasse 6 pages word, je pense que ça viendra au fur et à mesure que j'écris. Je sais que cet OS peut paraître confus mais c'est fait exprès, c'est l'image que j'ai de Klaus.