RÉÉCRIRE L'HISTOIRE


Auteur : Funnygirl0531

Disclaimer : Rien ne m'appartient à part, à part Aleera, et je ne gagne aucun profit en écrivant cette fanfiction ( Je ne gagne que des reviews ! Hihi )

Résumé : L'expédition Atlantis semble enfin prendre ses marques dans la Cité et commence l'exploration de la Galaxie de Pégase afin de trouver un moyen de se protéger des Wraith ou de les détruire depuis qu'ils les ont réveillés. Quelle est leur surprise en voyant débarquer une jeune fille de 17 ans à travers la Porte des Etoiles qui semble venir du Futur... De leur Futur... Aucun Ship dans cette fanfiction.

Note : Woawww je suis toute émue, sniff sniff, voici ma première fanfiction sur la série Stargate Atlantis, j'suis toute némue !


Cité d'Atlantis, Galaxie de Pégase, 2025

Dans les couloirs de la Cité, la panique commençait à monter alors que l'édifice dont le bouclier était à présent totalement détruit, essuyait de plus en plus des coups porter par l'ennemi, faisant trembler tout le bâtiment. La Résistance essayait tant bien que mal de s'organiser dans chaque couloirs de la Cité, bien décider à la défendre.

« Les derniers pilotes sont attendus dans le hangar, les couloirs Ouest et Est ont été bloqués pour éviter aux trompes ennemis d'entrer grâce à leur vaisseau. La Salle de la Porte est totalement interdite jusqu'à nouvel ordre ! » Déclara une voix masculine qui retentit dans toute la Cité.

Une jeune fille brune se releva en marmonnant, et épousseta rapidement sa chemise blanche – maintenant grise - et regarda autour d'elle. L'écroulement du mur près d'elle lui avait permis de la couper de cette saleté de bestiole qui la poursuivait depuis déjà dix minutes sans relâche. Aleera, décida de se rendre tout de même dans la Salle de la Porte des Etoiles malgré l'interdiction qui venait d'être dite. Ce genre de chose ne la concerner pas, et puis tout le monde ici savait qu'elle ne respectait aucun règlement, alors il n'y avait pas de quoi s'étonner si on la voyait débarquer. Arriver devant la porte, elle la regarda quelques instants avant que celle ci ne s'ouvre d'elle même.

« Je n'avais pas dit que cet endroit était interdit ? »

Aleera fit une petit grimace en reconnaissant la voix de son père et se tourna vers lui un sourire innocent au lèvres.

« J'ai rien entendu moi... »

L'homme d'une cinquantaine d'années en face d'elle poussa un long soupir en marmonnant qu'il ne se souvenait pas d'avoir était aussi désobéissant dans sa petite crise d'adolescent avant de faire un signe de main pour qu'il la rejoindre près des commandes de la Porte.

« Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ? On arrivera jamais à tous les repousser, ils sont beaucoup trop nombreux... » Déclara-t-elle en pianotant un peu sur la console en face d'elle.

Sur l'écran transparent apparut enfin une carte de ce qui semblait être le tour de la planète. D'innombrables points rouges y était et continuer en plus en plus à arriver. Des vaisseaux partout, ils les entourer, ils n'avaient aucune chance d'y venir à bout.

« Seigneur ... » Laissa-t-elle échapper avec horreur en voyant tout ça.

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'un bras l'attrapa et l'emmena rapidement devant la porte des étoiles. Aleera tourna son regard vers son père, qui essayait de garder son visage impassible et la traîner littéralement sous le regard parfaitement incompris de la jeune fille.

« Papa, arrête qu'est ce que tu fais ? Arrête j'ai dit, lâche moi... »

« Je vais t'envoyer sur une de nos colonies... »

« Quoi ? » La brune le regarda quelques secondes, la bouche entrouverte. « Non je ne veux pas y aller, je veux défendre la Cité ! » Continua-t-elle en se débattant de sa poigne.

« Non, tu passe la Porte et c'est tout, tu n'es pas indispensable ici... »

« Je ne veux pas partir sans toi ! »

Aleera cessa de se débattre quand deux bras puissants s'enroula autour d'elle. Son père. Il était en train de la serrer dans ses bras. Elle savait que quelque chose de grave allait se passer pour qu'il fasse ce geste d'affection, la dernière fois c'était lors de la mort de sa mère. Elle resta quelques secondes sous le choc avant de mettre ses bras autour du cou pâle de son père.

« Ecoute moi ma chérie, je suis obligé de rester ici, mais toi non... » Commença d'une voix douce son père. « Non ne m'interromps pas. Il faut que tu y ailles, je ne veux pas que tu te fasse tuer pour une raison aussi stupide, la Cité a fait son temps, elle nous a permit d'avancer dans tous les domaines, et de combattre les Wraith, mais elle n'est pas éternelle, tout comme les Hommes... J'ai vraiment besoin que tu passe cette porte Aly'... Je ne serais pas concentrer si je te savais en danger... Je ne veux pas que tu finisse comme ta mère...» Finit-il en regardant dans les yeux sa petite fille.

La jeune fille s'empêcha de faire un quelconque commentaire devant cette déclaration qui la toucha énormément. Elle finit par hocher positivement la tête et la leva et le regarda dans les yeux, elle ne remarqua qu'à se moment là le sourire triste qu'il affichait et les yeux plus brillant que d'habitude. Il se retenait apparemment de pleurer tout comme elle. Il finit par lui caressait doucement la joue en souriant tendrement...

« Tu es la plus belle chose que j'ai réussi de toute ma vie... »

Aleera ne put s'empêcher de rire légèrement sous l'émotion de ce qu'elle savait être des adieux.

« Je t'aime... »

L'homme la serra une dernière fois dans ses bras avant de l'embrasser délicatement sur le front et de la contempler quelques secondes avant de courir vers le commandes de la Porte pour activer une adresse. De son coté, la jeune brune gardait ses yeux fixés sur son père en pensant à tout ce qu'elle perdrait quand elle aura franchi l'horizon de la porte. Elle savait parfaitement qu'il ne ferait pas ce genre de déclaration s'il survivait à ce qu'il s'apprêtait à faire dans une tentative suicide de sauver la Cité. La porte finit par s'enclencher et elle se décida à faire un dernier sourire à son père qui le lui rendit. Si c'était la dernière chose qu'il devrait voir de sa vie, autant que ce soit cela. Cependant son sourire se transforma rapidement en expression d'horreur quand elle vit son père sur prendre une sorte de couteau sur son coté droit...

« Nonnnn ! »

Elle prit alors l'arme à feu qu'elle avait accroché à sa ceinture et tira droit sur la créature qui avait blesser son père. Balle qui arriva exactement où elle voulait qu'elle atterrit, entre les deux yeux. Cependant ça ne servait à rien, d'autres étaient derrière pour prendre la place de la victime...

« Cours ! »

Etouffant un sanglot en sachant qu'elle ne pourrait pas les repousser, elle finit par courir rapidement vers l'horizon de la porte et la passa sans pour autant éviter le tir de des Amras comme ils les avaient nommés et qui causa une longue éraflure au niveau de son bras gauche...

+++

De son coté, le Général regardait sa fille partir et se permit un soupir de soulagement. Il aurait au moins sauvé une personne, et ça serait sa fille. Son moment d'inattention permit à l'une des créatures de tirer avec son arme et un rayon le transperça de part en part au niveau de l'abdomen, le faisant s'écrouler sur la console, ses mains en sang essayant de ne pas aggraver sa blessure.. Il décida d'utiliser le dernier recours et appuya sur le bouton rouge au milieu avant de succomber.

Les Amras crièrent déjà victoire devant la mort du chef de la Cité, victoire qui ne dura que quelques secondes, puisque la Cité explosa en suivant les derniers ordres de son Dirigeant qui était encore sur la console...

La Cité d'Atlantis avait fini par tomber...


Cité d'Atlantis, Galaxie de Pégase, 2004

« Sheppard attendez moi... » Cria une voix.

« C'est à vous de vous dépêcher Rodney... »

« Attendez au moins que je fixe correctement mon... »

« Nouveau joujou ? » Proposa le brun en s'arrêtant un sourire au lèvres.

Rodney McKay, génie de son état – enfin c'est ce qu'il aimait penser – arriva aux coté de l'homme, totalement essoufflé. Il se baissa et mit ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration avant de se redresser avec une légère grimace. On ne pouvait pas être intelligent et sportif en même temps n'est ce pas ?

« C'est un nouveau détecteur d'énergie que j'ai créé à partir de la technologie des Anciens, j'espère pouvoir trouver toutes les sources d'énergie que nous serions succeptible de trouver autour de nous lors des prochaines missions. Qui sait on pourrait trouver un E2PZ avec ! »

« Je suis certain que votre gadget est parfait McKay, mais si vous ne bouger pas vos fesses plus vite, vous ne pourrez pas l'essayer en situation réelle... » Répondit le Major Sheppard en continuant sa marche.

L'équipe était enfin dans la salle d'embarquement. Tout le monde vérifia son matériel alors que Teyla descendit en dernier les escaliers, en souriant légèrement d'un air calme.

« Vous êtes en retard Teyla... »

« Mais non Major, la Porte n'est pas encore ouverte à ce que je vois... »

« C'est votre seule excuse ? » Demanda-t-il en souriant d'un air amusé.

Il avait vraiment l'impression de jouer à un professeur en train de sermonner ses élèves pour un devoir qu'ils n'avaient pas fait.

« Où est le Lieutenant Ford ? » Demanda la jeune Athosienne en regardant autour d'elle, et en changeant déliberemment le sujet de la conversation.

« Aucune idée... » Répondit le Militaire avant de prendre son Talkie Walkie accroché en haut de sa veste. « Lieutenant Ford, vous êtes prié de vous dépêcher de vous ramenez devant la porte illico pres... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un jeune homme noir arriva en courant par une des portes situer sur les cotés de la Salle, essayant tant bien que mal de remettre sa veste correctement ainsi que d'accrocher toute sa panoplie de parfait militaire en un tant record avant de faire un grand sourire à son supérieur.

« Vous êtes en retard Lieutenant... » Sermonna John avec une impression de déjà vu.

« La Porte n'est pas encore ouverte Major et... »

« Seigneur promettez moi de trouver de meilleures excuses la prochaine fois... » Coupa-t-il avec un léger sourire avant de se mettre en place. « Vous pouvez entrer l'adresse Docteur Weir... »

Le Docteur Weir, regardait du haut du balcon la joyeuse petite bande depuis le début, un petit sourire aux lèvres devant ce manège devenu pratiquement quotidien depuis un peu plus d'un mois. Elle savait qu'elle avait bien fait de demander au Major Sheppard de se joindre à l'expédition, et l'air de rien, il avait accompli beaucoup depuis son arrivée même s'il ne devait pas en avoir conscience. Il avait réussi à gagner le respect du peuple Athosien en un temps record d'après Teyla, peut être à cause de sa franchise dont il faisait toujours preuve et de ses remarques quelques peu amusantes mais aussi pour tous les efforts qu'il avait fournis pour sauver le clan de la jeune femme.

« Je n'attendais que votre feu vert, Sheppard... Composer l'adresse... »

Le jeune informaticien près des consoles commença alors à rentrer les coordonnées. Doucement un premier chevrons s'illumina, plus un second, mais le troisième ne vint pas. Tous les symboles de la porte s'étaient enclenchés, signe d'une activation extérieure.

« Nous n'avons aucune équipe en cours... » Répondit l'homme en se tournant vers Elizabeth.

« Mettez vous en position. Activez le bouclier vite... »

Une sorte de Dôme opaque transparent se forma devant l'entrée de la porte alors que celle ci s'ouvrit... Mais rien d'autre... Tous regarder avec attention le vortex dont rien ne sorter avec une pointe d'angoisse. Le Major Sheppard arriva rapidement près de la Dirigeante d'Atlantis suivis par tout le reste de son équipe.

« Bon sang c'est quoi ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

« On détecte une pousser d'énergie dans le vortex... » Commenta une des personnes en regardant les moniteurs.

« QUOI ? » Cria Rodney en se penchant lui aussi pour voir. « Mon Dieu, elle a raison, je sais même pas si le bouclier va tenir. Ca augmente de plus en plus... Évacuer les personnes devant le bouclier... »

« Mais enfin, s'il s'agit de Wraith ? On ne va pas les laisser débarquer comme ça ! » S'insurgea le Docteur Weir.

« Madame, je pense que si le bouclier cède, les soldats en faction devant risque d'être blesser... » Commenta Aiden.

« De plus les Wraith devrait mettre plus de temps pour tous se réveiller avant de venir sur Atlantis, et je suis certaine qu'il ne possède pas ce genre de technologie... » Finit la jeune Athosienne.

« Très bien, très bien... Évacuer la... »

L'explosion du bouclier coupa la fin de sa phrase, et fit trembler un peu la salle de commandes, faisant tomber la moitié des personnes présentes à terre par la même occasion. Des petites étincelles semblaient apparaître tout atour de la porte...

« Le Bouclier a lâché ! »

« Non sérieusement ? Je n'avais pas du tout remarquer Mckay ! » Ne put se retenir de dire John en se relevant et aidant par la même occasion Elizabeth qui était tombée près de lui.

« Les données indiquent que la Porte semble être en surcharge... »

Tous regarder l'étrange phénomène qui se déroulait devant leur yeux, les militaires toujours armés, pointés de leur arme le vortex qui donnait maintenant le champ libre en absence de boucler... quand une forme passa l'horizon de la Porte un peu plus vite qu'elle ne l'aura dû. Elle avait fait pratiquement un bond d'au moins 3 mètres en avant, avant de s'étaler sur le plancher de la Cité. Celle-ci se releva rapidement pour leur laisser voir le visage d'une jeune fille de 17 ans ayant un certain air de famille avec quelqu'un qu'ils connaissent bien. Elle avait les cheveux noir, coupé court et parfaitement effilé, dont des mèches partaient dans tous les sens possibles et inimaginables, des yeux couleur émeraude et une mine renfrognée alors qu'elle se tenait le bras dont la chemise était totalement maculé de sang. Aleera se tourna brusquement vers l'endroit où elle était arrivée et regarda le vortex se fermer, se doutant que son père n'avait pas survécu et quelques secondes plus tard, elle se rendit compte qu'elle n'était pas du tout à l'endroit où elle devait être. Houla qu'est ce qu'il se passe encore. Elle se tourna lentement, son vieux 9mn hérité de son père toujours dans sa main dont le bras était blesser et pendouiller misérablement le long de son corps, pour trouver en face d'elle une troupe entière de militaire, armés lourdement et surtout les armes braqués sur elle. Oui décidement il y avait vraiment un problème là. Elle pointa son arme vers l'un d'eux en reculant vers la Porte se demandant quoi faire et paniquant légèrement, elle ne s'était pas vraiment attendu à ce d'accueil. Non rectification, elle ne s'était pas vraiment attendue à tomber sur Atlantis. Elle avait dû manquer un épisode... Un grand épisode même.

« Je... J'exige de parler à votre supérieur ! » Lança-t-elle d'une voix forte en pointant un à un les soldats tout autour d'elle, un air qui se voulait assuré.

Pourquoi cette requête ? Elle n'en avait aucune idée à vrai dire, elle avait dit la première chose qui lui venait en tête après le 'Seigneur me tuer pas !'.
La surprise passait Elizabeth regarda attentivement la jeune fille, blessée, qui demandait à voir un supérieur et décida de se manifestait ne voulant pas que cela finisse en boucherie comme elle le pensait...

« C'est moi ! Je vous prierais de baisser votre arme jeune fille... »

Aleera leva les yeux vers la voix et regarda la Dirigeant d'Atlantis la bouche légèrement ouverte. Ca ne pouvait pas être elle, c'était totalement impossible ! Elle ne pouvait pas être là. Son regard dévia sur les autres personnes présentes à ses cotés, elle les reconnut aussitôt, Teyla et sa magnifique tenue qu'elle avait tant voulu porter, Ford, une expression de surprise sur le visage, même Mckay, qui la regardait comme s'il demandait si elle était potentiellement dangereuse et puis elle rencontra deux yeux verts si semblable aux siens qui la fixer aussi et manqua de défaillir. Elle baissa aussitôt son arme en fixant le Major Sheppard dans les yeux, essayant d'assimiler une information à laquelle elle ne s'attendait pas à avoir avant de tourner de l'oeil...


Bip.. Bip... Bip...

Aleera commençait à reprendre conscience en entendant ce petit bruit horrible et se maudit rapidement d'avoir mit le réveil. Réveil ? Elle n'avait pas de réveil. Devant cette constatation la jeune fille entreprit d'ouvrir un oeil pour ne voir que du blanc autour d'elle, puis un moniteur antique qui semblait prendre son pouls. Elle essaya de se rappeler de ce qu'il s'était passer avant de se relever brusquement en position assise quand elle se souvint de tout. Il était vivant !

« Hola du calme... »

Aleera leva les yeux pour rencontrer ceux du médecin qui s'occuper d'elle. Elle le détailla rapidement en essayant d'ignorer l'horrible migraine qui lui martelait le crâne. Un certain gabarit, une gentillesse dans la voix, une voix avec un accent ? Un accent qu'elle reconnut tout de suite, elle ne connaissait qu'une seule personne qui avait ce genre d'accent...

« Carlson ? » Demanda-t-elle hébétée.

Le Docteur Beckett arrêta ses tentatives pour la recoucher quand il entendit son prénom prononcé par cette parfaite inconnue dont il s'occupait depuis hier. Comment connaissait-elle son prénom au juste ?

« Oui... Mais comment... »

La jeune fille ne laissa pas le temps à Carlson de continuer qu'elle eut une sorte de cri de joie avant de le serrer dans ses bras, le pauvre Docteur ne sachant pas quoi faire devant de débordement affectif dont il était victime. Aleera le lâcha finalement regarda chaque trait de son vissage, un grand sourire accroché aux lèvres avant de lui flanquer un baiser retentissant sur les lèvres provoquant un grand éclat de rire vers sa gauche.

« Beckett avouer que vous préférez quand vos patients se réveillent ainsi ! »

La jeune fille tourna la tête et le vit, elle dévisagea littéralement le Major Sheppard sous le regard amusé du reste de son équipe. Elle savait que c'était lui, elle en avait eut l'intime conviction dès qu'elle avait croisé son regard. Il avait le même visage, quelques rides en moins, des cheveux sans aucun cheveux blanc, et un grand sourire accroché aux lèvres, un sourire qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps...

« Papa... » Murmura-t-elle...

TBC


Houuuuu, bon c'est court mais c'est le début hein ! Je tiens à signaler que c'est la première fic que j'écris sur la série Stargate Atlantis, et que même si j'apprécie cette série, je ne suis pas incollable dessus ! Je n'ai pas vu tous les épisodes ( étant donnéque je suis beaucoup de séries en même temps c'est difficile de toutes les voir en entier ! ) mais j'avais envie d'essayer pour changer un peu, et puis j'avais cette idée depuis un bon moment qui me trotter dans la tête.

'Fin voilà j'attends avec impatience vos commentaires !