Ceci est ma tout première fanfic soyer gentil ! En faite non ditent moi tout ce qui vas pas !

Résumé : Hibari se fait assommer involontairement par Tsuna. Le coup est assez puissant pour lui faire perdre la mémoire ! Comment va donc se débrouiller Tsuna avec un Hibari amnésique !

Disclamer: KHR ne m'appartient pas. Seule l'histoire est à moi.


Au collège Namimori c'était le dernier jour avant une bonne semaine de vacances bien méritée, mais pour un certain adolescent les vacances allait sûrement sa passer à l'hôpital, du moins c'est ce qu'il pensait à cause de la situation actuelle.

En effet une situation plutôt étrange était en train de se déroule, la terreur de Namimori, le chef du comité de discipline Hibari Kyoya était actuellement étalé par terre, dans les couloirs du collège, et à moitié inconscient (Si c'est possible ! èoé Oh je vais partir ça sent le roussi pour moi). A ses côtés, le fameux adolescent était agenouillé et complètement paniqué, celui-ci étant Sawada Tsunayoshi aussi surnommé Tsunaze, il poussa un cria digne d'une jeune fille :

- HIIIIII ! Reborn ! Pourquoi t'a fait ça ?! Je vais me faire mordre à mort !

Les élèves présent s'éloignait prenant peur de la réaction de l'inconscient au réveil, même si certain se disait quand même « Bien fait » (Hibari : je vais mordre à mort ceux qui ont dit ça! Himlia: heu du calme), seule le petit groupe restait.

Pour comprendre comment cette situation a pu arriver il faut remonter le temps de quelques minutes.

* Flash-back *

Tsuna tenait entre ses mains une feuille, il traversait le couloir avec une mine dépité. Bien sûr accompagné par son fidèle bras droit, Gokudera Hayato. Le brun poussa un soupir :

- Pfff, 3/100, les maths ont décidés de me faire souffrir

- Ne vous en faites pas Judaïme, je vais vous aider ! dit-il complètement excité de pouvoir aidé son cher boss.

Tsuna se raidit légèrement à cette phrase et se retint de pleurer, si son ami voulait lui expliquer cela ne ferait qu'empirer la chose. Il essaya donc de lui dire d'une gentille manière :

-Heu... Gokudera-kun, ce n'est pas que je ne veux pas que tu m'explique mais c'est que... heu..., il finit pas abandonner et lui dit directement. Je ne comprends jamais rien quand c'est toi qui m'explique.

Tsuna ne voyait pas comment dire autrement, alors que Gokudera restait figé par la réponse de son boss, une voie survint, voix bien trop connut pour le châtain :

- C'est parce que tu n'es qu'un Tsunaze !

Le dit Tsunaze n'eut pas le temps d'entendre la fin de la phrase que déjà Reborn était apparu de nul part et le frappa dans la figure, ce qui lui fit faire un « magnifique » vol plané, magnifique car pour Gokudera son boss était toujours magnifique dans tout ce qu'il fait. (Himlia : crétin XD Goku : qui t'a permis de rire du Judaïme ! Himlia : heu je me fichais de toi mais bon... RANGE CETTE DYNAMITE!).

Le nouvel oiseau atterrit lourdement sur le sol, alors que le métisse courait pour le rejoindre, une alouette venait d'apparaître au fond du couloir, ceux deux-là ne virent Hibari pas mais Reborn ne manqua pas de le voir.

L'arcobaleno eut un sourire sadique, il s'élança vers son élève et lui donna un nouveau coup encore plus puissant qui envoya Tsuna directement sur Hibari. Le nuage le vit mais ne put pas l'esquiver vu la vitesse de projection et tomba la tête la première sur le sol ce qui l'assomma et il tomba dans l'inconscience.

Tsuna réalisa ce qui se passait et s'agenouilla à côté de lui.

* Fin du flash-back *

- Hnnn... il avait poussé un sorte de grognement.

- Hi-Hibari-san est-ce que ça va ? dit-il d'un ton hésitant.

L'alouette se redressa sur les fesses et se frotta la tête avec un grimace de douleur. Les autres d'abord étonné qu'il ne se soit encore rien passée se demandaient pourquoi il restait calme alors que son martyre préféré venait de l'écraser et de l'assommer. Gokudera avec les yeux écarquillés et les bras ballant finit par lâcher un :

- Qu'est ce qui nous fout celui-là ?

Le nuage, toujours assit, regardait le petit groupe figée sur place pas l'interrogation. Il tourna la tête d'abord à droite puis à gauche et finit par penché la tête, l'expression d'un personne paumé sur le visage et finit par demander le plus simplement du monde :

- On est-où là ?

Cette remarque provoqua un bug chez Tsuna et Gokudera qui pensèrent immédiatement :

« Il reconnaît pas le collège ».

Le préfet continuait de les regarder avec des yeux d'innocent, quiconque aurait vu la terreur de Namimori des avec ses yeux se serait évanoui sous le choc, le groupe avait aussi vu le regard se qui provoqua un nouveau bug cher les deux plus grands. L'argenté frissonna et le châtain rougit légèrement, quand à Reborn, il venait de comprendre ce qui se passait autant chez Tsuna que chez Hibari et avait un sourire sadique.

Tsuna tenta de dire quelque chose mais arriva juste à dire son nom :

- Heu... Hibari-san ?

Ce fut au tour du gardien de se figé avant de se reprendre :

- Hi~ba~ri... C'est mon nom ?

Il venait de comprendre qu'il ne se souvenait plus de rien (Himlia : long à la détente quand même ^-^ Hibari : je vais te mordre à mort! Himlia :*cour désespérément*). C'est là que les deux adolescents comprirent ce qui se passait, Hibari était amnésique ! Gokudera explosa de rire et Tsuna ne put que répondre à l'alouette d'un hochement de tête positif, avant de se tourner vers Reborn avec un regard effrayé.

- Reborn qu'est ce qu'on va faire Hibari-san a perdu la mémoire !

- Tu vas devoir t'occuper de lui, après tout c'est de ta faute !

- Reborn c'est toi qui m'a frappé c'est aussi t'a faute !

- Je ne vois pas pourquoi le Judaïme devrait s'occuper de lui, on a juste à se barrer vite fait !

- Hibari est un des gardiens de Tsuna il ne peut pas le laisser comme ça.

Le concerné cherchait à comprendre ce qui se passait et pourquoi le groupe devant lui se disputait, il était maintenant sur d'être amnésique et affichait une expression tristounette (J'aime trop cette expression XD) il voulait déjà savoir comment il était avant.

Tsuna qui avait abandonné l'idée de résisté à Reborn, observait les traits inconnu qu'affichait Hibari, ce dernier n'avait plus cette haine dans les yeux, ceux-ci étant d'ailleurs plus ouvert, même son visage paraissait rayonnant ! Tsuna se dit que la perte de mémoire pouvait faire des miracles, cela pouvait faire oublier à une brute sanguinaire ses crimes et le transformer en une personne à l'air innocent.

Tsuna s'était attendrit à la moue que faisait le nuage.

« Il est mignon comme ça... Stop ! Je viens de penser quoi là ? »

Le futur boss rougit à cette penser, Hibari l'ayant vu s'empourpra à son tour, ce qui fit rougir encore plus ciel qui continuait à le regarder, le nuage eut la même réaction. Ils rougissaient de plus en plus fort entrant dans un ballet de tomate bien fraîche.

Gokudera qui avait fini par perdre face à Reborn (Himlia : c'est étonnant! Goku: tch ! Reborn : personne ne peut me battre. Himlia : Reborn tes chevilles enflent !), les regardait ce demandant ce qui pouvait bien se passer.

« Qu'est ce qui foutent ? »

Le bébé lui ne pensa qu'une chose :

« Oh! Oh ! Je ne savais pas ça de Tsuna »

- Tsuna ! Hibari viendra vivre chez toi le temps qu'il récupère la mémoire! il avait continué à haute voix.

L'interpellé revint à ses couleurs normal et ne put qu'accepter la chose, sachant que face à son tuteur c'était peine perdu de refuser.

Il tendit sa main vers l'amnésique pour l'aider à se relever, ce dernier la prit et se redressa enfin.

Gokudera ruminait dans son coin avant de balancer :

- Tch ! Cet idiot va encore poser des problèmes au Judaïme !

- Hein ? Je vous en ai posé ? il avait répondu de manière incrédule.

- Bien sûr crétin !

Gokudera avait un peu de mal à s'habituer à ce nouveau caractère, en temps normal Hibari aurait juste sorti ses tonfas et sa phrase fétiche : « Je vais te mordre à mort »

Tsuna venait de réaliser qu'il restait un problème de taille.

- Il reste tout l'après-midi à passer ! Comment va-t-on faire si le reste des élèves apprennent pour lui ?!

- Tiens voilà les premières emmerdes ! avait sorti l'argenté.

- Humm... Je suppose que le laisser dans la salle du comité de discipline pour le reste de la journée et tout expliqué à Kusakabe pour qu'il le surveille est la meilleure solution.

Effectivement, Reborn avait trouvé la meilleure solution.

Ils avaient donc amené Hibari dans la salle de réception et demandé à son subordonné de s'occuper de lui.

L'hyper intuition de Tsuna ne cessait de lui dire que cet événement allait provoquer de grand changement dans sa vie et qu'il n'était pas au bout de ses peines.


Hibari : Encore une nouvelle auteure qui raconte n'importe quoi.

Tsuna : Je sens qu'on n'a pas fini d'en voire des belles.

Himlia : Ben oui, tu le pense toi-même à la fin ! 8D

Tsuna : *soupire* Bon ben laissez quand même une review !