Titre : « Harry Potter a commenté le statut de Draco Malfoy »
Disclaimer :Tous les personnages m'appartiennent, je suis hyper riche et hyper connue, et mes cheveux sont blonds. Non, sérieusement, rien ne m'appartiens, je suis fauchée comme les blés, pas connue du tout, et brune. Un mythe s'effondre, mais ne pleurez pas.
Rating :M, pour le langage, je pense.
Genre : Humour/Romance (plus Humour que Romance à vrai dire, mais Romance aussi, un peu)
Couple : Harry/Draco, what else ?
Note : Ceci est ma première histoire (peut-on vraiment appeler ça une histoire d'ailleurs ? disons plutôt un délire horriblement tordu dans le genre « je suis folle à lier et j'ai une imagination débordante »), et quand je l'ai écrit, j'étais sous l'influence de la drogue. Je ne plaisante pas, j'avais fumé tout un tas de petites cigarettes roulées qu'un ami m'a vendues et c'est le genre de truc qui rend euphorique alors je me suis mise à écrire… ça. (La drogue, c'est le mal)
Pour plus de précision, j'ai imaginé un Poudlard dans lequel les élèves auraient accès à internet, et plus particulièrement à Facebook (oui, « un délire horriblement tordu » était un euphémisme)… Et voilà ce que ça donne.
Bonne lecture tout de même, cela dit.
Draco Malfoy travaille son examen de Potion et dit à Blaise Zabini qu'il peut s'enfoncer ses conseils là où il pense.
(23 Avril, à 18h38)
Harry Potter : On a un examen de Potion ??? Pourquoi tu m'en as pas parlé tout à l'heure ???
(23 Avril, à 18h42)
Draco Malfoy : Par Merlin, Potter, pourquoi est-ce que je t'aurai parlé de ça ? (et n'utilise pas tant de points d'interrogation… J'ai l'impression d'entendre ta voix criarde directement dans mes oreilles)
(23 Avril, à 18h45)
Harry Potter : Je te remercie ! Je pensais que tu savais combien de temps il me fallait pour seulement me préparer à l'idée d'avoir un examen de Potion. Et ma voix n'est PAS criarde !
(23 Avril, à 18h47)
Hermione Granger : Harry, je ne peux pas le croire ! Non content de ne pas avoir révisé, tu traînes encore sur ce site alors que tu devrais être en train de rattraper ton retard !
(23 Avril, à 18h56)
Draco Malfoy : Granger, est-ce que je peux savoir qui t'as permis d'écrire sur mon mur ?!
(23 Avril, à 19h02)
Harry Potter : Eh bien, Hermione, je te signale que tu es toi aussi sur ce site… Et Draco, techniquement, c'est toi qui lui as donné la permission d'écrire sur ton mur quand tu l'as accepté dans tes amis. (De quels conseils de Zabini parles-tu ?)
(23 Avril, à 19h06)
Hermione Granger : Je devais vérifier quelque chose pour un devoir d'Arithmancie, ça n'a strictement rien à voir. Sur ce, je vous laisse. Harry, ne crois pas t'en tirer comme ça, je t'interrogerai tout à l'heure pour l'examen de demain !
(23 Avril, à 19h10)
Draco Malfoy : Tu m'as obligé à l'accepter je te rappelle. Et, bien que ça ne te regarde absolument pas, Blaise semble vouloir démarcher pour l'organisation de ta Miss-je-sais-tout de meilleure amie, et il a tenté de me faire entrer dans la S.E.A.U ou quelque chose comme ça. Je crois que je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide de toute ma vie. A part peut être le jour où tu as demandé à Flitwick de te tenir le poignet pour t'aider à faire ton sort alors qu'il t'arrive à peine à la taille.
(23 Avril, à 19h15)
Harry Potter : Quand vas-tu cesser de me ressortir ça ? J'étais fatigué ce jour-là, et tu dois parfaitement le savoir puisque c'était de ta faute. Au fait, l'organisation d'Hermione s'appelle la S.A.L.E… Et tu sais, je pense que Zabini a raison, tu devrais accepter, ton soutien lui donnerai beaucoup plus de poids.
(23 Avril, à 19h19)
Blaise Zabini : Je me contenterai d'un long rire moqueur pour toi Drake. Tu devrais écouter ton petit ami plus souvent tu sais.
(23 Avril, à 19h27)
Draco Malfoy : Potter n'est pas mon petit ami.
(23 Avril, à 19h31)
Blaise Zabini : A qui veux-tu faire croire ça ? Je vous ai vu tout à l'heure au bord du lac en passant devant la fenêtre, et tu avais ta main dans son pantalon.
(23 Avril, à 19h34)
Harry Potter : Quoi ?! Draco, tu m'avais dit qu'il n'y avait personne !
(23 Avril, à 19h35)
Draco Malfoy : Comment est-ce que je pouvais savoir qu'il allait passer par-là ?! D'ailleurs, tu as dû mal voir Blaise. Potter s'est fait attaquer par une guêpe, et je me suis senti obligé de l'aider, je ne vois pas où est le problème.
(23 Avril, à 19h38)
Blaise Zabini : J'aime quand tu nies l'évidence. Tu as une capacité au déni assez impressionnante pour une personne de seulement dix-sept ans tu sais.
(23 Avril, à 19h42)
Draco Malfoy : Laisse tomber Blaise, je ne relèverai pas ta remarque puéril. Potter et moi savons où se situe la vérité.
(23 Avril, à 19h43)
Blaise Zabini : Quelque part entre les jambes de Potter c'est ça ? Ha ha ha, rendez-vous dans la Grande Salle pour le dîner Drake !
(23 Avril, à 19h44)
Draco Malfoy : Qu'est-ce qu'il peut être exaspérant !
(23 Avril, à 19h47)
Harry Potter : Ne t'occupe pas de lui Draco, il n'en vaut pas la peine. Tu ne voudrais pas plutôt venir chercher la vérité, dis ?
(23 Avril, à 19h50)
Draco Malfoy : …
(23 Avril, à 19h56)
Bien… Je vous avais prévenu. J'espère tout de même que vous avez un peu aimé… Je stresse un peu à vrai dire. Faut-il que je fasse une suite ou pas ?
Bisoubisous
