-Disclamer: Les personnage de Harry Potter n'est pas à moi malheureusement ^^ mais Saëron est à moi, alors SVP pas touche ..
-Résumé: Un jour, Harry a sauvé un garçon, Saëron qui s'achève être le fils de Voldemort, Saëron tombe alors sous le charme de notre sauveur. On a ici un Tom papa poule, un Harry pas si gentil et si humain que ça, le côté lumière pas si lumineux et un Drago pas si froid que ça...Slash Hp/Saëron/Dm?....
-Note: L'histoire se passe pendants les vacances(en aout) entre la 5eme et 6eme année de Harry, Sérius n'est pas mort mais pas beaucoup de monde le sait, donc Harry en fait parti
-Couple: Harry/ ? heuheu mystère...peut-être même un threesome, on verra
-Raiting: M à venir..
-Avertissement: ceci est un yaoi ou slash donc homophobes s'abstiennent...
Alors qu'il somnolait tranquillement sur son lit, une brusque panique l'envahit, celle-ci ne semblait pas être la sienne, c'était une sorte d'appel au secours. Il sortit du 4, Privet Drive rapidement pour transplaner, faisant confiance à son instinct pour le guider. Il déboucha dans une sombre forêt qu'il reconnut aussitôt, c'était celle où il se rendait souvent pour se promener ou pour rendre visite à ses amis, elle se situait environ 50m derrière la maison des Dursley, près du parc.
Un cri étouffé le sortit de ses pensées, il se mit à courir sitôt l'esprit retrouvé,pour se trouver cloué sur place devant un spectacle écœurant : devant lui un groupe de 7 ou 8 adolescents étaient en train de frapper, insulter, et tourner autour d'un frêle garçon en boxeur, qui essayait de se couvrir avec ses mains, ses vêtements ressemblant fortement à une robe de sorcière et un pantalon, étaient éparpillés par terre; le garçon lui-même ne paraissait pas en meilleur état que ses habits, ses lèvres pulpeuses étaient fendues, un filet de sang en sortit, son œil droit était enflé et abordait un joli bleu, son corps était couvert de blessures et de griffures, et ses jambes tremblantes le tenaient à peine debout.
Comprenant la situation, Harry, car c'était bien lui, murmura quelque chose en fixant le groupe; soudain un grondement se fit entendre de la profondeur des arbres, les jeunes se tuent et se tournèrent comme un seul homme vers le bruit. Devant eux se tenait fièrement un lion, profitant de leur hébétude, Harry leur lança un stupéfix sans baguette et un autre sort pour les enchainer avec une corde. Pendant la prestation de notre survivant, la victime était tombé dans les pommes, à cause de son épuisement. Tout en s'approchant du jeune homme, il invoqua une couverture puis le recouvrit avec, il le porta et se dirigea vers le lion.
-Merci à toi,mon ami.
Le lion en face de lui s'inclina et repartit aussi vite qu'il était venu.
«Dans quoi me suis-je suis encore fourré ?Qu'est-ce que je pourrai faire de toi ? Car il va de soi que tu es un sorcier, un très puissant même. Je m'étais pourtant juré de ne plus fourrer mon nez partout. Rami ne va pas être content. Pffff, quelle vie de merde !!»
Harry jeta un sort de lévitation sur les agresseurs et rebroussa chemin dans la direction opposée de celle du lion . Il décida de le ramener chez lui quand il se réveillera. Peu après il arriva à destination, une large rivière remplie d'eau transparente, il déposa alors son fardeau sur un rocher, puis déchira un morceau de la couverture, il la trempa dans l'eau et nettoya les plaies du blessé le plus doucement possible.
Saëron se sentit mal, il avait mal partout, jamais ô grand jamais il n'avait jamais aussi mal, car son père s'assurait toujours de le protéger, il se sentit alors coupable d'avoir désobéi et de s'être enfui de son manoir, son père devait être mort d'inquiétude à l'heure qu'il était.
Il essaya de se rappeler la cause de sa douleur puis les récents événements se firent plus nets dans son esprit. Une peur sans nom l'envahit, il ouvrit les yeux et fut aveuglé par la lumière trop vive, il tenta une deuxième tentative avec plus de succès que la fois précédente.
La première chose qu'il vit étaient une paire d'yeux verts qui le fixaient, attendant sa réaction, réaction qui ne tarda pas à venir. Il se redressa brusquement, en se rendant compte qu'il n'avait pas grand chose sur la peau, faisant sursauter en même temps le propriétaire des yeux verts, mais ses jambes encore trop faibles, flanchèrent dangereusement, il ne put éviter sa chute qu'à l'excellent réflexe de son agresseur, qui l'attrapa à une dizaine de centimètre avant qu'il ne touche le sol. Saëron se débattit contre son agresseur, mais il se rendit à l'évidence, il ne pouvait rien contre cet homme, il était bien plus grand et plus musclé, et si jamais il voulait recommencer ce qu'il lui avait fait, il ne pourrait rien y faire. Les lames d'impuissance envahirent ses yeux.
«Eh voilà qu'on me prend pour un violeur maintenant»
-Calme-toi ! Voyons ! Je ne veux pas te faire du mal, dit Harry d'une voix douce, essayant de calmer le blessé.
-C'est ça, espèce de sale moldu! Alors peux tu m'expliquer pourquoi je me retrouve presque entièrement nu devant toi?
Il essayait de contrôler ses larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Sa magie tournoyait furieusement autour de lui. Il se sentait sale, oui sale. Ce moldu l'avait touché, son père avait raison, il n'aurait pas dû quitter le manoir, les moldus étaient tous des brutes.
Il se promit de se venger, ils allaient payer ce qu'ils lui avaient fait. Mais il y avait quand même une chose qui clochait, ne s'était-il pas fait agresser par plusieurs moldus ? Comment cela se faisait il qu'il ne restât que cet homme?
-Qu'est ce que j'en sais, moi ? Tu devrais me remercier au lieu de m'insulter, je t'ai quand même sauvé des ces brutes. Et puis pour ton information je ne suis pas un moldu, je suis un sorcier, tout comme toi.
-C'est vrai ? Alors est-ce je...est-ce qu'ils...
Comprenant le garçon, Harry secoua négativement la tête. Le jeune homme le fixa quelques instants comme pour jauger s'il pouvait ou non lui faire confiance. Puis,contre tout attente, il serra Harry dans ses bras, pleura de soulagement et lui souffla un petit merci dans les oreilles.
Après avoir lu de la sincérité dans les yeux de son maintenant sauveur, Saëron fut tellement soulagé qu'il sauta sans réfléchir dans ses bras. Il pleura et se laissa tomber dans le sommeil, faisant ainsi complètement confiance à Harry. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il avait la certitude que l'homme aux yeux verts ne lui ferait pas le moindre mal.
Harry de son côté était très confus face à l'attitude du jeune homme, il y a un moment encore, il voulait le frapper , et maintenant le voilà qui dormait dans ses bras. Soupirant de lassitude, il allongea le jeune homme à sa place initiale, il voulut se relever mais s'aperçut que le jeune s'était accroché à lui comme un gilet de sauvetage. Un soupir franchit ses lèvres, il installa la tête du jeune homme sur ses cuisses et le recouvrit de la couverture.
Le garçon-qui-a-survécu ne pouvait s'empêcher de détailler la beauté du jeune homme qui devait avoir son âge, il avait les long cheveux noirs bouclés arrivant jusqu'au milieu de son dos encadrant son beau visage aux traits fins, sa peau pâle contrastaient parfaitement avec la noirceur de ses cheveux, lesquels après quelques soins devraient retrouver leur état naturel.
«J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais la question c'est où et quand exactement ? Pffff il me donne mal à la tête ce gamin.»
Perdu dans ses pensées le sauveur ne vit pas de suite le réveil de son protégé. Celui-ci était en train de mater son sauveur, cheveux noirs indomptables, peau lisse, teint bronzé et légèrement musclé, le mec était inévitablement canon. Harry remarqua finalement que le garçon était réveillé.
-Ce que tu vois te plait-il ?
La voix grave tira Saëron de sa contemplation, pris sur le fait, il piqua un fard monumental qui provoqua un léger sourire chez Harry. Saëron, gêné, tenta de s'asseoir mais tomba, voyant cela, Harry le fit s'asseoir, dos contre son torse.
-Bon maintenant que tu es en état de parler, peux tu me dire ce que fait un sorcier dans un quartier moldu , et ce, sans sa baguette ?
-C'est mon père qui a ma baguette, c'est pour que je ne sorte pas, il dit que c'est dangereux pour moi, mais…
Les yeux de Saëron se firent fuyants, et il s'empourpra légèrement avant de continuer.
-Aujourd'hui il devait partir pour une réunion en France, alors je me suis échappé. Son regard s'assombrit et sa voix fut enrouée. J'ai transplané en pensant à un endroit amusant, et je suis arrivé dans une ruelle calme. J'avançais sans me poser de question, cherchant quelque chose d'amusant quand je suis tombé sur la bande, ils ont au début essayé de me parler mais un mauvais pressentiment m'empêchait de répondre, et je me suis mis à courir. Arrivé dans la forêt je pensais que je les avais enfin semés quand ils ont surgi de nulle part et m'ont encerclé pour m'empêcher de m'enfuir. Ensuite ils m'ont frappé, d'autres ont arraché mes vêtements, puis c'est le noir total...
Il ne savait pas comment, mais quand il avait fini, il tremblait dans les bras forts de son sauveur.
Harry raconta lui aussi sa version, en omettant bien sur le fait qu'il l'avait entendu appeler et aidé par son ami, le lion.
À la fin de l'histoire, le silence vint remplacer le récit de la mésaventure de Saëron, qui pleurait, il se dit que si l'autre brun ne l'avait pas sauvé, il serait peut-être...
Harry changea de sujet pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
-Tu ne vas pas à Poudlard, n'est ce pas ? Sinon je t'aurais reconnu.
-Non, non j'ai des précepteurs qui m'enseignent directement au manoir.
-Oh
Silence
-Merci beaucoup ! Si tu n'était pas venu je serai sûrement...
-Cela ne sert à rien de repenser à ça,tu sais.
-Tu as raison !
Il inspira profondément puis tendit la main à Harry et se présenta.
-En fait moi, c'est Saëron, Saëron Tom Riddle, 15 ans ! Enchanté.
C'est ma première fanfiction, alors soyez indulgents.
J'attends avec impatient votre opinion. je voudrais aussi savoir si écrire la suite en vaut la peine, et si ça ne sert à rien, dites le moi, j'arrêterai...^^ voilà
