Warning: Ceci est un slash de rating M, de jolis messieurs vont se sauter dessus à un moment ou un autre... (je ne sais pas quand, c'est pas moi qui décide! o)
Si l'idée vous gêne, vous pouvez aller lire autre chose, je ne vous en blâmerais pas!
Fanfiction comportant des spoilers du tome 6.

Snarry dédicacé à Sioban Parker, encore Joyeux Anniversaire :D
(N'hésitez d'ailleurs pas à aller la lire, elle est dans mes favoris )

Note: Désolée s'il y a des fautes d'orthographe qui traînent, ma bêta n'est pas joignable ces temps-ci °gênée°

o.

o.

o.

Je ne suis pas gay!

Chapitre 1: Faire face

Je savais qu'il faudrait en passer par là. J'ai éliminé Voldemort il y a trois mois, nous sommes de retour à Poudlard pour notre 7ème année depuis quelques semaines, et je n'ai fait que l'éviter…

Voilà mon cauchemar devenu réalité: il va falloir que j'explique à Ginny pourquoi est ce que je ne veux pas qu'on retourne ensemble. Quelle galère!

J'ai espéré qu'elle comprendrait d'elle-même, mal m'a pris!

J'ai passé l'été au Terrier à me remettre de la Bataille Finale, et durant ses deux mois, j'ai dû lui adresser la parole peut-être trois fois: signe plutôt évident, non?

Et je ne compte pas les "agressions" de sa part, où elle se jetait sur moi pour des câlins intempestifs et vraiment non désirés…d'accord j'étais esquinté (merci Voldemort), et apparemment je faisais pitié, mais entre elle et sa mère, impossible de respirer! Une horreur!

En tout cas, je n'ai cessé de la repousser, de l'ignorer mais non, elle s'accroche!

o.

J'avoue que c'est probablement de ma faute aussi…

Durant cette année de guerre, j'ai refusé de la voir, ayant peur que Voldemort n''apprenne notre relation et ne s'attaque à elle. Il ne m'était pas venu à l'esprit que le proverbe put être vrai: "Loin des yeux, loin du cœur", pffff, stupidités! Ginny et moi c'est différent voyons! Nous deux c'est pour la vie!

En fait c'était moi qui était stupide…

Je pensais avoir un véritable amour pour elle, la distance et le temps m'ont fait réaliser que non. J'étais très attaché à elle, je le suis toujours, mais de l'amour? Non.

C'est juste que j'étais un ado, des rêves de romance plein la tête et que Ginny était le seul choix possible à ce moment là… Il faut admettre que niveau filles, je n'étais pas très entouré, c'était même carrément le désert!

Hermione, non vraiment, peut être que je la connais trop, ou alors inconsciemment j'ai deviné dès le début qu'elle et Ron serait LE couple idéal, toujours est-il que je n'aurais jamais pu.

Luna, bien que très gentille, vit trop dans sa tête pour moi, j'ai besoin d'un minimum de communication, si possible sur des sujets sensés et des créatures qui existent réellement.

Restait Ginny… fille jolie, sympa, qui partageait mes goûts, et dégoûts, et le plus important: qui ne me voyait pas comme le Survivant, mais comme Harry. Juste Harry. C'était évident que j'allais me tourner vers elle.

Et je ne le regrette pas!

C'était la fille qu'il me fallait en 6ème année, et je lui dois un aperçu aussi bien de l'amour, que du bonheur, moi qui n'ait connu ni l'un ni l'autre.

Mais les choses ont changé. J'ai changé. L'année écoulée m'a transformé et j'en suis bien conscient. La chasse aux Horcruxes m'a obligé à aller au bout de moi-même, à me dépasser, non seulement du point de vue connaissances en magie, mais aussi dans mes convictions et ma manière de vivre.

J'ai appris à me connaître, été forcé d'admettre des choses chez moi que j'avais jusque là nié… Comme par exemple mon côté "Serpentard".

Evidemment il y aussi eu ce moment où j'ai réalisé que mon entreprise entière visait à la mort d'un être, plus vraiment humain il est vrai, mais tout du moins toujours une créature vivante dotée d'intelligence. Croyez moi, ça vous change un homme de se préparer au meurtre…

o.

Tout ça pour dire, que j'avoue me sentir un peu coupable au niveau de Ginny. Ce n'est pas sa faute si ça ne colle plus entre nous! Et je n'aime pas l'idée de lui faire de la peine…

C'est ce qui fait que j'ai tant attendu pour lui dire que c'était définitivement fini. C'était sous-entendu dans tous mes actes, mais elle était persuadée qu'il s'agissait du contrecoup de la bataille finale, d'une sorte de traumatisme dont j'allais me remettre, et que dès que j'irai mieux je reviendrais vers elle. Du coup pour hâter ma "guérison", elle n'a pas arrêter de me couver...

Je la comprends, mais n'empêche que je ne supporte plus son harcèlement. J'aimerais pouvoir faire un pas sans l'avoir derrière moi, qu'elle ne passe pas son temps à s'inquiéter de si j'ai froid, chaud, faim, et qu'elle arrête de m'envoyer des mots doux, ou de parler de moi avec Hermione.

Hermione qui a tout à fait saisi que je ne voulais plus sortir avec Ginny, et qui essaye de le lui faire comprendre en douceur. Evidemment, sans succès.

Ron, quant à lui, n'a pas encore réalisé la rupture imminente… enfin la rupture officielle s'entend. Tout le monde s'est rendu compte que rien n'allait plus, et plusieurs filles me poursuivent à leur tour espérant gagner le jackpot: pouvoir se présenter au bal d'Halloween avec le Sauveur au bras.

Mes nerfs sont à vif, j'ai envie de hurler chaque fois que je la vois, et je sais qu'il est temps de couper net, avant de me mettre à la détester pour de bon…

Mais j'ai beau le savoir, c'est dur de se lancer, même pour le "Héros du monde sorcier".

Heureusement Ginny m'a évité la peine de me bouger ( tant mieux, c'était pas demain la veille!) et c'est elle qui, finalement, à souhaité une mise au point.

o.

Je m'étais planqué à la bibliothèque en début de soirée, me disant que ce serait bien le dernier endroit où qui que se soit irait me chercher. Malheureusement Colin m'a aperçu, et je suis persuadé qu'il a vendu la mèche! Il a un faible plus qu'évident pour la rouquine…

Enfin, toujours est-il qu'elle a débarqué et après un petit jeu de cache-cache que j'ai bien failli gagné, elle m'a traîné dehors à sa suite.

Et nous voilà donc, en plein couloir venteux à s'expliquer. Ou plutôt elle se plaint et je l'écoute, comme d'habitude.

" Non, mais vraiment Harry, il n'y a plus rien qui nous sépare! Alors je ne comprends pas ton comportement… Qu'est ce qu'y ne va pas? Pourquoi est ce que je ne suis plus à ton goût maintenant? " Me demande Ginny, visage défait.

Comment lui dire?

" Ginny, je t'aime beaucoup, mais pas de cette façon… je ne suis pas attiré par toi en somme! "

Hum, pas assez net, elle pourra toujours répliquer que ça viendra avec le temps où je ne sais trop quoi…

" Ginny, tu es la sœur de mon meilleur ami. Meilleur ami que je considère comme un frère, sa famille comme la mienne, ce qui fait de toi ma sœur… tu comprends le problème n'est ce pas? "

Et si elle ne le comprend pas, je fais comment?

" Ginny, j'ai remarqué (aidé par les commentaires fort désobligeants de Voldemort il est vrai) que tu ressemblais étrangement à ma chère mère décédée… ce qu'il fait que je ne supporte tout bêtement pas de te toucher. Ça complique les choses pour une relation de couple, non? "

Et si elle s'en fout et qu'elle veut bien se cantonner à du platonique?

" Ginny, je ne t'aime pas, tu m'énerves, je ne veux pas de toi, dégages! "

Ça c'est très clair et je suis sûre que même sa petite cervelle à elle pourra l'appréhender. Mais elle m'en voudra à mort, et malgré tout, je l'aime bien quand même… tant qu'elle reste loin de moi!

Donc non, ce n'est pas une bonne réponse à sa question non plus.

Et elle attend toujours, zut!

Bon, allez Harry, courage!

" Hum… franchement Ginny, je ne sais pas quoi te dire… Je n'ai juste plus envie qu'on soit ensemble, c'est tout. Et ça ne vient pas de toi! Toi tu es géniale! Il y a plein de garçons qui rêvent de sortir avec toi! Tu es parfaite! ", je m'exclame.

Et ça aussi c'est un problème, j'ajoute in petto. Pourquoi diable voudrais-je sortir avec quelqu'un d'aussi lisse? Je m'ennuierais à mourir…

" Non, le problème vient de moi, je continue. Je ne PEUX plus sortir avec toi. Je suis vraiment désolé Ginny… "

Je prends mon expression " I'm sorry, soooo sorry ", en espérant que ça suffise pour qu'elle ne me frappe pas. Les Weasley sont réputés pour leur caractère soupe au lait et impulsif…

Mais étonnamment, elle ne s'énerve pas.

Ces yeux se font ronds, je me fais la réflexion que ça ne lui va pas du tout, -elle a l'air d'un hibou- juste avant de m'étrangler à son exclamation.

" Harry! Est ce que tu es gay! "

Hein? C'est quoi ce délire? Qu'est qu'y lui fait penser ça!

o.

Je la fixe statufié. Il me vient à l'esprit bien tardivement que je devrais réagir, faire quelque chose, dire quelque chose, n'importe quoi! Mais réagir.

Parce que la regarder bouche bée, les joues rouges et l'air catastrophé n'est pas la bonne façon de lui sortir cette idée de la tête. Je me trouve moi même l'air louche, comme pris sur le fait, c'est dire!

" Je le savais! Je le savais! S'exclame Ginny.

Tiens qu'est ce que je disais… pas du TOUT la bonne façon de lui sortir cette idée de la tête!

- Tout s'explique maintenant! Je m'étais demandée comment ça se faisait que tu sois aussi peu démonstratif… tu n'essayais jamais de me peloter ni rien!

Je grimace intérieurement, ayant une pensée pour ma regrettée mère. Si elle avait vécu, je suis sûr que je ne me retrouverais pas dans une telle mouise!

- … et puis tu avais l'air de détester que je te touche!

Normal, tu ne sais absolument pas t'y prendre!

Pfffff… mais quelle crétine! Et elle rayonne de sa trouvaille en plus!

Je vais te la calmer vite fait, bien fait, tu vas voir!

" Non mais je ne suis -

Pas gay! Allais-je m'exclamer. Mais une idée vient de me frapper (aieuh!) : c'est LA bonne excuse pour la plaquer une bonne fois pour toute! Et pas besoin de beaucoup d'efforts pour la convaincre vu qu'elle y a pensé toute seule!

Pas que ça m'enchante de lui mentir, c'est quand même une gentille fille et je l'apprécie beaucoup… mais la vérité la rendra insupportable, et je ne suis pas certain de comment Ron prendrait la chose. Je ne voudrais pas perdre son amitié pour avoir, soi-disant, brisé le cœur de sa sœur qui me vénère depuis des années.

Il vaut mieux un pieux mensonge et que tout le monde soit content. Et puis je vais lui demander de garder le secret.

Qu'ELLE croit que je suis homosexuel, ça m'arrange, mais que tout Poudlard, et à sa suite toute l'Angleterre se l'imagine, à ça non! Je n'ai aucune envie d'être grillé à vie auprès de la gente féminine!

Je baisse la tête et tente de camoufler mon triomphe sous une expression de défaite.

" Ça ne sert à rien de nier, n'est ce pas? Je soupire.

-Non, à rien du tout! Exulte Ginny. Je t'ai percé à jour. Et au fond je dois admettre que je suis rassurée: j'ai eu peur un moment que ça vienne de moi! " Me sourit elle innocemment.

C'est fou à quel point je peux avoir envie de l'étrangler parfois. L'étrangler avec ses si " fabuleux " cheveux roux brillants qu'elle ne cesse de rejeter en arrière. Encore une de ses habitudes qui m'insupporte! Ça fait tellement " m'as-tu-vu "!

Et quel ego! c'est typiquement elle de chercher les problèmes chez les autres, plutôt que de se remettre en question! Non mais, quelle espèce de -

" Harry, ça va? Tu as l'air fâché! S'inquiète Ginny.

Je me force à reprendre une expression normale, et arrive même à lui grimacer un sourire.

- C'est rien! Juste que je m'en veux de ne pas avoir su être plus discret… "

Je m'en veux surtout d'être sorti avec toi! Je retire ce que j'ai dit, même en 6ème année, on avait vraiment rien à faire ensemble! Enfin bon... l'important c'est d'arriver à terminer cette histoire maintenant.

" Tu sais, j'ai toujours voulu être normal, comme les autres… j'ai toujours été sous les projecteurs, observé parfois montré du doigt… je voulais vraiment qu'on me laisse tranquille, pouvoir vivre en paix enfin! Alors évidemment… je ne pouvais pas accepter mon homosexualité facilement... J'avoue que j'ai toujours du mal à l'accepter d'ailleurs, j'ajoute avec un vrai sourire pour la première fois depuis le début de notre conversation, sourire dont elle ne sent probablement pas toute l'ironie.

Non mais c'est vrai quoi! Je ne suis pas gay! J'aimerais le lui crier dessus, mais évidemment je prends sur moi, et ne dis rien de tel. Ce n'est pas comme si j'avais le choix.

En tout cas, Gini a l'air de marcher totalement dans mon jeu! Elle acquiesce vigoureusement de la tête, et finit même par promettre de n'en parler à personne, sans même que je n'ai eu à le lui demander.

C'est très content de moi que je la vois partir. Je suis débarrassé d'elle, sans avoir eu à subir cris et pleurs! Yeeeees! La vie est belle!

Je me mets en route vers mon dortoir, sourire aux lèvres, et là mon monde s'écroule…

À l'angle du couloir, il y a Snape qui, a voir son air sarcastique, n'a pas perdu une miette de la conversation.

Merlin, au secouuuuuurs!

o.

o.

o.

Ça vous a plu? une chtite review pour me le dire? sioupléééé! promis je serais sage! °puppy doe eyes°