-Harry il a recommencé ! s'exclama Ron Weasley
-Quoi ?! oh non me dis pas que Crivey a encore oublié de lever le couvercle des toilettes !
-Non pas lui, l'autre !
-Ah ouf j'ai eu peur pendant un moment !
Harry Potter était le plus grand officier de police que Londres n'ai jamais connu, avec son coéquipier Ron ils formaient un tandem de choc…dont Harry était toujours la vedette.
Voilà plus de 7 ans qu'il s'était engagé à protéger la ville brumeuse de ces innombrables hommes assez cons pour se faire prendre. Depuis près de 2 ans il était sur une affaire, une grosse affaire attention pas le genre mémé à tué son chat cherchez l'assassin ! Non non le genre d'affaire qu'un flic attend autant qu'il redoute…Le Tueur en Série. Et là Harry avait été servit ! Il n'était pas tombé sur une mauviette ! Le type avait un cruel sens de la torture et prenait son pied à entendre hurler ses victimes, il aimait soit les éventrer soit les dépecer à l'image de ses idoles barbares (Au bout de neuf mois de recherches intensives sur les idoles en question Harry avait put déterminer que Marylin Manson n'avait rien à voir avec cette affaire, ce qui d'un côté le soulagea au moins il savait qu'il n'aurait pas à aller à un concert de hard rock pour trouver son tueur en train de se prosterner devant la scène. Ça n'aurai franchement pas était drôle ! Il préférait l'attraper alors qu'il s'apprêtait à égorger une victime c'était bien plus glorifiant.) Déjà la presse le surnommait « The Ripper » entre eux les policiers l'appelaient Jack à cause de ses méthodes similaires à celles de Jack l'Eventreur sur ses premiers meurtres (bien que les petits nouveaux au poste –couramment appelés les bizus- pensaient encore qu'ils l'appelaient ainsi à cause du personnage de Jack Skellington et qu'ils attraperaient leur tueur chantant « What's this ? » devant le corps ensanglanté d'une victime). Mais le monstre ne s'attaquait pas qu'à des prostituées, certes il le faisait surtout à ses débuts mais il n'aimait guère limiter son champ d'action…Le seul point commun entre ses victimes les plus récentes étaient qu'elles étaient toutes gays. Et Harry savait pourquoi il faisait cela, depuis des années il jouait au chat et à la souris avec le tueur (chacun à son tour était le chat mais aucun des deux ne réussissait à trouver la tapette qui arrêterait la souris…) et apparemment celui-ci avait appris on ne sait trop comment que son ennemi qui le traquait depuis si longtemps était lui-même homosexuel. Un jour d'octobre, le brun avait été appelé d'urgence
-Harry on a un nouveau cadavre sur les bras…et il a un message pour toi ! lui avait annoncé Donovan, son supérieur.
Goyle, le petit nouveau le plus con de l'ouest de l'Angleterre, fronçait les sourcils et demandait
-Mais monsieur s'il est mort comment il peut envoyer un message à l'agent Potter ?
-Pffff crétin il lui a écrit un sms avant de rendre l'âme, il y a des jours où je me dis que sans moi dans l'équipe tu serai perdu ! soufflait Crabbe son coéquipier d'un air supérieur
Harry et Donovan s'étaient regardés avec un looong soupir de désespoir avant que le brun ne parte pour le lieu du crime.
Il était entré dans une rue des plus glauques où les lampadaires clignotaient et les prostituées en état d'arrestation lui faisaient de l'œil, le parfait cliché du ça-sent-mauvais-pour-moi. Il monta la cage d'escalier trop étroite (d'ailleurs l'officier Parkinson dut rester garder la voiture, elle ne passait pas dans cet espace réduit. Encore une chance ! avait soufflé l'agent de police Weasley Elle est déjà assez insupportable en temps normal ! Elle aurait dut être gardienne de prison et non pas flic !) et poussa la porte grinçante de la scène de crime. A en croire l'extérieur personne n'aurait pensé qu'un appartement aussi beau pouvait se cacher dans un immeuble aussi laid. C'était immense, à côté le Buckingham Palace ressemblait à la cabane du gardien.
-Combien il a fait de victimes ? demanda Harry pensant à une famille immense
-Une seule…
-Une ? Quoi le fumier il a planqué les autres dans le frigidaire ?!
-Non une seule personne vivait ici…
-Dire que j'ai même pas l'argent de renouveler ma cafetière et que ce type à un appartement de la taille d'un musée ! Heureusement qu'il est mort sinon je l'aurai buté de mes propres mains !
-En tout cas maintenant on pourrai ouvrir un sacré musée ici ! dit Ron en mettant des gants en plastique tout comme son coéquipier On l'appellerai « Ôde à l'horreur ! ou les crimes les plus dégueulasses du siècle ! »
Harry entra sur le lieu du meurtre à « proprement » parler et s'arrêta net devant le message écrit sur le mur…au marqueur.
« Une âme de Gay en attendant la tienne que j'aurai bientôt cher Potter…
p.s : je sais que selon la coutume j'aurai du écrire avec le sang de ma victime mais je n'avais pas envie de me salir les mains, tu comprends sa coûte cher une manucure ! mouhahahahaha »
-On le fils de pute c'est un casseur de pd ! s'exclama un stagiaire vers qui tout le monde se tourna
-Crivey, espèce d'abruti je t'avais dit de ne pas l'ouvrir ! ça fait trop de mots pour ton crâne de piaf ou quoi ?! rugit son instructeur l'agent Finnigan
-Finnigan ne traumatises pas ce petit s'il te plaît ! commença Harry…Il arrivera sûrement un jour où on aura besoin d'un appât !
-Mais agent Potter vous n'avez pas peur ? Il va vous massacrer ce type est un grand malade !! s'exclama Finnigan
-Tu sais petit, dans le métier t'es un dur ou tu l'est pas. Et il y en a certain qui penses que tu l'est un peu trop comme lui…
-OoOoOoOohhh…
-Un jour je t'apprendrai les ficelles du métier si ça t'intéresse ! dit-il en lui faisant un clin d'œil sous les rires tout juste contenus de son coéquipier
Ron s'approcha de la victime et fit un bon en arrière avec un cri suraiguë lorsque celle-ci eut des convulsions.
-Merde le mort est pas mort ! s'exclama-t-il
-He's alive !!! hurlait le stagiaire
-On fait quoi on l'achève ? demanda l'officier Finnigan
-Harry je suis ton pèèèèère! disait le mort-pas-tout-a-fait-mort d'une voix rauque extrêmement enrouée
Le dit Harry se massait les tempes en fronçant les sourcils alors que le mort vivant poussait maintenant des petits cris en signe d'agonie. Le brun râla sortit son arme de service et tira un coup sans même ouvrir les yeux, achevant ainsi la double victime.
-Ouf ça va mieux il m'empêchait de réfléchir ! soupira-t-il en ouvrant enfin les yeux
Ron poussa le corps avec un manche à balais afin de s'assurer que cette fois il était bien « refroidi » et quand il fut presque rassuré il s'approcha
-Putain 'Ry c'est bluffant ce mec te ressemble vraiment !
Harry se pencha pour mieux l'observer
-Tu déconnes !…je suis bien plus beau et chaud que lui ! s'offensa-t-il
-Plus chaud ? c'est pas dur il est mort ! rit l'officier Parkinson qui avait réussi on ne sait trop comment à monter jusque là
-Hey je crois qu'on a trouvé l'homme de ta vie dans ce cas ! rit Ron Je suis sûr qu'il peut jurer de t'aimer jusqu'à que mort s'en suive ! Oops trop tard !
-Donne moi encore des raisons de te haïr Weasley et je te met dans la rue attaché à une chaise avec un panneaux lumineux « Homosexuel et libre » au cas où le détraqué repasserait par ici !
-Aïe Harry…murmura la médecin légiste Granger qui venait d'arriver discrètement Je crains que les intentions de ce type à ton égard soient plus que criminelles…
-Plus que ? tu trouves pas ça suffisant ?
-Disons que la victime te ressembles vraiment, il a dut la choisir pour cela mener des recherches intensives afin de trouver une personne qui te soit si semblable…
-Et ?…
-Ce type en a après toi…
-ça c'est pas une découverte !
-Et une chose précise chez toi…
-Roh mais quoi, vas-y 'Mione accouche !
L'officier Weasley manqua de s'étouffer avec son verre d'eau à l'entente de cette phrase, car même s'il pensait que personne n'était au courant, tout le monde s'avait qu'il lui arrivait d'envier les morts qui passaient entre les mains de la jeune femme. Non pas qu'il ait des tendances sado-maso, il voulait juste être plus qu'un ami…
-En fait il semblerait que…Jack en veuille aussi à tes fesses murmura-t-elle
Harry sursauta
-Plaît-il ? demanda-t-il complètement déboussolé
-Il semblerai que le chat veuille faire autre chose que manger la souris si tu vois ce que je veux dire…
-Mais…mais non c'est impossible il passe son temps à tuer des homos il ne pourrait décemment pas…en être un !
A suivre…Mouhahaha hum hum, voilà une petite nouvelle qui me trottait dans la tête depuis un moment et que j'ai enfin décidé d'écrire vu que Seven est terminée. J'étais à la base partie pour faire quelque chose de très trash voir légèrement gore mélangeant haine et aventure mais je me suis vite rendue compte que j'étais incapable de tenir uniquement une tension dramatique, je ne peux pas m'empêcher de partir dans mon truc à un moment ou de mettre des choses loufoques à un moment donné. Donc voilà ce que ça donne et je pense que cela sera comme ça jusqu'au bout . J'espère que vous aimez mon « nouveau bébé ».
Laissez moi un petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ce serai génial :D
-Lysiane-
