Me revoilà avec une nouvelle traduction. Cette fois-ci l'histoire n'est pas terminée et l'auteur a accepté que je la traduise, elle update régulièrement alors j'essairais de traduire au fur et à mesure qu'elle postera. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira, moi en tout cas j'adore le concept. Si vous n'avez pas lu le tome 6, attention au spoiler, ne lisez surtout pas si vous ne voulez pas savoir qui meurt à la fin du tome.Maintenant place à l'histoire...


Titre: Souvenirs Lointains
Rating: K+
Autheur: MadiWillow
Traductrice: Jennifer Guerin
Résumer: L'été avant sa septième année, Hermione est kidnappée par des Mangemorts et emmenée en Amérique, oû sa mémoire est complètement éffacée. Mais, quelques années plus tard, elle commence à faire d'étranges rêves...
Genre: Romance/Mystère
Chapitre: Prologue


Prologue

Hermione Granger n'était plus elle-même dernièrement. Elle était stressée à propos de beaucoup de choses, encore plus stressée que d'ordinaire. Elle était inquiète autant pour elle que pour ses amis, à savoir Harry Potter et Ron Weasley, de savoir s'ils parviendraient à vivre malgré cette guerre.

Vous voyez, Hermione n'avait pas eu la vie facile durant ces six années passées à l'école de sorcellerie nommée Poudlard. Depuis qu'elle avait découvert qu'elle était une sorcière, il y avait toujours eut une ou plusieurs choses qui n'allaient pas dans sa vie. Elle était constamment angoissé depuis l'âge de 11 ans.

En première année, elle était stressée à l'idée de ne pas se faire d'amis et ensuite il y eu la pierre philosophale. En deuxième année, elle était effrayée que Poudlard puisse fermé définitivement lorsque la Chambre fut ouverte, et elle était un peu nerveuse d'être attaquée par « le monstre » enfermé dans la Chambre, puisqu'elle était une « sang-de-bourbe ». La troisième année ne fut que difficultés, l'inquiétude que Sirius Black puisse tuer Harry, et Harry et Ron qui ne lui avaient pas parlé une partie de l'année. Au cours de leur quatrième année, quelqu'un mit le nom de Harry dans la coupe, et il fut obliger de participer au tournoi des trois sorciers. Elle était également bouleversée car elle aimait Ron, mais il ne montrait aucun intérêt pour elle jusqu'à ce qu'il réalise que quelqu'un l'avait invité au bal de Noël. Puis, en cinquième année, Voldemort avait retrouvé toute sa puissance et elle passa une partie de son temps et de son énergie à essayer d'empêcher Harry de perdre son sang-froid, de convaincre les personnes qui ne croyaient pas Harry, et de convaincre Sirius de ne pas quitter le quartier de l'Ordre du Phœnix. Et finalement, sa sixième année fut la plus stressante. Hermione, Harry et Ron avaient appris que Voldemort avait partagé son âme en sept morceaux dispersés dans le monde entier et qu'ils devaient tous les détruire pour vaincre Voldemort lui-même. En plus de ceci, Ron avait commencé à sortir avec Lavande Brown mettant Hermione hors d'elle, et ensuite, seulement quelques semaines plus tard, Dumbledore fut assassiné.

Et, en plus de tout ça, les parents d'Hermione n'étaient pas sûr de vouloir qu'elle retourne à Poudlard, même si l'école réouvrait ses portes. Hermione leur avait finalement révélé tout les dangers qui menaçaient le monde des sorciers, et ils n'étaient alors plus autant disposé à la laisser repartir en automne.

Aujourd'hui, Hermione aimait ses parents, et elle savait qu'ils essayaient de la protéger et c'est pour ça qu'elle les aimait autant, mais ils devraient savoir à ce jour qu'elle pouvait prendre soin d'elle-même et qu'ils devaient lui faire confiance. Elle avait atteint la majorité dans le monde sorcier, ainsi elle pouvait désormais faire ce qu'elle voulait. Mais, elle irait dans le sens de ses parents et resterait en bon termes avec eux, ainsi elle devrait probablement attendre jusqu'au 19 septembre, quand elle sera également majeur dans le monde moldu. Cela retardera seulement de quelques semaines le moment oû Hermione les quitterait définitivement.

Hermione se frotta les yeux et regarda fixement le plafond de sa chambre. Elle ne pouvait pas croire à quel point sa vie avait changé. Elle se souvenait encore le jour oû elle avait reçu sa première lettre de Poudlard et ne pouvait imaginer comment ella avait pû pensé que ce ne serait qu'un lieu oû aller seulement pour apprendre. Elle était allée dans une école pour apprendre à mettre un terme à une guerre.

Hermione soupira et tira les couverture de son lit jusque sur sa tête. Elle était épuisée, et avait réellement besoin de se reposer dans son lit. Ses parents ne seraient pas contents si elle restait trop longtemps au lit, comme ils n'aimaient pas la savoir inquiète.

Il avait semblé à Hermione qu'elle venait seulement de fermer les yeux quand elle fut abruptement réveillée par un bruit. Elle ouvrit un œil puis l'autre, encore endormie et jeta un coup d'œil autour d'elle. Sa chambre était d'un noir total et une légère brise lui parvint de sa fenêtre. Mais elle ne l'avait pas ouverte…

Elle s'assit toute droite sur son lit et cligna des yeux. Elle ne pouvait rien voir, mais il lui semblait avoir vu quelque chose bougée, comme une ombre. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite et elle chercha sa baguette magique…

« Non, ne faîtes pas ça » siffla quelqu'un. Avant qu'Hermione ne puisse se saisir de sa baguette magique, elle se retrouva attachée et bâillonnée. Une personne bondit hors de l'ombre. Cette personne portait une longue robe noire, un capuchon et un masque et tenait dans sa main une baguette : c'était un mangemort.

Hermione lutta et essaya de crier, mais cela ne servit à rien. Le mangemort, un homme, Hermione remarqua sa voix profonde et grave, rit tranquillement. « Comment va s'en sortir Melle-Je-Sais-Tout maintenant, hein ? » Le mangemort la souleva etse dirigea vers la fenêtre. Heureusement, la chambre d'Hermione se trouvait au premier étage, ainsi elle ne fut pas blessée lorsqu'il l'a jeta par la fenêtre. Elle atterrit sur les fesses, dans les parterres de fleurs et le vent lacaressa doucement. Elle prit de profondes bouffées d'air par le nez avant que le mangemort ne lui saute à nouveau dessus.

Il la souleva et la mit sur son épaule comme si elle n'était rien d'autre qu'un baluchon puis commença à marcher dans la rue. Hermione remarqua que la rue était plongée dans l'obscurité, le mangemort avait probablement utilisé l'Eteignoir pour éteindre tout les lampadaires. Quand ils arrivèrent au bout de la ruelle, il prit quelque chose dans sa poche et appuya dessus ; puis dix boules de lumières en sont sorties et sont retournées dans leur lampe.

Le mangemort reprit sa marche ; il la conduisait dans une forêt qui se trouvait non loin de la maison d'Hermione. Ils s'enfonçaient de plus en plus profondément, jusqu'à ce qu'elle entende une voix de femme dire : « Est-ce que tu la, Avery ? » Hermione reconnu cette voix : Bellatrix Lestrange.

« Ouais » Avery s'avança et laissa tomber Hermione. Son angoisse augmenta.

« Bien, Melle-Je-Sais-Tout » Bellatrix afficha un sourire cruel. « Nous avons un petit cadeau pour vous. »

Hermione luttait pour défaire ses liens, mais elle savait qu'elle était prise au piège. Elle était liée et bâillonnée, dépourvue de baguette magique, au milieu d'une forêt avec deux mangemort qui eux étaient armés. Ca ne pouvait pas être pire.

« Vous voyez, le Seigneur des Ténèbres vous considère comme une grande menace » poursuivit Bellatrix d'une voix solennellement fausse. « Vous êtes beaucoup trop proche de Harry Potter, et beaucoup trop futée. Alors, il a décidé de vous envoyer loin d'ici, aux Etat-Unis, sans votre mémoire. »

Le cœur de Hermione, qui battait à 100 à l'heure, s'arrêta. Elle frissonna.

Avery et Bellatrix hurlèrent et poussèrent des cris perçant en riant. « Oui, petite fille, nous allons effacer votre mémoire. Peut-être ensuite Celui-Qui-A-Survécu viendra enfin. »

Les mains jointes, Avery et Bellatrix, serrant leur baguette magique, crièrent ensemble : « Oubliettes ! »

La tête de Hermione commença à tourner. Les souvenirs apparurent alors qu'elle fermait les yeux… sa lettre de Poudlard… Harry et Ron combattant le troll des montagnes… une paire d'yeux, géants et jaunes, de serpent dans un miroir… Harry, Ron et elle-même attaquant Rogue dans la Cabane Hurlante… le nom de Harry sortant de la Coupe de Feu… sa dispute avec Ron dans la salle commune après le bal de Noël… Harry sortant du labyrinthe… son premier patronus… son réveil à l'hôpital en sachant que Sirius était mort… Ron embrassant Lavande Brown… elle-même pleurant sur l'épaule de Ron aux funérailles de Dumbledore…

Les souvenirs partaient de plus en plus loin...

Et puis tout ne fut que ténèbres…


Fin du premier chapitre.

Le deuxième étant déjà traduit depuis un moment, je ne vous ferais pas attendre très longtemps avant de mettre la suite...