Une plume d'amour
Chapitre 1 :Au cœur des Ténèbres
Auteur :Téyana Yénéashi
La note de Téya-chan :La Li Oh ! Je vais vous expliquer à tous comment ça se passera à partir de maintenant ! J'ai décidée de renier totalement mon maître fictif après une dispute qui, pour moi, a détruit tout lien d'amitié entre elle et moi… En résumer je renie tous ce qu'elle m'a apprit et décide de ne plus accepter ses limites mais de m'attribuer les miennes, de faire les choses à ma façon afin de prendre mon envole en solo, conclusion à partir de cet instant, la déesse des ténèbres va faire de son mieux pour vous donner le meilleur de son art.
Je suis libre de vous emmener dans un autre monde, mon monde, avec plus de yaoi, d'intrigue et encore d'autre chose selon les fics…
Autre nouveauté, Yamaneko, Fox of Marble sera dès maintenant et dans toutes les fics, ma bêta-lectrice. Alors fin de l'explication, passons aux choses sérieuses, cette fois c'est Tsubasa RESERvoir chronicle, avec selon mon personnage ajouté, les autres sont de chez CLAMP, pour les couples je garde encore la surprise….Bonne lecture Téya-chan
ATTENTION : Pour tout comprendre faut avoir lu le tome 17…
ATTENTION 2 : C'est du YAOIIII couple Fye+Kurogané
Résumer : Sakura, Fye , Mokona, Kurogané et l'autre Shaolan (ben oui Shaolan l'original est parti et a mangé l'œil de Fye afin de prendre possession de ses pouvoirs…)
Shaolan, tu es mort, je vais te tuer espèce de crétin grrrrr… T'es mort)
Oups ! A oubliée la suite, ouiiiiii Ils arrivent dans le monde des ténèbres…
Au cœur des TénèbresFye
Je ne peux m'y résoudre, je ne peux boire son sang, j'ai peur qu'il ne souffre, je ne veux pas qu'il souffre, je préfère mourir plutôt qu'il ne souffre par ma faute…
Je l'aime beaucoup trop… Nous allons arriver dans un nouveau monde, j'espère que ce ne sera ni le sien, ni le mien…
Nous sommes arrivés au milieu d'un champs de bataille où se mêlaient Magie et Sabres, des démons et des monstres se livraient une tuerie sanguinaire…
Je n'eus que le réflexe de crier à mes amis :
- Baissez-vous tout de suite !
- Fye !! Baissez-vous et ne bougez pas j'arrive ! S'écria une jeune femme à la voix familière, qui était entourée d'une bulle d'énergie
- MEKO ! s'éveilla quelques instants Mokona
- Téyana ! Rejoins-nous vite avant que quelqu'un ne soit blessé !
- Tu connais cette femme ? me demanda Kurogané d'un air jaloux
- Oui, et je connais aussi ce monde
- C'est le tiens ?
- Non, mais je suis déjà venu ici…
- Comment ?
- Grâce à elle ! répondis-je laissant planer un mystère (voir un doute mdr)
- Vite ! cria-t-elle, nous incluant dans son bouclier
- Qui êtes-vous ?
- Excuse-moi Kurogané, mais on n'est juste un peu pressés pas le temps, là !
- Mais comment tu…?
- Je sais tout !
Nous avons courus jusqu'à un point isolé où tout semblait désert, Kurogané tenta encore de questionner Téya sans succès, elle le fit taire avant même qu'il ne puisse parler…Nous n'étions pas encore en sécurité…Elle scruta l'horizon quelque instant, regardant si personne ne nous suivait ou nous épiait…
Elle tendit sa main vers la pierre qui s'ouvrit, libérant un souterrain…
- Suivez-moi … Et ne t'inquiète pas Kuro-chan, tu peux avoir confiance !
- Elle m'énerve !!
Nous sommes arrivés au château de la reine… Oui, la personne qui nous accompagne n'est pas n'importe qui, c'est la reine de ce monde Téyana Yénéashi…
- Je vous en prie, installez-vous ! nous invita-t-elle, nous montrant les fauteuils et le sofa
- Merci de nous avoir aidés ! s'inclina Sakura
- Ne me remercie pas princesse Sakura
- Téya ?
- Oui Fye ?
- Il est peut-être temps que tu te présentes !
- Mokona te connais déjà !
- Oui Mokona, mes amis, je m'appelle Téyana Yénéashi, je suis la reine de ce monde… Soyez les bienvenus dans le monde des ténèbres… Toi, Sakura, tu es la princesse du pays de Clow, alors tu es à la recherche de ceci ! dit-elle sortant la plume de sa main, Malheureusement…
- Malheureusement…?
- Je ne peux pas te la rendre pour l'instant, sinon nous sommes tous perdus…Et la deuxième plume de ce monde aussi…
Téya passa à côté de moi et me regarda tristement, j'aperçu alors quelque chose de bizarre dans son œil droit et je compris de suite :
- Téyana n'a plus ses pouvoirs et elle a besoin de cette plume pour nous aider à retrouver l'autre !
- N'en dit pas plus ! Laisse-moi continuer, c'est Yuko qui m'a donnée cette plume, l'autre se trouve sous le repère de Yomi, mon pire ennemi. Heureusement il ne l'a pas encore trouvée. Il nous faut la récupérer au plus vite car la personne qui est en possession de la majeur partie de mes pouvoirs la cherche également …Il nous faut agir ….
- On va faire deux groupe
- Allez voir l'alchimiste… Mokona vous conduira, Fye restera avec moi
- Ouais évidemment…
- Ne le prends pas comme ça Kurogane, je dois parler avec elle et tu n'es pas invité !
- Tu viens de le choquer ! me dit-elle après son départ
- Je sais…
- Tu as changée mon amie et maintenant tu regrettes de l'avoir laissé entrer dans ton cœur …
- C'est Shaolan n'est-ce pas, c'est lui qui à ton œil droit ?
- Oui, Yuko m'a donné la plume pour compenser et brouiller Shaolan… Mais à présent tout le monde la veut c'est pour ça que les combats on doublés…
- Avec nos pouvoirs combinés, Shaolan est invincible, il n'y a qu'une personne qui puisse encore, mais à quel prix ?
- Yuko, ne donne que si ça lui rapporte quelque chose en échange
- Cela pourrait lui rapporter
- Fye ! Pourquoi tu refuses de boire son sang ?
- Je ne peux pas !
- Tu vas mourir si tu ne le fais pas
- Il n'aurait pas dû…
- Kuragané ne voulait pas te perdre, Yuko te l'a déjà dit…Chaque jour tu partages tout avec eux et surtout avec lui, regarde la vérité en face Fye-san, même moi, alors qu'on se connaît depuis tellement longtemps, tu ne m'a jamais surnommée… Si tu pouvais voir tes yeux quand il est là et ton désarrois quand il s'en va, ne croit pas que c'est dû à ce qu'il s'est passé avec Shaolan et subaru dans ce sous sol…? La vérité, mon cher Fye c'est que…
- S'il te plaît arrête de me sonder
- La vérité c'est que tu l'aimes…Tu ne pourras pas fuir, il est trop tard , vous ne faites déjà plus qu'un et ce depuis longtemps. Tu as besoin de lui comme il a besoin de toi. Il arrivera de toute façon un moment ou tu seras obligé, ou il te forcera, crois-moi qu'il n'a pas fait ça à la légère et tu ne pourras lui résister ! C'est ton destin tant que tu n'auras pas récupéré ton œil et tes pouvoirs…
Kurogané
Pour terminer la potion, il nous fallait une goutte de sang de la reine des chiantes. La différence entre elle et Fye c'est qu'elle a une partie de magie dans son sang, tout n'est pas dans ses yeux. Je revins dans la pièce où nous avions laissés Fye avec Téya, j'étais certain qu'il ne parlait pas de Yomi…
Je m'arrêtais devant la porte et y colla mon oreille :
- Tu ne dois pas avoir cette pensée, tu ne dois pas mourir, il ne te laissera jamais faire ça et moi non plus, Fye… Tu es mon ami, je refuse qu'un jour tu meurs devant mes yeux …!
- Oui mais...
- Fye, il y a une chose que tu as à comprendre et elle se trouve derrière cette porte, cette chose c'est l'amour … « Carotte râpée » c'est pas bien d'écouter au porte ! dit-elle en l'ouvrant pas la magie
- Héhé carotte râpée
- Tais-toi la boule de poils !
- Viens avec moi Mokona ! Les amoureux doivent parler
- Oui les amoureux !!
- L'alchimiste vous attends !
- Merci Kurogané… Et soit persuasif
- Hum
Téya quitta la pièce nous laissant seuls tous les deux, Fye m'ignora et baissa la tête… Je m'entaillais le doigt légèrement et les lui tendis :
- Tiens !
- Non, j'en veux pas
- Fye ! Fais-moi plaisir et bois !
- J'en veux pas de ton sang, fiche moi la paix
- Mais tu en as besoin
- Je préfère encore crever !
Fye
Je m'arrêtais sous l'effet d'une gifle :
- ça y est tu as fini ?
- Non ! Tu n'avais pas le droit !
- Tu crois franchement que je vais rester là et te laisser mourir ?
- J'ai peur, je ne sais pas ce que je suis, j'ai peur de te vider de ton sang, j'ai peur d'en prendre trop, j'ai peur que tu souffres… Non je ne peux te faire ça
- Tu boiras, que tu le veuilles ou non ! dit-il avant de me pousser sur le divan et de me caler contre lui, se mettant à cheval sur moi avant de me tenir les bras avec une seule de ses mains, je ne pouvais plus bouger ; j'étais paralysez par sa présence sur mon corps. Il appuya légèrement sur la plaie qu'il avait faite un peu plus tôt et en déposa quelques gouttes sur mes lèvres, me forçant à ouvrir la bouche et à en boire une ou deux gorgées.
- Ne t'inquiète pas je n'ai pas mal
- Kurogané…
Il était tellement proche de moi, serré tout contre moi, son corps sur mon corps.
Je ne pouvais plus résister, quand son visage s'approcha du mien, je ne l'ai pas repoussé quand il m'a embrassé, je répondis à son baiser et il desserra mes poignets, glissant ses mains autour de ma taille, enfin, enfin ses lèvres frôlaient les miennes, j'avais des frissons dans tout le corps…
Quand il s'arrêta et se releva… Il se retourna comme pour partir :
- Fye, si tu as aimé ce baiser et que tu en veux plus de ma part… Ne dis plus jamais que tu veux mourir ! Et dès que tu en auras besoin, n'hésite pas à venir te nourrir de mon sang ! Ceci est une potion que Yuko m'a donnée, elle me permet de ne pas souffrir et de régénérer mon sang instantanément, donc n'ai pas peur de venir te nourrir, et chercher encore un baiser…
Il s'avança pour quitter la pièce :
- Kurogané ? Attends !
- Qu'y a t-il ?
- Si… Si c'est vraiment de l'amour… Je voudrais encore que tu m'embrasses…
Fin du chapitre 1